gamersfut : Toutafé d'accord avé tout ce qui est dit
Tonk : Moooh faut arrêter j'les trouve sympa
Ils ont un peu été bookés avec le cul, à squasher des jobbers puis des low carders puis re des jobbers, puis les promos avec des jouets, mais au dela de ça, Harper je l'aimeuh bieng ilé sympathique, les tenues sont stylées, le theme d'entrée est très stylé, leur aura toussatoussa
(en vrai j'ai pas trop d'arguments, j'les aime bien c'est tout)
Kolossal : Comme je disais c'est une question de sensibilité de la personne qui reçoit la critique, si Owens avait dit à Orton "mais j'ai tout essayé pour perdre, il veut quoi, c'est une maladie p'tin, j'le déteste" tout twitter se serait transformé en piste de cirque une nouvelle fois. La pareil, Royce l'a très mal pris (grand bien lui fasse mais dommage pour elle d'être si snowflake), donc scandales 
Et cimer fréro, mais comme j'ai dit j'le referai pas, j'me suis spoilé plein de petits trucs pour dimanche, ça m'en a cassé une
Martini : Là encore, snowflakes, puis y'a le côté "je protège les miens, soit par réflèxe irrefléchi, soit pour me faire bien voir". Les excuses de Meltzer sont pas terribles mais le besoin de s'excuser est subjectif dans ce cas comme on peut le voir sur le topic. (J'suis quand même curieux de savoir s'il va tenir un mot là dessus au prochain podcast
)
SG : Oui voilà assez d'accord avec Trent(?)
DoItWithFlea : Voui j'ai besoin d'un caling 
Ouais Maria. On parle bien de la Maria qui faisait la cagole au Japon quand d'autres lutteuses se battaient déjà plus que correctement là bas? Nan c'est bieng une cagole 
https://www.youtube.com/watch?v=uhz_Kyhshp0