UCA Singularity #4 – 14 janvier 2019
Charles E. Smith Center
Washington, DC
Bonjour à tous et bienvenue a cette toute nouvelle édition de UCA Singularity en direct de Washington, DC. Alors que les effets pyrotechniques d'introduction tirent à leur fin, notre duo de commentateurs nous indique que le GM Marco de la Muerte est déjà sur le ring pour informer sur les mesures disciplinaires prises en l'encontre de U-King
Le GM Marco se tient au milieu du ring et dit être là à cause des actions de U-King des dernières semaines. En effet, le Roi des U a attaqué sans raison apparente le UCA Wolrd Champion Fire Breizh deux fois plutôt qu'une... D'ailleurs, dit le GM, il a décidé d'accorder au champion une semaine de repos, pour éviter toutes blessures inutiles. Marco prend une petite pause pour ensuite rajouter qu'il est surpris du comportement de U-King... Le GM dit qu'il a côtoyé le King à la JVPW et à la PWA, et tout le monde en backstage disaient de lui qu'il était le Next Big Thing, qu'il était même peut-être dans la liste des catcheurs que la JVPW et la PWA voulaient pousser au top de la game et en faire un World...
https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s
Le thème du principal intéressé démarre... Mais personne ne se pointe au bout de la rampe ! Marco demande alors à des techniciens qui sont à côté du ring si il y a un problème du côté de la production... Mais tout d'un coup, une caméra capte U-King... Il est dans la foule avec un micro ! Le King affiche un sourire en coin et dit que le discours de Marco le fait rire... Révolu est l'époque où il était supposément le Next Big Thing... Parce-que cette époque n'est jamais venu à terme ! Oui, il aurait pu être un futur World champ à la JVPW et la PWA... Mais, pour ceux qui ne s'en rappel pas, ça fait déjà quelques années et se n'est jamais arrivées. La PWA a mystérieusement arrêtée de diffuser, pendant que de son côté la JVPW voyait son président Hyperion ne plus donner signe de vie, laissant là fed rouler sur son B-show ! Donc... U-King prend une pause, pendant que la foule donne une réaction mix à ce qui se passe présentement. Certains fans huent U-King, alors scandent son nom. Le Roi des U reprend en disant qu'il n'en plus put d'attendre qu'on lui donne l’opportunité... Il va aller chercher l'opportunité !!! Peu importe sur qui sera le titre de World champ, il lui fera toujours savoir qu'il est là !
U-King jette alors son micro dans la foule et commence à sortir de l'aréna... Mais le GM lui demande d'attendre un peu... Oui, il pourrait le suspendre pour ses actions... Mais que suite à son monologue, il pense que ça ne donnerait pas grand-chose... Il pense plutôt qu'il doit passer de la parole aux actes ! Donc, dans le main event de ce soir, U-King aura un match et si il en sort vainqueur, le GM dit qu'il accordera un title shot au King ! Mais en cas de défaite, termine Marco, il sera obligé de le suspendre indéfiniment. U-King, toujours dans la foule, fait signe qu'il accepte le match !
PUB - Le recrutement se passe ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-58401477-1-0-1-0-v-fed-la-united-championship-association-recrute.htm
De retour de la pub, pour nous retrouver dans la AmbrouilleZone, zone d'interview plus ou moins officiel de la UCA ! Ambrouille commence par remercier ses milliers de fans à travers le monde de le soutenir (aucune réaction de la foule) et nous demande d'accueillir chaleureusement son invité du jour... Chris Hardwins ! Le Pure Kid fait alors son apparition et Ambrouille lui demande comment il vit sa défaite de la semaine dernière face à Ghiles Ben Laden ? Hardwins dit qu'il est extrêmement déçu de sa performance lors de son dernier match, Ghiles a été meilleur que lui... Quand il a signé à la UCA, il pensait toujours avoir son niveau de l'époque mais... Hardwins arrête soudainement de parler lorsque Adrian Gordon et Mat Johnson se pointent dans la zone d'interview ! Hardwins, qui semble surpris de voir les deux hommes traîner ensemble, demande qu'est-ce qu'ils foutent là ? Gordon dit que lui aussi est heureux de revoir Hardwins et que justement, il a vu son match et qu'il en parlait à Johnson... En fait, il a une idée à proposer à Hardwins. Pendant que la caméra montre le ''Pure Kid' songeur, Ambrouille dit que Gordon semble vouloir mettre sur pied un clan et que si c'est le cas, il voudrait bien en faire partie ! Gordon soupir alors et attrape Ambrouille pour un Land of chaos ! L'interviewer se retrouve au sol KO pendant que les trois vétérans quittent la zone en riant.
De retour sur le ring avec notre premier match de la soirée ! The Dress Code est déjà sur le ring en attente de son adversaire...
https://www.youtube.com/watch?v=GAHfZNPoLW0&feature=youtu.be
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/88/83-91_Ford_Club_Wagon.jpg/800px-83-91_Ford_Club_Wagon.jpg
Une musique pour le moins... Spécial disons, commence à jouer dans l'aréna pendant qu'un vieux van blanc à l'allure suspecte sort des backstages et va ensuite se stationner aux abord du ring. En sors alors un homme assez pale avec un masque de pedobear sur la gueule. L'annonceur nous le présente comme étant Eli Hpodep ! Dress Code semble avoir des doutes sur son adversaire mais fait tout de même signe à l'arbitre qu'il est prêt pour son match.
The Dress Code def Eli Hpodep par DQ lorsque Gin Manson l'attaque avec une chaise pendant le match
La cloche sonne pour signifier la fin du match pendant que Manson prend un micro. The Amazon dit que malgré qu'il n'est pas accompli son objectif principal il y a deux semaines, où il devait remporter le World title... Ça ne l'empêche pas d'avoir des objectifs secondaires et malheureusement pour The Dress Code... Sa destruction en est un ! Manson relève Dress Code et lui applique son Chopper avant de quitter.
PUB – Le wiki de la fed se trouve ici http://fr.uca-wiki.wikia.com/wiki/Wiki_UCA
Un spot est diffusé, nous informant que lors du prochain show, le UCA Openweight Champion Ghiles Ben Laden nous présentera son Old School Wrestling Challage
De retour une nouvelle fois sur le ring, pour retrouver le jeune milliardaire de Miami, Ted Wood, et le jeune prétentieux new-yorkais Ace B ! Pendant que les fans les accueillent avec des huées, Wood est le premier à prendre la parole et dit que, comme tout le monde s'en rappelle, la semaine passée... Ils ont battu les deux freaks que son Bertel Laxness et Ove Backlund ! C'était assez facile rajoute alors Ace B ! Effectivement, dit Wood, au point même qu'il a tellement aimé son match avec Ace qu'il lui a proposé de former la première tag team de la UCA ! Wood dit fièrement qu'il a accepté et qu'ils formeront maintenant la... East Coast Alliance ! Ace reprend la parole et dit qu'en attendant qu'une division tag team soit officiellement misee sur pied, qu'il a un match contre Laxness, une simple formalitée selon lui.
https://www.youtube.com/watch?v=NO7Qmh0IC2Q
En parlant de Laxness, le voici qu'il fait sont arrivés... Accompagné de Ove Backlund !? Ace B et Ted Wood s'étonnent que Backlund soit là que la foule commence à scander le nom de Laxness pour l'encourager.
Bertel Laxness (w/Ove Backlund) def Ace B (w/Ted Wood) par tombée
Après le match, pendant que Ace et Wood engueulent l'arbitre sur son travail. Laxness et Backlund célèbrent sur la rampe. The Forest Prince prend un micro et dit que Backlund et lui ont eux aussi décidé de s'unir pour créer une équipe... Forest and Valhalla !
PUB – Le dernier show est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-58774482-1-0-1-0-uca-singularity-3-07-01-19.htm
C'est l'heure du main event ! Les commentateurs nous rappellent que U-King se doit absolument de gagner le match si il veut avoir une chance au UCA World Championship, par contre, aucune information n'a été donné sur qui sera son adversaire.
https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s
En parlant du King, le voici qui arrive une nouvelle fois par la foule pour ensuite se diriger sur le ring. Une fois entre les cordes, l'annonceur s'approche de U-King pour l'interviewer mais U-King le repousse en disant qu'il est juste là pour avoir son title shot !
https://www.youtube.com/watch?v=rSmtHBMjXLU
Un thème se met alors à jouer... C'est Adrian Gordon ! L'Écossais aura donc son premier match officiel à la UCA ce soir. Gordon monte sur le ring rejoindre U-King, pendant que le Roi des U est simplement assis dans son coin.
U-King vs Adrian Gordon
La cloche sonne au même moment que U-King et Gordon se dirigent dans le milieu du ring... Gordon invite son adversaire à une épreuve de force mais c'est décliné par U-King qui sert à Gordon une claque au visage ! Gordon rit un peu pendant que U-King gueule qu'il n'a pas le temps pour du smart wrestling, qu'il est juste là pour... Elbow strike de Gordon ! Le King titube suite au coup surprise et Gordon enchaîne avec un Belly to Belly suplex. U-King est maintenant au sol et Gordon en profite pour appliquer un Angle lock mais U-King repousse Gordon et atteint l'Écossais avec une Clothesline ! U-King a maintenant l'avantage et relève un peu Gordon pour lui faire subir un Vise Grip ! Gordon encaisse beaucoup de dommage et semble même sur le point d’abandonner... Jusqu'au moment où il parvient à attraper une jambe de U-King et le faire tomber... Pour le coincer dans un Hadrian's Wall (Regal Stretch) !
La prise dure quelques minutes, U-King refusant tout simplement d’abandonner ! Après un certain temps, Gordon lâche la prise, voyant que ça ne mènera à rien. Il décide plutôt de relever U-King pour lui porter son Land of Chaos (Sitout side slam spine buster)... Mais U-King contre et U-Fuck ! U-King couvre Gordon... 1.. 2.. 3 !!!
Victoire par tombée : U-King
Victoire de U-King qui obtient donc par le fait même une chance au UCA World Championship comme promit par le GM. Le Roi des U prend un micro et dit que se match n'était qu'une démonstration de ce qu'il peut faire dans un match et que Fire Breizh sera détrôné ! D'ailleurs, il annonce faire valoir son title shot pour le show de la semaine prochaine... Peu importe dans quel état Breizh se trouve !
Le show se termine avec U-King qui quitte le ring et la caméra qui filme Adrian Gordon afficher un mystérieux sourire.
Enfin U-King a la reconnaissance qu'il mérite.
J'aime bien Dress Code, assez original comme nom.
J'ai l'impression d'être complètement paumé dans cette nouvelle génération de lutteurs, ça fait bizarre ![]()
Aya Ambrouille qui est le Miz jobber de 2015 en se faisant bolosser dans son show.
Bertel Laxness toujours un gars solide
The Dress Code, je m'attendais à un velveteen dream like mais c'est bien pire que ça:peur:
U-King toujours dans les hauts de cartes en 2019, j'espère qu'on verra Jack Johnson un jour:hap:
Le 03 mars 2019 à 09:26:33 MidnightRising a écrit :
Enfin U-King a la reconnaissance qu'il mérite.J'aime bien Dress Code, assez original comme nom.
J'ai l'impression d'être complètement paumé dans cette nouvelle génération de lutteurs, ça fait bizarre
Je peux comprendre avec les nouveaux, surtout après plusieurs années de la JVPW. Mais si les anciens déciderait de revenir, je ne dirais pas non ![]()
Le 03 mars 2019 à 20:32:06 HeelAmbrose a écrit :
Aya Ambrouille qui est le Miz jobber de 2015 en se faisant bolosser dans son show.Bertel Laxness toujours un gars solide
The Dress Code, je m'attendais à un velveteen dream like mais c'est bien pire que ça:peur:
U-King toujours dans les hauts de cartes en 2019, j'espère qu'on verra Jack Johnson un jour:hap:
Jack Johnson va surement débuter au prochain show et je vais garder Ambrouille en t'en t'interviwer ![]()
![]()
Sympa ce show ! Assez impatient d'arriver au PPV pour voir comment tout ça va réellement se lancer mais le show en lui même est assez intéressant !
On sent quelque chose qui se prépare, à voir ce qui se trame réellement !
U-King le monstre ![]()
Forest Valhalla, on est là ![]()
Encore un show sympa à lire, ça se fait tout seul ![]()
Et bien c'est de plus en plus cool a lire bravo ![]()
Forrest and Valhalla : grosse équipe de freaks j'adore ! On va marcher sur la division tag ! Ahah !
Merci pour vos commentaires les gars ![]()
![]()
Super show, comme d'hab !
Je suis content des retours, je n'étais vraiment pas certain sur la qualité de ce show.
Je fais un petit up pour vous dire que la UCA n'est pas morte, le prochain show devrait arriver dans les prochains jours.
Malheureusement, dans les derniers mois, je n'étais pas dans ma meilleure forme mental, je ne voulais plus entreprendre des projets par manque de volonté.
J'espère que vous allez être nombreux à suivre la reprise de la v-fed !
Merci.
Allez je reprends mes réactions "à chaud" ![]()
- King qui parle depuis la foule, ça c’est le genre de choses qui me fait marrer parce que c’est tellement rare IRL
- Gin Manson, aucun répit pour ses adversaires ![]()
- Ambrouille, j'aime toujours pas
- L’East Coast Alliance, sorte de Money Inc., ça peut être très sympa à voir…sauf s’ils perdent dès leur premier match ![]()
- La division tag par contre est toujours aussi forte, c’est beau.
- Excellent U-King, je le vois bien UCA World Champ, il le mériterait...non je déconne je préfère Fire Breizh, VIVE LA BRETAGNE LIBRE !
Bon show, un peu court à mon goût mais ce format passe quand même ![]()