CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SONDAGE] Les questions qui fâchent

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Perdudokkan Perdudokkan
MP
Niveau 6
19 mai 2019 à 13:25:33

Corbin ,jeune et dynamique

Tygates Tygates
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 14:13:14

Si on parle uniquement du In-Ring, j'aurai tendance à dire Corbin ces dernières années. Je vais être honnête, je l'aime pas spécialement, mais il a quelques très bons matchs à son actif, je l'ai toujours trouvé remarquable dans les matchs à stipulation, ou dans les matchs à plusieurs. Là, comme ça, me vient le triple Threat Ziggler-Corbin-Miz pour le titre IC, ou encore le TT contre le Shield.

Donc ouais, même si un peu à contrecoeur, Corbin.

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
19 mai 2019 à 14:14:08

Un Orton qui se sort les doigts du cul ça bouffe Corbin et de loin

Heavy-Tribes Heavy-Tribes
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 14:16:07

[14:14:08] <qc-style>
Un Orton qui se sort les doigts du cul ça bouffe Corbin et de loin

C'est deux fois par an qu'il est pas en mode fistinière. :gba:

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
19 mai 2019 à 15:40:35

J'aime beaucoup les deux, mais Orton c'est un athlète incroyable quand il a pas la flemme.

wrestlerdu93 wrestlerdu93
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 15:54:48

Le tonk qui valide corbin :bave:

Je suis pas le seul de ce forum à apprécier Baron ça me met en joie !

prowalter prowalter
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 16:12:17

Le 19 mai 2019 à 14:14:08 qc-style a écrit :
Un Orton qui se sort les doigts du cul ça bouffe Corbin et de loin

stop faut arretez avec ce mythe de orton le génie in ring qui s'économise alors que contre le meilleurs performer de la wwe il te sort des matchs au mieux correct

prowalter prowalter
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 16:13:21

Corbin est meilleur que orton et de loin orton c'est pas lesnar qui bien que je le déteste est capable de grande chose quand il se bouge le cul randy 'est un mec qui a a peine 5 match réference en sol sur 20 ans de carrière

Message édité le 19 mai 2019 à 16:16:35 par prowalter
qc-style qc-style
MP
Niveau 55
19 mai 2019 à 16:18:04

Le 19 mai 2019 à 16:12:17 prowalter a écrit :

Le 19 mai 2019 à 14:14:08 qc-style a écrit :
Un Orton qui se sort les doigts du cul ça bouffe Corbin et de loin

stop faut arretez avec ce mythe de orton le génie in ring qui s'économise alors que contre le meilleurs performer de la wwe il te sort des matchs au mieux correct

J’ai dit que c'était un génie ? Là on parle juste Corbin vs Orton sinon Orton je le met pas dans mon top 20 in ring

Message édité le 19 mai 2019 à 16:19:23 par qc-style
prowalter prowalter
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 16:21:51

Le 19 mai 2019 à 16:18:04 qc-style a écrit :

Le 19 mai 2019 à 16:12:17 prowalter a écrit :

Le 19 mai 2019 à 14:14:08 qc-style a écrit :
Un Orton qui se sort les doigts du cul ça bouffe Corbin et de loin

stop faut arretez avec ce mythe de orton le génie in ring qui s'économise alors que contre le meilleurs performer de la wwe il te sort des matchs au mieux correct

J’ai dit que c'était un génie ?

pas toi mon khey je me suis trompé de message je voulais copié celui du tonk orton est un faignant certes mais c'est ni Nakamura ni lesnar eux quand il se bouge le ucl ca donne des grands match, orton lui c'est a peine correct sans déconné c'est quoi sont meilleur match cette décennie contre Bryan contre Christian? des matchs excellent certes (et merceeee a c'est deux génie des rings surtout) mais y'a rien qui justifie une surexposition pareil, Cena et Reigns tu leurs donne Bryan et l'affreux aj styles il te sorte un MOYTC easy

Message édité le 19 mai 2019 à 16:23:51 par prowalter
RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
19 mai 2019 à 16:23:11

Corbin est horrible. Un moveset bien foutu ça fait pas de toi un bon worker.

Orton c'est un athlète. Il est tellement fluide et coordonné, on dirait qu'il flotte sur le ring des fois. Sans oublié qu'il a bcp de grands matchs. Vraiment il est bon, il a des grosses capacités. Mais pour une raison que j'ignore, il nous donne quasi que des matchs chiants et sans efforts. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
19 mai 2019 à 17:21:00

Quand on est fan de triple h on parle mieux de corbin :banzai:

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
19 mai 2019 à 18:23:42

Tu veux pas regarder tes tching-tchongueries plutôt que de venir me troller...? :(

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
19 mai 2019 à 18:55:13

J'aime pas Orton, mais vraiment pas du tout, le truc c'est que comme dit plus tot, si ça pue bien ces derniers temps, suffit qu'il se sorte les doigts et il peut faire quelques bons match et au dela de son in-ring, Orton c'est un très bon Package, ( suffit de voir son match contre Harper qui était plutot bon par exemple )

Corbin le truc c'est que j'adore, j'aime beaucoup mais je reste conscient que dans un ring c'est pas trop ça malgré un lot de signatures/Finisher moves qui est pour moi le meilleur à la WWE actuel avec celui de Riddle ( qui s'enchaine super bien au passage ).

Je vote Corbin, ce sont les Signatures/Finishers et ses excellentes performances dans les matchs à plusieurs (quand il peut juste lacher ses moves et ses taunt sans avoir à construire le match il est génial ) qui font pencher la balance.

Patricklechat Patricklechat
MP
Niveau 29
19 mai 2019 à 19:36:37

Orton bien évidemment monstre de charisme, heel supraextraordinaire et bien qu'il soit pas ouf in ring il est capable de sortir de bon matches c'est le genre a avoir besoin d'un adversaire pour le sublimer comme corbin d'ailleurs. Comme dit plus haut corbin Orton c'est finishers et signature moves super cools, pas oufs inring mais face à un bon adversaire ça donne de belles choses mais voilà Orton il a cette aura qu'il manque à corbin ce charisme, cette prestance de main eventer et c'est ça qui fait la différence.

produtch produtch
MP
Niveau 13
19 mai 2019 à 21:31:14

Le 19 mai 2019 à 17:21:00 LeTonk a écrit :
Quand on est fan de triple h on parle mieux de corbin :banzai:

surtout que roi15 a déclaré que orton été meilleur que Cena :rire:

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 62
19 mai 2019 à 22:04:06

Je vote pour Corbin, car c'est celui des deux que j'aime le plus voir sur un ring en ce moment et parce qu'il a moins de votes. Depuis que je regarde le catch sur la chaîne L'Équipe, je le kiff de plus en plus alors qu'avant je l'aimais bien sans plus. Son match de 5 minutes à Wrestlemania m'a plus marqué que celui d'Orton.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 49
19 mai 2019 à 22:23:05

Le 19 mai 2019 à 21:31:14 produtch a écrit :

Le 19 mai 2019 à 17:21:00 LeTonk a écrit :
Quand on est fan de triple h on parle mieux de corbin :banzai:

surtout que roi15 a déclaré que orton été meilleur que Cena :rire:

Source? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482523136-sourceevianjesus.png

TessaBlanchard TessaBlanchard
MP
Niveau 13
19 mai 2019 à 22:28:45

On parle du Orton 2019 ou sur sa carrière ? Car ce n'est pas la même chose

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 00:36:25

Orton 2019 et Corbin 2019. Pour plus d'honnêteté, et pas pousser les gens à bêtement comparer les deux carrières.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment