Le 01 juin 2021 à 00:34:35 :
Petite question comme ça :
comment vous bookeriez la feud entre Page et Omega
Honnêtement je sais pas. 
Le 31 mai 2021 à 22:58:04 :
Le 31 mai 2021 à 22:51:40 :
Pas une annonce faite par la AEW mais t'as une chaîne de sport Indienne qui donnera bientôt des informations par rapport à la potentielle diffusion de AEW en Inde.
![]()
La chaîne YT de la AEW qui va dépasser les 40M d'abonnés en quelques mois, Vince qui va faire un arrêt cardiaque bordel
Restons sur nos gardes car l'expérience de la WWE en Inde s'est révélé très courte ,ça a meme été un échec
Pas forcément, comme Yana l'a dit la WWE et l'Inde ça a bien marché, de même pour Impact d'ailleurs (qui titillait le marché indien bien avant que la WWE ne s'y mette d'ailleurs).
C'est une grande opportunité pour l'AEW ![]()
Vous pensez quoi d'Ashley d'Amboise?
Le 01 juin 2021 à 13:29:04 :
Vous pensez quoi d'Ashley d'Amboise?
Il est green mais il y a beaucoup de potentiel. Elle me fait penser à LuFisto. 
Les ventes du PPV serait d'après les premiers chiffres 12% supérieur a double or nothing de l'an passé sur le sol américain. Ce qui en ferait le second PPV de l'AEW
Le 01 juin 2021 à 12:29:21 :
Le 01 juin 2021 à 00:34:35 :
Petite question comme ça :
comment vous bookeriez la feud entre Page et Omega
Honnêtement je sais pas.
Vous avez aucune imagination ![]()
Dark Elevation avec du public c'est trop bien ![]()
Dynamite sera encore vendredi cette semaine ! Les matchs annoncés :

Rey Fenix est blessé ?
Oui
3 catcheurs de l'AEW qui fêtent leur anniversaire aujourd'hui
Jade Cargill, Red Velvet et The Blade.
C'est plutôt peu commun alors je relaie ça ![]()
Hangman Page va être papa. Félicitations à ce beau gosse. D'ailleurs c'est pas pour maintenant le titre AEW ducoup, je le vois mal être champion à Full Gear et avoir un règne de 2 mois.
Révolution du coup
Full gear c'était au plus tôt
Félicitation à lui en tout cas
Le 03 juin 2021 à 18:08:50 :
Révolution du coupFull gear c'était au plus tôt
Revolution pour marquer le coup avec le match dantesque par équipe ou DoN qui reste le PPV "majeur" de la fed. ![]()
C'est pas parce qu'il deviendra papa que ça l'empêchera de catcher ![]()
Il aura sûrement quelques semaines de congé de paternité mais sans plus.
Et félicitations à lui
Je vote toujours pour All Out, avant que sa hype ne retombe (syndrome Rusev)
C'est clairement trop tôt. Moi je le vois pas gagner le titre avant DoN 2022. Mais c'est que je suis sûr qu'ils vont s'affronter avant mais que Omega va retain.
C'est en effet possible.
Perso je bookerait le fait qu'omega refuse de l'affronter sous prétexte qu'il y a d'autres mec au même niveau dans le classement et qu'il l'a déjà battu. La soit page decide d'aller chercher le titre NWA (mais impossible vu que Aldis veut pas affronter les mec AEW) et une fois qu'il l'a il refuse d'affronter Omega l'obligent à aller affronter ses challenger d'abord.
Soit il récupére le titre ftw et se proclame le vrai champion (car c'est un peu l'histoire du titre en question).
Et du coup on irait sur un truc champion contre champion.
Depuis que tu as posé la question de comment booker la rivalité, j'y ai pas mal réfléchi depuis.
1) Omega enchaîne les challengers pour mettre over les Babyface (Jungle Boy, Christian, Kazarian, Moose, Andrade).
2) Hangman Page à côté se fait un peu plus discret ( sans mettre de côté des promos ) jusqu'à la défaite de Christian dans un weekly special. Il monte les rankings et devient challenger numéro 1 pour All Out.
3) Kenny Omega lui à ce moment là, méprise Hangman Page et lui disant "Je t'ai déjà battu une fois, comment ça se fait que tu aies mis autant de temps à être challenger numéro un, tu n'as pas les épaules", etc ... Mais rien de physique pour l'instant.
4) Hangman Page doute, et n'est pas serein pour leur match à All Out. Il sait qui est Omega, et que si jamais il perd, il aura du mal à se relever.
5) Leur match à All Out, beau match de 25/30 minutes. Omega gagne clean mais de peu avec un OWA. Page bouge un semblant d'épaule à la fin du compte de 3.
6) Maintenant Omega annonce qu'il va faire un tour au Japon afin de compléter sa collection. Okada sera sûrement champion à ce moment là (même si j'espère Shingo Takagi).
7) Pour le moment Page et au fond du gouffre, tourne le dos au Dark Order pour de bon. On continue de le voir, il gagne quand même ses rivalités, il sait qu'il est fort, mais que tant qu'il n'aura pas battu Omega, il ne se prouvera rien à lui même. Il ne veut pas forcément la ceinture, il veut juste pin son ancien ami.
8) Omega au Japon, gagne le titre IWGP, il a de la heat, mais continue les matchs 5 étoiles.
9) Full Gear arrive, cependant, Omega n'a pas de challenger crédible. Sauf que son ancien adversaire japonais, veut un rematch, cette fois ci pour le titre AEW ! Son adversaire ne voit pas pourquoi Omega aurait une opportunité d'aller au Japon et d'avoir sa chance au titre si celui ci ne peut pas faire l'inverse.
10) Omega champion AEW contre ??? à Full Gear 2021. Victoire de Omega qui conserve.
11) Arrive la période qui me plaît le plus. Entre Full Gear et Revolution. Omega a battu tous les champions, il est au sommet de sa gloire. Mais il y a un homme qui s'est dégagé du OWA, Kota Ibushi. Omega va le chercher pour être sûr qu'il est le plus fort du monde et lui donner une chance pour le titre. Rivalité entre Omega et Ibushi à la NJPW, qui se solde par un match à Wrestle Kingdom début janvier. Omega retain mais pas clean.
12) Maintenant Omega est lassé d'être le plus fort. Il veut du challenge, et il est prêt à mettre toutes ses ceintures en jeu pour Revolution 2022.
13) Les challengers solides de Impact, AAA, NJPW, arrivent et répondent à l'appel.
14) Fatal 4 Away match pour Revolution 2022 ! Omega gagne en volant la victoire du catcheur NJPW.
15) Hangman Page en février, il est papa donc pas de gros match pour lui à ce moment là dans le mois.
16) Hangman Page fait un retour surprise à la fin d'un des match de Omega lors d'un weekly special en Mars ou Avril. Il est plus déterminé que jamais !
17) Omega veut se débarrasser de lui une bonne fois pour toute. La rivalité devient plus physique, ça se bat en coulisse, dans des bars, un peu partout. Finalement Hangman Page énerve tellement Omega, que tout ce que ce dernier a à faire pour se débarrasser du cow-boy c'est de l'humilier une 3eme et dernière fois dans un match pour le titre AEW à DoN.
18) DoN 2022, Omega vs Page, la dernière rencontre. Omega va t'il conserver les titres qu'il détient depuis un an, ou Hangman Page son ancien ami mettra fin à son règne de tyran ? Gros match intense, Omega à la fin du match tape son plus beau OWA depuis les turnbuckles. Page se dégage à 2 ! La foule et en délire, Omega n'y croit pas ses yeux ! Il perd son sang froid, le relève et est prêt à lui en mettre un deuxième ! Page le contre, le sonne avec un Dead eye, mais Omega reprend l'avantage et le sort du ring. Page est sur le tapis du sol accoudé aux barrières en métal. Omega est prêt pour faire son Terminator Dive, prend élan dans les cordes du ring face à Hangman Page, puis s'en va dans celles opposées en lui tournant le dos, mais Omega n'a pas pus voir que lorsqu'il lui tournait le dos pour prendre son élan, Page c'est mis sur l'apron pour lui asséner son plus gros Buckshot Lariat pour la victoire !
19) Hangman Page nouveau champion AEW à DoN 2022 devant une foule en délire !
20) Omega perd ses ceintures petit à petit, et tourne face sur la Super Elite et redevient ami avec Page quelques mois plus tard.
Vous en pensez quoi ? 
Punk champion + d’un an il a un turn au milieu de son règne pour changer d’air, là tu proposes 1an et demie de règne de super-Omega (+ fort que super-Cena) avec le même perso, la même attitude. L’indigestion.
Page a perdu un seul match, contre Cage, pour ne plus être challenger numéro 1,là il est en route vers le somment pour la rédemption. Mais clairement s’il perd son match de championnat à All Out, l’AEW fera la même bêtise que la WWE avec Rusev à trop attendre. Bref, malgré de trop bonnes idées, « pire booking » d’après moi.
Je ne garde donc que ton 1er point pour la période juin/juillet, et le 17ème point qui commencera en août pour une victoire de Page en septembre.