CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] Les questions qui fâchent

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 06:27:45

Je trouve la comparaison intéressente mais pas pour les même raisons.

D'un côté on a Orton qui est plus vieux, bien installé et qui a beaucoup moins à prouver et ça se ressent dans son catch, ce que certains peuvent qualifier de fainéantise ou de strict minimum. Mais ce que Orton a de plus c'est son attitude et sa prestance, en plus d'être très charismatique c'est une tête connu depuis un bail, et ça se ressent encore plus aujourd'hui avec le contraste qu'il fait avec des catcheurs actuels comme Drew et Balor qui sont de bien meilleurs athlètes mais qui sont loin d'orton sur ce domaine. Quand il y a Orton entre plusieurs catcheurs c'est lui la star, et il a pas besoin de beaucoup plus pour une bonne perf, pour peu qu'on soit sensible à la prestance du bonhomme (ce qui je le conçoit est pas universel). Et ça va c'est pas horrible dutout, il est dans une bonne période je trouve avec des 1v1 contre des nouvelles têtes comme Ali ou AJ.

Corbin lui il est pas très charismatique, il fait pas beaucoup lever les foules, il a pas un habillage fou mais sur le ring personne ne peut nier qu'il a fait des progrès phénoménaux durant ces dernières années et qu'il a aujourd'hui plusieurs grosses performances à son actif. Je pense que le fait que ce soit juste un chauve en (belle) chemise ça doit rendre ces perf moins mémorable pour la plupart des gens. Ce qui lui manque c'est vraiment des gros 1v1 reference après le problème c'est que la gimmick ne s'y prête pas trop.

Mais je suis plus Corbin avec ses perf de fou dans chacun de ses matchs ces derniers temps, Orton il fait juste bien son taff.

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 17:32:51

Victoire Orton mais de peu je crois, faudrait que je compte les voix :hap:

Question qui fâche numero 2, inspirée par un autre topic bieng sur

Young Bucks vs Lucha Bros à Double or Nothing
VS
War Raiders vs Black & Ricochet à TakeOver

Message édité le 31 mai 2019 à 17:33:53 par FleaBalzary
Delachankla Delachankla
MP
Niveau 9
31 mai 2019 à 17:39:37

Young Bucks vs Lucha Bros : Excellent, et en terme de storytelling c'est un peu au dessus de l'autre match mais trop de kickouts et finishers.

War Raiders vs Black & Ricochet : Excellent également.

Match nul, Fléa ton sondage commence par un faux finish comme à la WWE https://www.noelshack.com/2019-22-5-1559317105-16376-full.jpg

zboub-vengeur zboub-vengeur
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 18:01:23

mdr y a sérieusement des gens qui te sortent que baron corbin a le meilleur moveset de la WWE? c’est quoi ces conneries mdr

Le end of days est franchement surcoté, le deep six est cool

le reste y a pas grand chose et c’est vraiment peu impressionnant

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
31 mai 2019 à 19:24:47

Le 31 mai 2019 à 17:32:51 FleaBalzary a écrit :
Young Bucks vs Lucha Bros à Double or Nothing
VS
War Raiders vs Black & Ricochet à TakeOver

Difficile j’aurais tendance à choisir le deuxième par manque d'objectivité vu qu’il y’a Black mais le premier était quand même au dessus

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 21:27:13

Niveau in ring oui mais niveau storytelling c'est creux

Alors que celui d'nxt est bien meilleur niveau storytelling, et bien qu'il soit en dessous à l'in ring il est loinnnn d'être degueu

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
31 mai 2019 à 21:38:03

le buck vs lucha bros était trop spotfest, trop de kickout qui tue l'impact du kickout. La sobrieté (toute relative hein) du match de nxt m'a plus parlé.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment