CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Résultats] Worlds Collide 2020

UndisputedEra
UndisputedEra
Niveau 2
26 janvier 2020 à 03:27:05

Le show se déroule à Dallas au Texas.

Single Match :
Kay Lee Ray def. Mia Yim
par tombé après un roll up en s'aidant des cordes

Single Match :
Finn Balor def. Ilja Dragunov
Dragunov tente un diving senton mais l'Irlandais contre puis fait son enchaînement Basement Dropkick puis Coup de Grâce avant de finir avec son 1916

On retrouve les deux équipes finalistes aux abords du ring. Cathy Kelley nous annonce qu'en plus de gagner le tournoi les vainqueurs auront un match pour le titre par équipe à Takeover Portland.
Cathy Kelley demande à Gibson ce qu'il en pense et il répond qu'il est étonné que Riddle et Dunne soient en final, il dit qu'ils sont bon individuellement mais qu'ils ont rien fait en équipe et que la finale du Dusty Tag Cup est le matchs le plus important de leurs carrières et qu'ils sont plus légitime qu'eux de le remporter.
Riddle dis que les gagnants sont ici puis Dunne dis que Riddle va les fumer et qu'ils paraderont avec le trophée mercredi prochain.

NXT Cruiserweight Championship Match :
Jordan Devlin def. Isaiah "Swerve" Scott, Travis Banks & Angel Garza (c)
Alors que Banks porte Scott sur ses épaules Garza fait un Diving Dropkick sur Scott qui dans le même temps fait un Reverse Rana sur le kiwi, Garza effectue son Wingclipper sur Scott puis enchaîne avec un tombé mais Devlin le brise et met un Hedbutt au mexicain avant de l'envoyer hors du ring, puis fait son Devil Inside sur Scott puis effectue le tombé victorieux.

Tag Team Match :
#DIY def. Moustache Mountain
Seven est au sol Gargano lui met un Superkick puis Ciampa enchaine avec un Knee Strike, Tyle Bate tente un Springboard sur DIY met les américains le contrent avec un Double Superkick, ensuite DIY font leurs Meeting in the Middle sur Seven puis Ciampa le couvre pour le compte de 3

La caméra nous montre Mercedes Martinez dans le public puis Dakota Kai, à ce moment là elle se fait attquée par Tegan Nox qui sont ensuite séparées par la sécurité et arbitres

On aperçoit Bianca Belair ringside.

NXT WOMEN'S Championship Match :
Rhea Ripley (c) def. Toni Storm
Toni Storm monte sur le coin et fais un splash que Ripley contre puis la championne effectue son Riptide

On nous montre Gargano interviewé pendant le match féminin, il est attaqué par Finn Balor. Tyler Bate vient faire le sauvetage.

8 Man Tag Team Match :
Imperium def. The Undisputed Era
Alors que Aichner fais un splash sur Strong, Cole & O'Reilly en dehors du ring, WALTER effectue un Basement Dropkick sur Fish puis enchaine avec une Powerbomb pour le tombé final

Message édité le 26 janvier 2020 à 03:28:15 par UndisputedEra
ReLint
ReLint
Niveau 67
26 janvier 2020 à 03:31:28

8 Man Tag Team Match :
Imperium def. The Undisputed Era Alors que Aichner fais un splash sur Strong, Cole & O'Reilly en dehors du ring, WALTER effectue un Basement Dropkick sur Fish puis enchaine avec une Powerbomb pour le tombé final

:bave:
WALTER :coeur:

La WWE revient à la raison c'est officiel :cimer:

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
26 janvier 2020 à 03:37:28

Topic résultat dégueulasse...

1. DIY def. Moustache Mountain Seven est au sol Gargano lui met un Superkick puis Ciampa enchaine avec un Knee Strike, Tyle Bate tente un Springboard sur DIY met les américains le contrent avec un Double Superkick, ensuite DIY font leurs Meeting in the Middle sur Seven puis Ciampa le couvre pour le compte de 3

J'en comprends a peine le sens.
+ Walter et Balor qui font des basement dropkick ? Depuis quand ?

Bref rdv demain pour le duel de chop entre Drew et Walter :)

Message édité le 26 janvier 2020 à 03:40:28 par LyonsProud
YoloRidley
YoloRidley
Niveau 7
26 janvier 2020 à 03:42:49

NXT WOMEN'S Championship Match :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562948146-frimeur2.png Elle va partir celle là si tu continues

Spankmidadi
Spankmidadi
Niveau 66
26 janvier 2020 à 03:45:34

J'ai pas vu l'opener.

Le 4-way cruiserweight est ma-gni-fique, rien à redire, de même pour le Mustache Mountain/DIY.
Le match féminin n'était pas terrible.

Le ME est... J'ai pas trop aimé. Ce n'était pas un mauvais match, loin de là, mais ça se voit que la blessure de Wolfe a un peu changé le cours des choses, et ça s'est pas mal ressenti. C'était un peu brouillon, bordélique, et Aichner et Barthel ont vraiment du mal j'ai l'impression. Surpris de la victoire d'Imperium, surtout à 3 vs. 4 du coup, mais bon.

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
26 janvier 2020 à 04:01:22

https://twitter.com/nxtuk/status/1221263321959206912?s=21

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
26 janvier 2020 à 04:18:34

J'ai adoré le main-event

Torn-Dark
Torn-Dark
Niveau 10
26 janvier 2020 à 04:34:27

Bon show, ça fait le job en attendant Takeover Portland.

Balor vs Dragunov sympa, pas grand chose à retenir si ce n'est que la position de Balor en tant que top heel de NXT derrière l'UE est renforcée. Pour Ilja j'attends maintenant de voir comment va se développer son histoire avec Gallus.

Cruiserweight match très dynamique comme on pouvait s'y attendre. Il me fait un peu penser au 4-Way du Rumble l'année dernière, avec moins de high fly et davantage de big impact moves. Belle surprise avec la victoire de Devlin, c'est vrai qu'il a fait un peu le tour à NXT UK, alors pourquoi pas le lancer chez les CW. Deux bémols néanmoins : les botchs sur les spanish flys, et le changement de theme de Devlin, je comprends pas, son ancienne musique lui correspondait très bien.

DIY vs Moustache Mountain du pur fan service, mais quel régal ! Dommage qu'il n'y ait pas eu de build-up, les 4 savent parfaitement gérer le storytelling et auraient pu développer encore plus de choses sur le ring. J'ai d'ailleurs trouvé Tyler un peu emprunté physiquement (ex : son airplane spin qui tourne beaucoup plus vite en temps normal). Le match est quand même bien construit, avec une première séquence à base de mat wrestling, nearfalls et taunts, puis une seconde plus dynamique faite d'enchaînements tag, bref là où on les attendait. Je veux revoir ce match mais avec une vraie histoire derrière.

Ripley vs Storm très moyen, dans la lignée de leurs précédents affrontements il faut dire. Rhea a encore besoin de progresser sur le ring. Elle est jeune, elle fréquente le PC donc je suis pas inquiet, mais c'est encore clairement insuffisant. J'attends sa feud contre Io qui pourrait lui faire passer un vrai palier in-ring.

Le main event est bon, bien qu'ils aient dû un peu improviser à cause de la blessure de Wolfe. Roddy et Walter ont livré une copie très propre. Ce dernier récupère de l'aura avec cette victoire et le rôle qu'il a tenu, celui du monstre qui demande à l'équipe adverse de s'unir pour l'affaiblir. Imperium égalise donc à 3-3, c'est bien, NXT UK est placé sur un même pied d'égalité avec NXT US. Pas sûr toutefois que ce soit suffisant pour attirer un public plus large du côté de l'Angleterre, les weeklies restent quand même peu captivants, surtout lorsqu'il n'y a pas de Takeover à l'horizon.

StardustGenius
StardustGenius
Niveau 7
26 janvier 2020 à 04:41:07

Confrontation solide pour commencer, dommage que Dragunov n'est pas gagné ça aurait pu le propulser direct au top pour affronter WALTER. Par contre 0 réaction lors de l'entrée de Dragunov :nonnon:

Le 4 Way c'était pas un bon spotfest, c'était peut-être un peu too much ou je sais pas mais y'a un truc qui m'a dérangé pourtant j'ai rien contre les spotfests habituellement. Devlin qui gagne le titre j'y croyais pas, j'ai rarement popé comme ça ces derniers temps.

Le tag c'était vraiment bon. Bate 22 ans et il est au dessus des 3/4 du roster de la WWE. Ciampa invincible dans ce match il kick out du Tyler Driver 97 + du finish tag de MM. Victoire logique au vu des prochaines échéances de DIY.

Le match féminin était très court, pas grand chose à dire d'autre.

Surpris de la qualité du ME j'en attendais rien de spécial mais je trouve qu'ils se sont pas mal démerdé surtout compte tenu de la blessure de Wolfe durant le match. Aichner et Barthel je les pas trouvé mauvais puis ils ont de bonnes combinaison je trouve. Victoire quand même surprenante. Par contre vu que c'est Fish qui prend le tombé j'aurais préféré que ça soit Aichner ou Barthel qui fassent le tombé car hors WALTER Imperium n'est pas spécialement booké fort. D'ailleurs l'UE c'est l'exemple de comment un clan censé être fort doit être booké. Ah oui et Strong beaucoup trop sous coté sur ce forum

C'était un très bon show, encore une fois NXT vient de mettre la barre haute pour le MR.

Message édité le 26 janvier 2020 à 04:44:10 par StardustGenius
LeTonk
LeTonk
Niveau 51
26 janvier 2020 à 04:49:21

J'ai vraiment bien aimé le main event, j'adore European Union et reDRagon, j'espère que Wolfe va bien, j'ai bien aimé le booking de Walter sur ce match, enfin booké comme quelqu'un de son gabarit, l'improvisation était cool, Roddy toujours aussi fort, bon choix de vainqueurs, je déteste toujours Cole mais on fait avec.

C'est le seul match que j'ai apprécié, le reste du ppv ne m'a pas intéressé.

Zipatissier
Zipatissier
Niveau 12
26 janvier 2020 à 04:51:20

IMPERIUM putain la prestance
WALTER

waiiiiiiiiiiiiiii j'aime le catch

Cumain
Cumain
Niveau 45
26 janvier 2020 à 07:32:37

O reilly mon stru eux
J'ai pas grand chose à dire, la première moitié était composée de beaucoup de botchs qui ont un peu gâché la suite du match
Mais la seconde moitié était vraiment excellente, le match commence vraiment lorsque dieu Kyle tient face à WALTER, quelle image :bave:

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
26 janvier 2020 à 08:10:42

- Dragunov j'aime bien le personnage mais pour le moment il sert juste de vitrine il l'a déjà fais face à Cesaro, là c'est Finn Balor j'espère qu'il ne servira pas que de faire valoir.

- J'ai beau ne pas apprécier Jordan Devlin il mérite depuis le temps. Puis il passe du mec sans charisme à un champion heel qui à bien évoluer. Bravo à lui.
Par contre Angel Garza vraiment un règne de merde c'est de pire en pire les règnes de champion Cruiserweight.

- Un peu inquiet pour Alexander Wolfe, Bobby Fish à pas raté son coup.

- J'ai bien aimé le Ripley vs Strom après c'est du déjà vu. Puis Rhea avait déjà sa nouvelle challengeuse
( Bianca Belair ) du coup ça à tuer tous suspense.

- Très bon match le #DIY vs Moustache Mountain. Des segments très sympa.

En soi un bon show avec certes aucun réel enjeu dans la plupart des matchs mais de bons matchs malgré tous.

Enkileur
Enkileur
Niveau 10
26 janvier 2020 à 11:18:18

Je me suis endormi de fatigue peu après la blessure de Wolfe, d'ailleurs j'espère que c'est pas grave, il avait l'air complètement K.O le pauvre, quand je ne sais plus qui fait le tombé sur lui tu vois que Wolfe n'a même pas la force de se dégager.

Tout était vraiment cool, le seul moment où j'ai pas forcément embarqué c'était pendant le Ripley / Storm, pas que c'était mauvais, loin de là, mais comme j'ai dit pendant le live, c'était très court et "simple" comme match, surtout avec leur passif en fait, dans le sens où on dirait un match de weekly sans feud. Je crois que c'est le match le plus court, même en comptant le KLR / Yim.

StewX27
StewX27
Niveau 19
26 janvier 2020 à 11:19:51

J’aurais du faire comme d'habitude pour le preshow : ne pas regarder. Le Kay Lee Ray vs Mia Yim ne vaut pas du tout le coup.

Belle égalité entre NXT et NXT UK.

L’opener est correct. La victoire de Finn Bàlor est logique. Ilja Dragunov ne va pas paraître faible, par contre il a perdu, donc il subira les foudres du Gallus à NXT UK. Pendant le show Bàlor va attaquer Johnny Gargano pour hype le prochain TakeOver.

Jordan Devlin :ouch2:

Si je m’y attendais... Le règne de Angel Garza était vraiment trop court et sans grand moment. A Devlin de faire le taf maintenant. Du coup Devlin monte à NXT ? Ou la ceinture descend à NXT UK ? J’ai hâte de voir la suite du coup pour l’irlandais.

Moustache Mountain vs DIY : MAGNIFIQUE :bave:

Avec les segments dans le public on nous hype clairement un Broserweight vs Undisputed Era et un Dakota Kai vs Tegan Nox pour le prochain TakeOver.

Pas fou fou le match féminin. Comme celui du preshow. Et puis Ripley avait déjà son prochain challenger pour TakeOver.

Imperium vs Undisputed Era : ENCORE MAGNIFIQUE :bave:

Dommage que Alexander Wolfe se blesse dès le début du match. Ça mets un peu de temps a démarrer, mais après c’est exceptionnel. De plus je m’attendais vraiment pas à la victoire de l’Imperium, surtout à 3v4 !

Un bon show pour attendre le Royal Rumble :ok:

AttendLeRSA
AttendLeRSA
Niveau 26
26 janvier 2020 à 11:30:19

Quasiment un perfect aux pronos :bave:

Ce show :bave:

Message édité le 26 janvier 2020 à 11:30:32 par AttendLeRSA
ENDX8
ENDX8
Niveau 27
26 janvier 2020 à 11:39:54

Je viens de le finir , génial comme c'étais attendais.
Toujours du mal avec Ray , j'aime pas du tout
Un 3-3 en score mais les gagnants sont NXT UK

Message édité le 26 janvier 2020 à 11:40:20 par ENDX8
YoloSums
YoloSums
Niveau 20
26 janvier 2020 à 12:46:59

DIY vs MM MOTN bien évidemment

benztruck
benztruck
Niveau 16
26 janvier 2020 à 12:51:06

Incroyable le ME

B-janeiro
B-janeiro
Niveau 10
26 janvier 2020 à 15:53:44

Cool pour Devlin

Par contre c'est normal qu'il y ai 2 topic résultat?

Message édité le 26 janvier 2020 à 15:54:02 par B-janeiro
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe