CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AEW] Liste des annonces

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 juin 2021 à 00:09:44

Fenix out encore 6 a 8 semaine

Andrade aurait une close de contrôle créatif

Le président de nwa dit apprécié travailler avec aew
https://411mania.com/wrestling/billy-corgan-praises-aew-tony-khan-as-a-breath-of-fresh-air-for-the-business/

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 juin 2021 à 00:18:39

Le 07 juin 2021 à 00:10:13 :

Le 06 juin 2021 à 23:49:30 :
Ce qu'ils font actuellement est assez logique vu que ce sera pour un épisode spécial. Sûrement un double épisode d'ailleurs.

On verra bien, mais faut dire que passer d'un Double or Nothing extraordinaire à des épisodes de Dynamite dans la moyenne basse, ça donne un coups au moral. Et puis en vrai le pre taping ou le changement de case horaire n'est pas vraiment une raison pour faire des erreurs créatives. J'espère qu'il y a un vrai projet pour Fyter Fest.

Y a eu des épisodes bien pire y a un an je trouve. Disons que la on est dans des programmes d'attente pour temporiser et pas perdre les viewers habituel qui devrait revenir début juillet

Pour la nightmare familly contre la Factory les segments entre Cody et Ogogo ont tués la hype de la feud. J'espère qu'ils vont réussir à en sortir car c'est un bon programme d'attente pour Cody et ça permet d'exposer de jeunes catcheurs avec des vétérans.

Carrément, ils n'avaient pas besoin de tout ces artifices. Le match entre Comoroto et Dustin était plutôt satisfaisant, même le match tag était pas dégueu. Mais là il faut un point culminant, une dernière ligne droite. Ça avance pas, c'est du remplissage.

Brandy va sûrement bientôt accoucher je me demande si c'est pas pour ça qu'on voit pas trop où ça va.
Le truc patriotique c'était pour le mémorial day mais vraiment c'était nul.

Le segment de Baker était surtout trop court et devrait amener à un turn de rose qui a je pense un bon potentiel en face. Rose qui revient enfin a l'écran pour un programme ça fait plaisir.

J'ai vraiment peur à propos de tout ça, j'ai pas trop envie de donner mon avis pour le moment.

Pour Andrade je crois qu'ils espéraient un contraste de réaction entre la heat de Vicky et l'arrivée d'andrade. Un peu comme lorsqu'elle annonce le retour de Edge au SS. Problème il n'avait pas de musique.

Le manque de musique fait tâche en effet. Puis même lorsque Vickie dit Andrade el Idolo et qu'elle se met à rire alors que personne vient, j'avais l'impression qu'elle se foutait de nous. L'arrivée de Andrade fait très anti climatique. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un début fracassant. Maintenant les mecs se pointent, prennent le micro ( et encore ) pendant 30 secondes et se barrent aussi vite qu'ils sont venus. C'est décevant.

Oui ils se sont loupé et le fait qu'elle vienne interrompre Henry et chiavonni a ajouté à la confusion.
Pour l'absence de musique je pense que c'est parce qu'il essayaient d'acheter des droits. Et le temps de négociation peut parfois poser problème.

En revanche j'aimerai bien qu'ils réussissent à ramener le titre nwa masculin.

Maintenant que Deeb a perdu le titre, ça m'étonnerait énormément que Nick Aldis se ramène à Dynamite.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532603069-7.png

Ah c'est dommage qu'elle l'ai déjà perdu car elle le mettait très bien en avant

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 juin 2021 à 00:23:38

Oui parce que Baker c'est vraiment compliqué dans le ring

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
07 juin 2021 à 00:26:16

Ça dépend de l'alchimie qu'elle a avec ses partenaires. Contre Rosa ça peut être très bien aussi en vrai. Elles se sont affrontés plusieurs fois, elles ont confiance. Puis si Baker devait avoir une seule adversaire crédible, c'est bien elle.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 juin 2021 à 00:32:13

Rose, Rosa, Deeb ça peut le faire je pense contre Baker.

Pour les autres je suis pas convaincu. Avec Shida ça clique pas et face a swole ou statlander c'était pas extra de mémoire

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
07 juin 2021 à 00:33:56

C'était pas extra contre Rose lors du tournoi. Tay Conti ça peut être sympa. À chaque fois qu'elle monte sur un ring elle s'améliore.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 juin 2021 à 00:39:11

J'ai pas pu voir tous les match du tournoi malheureusement

Oui y en a pas mal qui ont progressé depuis le début. Si Deeb vient participer au entraînement il peut y avoir pas mal d'amélioration.

Mais je pense que la prochaine championne pourrait être statlander

qc-style
qc-style
Niveau 60
07 juin 2021 à 01:02:38

Ah ouais ça spoil NWA tranquille :(

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
07 juin 2021 à 01:17:18

Spoil NWA du 06/06 Oui elle vient de perdre le titre ce soir. Mais ça veut dire qu'on la verra plus souvent du côté AEW. Ça c'est positif Si elle peut être challengeuse pour Baker, je dis oui. Ça fera au moins un bon match sûr pour la championne.

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
07 juin 2021 à 01:17:53

Le 07 juin 2021 à 01:02:38 :
Ah ouais ça spoil NWA tranquille :(

Désolé, j'ai supprimé et j'ai repost avec une balise pour les autres.

TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
07 juin 2021 à 01:21:17

Le 06 juin 2021 à 23:49:30 :

Ce qu'ils font actuellement est assez logique vu que ce sera pour un épisode spécial. Sûrement un double épisode d'ailleurs.

On verra bien, mais faut dire que passer d'un Double or Nothing extraordinaire à des épisodes de Dynamite dans la moyenne basse, ça donne un coups au moral. Et puis en vrai le pre taping ou le changement de case horaire n'est pas vraiment une raison pour faire des erreurs créatives. J'espère qu'il y a un vrai projet pour Fyter Fest.

Pour la nightmare familly contre la Factory les segments entre Cody et Ogogo ont tués la hype de la feud. J'espère qu'ils vont réussir à en sortir car c'est un bon programme d'attente pour Cody et ça permet d'exposer de jeunes catcheurs avec des vétérans.

Carrément, ils n'avaient pas besoin de tout ces artifices. Le match entre Comoroto et Dustin était plutôt satisfaisant, même le match tag était pas dégueu. Mais là il faut un point culminant, une dernière ligne droite. Ça avance pas, c'est du remplissage.

Le segment de Baker était surtout trop court et devrait amener à un turn de rose qui a je pense un bon potentiel en face. Rose qui revient enfin a l'écran pour un programme ça fait plaisir.

J'ai vraiment peur à propos de tout ça, j'ai pas trop envie de donner mon avis pour le moment.

Pour Andrade je crois qu'ils espéraient un contraste de réaction entre la heat de Vicky et l'arrivée d'andrade. Un peu comme lorsqu'elle annonce le retour de Edge au SS. Problème il n'avait pas de musique.

Le manque de musique fait tâche en effet. Puis même lorsque Vickie dit Andrade el Idolo et qu'elle se met à rire alors que personne vient, j'avais l'impression qu'elle se foutait de nous. L'arrivée de Andrade fait très anti climatique. Ça fait longtemps qu'on a pas eu un début fracassant. Maintenant les mecs se pointent, prennent le micro ( et encore ) pendant 30 secondes et se barrent aussi vite qu'ils sont venus. C'est décevant.

En revanche j'aimerai bien qu'ils réussissent à ramener le titre nwa masculin.

Spoil NWA du 06/06 Maintenant que Deeb a perdu le titre, ça m'étonnerait énormément que Nick Aldis se ramène à Dynamite.

aew4ever
aew4ever
Niveau 14
07 juin 2021 à 03:55:44

J’ai aussi cru à une blague de Vickie mais c’était un fail sans musique. Je reste confiante sur la suite.

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
07 juin 2021 à 10:31:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/1/1623054641-image.jpg

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 juin 2021 à 23:44:52

La question de l'horaire pour rampage va se poser
https://mobile.twitter.com/PWTorch/status/1402016403289477128

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
07 juin 2021 à 23:47:35

Selon pwtorch, le dernier dynamite a été un gros bide : 462000 téléspectateurs

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
07 juin 2021 à 23:48:13

Tu as juste 3 min de retard :)

KennyOmegaAEW
KennyOmegaAEW
Niveau 10
07 juin 2021 à 23:51:26

Le 07 juin 2021 à 23:47:35 :
Selon pwtorch, le dernier dynamite a été un gros bide : 462000 téléspectateurs

En meme temps vu l'horaire c'est normal mais oui pour rampage la question va se poser.

Message édité le 07 juin 2021 à 23:51:44 par KennyOmegaAEW
TheNewLebowski
TheNewLebowski
Niveau 10
07 juin 2021 à 23:56:00

Faut dire que la carte n'était pas très intéressante. Mais vivement le retour du mercredi.

mr_s_crow
mr_s_crow
Niveau 53
08 juin 2021 à 01:52:49

C'est a peu près le chiffre que j'attendais pour la semaine d'avant.
Mais vraiment cet horaire est pas terribles

[-_Yana_-]
[-_Yana_-]
Niveau 10
08 juin 2021 à 02:30:47

Nouveau look pour Shida: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/2/1623112241-image.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Le topic prend sa retraite après 4 ans de bons et loyaux services puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être, l'explication est sur le topic modération. Les news AEW pourront donc avoir des topics individuels.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat