CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raw ou Smackdown ?

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
20 janvier 2019 à 17:31:05

Salut, je me suis mis à re-regarder le catch depuis 2-3 semaines (temps peut être un peu trop court pour me faire un avis), j'ai arrêté de regarder vers 2012, un peu après la période de la Nexus.

J'ai vu pas mal de changements, surtout au niveau du roster, c'est assez difficile de voir ces grandes figures disparaitres, il va me falloir le temps de digérer ça et apprendre un peu à connaitre les nouveaux (exercice difficile pour les nostalgiques comme moi) (Cm punk :snif: )

J'ai cru comprendre que la WWE peinait un peu ces derniers temps, et c'est ce qui m'a marqué quand j'ai regardé Raw, je n'ai vu à chaque fois que 4 matches tout au plus et peu de rebondissement, j'ai même remarqué un peu la "passation de pouvoir" entre les anciennes grandes figures et les nouveaux.
Du coup, je me suis demandé si finalement, ce n'était pas parce que l'action se passait surtout à Smackdown, je dois dire qu'à l'époque, je regardais surtout Raw, c'était un peu le rendez vous des grandes figures, est ce que ça aurait changé ? Smackdown est il plus intéressant que Raw et est ce que ça vaut plus le coup de le regarder aujourd'hui ?

En vous remerciant :)

prokazuokada
prokazuokada
Niveau 6
20 janvier 2019 à 17:38:59

sdlive enterre les talents raw ausi mais moins du coup raw>sdlive

Win-Green
Win-Green
Niveau 10
20 janvier 2019 à 17:42:14

SD est clairement considéré comme meilleur que RAW un peu partout

prokazuokada
prokazuokada
Niveau 6
20 janvier 2019 à 17:46:37

Le 20 janvier 2019 à 17:42:14 Win-Green a écrit :

6 0

FleaBalou
FleaBalou
Niveau 34
20 janvier 2019 à 17:49:24

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
20 janvier 2019 à 17:49:42

Smackdown. Faut avoir des goûts de merde pour préfère Raw

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 17:50:28

Le 20 janvier 2019 à 17:46:37 prokazuokada a écrit :

6 0

Lol mais ça ne veut RIEN dire les survivor

CptKrow
CptKrow
Niveau 8
20 janvier 2019 à 17:55:54

Le problème de RAW c'est surtout la gestion des titres je trouve. On préfère les donner à des mecs qu'on ne voit jamais (coucou Lesnar) ou à des mecs qui n'ont pas vraiment d’intérêt (coucou Lashley), sans parler des titres par équipes... Même le titre féminin est assez fade je trouve, mais plus parce qu'il n'y à pas vraiment de concurrence je trouve car elle est soit sous exploité, soit blessée... Alors que quand tu regardes le roster, il y à moyen de mettre en avant certains talents et de créer des feuds intéressantes autour des différents titres. Et ça c'est un truc que je retrouve plus à Smackdown je trouve. Après moi je regarde les deux, parce que je trouve que ça va quand même ensemble, mais c'est vrai que les bons matchs en ce moment sont plus souvent à SD.

prokazuokada
prokazuokada
Niveau 6
20 janvier 2019 à 18:04:12

sdlive est devenu le meilleur show depuis le départ de Reigns (tu n'a pas eu l'occasion de le connaitre ill s'agit du plus grands catcheurs des années 2010 a la wwe avec Punk Miz et DB la il est entrain de soigner sa leucémie)raw est catastrophique

Message édité le 20 janvier 2019 à 18:05:57 par prokazuokada
prokazuokada
prokazuokada
Niveau 6
20 janvier 2019 à 18:06:37

sinon tu veux savoir quel est le meilleur entre raw et sd tu regarde dans quel roster est The Miz

norxmoon
norxmoon
Niveau 10
20 janvier 2019 à 18:10:40

Tain mais tu dis vraiment n'importe quoi toi c'est dingue :hap: j't'aime bien mais t'es lourdingue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2019 à 18:13:40

Le 20 janvier 2019 à 18:10:40 Norxmoon a écrit :
Tain mais tu dis vraiment n'importe quoi toi c'est dingue :hap: j't'aime bien mais t'es lourdingue

LeTonk à dit qu'il ne faut pas le feed

Full-Strowman00
Full-Strowman00
Niveau 10
20 janvier 2019 à 18:15:29

Braun est à raw donc raw > smackdown

CptKrow
CptKrow
Niveau 8
20 janvier 2019 à 18:17:12

Le 20 janvier 2019 à 18:13:40 Colonel_SG1 a écrit :

C'est parfois très difficile :rire:

prokazuokada
prokazuokada
Niveau 6
20 janvier 2019 à 18:19:18

Le 20 janvier 2019 à 18:13:40 Colonel_SG1 a écrit :

letonk dit que orton est un bon catcheur a partir de la il est trés mal placé pour juger le promachinbébé+ t'es probablement l'un des pires troll du forum le kj

Message édité le 20 janvier 2019 à 18:21:14 par prokazuokada
Superinvisible6
Superinvisible6
Niveau 9
20 janvier 2019 à 18:24:20

Bah SD ca a toujours été meilleur que Raw en même temps...

RatedRTesla
RatedRTesla
Niveau 72
20 janvier 2019 à 18:54:16

Le 20 janvier 2019 à 18:04:12 prokazuokada a écrit :
sdlive est devenu le meilleur show depuis le départ de Reigns (tu n'a pas eu l'occasion de le connaitre ill s'agit du plus grands catcheurs des années 2010 a la wwe avec Punk Miz et DB la il est entrain de soigner sa leucémie)raw est catastrophique

Justement, j'ai arrêté de regarder un poil avant l'arrivée de Roman Reign avec The Shield, j'avais un peu regardé ce qu'il se passait à moment là donc je le connais un peu, de même pour ses deux acolytes, les 3 m'ont l'air prometteur.

Merci pour vos avis, je vais aller jeter un œil du côté de smackdown ;)

Le 20 janvier 2019 à 18:24:20 Superinvisible6 a écrit :
Bah SD ca a toujours été meilleur que Raw en même temps...

Pas vraiment, à l'époque c'était à Raw qu'on avait les grosses têtes d'affiche: Triple H, Cena, Shawn Micheal et compagnie, les rivalités les plus prenante se trouvait là aussi.

Message édité le 20 janvier 2019 à 18:57:13 par RatedRTesla
prokazuokada
prokazuokada
Niveau 6
20 janvier 2019 à 19:01:17

Le 20 janvier 2019 à 18:54:16 RatedRTesla a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 18:04:12 prokazuokada a écrit :

Justement, j'ai arrêté de regarder un poil avant l'arrivée de Roman Reign avec The Shield, j'avais un peu regardé ce qu'il se passait à moment là donc je le connais un peu, de même pour ses deux acolytes, les 3 m'ont l'air prometteur.

Merci pour vos avis, je vais aller jeter un œil du côté de smackdown ;)

les trois sont devenu des superstars mais Reigns est celui qui a eu le plus de succès 4 fois champion du monde champion ic us tag team en 4 ans en solo Reigns a littéralement battu toutes les plus gros catcheur du roster (Punk,Jericho,Cena,lesnar,orton,triple h ,Batista,Rey Mysterio,Miz,Bryan)il a même vaincu le Taker a mania (l'un des 2 seul a l'avoir fait)

KingLyonV3
KingLyonV3
Niveau 9
20 janvier 2019 à 19:03:40

prokazu :d) T'es au courant que c'est booké ?

SD largement.

prokazuokada
prokazuokada
Niveau 6
20 janvier 2019 à 19:05:28

rollins est le plus apprécié globalement (surtout sur le forum ou il est considéré comme un demi dieux)même si c'est un bon catcheur je le trouve terriblement surestimé et incroyablement fade surpushé pour compenser le départ de Punk (il risque de l’être encore plus le temps que Reigns guérisse de son cancer), au contraire de Ambrose pas trés bon sur le ring quand lui donne des mauvais catcheurs, mais beaucoup plus charismatique et meilleur au micro.

Quoi qu'il en soit les 3 sont devenu champion du monde et pour le mark du Shield que j'ai été ca fait toujours plaisirs.Mais si tu veux un résumé des 3 c'est simple Ambrose a le charisme rollins le in ring Roman Reigns a les deux :ok:

Message édité le 20 janvier 2019 à 19:08:35 par prokazuokada
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket