Dark match – Jack Johnson def Eli Hpodep
UCA Singularity #3 – 7 janvier 2019
SECU Arena
Towson, Maryland
Bonjour à tous et bienvenue à tous pour cette troisième édition de Singularity, en direct de la ville de Towson dans le Maryland ! Les commentateurs nous accueillent et nous rappelles que dans le main event de ce soir, Chris Hardwins et Ghiles Ben Laden vont s'affronter pour déterminer le premier UCA Openweight Champion !
https://www.youtube.com/watch?v=hKPDk3jXLAY
Mais pour l'instant, c'est le tout premier UCA World Champion, le lutteur breton Fire Breizh, qui fait son entré dans l'aréna avec sa ceinture à la taille. Pendant qu'il monte sur le ring et qu'on lui remet un micro, des images du main event de la semaine dernière sont diffusées où on peut voir U-King s'en prendre sauvagement à Breizh après le match. Breizh prend un micro et commence en disant qu'il est honoré d'être le premier UCA World Champion, qu'il sera un fighting champ et qu'il donnera du prestige au titre ! Les fans applaudissent en masse alors que Breizh reprend en déclarent qu'il va prouver ses dires dès ce soir ! En effet, il demande à U-King de venir le rejoindre sur le ring, pour répondre de ses actes de la semaine dernière !
https://www.youtube.com/watch?v=AJl6zYzGSxw
Ce n'est pas U-King qui répond à l'appel mais plutôt le GM Marco de la Muerte ! Le GM va rejoindre le World champion sur le ring avec un micro. Il commence par féliciter Fire Breizh d'être sortie vainqueur du main event de la semaine passée et lui souhaite un long et concluent règne... Mais pour revenir sur le sujet... Le GM dit que lui aussi aimerait avoir des réponses de la part de U-King... Et même savoir où il est tout simplement parce-que depuis le dernier show, le Roi des U n'a pas donné de signe de vie et personne ne la vue dans l'aréna ce soir. Breizh semble énervé d'entendre ça mais Marco le rassure en disant que Breizh va quand même avoir de quoi pour s’occuper ! En effet, Marco dit qu'il a bien aimé le fait que Breizh veut être un fighting champ et que justement, la UCA a procédé à une toute nouvelle signature qui viendra tester les compétences de champion de Breizh ! Le lutteur breton dit qu'il n'a pas de problème avec cela, il est prêt à affronter n'importe qui !
https://www.youtube.com/watch?v=pkeDBwsIaZw
Un thème inconnu démarre laissant les fans dans le doute concernant l'identité du prochain adversaire de Fire Breizh... Un homme sort alors des backstages et commence à descendre la rampe vers le ring... Oh mon dieu, c'est Mat Johnson !

Johnson, le vétéran des v-feds du '79, a signé avec la UCA ! Rendu sur le ring, Mat serre cordialement la main de Marco et ce dernier quitte le ring. Johnson va alors pour serrer la main du World champion... Mais décide finalement de l'ignorer et ne fait que prendre son micro. Johmson dit qu'il est content d’être de retour dans l'action et il est fier de faire partie de l'aventure de la UCA ! La foule applaudie et Mat continue en disant que par contre, avant de signer son contrat, il a passé en revue sa carrière... Il en est venu à la conclusion que malgré les nombreux matchs légendaires dont il a fait partie et les nombres de titres remportés... Il lui manque le petit quelque chose pour se démarquer du reste... Pour rentrer dans la légende ! C'est pour ça qu'il a accepté l'offre de la UCA, pour peut-être, un dernier run dans le métier et faire vivre à tous la Gold Experience ! Johnson jette son micro hors du ring et fait signe à Fire Breizh de venir se battre.
Non-title match – UCA World Champion Fire Breizh vs Gold Experience Mat Johnson
Dès le match commencé, Johnson se lance sur Breizh pour le ruer de coups se qui met le champion en difficulté et le pousse dans un coin. Johnson tente alors un Belly-to-Belly Suplex mais Breizh réussi à se déprendre... Manchette à l'européenne... Mais elle passe dans le vide alors que Mat surprend son adversaire avec son MGB (Jumping Cutter) ! Johnson y va pour la première tombée du match.. 1... 2... Fire se dégage ! Johnson décide de garder Breizh au sol avec quelques coups de pied pendant quelques instants... Jusqu'au moment où il relève Breizh pour un autre MGB... Que le World champion contre avec un DDT enchaîné à son Hermine Clutch (Camel Clutch) ! Johnson souffre plusieurs longues secondes... Mais parvient finalement à atteindre une corde ! Breizh le lâche et le laisse même se relever ! Les fans applaudissent pour le fair play... Mais des hués se font alors entendre lorsque Johnson surprend Breizh avec un Penalty Kick !
Mat Johnson a maintenant l'avantage dans le match et en profite pour placer son adversaire breton dans un Triangle Choke ! La prise de soumission dure quelques minutes... Mais des minutes qui semblent être des heures pour Breizh, où ce dernier semble à bout de forces et être sur le point de s'évanouir. L'arbitre s'approche de lui pour lui lever le bras... Et il retombe... L'arbitre refait la même chose une deuxième fois... Avec le même résultat ! L'officiel du match lève le bras de Breizh pour la dernière fois... Mais Fire revient à lui au dernier moment ! Le Breton reprend du poil de la bête et parvient même à se relever malgré que Johnson applique toujours sa prise de soumission... Powerbomb ! Johnson est sol alors que Breizh se relève pour aller tenter la tombée... Mais soudainement un homme sort de la foule avec une chaise... C'est U-King ! Le King monte sur le ring, derrière Breizh... Coup de chaise dans le dos ! Disqualification !
Vainqueur par DQ : Fire Breizh
Pendant que la cloche signalant la victoire par DQ de Breizh, U-King continue de s'acharner sur le World champion avec plusieurs coups de chaise ! L'arbitre tente de s'interposer mais U-King le repousse. Le Roi des U relève alors Breizh, lui crache au visage... U-Fuck directement sur la chaise ! Breizh est complètement KO en plein milieu du ring ! Plusieurs membres du staff de la UCA, y compris des catcheurs et le GM Marco, sortent des backstages pour intervenir, mais c'est trop tard... U-King est déjà repartie par la foule.
PUB – Le recrutement se fait ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-58401477-1-0-1-0-v-fed-la-united-championship-association-recrute.htm
De retour de la pub, pour nous retrouver dans la zone d'interview... Qui semble avoir été renommé la AmbrouilleZone comme nous l'indique cette feuille 8 ½ x 11 collée sur le mur et où la police de type Comic Sans a été utilisé. Ambrouille, l'interviewer officiel autoproclamé de la UCA, fait son entré dans le champ de la caméra et nous demande d'accueillir son invité du moment... The Dress Code ! Dress Code arrive et Ambrouille lui demande comment il se sent suite à sa défaite de la semaine dernière ? Dress Code répond en disant qu'il a raté une grosse opportunité la semaine dernière, qu'il va tout faire pour remédier à cette erreur de parcours ! Prochaine question dit alors Ambrouille... Mais il n'a pas le temps de terminer sa phrase que Gin Manson sort de nul part et attaque The Dress Code qui est totalement pris par surprise... Chopper ! Dress Code est au sol et Manson repart aussi vite qu'il est arrivé.
De retour sur le ring où nous pouvons y apercevoir Ted Wood et Ace B ! L'annonceur informe les fans que c'est maintenant l'heure du premier tag team match de la UCA ! Wood et Ace vont affronter The Forest Prince Bertel Laxness et The Valhalla Warrior Ove Backlund ! Laxness et Backlund font tour à tour leur entrée sur le ring et l'arbitre fait signe de faire commencer le match.
Ted Wood & Ace B vs Bertel Laxness & Ove Backlund
C'est Backlund et Wood qui débute le match et les deux hommes décident d'y aller pour une épreuve de force... Qui est remporté par Wood lorsqu'il écrase le pied de Laxness ! Wood en profite pour placer un dropkick qui envoie Laxness dans le coin où est Ace B, qui en profite pour faire le tag ! Ace rentre rapidement dans l'action avec un High Kick... Que Laxness évite et réussit à répliquer avec un Snap Swinging Neckbreaker ! Le Forest Prince couvre alors Ace... 1.. 2.. Brisée par Wood ! Backlund sort alors de son coin pour se lancer sur Ted, qui décide d'aller à l’extérieur du ring. Backlund le suit et ça donne lieu à un brawl entre les deux à l’extérieur. Sur le ring par contre, Laxness et l'arbitre sont distraits par ce qui se passe, ce qui profite à Ace qui surprend son adversaire avec un low blow que l'arbitre n'a pas vu ! Petit paquet... 1.. 2.. 3 ! Victoire des heels !
Vainqueurs par tombée : Ted Wood & Ace B
Dès la cloche sonnée, Wood et Ace vont se rejoindre sur la rampe pour célébrer sous les huées de la foule pendant que Backlund va rejoindre Laxness pour l'aider à se relever.
PUB – Une page wiki pour la UCA est en cour de construction, resté à l'écoute.
Nous sommes maintenant dans les vestiaires de l'aréna, plus précisément dans celui de Mat Johnson... Qui semble ramasser ses choses pour quitter... Mais il est interrompu par l'arrivée de Adrian Gordon ! Les deux hommes se saluent et Johnson demande à Gordon qu'est-ce qu'il vient faire dans son vestiaire ? L’Écossais dit qu'il a regardé le match de Johnson contre Fire Breizh et qu'il ne le trouvait pas du tout rouillé... Même qu'il aurait pu en sortir vainqueur ! Johnson le remercie pour les compliments... Mais lui demande où il veut en venir avec tout ça ? Gordon a alors un large sourire et va pour expliquer quelque chose... Mais remarque alors le caméraman et dit qu'il va expliquer à Johnson lorsqu'ils seront en privés.
Un spot est diffusé, nous informant que la semaine prochaine, le GM Marco de la Muerte annoncera des mesures disciplinaires en l'encontre de U-King pour ses récentes actions.
C'est maintenant l'heure du main event ! Il s'agit d'une confrontation entre Chris Hardwins et Ghiles Ben Laden qui servira à déterminer le premier UCA Openweight Champion !
https://www.youtube.com/watch?v=KblrkuKUIw4
C'est sous les huées des fans que Ghiles Ben Laden fait sont entrés sur le ring. Le Saoudien prend un micro et déclare que, spoiler alert, quand la cloche va sonner pour signifier la fin du match... C'est à lui que l'arbitre va lever le bras et lui remettre le titre ! Gros hués des fans alors que Ghiles poursuit en disant que ce résidu d'histoire qu'est Hardwins va être effacé !
https://www.youtube.com/watch?v=R5mF_fh1HXs
En parlant de Hardwins, le voilà qui arrive sur le ring à son tour ! Le Pure Kid monte sur le ring... Tout en ayant un gros fou rire !? Ghiles ne comprend pas et en demande la raison. Hardwins, toujours entrain de rire, dit que des gars comme Ghiles Ben Laden, il en a vu plusieurs dizaines tout au long de sa carrière. Ils disent toujours qu'ils vont détruire un telle, effacer un autre... Bla, bla, bla... Hardwins prend une petite pause et reprend en disant que lui, on ne peut pas le supprimer de l'histoire, il représente l'âge d'or des v-feds... Il est à la UCA pour kicker les culs de gars comme Ben Laden ! Grosse pop de la foule pendant que l'arbitre fait débuter le match.
UCA Openweight Championship - Chris Hardwins vs Ghiles Ben Laden
La cloche sonne et Ghiles Ben Laden, qui nesemble pas trop avoir aimé la dernière phrase de Hardwins, se jette rapidement sur lui mais le Pure Kid le reçoit avec un bon coup pied dans le bide et un Necbreaker ! Hardwins domine par la suite les premières minutes du match... Mais le vent tourne lorsque Ghiles contre un Hard-Hard (Side Effect) avec son PowerBombe ! C'est maintenant au tour du Saoudien de prendre l'avantage alors qu'il place Hardwins un Abdominal stretch ! Chris endure la souffrance tant bien que mal alors que Ghiles change de position pour un Skull vise mais Hardwins se déprend... Axe Kick !!! Ghiles est au sol, monte sur la troisième et s'élance pour le Never Loose... Mais Ghiles se tasse ! Il attendant que Hardwins se relève... Codebreaker ! Ben Laden couvre Hardwins et obtient le compte de 3 !
Vainqueur par tombée et premier UCA Openweight Champion : Ghiles Ben Laden
Victoire un peu surprise de la part de Ghiles Ben Laden, qui est passé de la parole aux actes. Le Saoudien célèbre sous les hués et insultes du public pendant qu'on voit Chris Hardwins retourné en backstage avec un visage amer.
![]()
2 Johnson, un.de trop !
J'aime bien la présentation du perso en dessin bon.j'imagine que tu les dessineras pas tous mais ça rend bien.
Ghiles le monstre, cte public raciste ![]()
Le 31 janvier 2019 à 23:52:02 Carmellol a écrit :
2 Johnson, un.de trop !J'aime bien la présentation du perso en dessin bon.j'imagine que tu les dessineras pas tous mais ça rend bien.
Ghiles le monstre, cte public raciste
Merci
Je tiens à préciser que le dessin représentant Mat Johnson a été fait par MidnightRising, je suis loin d'avoir le talent pour faire des trucs du genre ![]()
Ouais je dessine de temps en temps. Ça m'est déjà arrivé de bosser sur des trucs professionnels. J'ai déjà bossé sur un projet qui a eu le prix de l'institut National de l'audiovisuel. ![]()
Bon show
Ben Laden champion ![]()
Ma review arrive
Le wiki de la UCA est officiellement en ligne ! Vous y êtes invité à faire la page de votre perso... Peut-être que ceux qui se prêteront au jeu auront un push plus rapidement... ![]()
http://fr.uca-wiki.wikia.com/wiki/Wiki_UCA
Bon show comme d'habitude.
La page du Dress Code est en ligne
http://fr.uca-wiki.wikia.com/wiki/The_Dress_Code
J'ai même fait un modèle d'infobox normalement utilisable par tous !
Encore un bon show ![]()
Le 02 février 2019 à 11:17:01 Fred_Fuchs a écrit :
Bon show comme d'habitude.La page du Dress Code est en ligne
http://fr.uca-wiki.wikia.com/wiki/The_Dress_Code
J'ai même fait un modèle d'infobox normalement utilisable par tous !
Je me suis inspiré de ce que t'as fait mais je n'ai pas trouvé comment utiliser ton infobox, tant pis ![]()
Merci à vous deux ![]()
Je ferais la mienne demain vu que je suis de repos ;)
Et voilà la page est faite ;)
http://fr.uca-wiki.wikia.com/wiki/Ove_Backlund
J'essaierai de la modifier régulièrement !
Lien pour faire la page du wiki ?
Le 04 février 2019 à 18:49:42 HeelAmbrose a écrit :
Lien pour faire la page du wiki ?
http://fr.uca-wiki.wikia.com/wiki/Wiki_UCA
Le prochain show devrait arriver d'ici la fin de la semaine. Il a prit un peu de retard parce-que je me posais des questions sur mes choix de booking.
Aussi, n'hésitez pas à faire des reviens, c'est comme ça que je sais si le produit vous intéresse.
![]()