CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WWE] Brèves de Flea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 21:25:36

Le 17 août 2018 à 21:12:52 MartiniPolice a écrit :
Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire, c'est que la culture du lynchage des réseaux sociaux et plus particulièrement de twitter s'est encore illustrée dans toute sa splendeur.

Le mec s'excuse et fait un effort particulier pour reconnaître son erreur et invoque une discussion sur le problème, mais ça n'empêche pas tous les charognards de lui sauter à la gorge.

C'est ce qu'a plus ou moins dit Trent https://twitter.com/trentylocks/status/1029829376744062976

Message édité le 17 août 2018 à 21:25:59 par Pseudo supprimé
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
17 août 2018 à 21:28:23

Tu as oublié le « ? »...

DoItWithFlair
DoItWithFlair
Niveau 7
18 août 2018 à 00:14:43

Mon amour t'as pris du temps pour écrire tout ça :hap:

Sinon jsuis mort la Maria Kanellis qui à passé sa carrière à se faire rouler dessus par tout le monde mais qui ose dire que c'est grace à des personnes comme elles que les Womens en sont la aujourd'hui :rire:

FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
18 août 2018 à 00:45:43

gamersfut : Toutafé d'accord avé tout ce qui est dit

Tonk : Moooh faut arrêter j'les trouve sympa :fier: Ils ont un peu été bookés avec le cul, à squasher des jobbers puis des low carders puis re des jobbers, puis les promos avec des jouets, mais au dela de ça, Harper je l'aimeuh bieng ilé sympathique, les tenues sont stylées, le theme d'entrée est très stylé, leur aura toussatoussa :) (en vrai j'ai pas trop d'arguments, j'les aime bien c'est tout)

Kolossal : Comme je disais c'est une question de sensibilité de la personne qui reçoit la critique, si Owens avait dit à Orton "mais j'ai tout essayé pour perdre, il veut quoi, c'est une maladie p'tin, j'le déteste" tout twitter se serait transformé en piste de cirque une nouvelle fois. La pareil, Royce l'a très mal pris (grand bien lui fasse mais dommage pour elle d'être si snowflake), donc scandales :noel:
Et cimer fréro, mais comme j'ai dit j'le referai pas, j'me suis spoilé plein de petits trucs pour dimanche, ça m'en a cassé une

Martini : Là encore, snowflakes, puis y'a le côté "je protège les miens, soit par réflèxe irrefléchi, soit pour me faire bien voir". Les excuses de Meltzer sont pas terribles mais le besoin de s'excuser est subjectif dans ce cas comme on peut le voir sur le topic. (J'suis quand même curieux de savoir s'il va tenir un mot là dessus au prochain podcast :noel:)

SG : Oui voilà assez d'accord avec Trent(?)

DoItWithFlea : Voui j'ai besoin d'un caling :-(

Ouais Maria. On parle bien de la Maria qui faisait la cagole au Japon quand d'autres lutteuses se battaient déjà plus que correctement là bas? Nan c'est bieng une cagole :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=uhz_Kyhshp0

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
18 août 2018 à 00:51:45

J'en profite pour dire que c'est bien Killian Dain qui a choisi un 'singlet' pour le SD de cette semaine
Il en voulait un vu que c'était déja son gear a l'époque de l'indé

FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
18 août 2018 à 00:58:08

C'est dommage d'ailleurs, un des attraits de son character c'était ses poils, son côté pas soigné du tout, son style de non-catcheur justement, en mettant le singlet ca enlève un peu tout ça

IamTheStig
IamTheStig
Niveau 10
18 août 2018 à 01:14:29

C'est finit l'époque des divas aux faux gros seins, maintenant les fans veulent des catcheuses qui savent y faire dans le ring.

FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
18 août 2018 à 01:41:11

C'est pas deux divas aux faux seins qui savent pas faire grand chose sur un ring les deux championnes actuelles de la WWE?

DoItWithFlair
DoItWithFlair
Niveau 7
18 août 2018 à 01:47:15

Malheureusement si ! Je vous jure que dimanche la si c'est pas Becky ou Charlotte qui gagne je me jette :hap:

Kolossalossa
Kolossalossa
Niveau 27
18 août 2018 à 03:41:00

Le 18 août 2018 à 01:47:15 DoItWithFlair a écrit :
Malheureusement si ! Je vous jure que dimanche la si c'est pas Becky ou Charlotte qui gagne je me jette :hap:

Commence déjà à faire des repérages pour trouver les bons spots. Comme ça quand Alexa conservera tu seras pas prise de court

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
18 août 2018 à 03:42:32

Non mais j'aime beaucoup Harper, mais BB sont pénibles, ils ont tué la division smackdown par équipe en 2 mois, tout ce qu'ils font ils le faisaient mieux dans la Wyatt Family, et Harper était super en babyface contre Orton et Wyatt.

FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
18 août 2018 à 08:16:44

Vouais mais encore une fois, je parle pas objectivement :
J'estime que même malgré un titre intercontinental de quoi, moins d'un mois je crois, Harper (et surtout Rowan, mais Harper est meilleur in-ring), a teeeellement ramé avant ça, ça me fait plaisir qu'il ait enfin un gimmick cool où il est protagoniste et non pas second couteau comme dans la Wyatt Family, ou lui et Rowan n'étaient pas considérés comme de vraies menaces dans les tag team matches. Il gagne son titre et le défend lui même, il a accessoirement un nouveau vrai theme, et un vrai ring gear...
Meh i'm just glad for the lad ¯\_(ツ)_/¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2018 à 09:44:55

Je pose ça là https://deadspin.com/there-are-no-clean-hands-in-the-latest-wwe-twitter-blow-1828409695

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491261810-1488123056-1487463499-1487221557-1gyod5t21.png

FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
18 août 2018 à 11:31:03

Oh, les Bella twins se sont manifestées aussi?..

https://youtu.be/to_W_xfWHfA?t=3m20s

Et ce paragraphe est très bon :

"None of this excuses Meltzer’s comment, of course, or renders invalid many of the criticisms he received. But some perspective helps, and WWE management doing the same sexist bullshit and worse in its programming inarguably resonates more than some similar bullshit uttered on a paywalled podcast, even when it comes one from the longest tenured and most influential wrestling reporters."

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat