CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw ou Smackdown ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 19:05:54

Le 20 janvier 2019 à 19:03:40 KingLyonV3 a écrit :
prokazu :d) T'es au courant que c'est booké ?

SD largement.

Déjà dit plus haut, faut pas le feed

prokazuokada
prokazuokada
Niveau 6
20 janvier 2019 à 19:09:45

Le 20 janvier 2019 à 19:03:40 KingLyonV3 a écrit :
prokazu :d) T'es au courant que c'est booké ?

SD largement.

t'es au courant que Reigns été numéro 1 des ventes avant sa maladie? et qu'il l'es toujours aujourd'hui?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
20 janvier 2019 à 19:16:09

Depuis le retour du brand split en 2016, SD est bien au-dessus de Raw.

La seule période ou Raw était au-dessus c'était quand on avait du Lesnar/Joe et Strowman/Reigns à Raw tandis qu'on se tapait Mahal champion à SD.

letonklechofa
letonklechofa
Niveau 3
20 janvier 2019 à 19:18:27

Le 20 janvier 2019 à 19:16:09 [JV]Arcturus a écrit :
Depuis le retour du brand split en 2016, SD est bien au-dessus de Raw.

La seule période ou Raw était au-dessus c'était quand on avait du Lesnar/Joe et Strowman/Reigns à Raw tandis qu'on se tapait Mahal champion à SD.

le régne de Mahal>celui affreux de aj qu'on c'est taper pendant 1 an

IceTrap
IceTrap
Niveau 12
20 janvier 2019 à 19:21:24

Rey est à SD donc SD :)

Superinvisible6
Superinvisible6
Niveau 9
20 janvier 2019 à 19:22:06

Le 20 janvier 2019 à 18:54:16 RatedRTesla a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 18:04:12 prokazuokada a écrit :
sdlive est devenu le meilleur show depuis le départ de Reigns (tu n'a pas eu l'occasion de le connaitre ill s'agit du plus grands catcheurs des années 2010 a la wwe avec Punk Miz et DB la il est entrain de soigner sa leucémie)raw est catastrophique

Justement, j'ai arrêté de regarder un poil avant l'arrivée de Roman Reign avec The Shield, j'avais un peu regardé ce qu'il se passait à moment là donc je le connais un peu, de même pour ses deux acolytes, les 3 m'ont l'air prometteur.

Merci pour vos avis, je vais aller jeter un œil du côté de smackdown ;)

Le 20 janvier 2019 à 18:24:20 Superinvisible6 a écrit :
Bah SD ca a toujours été meilleur que Raw en même temps...

Pas vraiment, à l'époque c'était à Raw qu'on avait les grosses têtes d'affiche: Triple H, Cena, Shawn Micheal et compagnie, les rivalités les plus prenante se trouvait là aussi.

En globalité oui mais c'est pas pour ça que c'était meilleur (justement Cena tout le monde en avait ras le cul) et pour Shawn ca meilleur feud des dernières années c'était contre un SD guy (Undertaker) tandis que à SD on avait Undertaker, Edge, Hardy, Punk,... Qui ont tous eu de bonne feuds

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
21 janvier 2019 à 00:02:35

Par ailleurs, vous savez ou je peux regarder le smackdown de vendredi dernier ? (avec les commentateurs français si possible)

Kolossallossa
Kolossallossa
Niveau 7
21 janvier 2019 à 00:09:20

Le 20 janvier 2019 à 19:05:28 prokazuokada a écrit :
rollins est le plus apprécié globalement (surtout sur le forum ou il est considéré comme un demi dieux)même si c'est un bon catcheur je le trouve terriblement surestimé et incroyablement fade surpushé pour compenser le départ de Punk (il risque de l’être encore plus le temps que Reigns guérisse de son cancer), au contraire de Ambrose pas trés bon sur le ring quand lui donne des mauvais catcheurs, mais beaucoup plus charismatique et meilleur au micro.

Quoi qu'il en soit les 3 sont devenu champion du monde et pour le mark du Shield que j'ai été ca fait toujours plaisirs.Mais si tu veux un résumé des 3 c'est simple Ambrose a le charisme rollins le in ring Roman Reigns a les deux :ok:

Y'a eu un sondage et la majorité du forum a dit que Miz était meilleur que Rollins. Je pense que le 79 est globalement conscient des limites d'un mec comme Rollins. C'est juste quelques marginaux qui font beaucoup de bruit.

protanahashi
protanahashi
Niveau 9
21 janvier 2019 à 01:18:35

Le 21 janvier 2019 à 00:09:20 Kolossallossa a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 19:05:28 prokazuokada a écrit :
rollins est le plus apprécié globalement (surtout sur le forum ou il est considéré comme un demi dieux)même si c'est un bon catcheur je le trouve terriblement surestimé et incroyablement fade surpushé pour compenser le départ de Punk (il risque de l’être encore plus le temps que Reigns guérisse de son cancer), au contraire de Ambrose pas trés bon sur le ring quand lui donne des mauvais catcheurs, mais beaucoup plus charismatique et meilleur au micro.

Quoi qu'il en soit les 3 sont devenu champion du monde et pour le mark du Shield que j'ai été ca fait toujours plaisirs.Mais si tu veux un résumé des 3 c'est simple Ambrose a le charisme rollins le in ring Roman Reigns a les deux :ok:

Y'a eu un sondage et la majorité du forum a dit que Miz était meilleur que Rollins. Je pense que le 79 est globalement conscient des limites d'un mec comme Rollins. C'est juste quelques marginaux qui font beaucoup de bruit.

ca ca fait parti des rares moment ou le forum a été lucide

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe