CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WWE] Brèves de Flea

FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
17 août 2018 à 14:49:43

Quelques brèves news de la WWE. Les autres fed ont des news passionnantes mais je ne suis bien placé pour discuter de celles-ci.

Les annonces (type annonces de matchs), même s'ils ne sont pas à proprement parlés des spoils, seront mis dans une balise spoil car certains préfèrent découvrir les affiches en même temps que l'avancement du storytelling.
Si vous citez ou rebondissez sur une brève balisée, prière de faire de même dans votre réponse.

On commence avec quelques matches annoncés pour Hell In A Cell le 16 septembre :
Un Tag Team Match entre Seth Rollins & Dean Ambrose vs Drew McIntyre & Dolph Ziggler à été annoncé par l'AT&T Center, d'où se tiendra l'évenement. A noter que quelques jours auparavant, un autre match intéressant avait déjà été annoncé par l'arène : Kevin Owens vs Roman Reigns - Jeff Hardy vs Randy Orton - Samoa Joe vs Styles. Pas d'infos concernant quels matches seront à stipulation.

Rumeur de gros match pour Survivor Series :
Le match Horsewoman serait prévu pour Survivor Series le 18 novembre d'apres The WON.

Matt Hardy (même si ça vous le savez déjà) :
Matt est officielement side-lined pour blessure (bas du dos et pelvis commençant a fusionner tahh trunks et goten pour faire un peldos :peur: ) et son équipe avec Bray est officiellement terminée.

WWE 2K19 :
Le 2K Showcase mode fera son retour et ne concernera nul autre que la carrière deeeeeeeeee... Daniel Bryan.
Attention, cela ne veut pas dire que Bryan et la WWE sont engagés car...

Daniel Bryan et la WWE ne sont toujours pas liés au delà du 1er Septembre (c'est dans 15 jours!), date à laquelle le contrat de Bryan arrive à terme.
Bryan en personne à été interviewé par Sam Roberts, interview dans laquelle il a confié que sa signature est sure à "90+ %".
C'est surement la raison pour laquelle la WWE l'a annoncé pour house shows et prochains shows lives (comme le SD 1000 en octobre ou le Super-Show-Down) sans être actuellement contractuellement relié au lutteur aux dates concernées.
La raison pour laquelle le contrat n'est toujours pas signé serait que les deux partis sont en discution concernant un emploi du temps aménagé pour Bryan : il voudrait passer de la moyenne de 200 matches à 50 - 100 matches par an.

Le Kickoff Show sera dispo pour la premiere fois via une experience en VR sur Occulus Rift ( :) )

En parlant du Kickoff, rappelons quelques affiches :
The B-Team (c) vs The Revival - Cedric Alexander (c) vs Drew Gulak - Rusev & Lana vs Almas & Vega

Elias à SummerSlam (Là par contre c'est un vrai p'tit spoil de ce qu'il se passera dimanche. Je préviens.) :
Le concert qui était prévu à New York Samedi avant le SummerSlam à été reporté à... dimanche PENDANT SummerSlam! Ainsi la prestation qui concernait Elias Dimanche pendant le PPV a été rallongée.

Seth Rollins ne veut pas voir The Rock à WM :
Dans une interview promo SummerSlam avec Bleacher Reports, Seth Rollins à confié, "J'adore Rocky, je pense qu'il est super, tout ce qu'il a fait pour le biz. Mais mes tripes, mon premier instinct, me dit qu'on a pas besoin de lui. Si nous ne sommes pas les gars qui peuvent main eventer WM, alors comment deviendrons nous The Rock? Comment deviendrons nous Stone Cold? [...] D'après moi, faisons d'abord Seth Rollins vs Roman Reigns, avant d'inclure le Rock."

Toute l'interview est full- non-keyfabe. Oui Key is dead, on a dans l'itw quelques lignes comme "J'adore bosser avec Dolph,", "j'en veux pas a Brock d'avoir eu un bon deal", "Est ce que Roman devrait turn heel?" ... Pour les intéressés :
https://www.si.com/wrestling/2018/08/16/seth-rollins-rock-roman-reigns-wrestelmania-35

Maria apostrophe Charlotte :
La ligne de Charlotte à Carmella "T'es une Diva dans une division de Femmes" a fait tiquer Maria Kanellis, qui a posté sur Instagram.
"Attention à ne pas être désobligeantes envers les femmes qui se sont battues pour ce que tu obtiens. L'experience est bient plus valorisante qu'une appellation. Nous etions des divas pour une raison. Nous devions l'être. Nous avons tous notre rôle dans ce marathon appelé "Evolution". Et c'est pas fini, je vous vois, je suis avec vous. Nous etions dans les tranchées avant ensemble full maquillées, en robes et talons chaque jour à chaque show. [...] Aujourd'hui nous combattons le système ou pour l'opportunité? Les deux. Amour. Ensemble nous réparons le système, séparées nous oublions notre passé. Et ceux qui oublient leur passé sont condamnés à le répéter."
Post adulé par Carmella, Maryse, et Kelly Kelly au moment de rédaction de l'article source.

Orton se marre de ses accusations :
Lors d'un dark match, Orton aurait serré la main d'un membre du crew ringside avant le match en rigolant... puis tout le crew se serait mis à rigoler.
(Pour rappel, les accusations concernent une histoire publiée confiant qu'il prenait sa queue dans sa main devant les nouveaux arrivés de l'équipe avant de leur serrer la main, ou de s'offusquer grossièrement s'ils ne le faisaient pas.)

Harper à confié dans le podcast d'Edge et Christian que quand on lui à pitché les Bludgeon Brothers, il s'est d'abord dit "...p'tin on est en 2018... c'est quoi cette mer**...", avant de relativiser. Il affirme que peu de temps après il s'est mis à trouver ça "awesome!"

Triple H répond aux critiques visant le Main Roster en philosophant. L'interviewer, posant la question en précisant "en tant que fan", a demandé à HHH si il voulait prendre en charge le main roster avec une "approche NXT" après avoir sechement descendu le main roster et fait part de son pessimisme pour SS, et son excitation pour TakeOver.
HHH : "J'aimerais aussi voler et respirer sous l'eau." avant d'enchainer sur, je résume, un discours type "des gens aiment et des gens n'aiment pas c'est ça la beauté de notre programme et on a de la chance d'avoir un public pas timide qui nous dira ce qu'il pense du produit". Pas vraiment de réponse quoé :noel:

Et on finit avec une dernière, bien saignante, concernant Dave Meltzer :
Le journaliste de renom à été mis dans les cordes quand un auditeur de son podcast avec Alvarez à isolé une partie de ce podcast où Meltzer et Alvarez discutent brièvement du look de Royce (je met en balise car ma news brève n'est pas si brève :noel:) :

"Meltzer: I thought they had a cool act in NXT and on the main roster I don't get a thing out of them. I don't think their promos are particularly good, their wrestling isn't good. I think they even like... I think Peyton Royce's transformation to look more attractive... I don't know, I don't want to say. But I don't think that...
Alvarez: That they were more attractive in NXT?

Meltzer: I thought so, yes. To me, yes. I would say so. But that's neither here nor there.

Alvarez: No one's saying she's unattractive, by the way, everybody.

Meltzer: I know, no s--t. Yeah, I didn't say it at all. But she doesn't stand out to me... when she was in NXT she did... she was a lot lighter."

La flem de traduire, mais en gros ils réagissent à l'opération esthétique d'agrandissement des seins que Royce s'est offerte il y a quelques temps, et disent qu'elle était mieux avant, et faisait plus... légère à NXT.

S'en sont suivies quelques réactions délicieuses sur les twitters de plusieurs superstars notoires du catch, en voici un petit florilège :

Peyton Royce : Qu'est ce que je devrais faire Dave? M'affamer? C'est ainsi que commencent les cauchemars des femmes. Les femmes de ta vie doivent être fières.

Dave Meltzer : J'aimerais m'excuser. Tu es une très belle femme. Je suis conscient de l'impact et de la pression que subissent parfois les femmes de l'industrie du divertissement pour conserver des looks peu naturels, et je suis ravi que tu te soit saisie de l'affaire.

Renée Young : Quel morceau d'ordure, il ne mérite pas ton temps. Montrons de meilleurs exemples.

MVP : Si je peux te donner un conseil : FU** THEM. On donne trop d'importance aux critiques sans valeur qui ne contribuent en rien à notre business.

Charlotte Flair : Tu es intelligente, belle, drole, attentionnée, talentueuse, et bien plus encore <3333

Beth Phoenix : Désolée, mais ça me rend malade.

Eric Bischoff : Peyton Royce, tu as un nouveau fan.

Ember Moon : Chope leeee! Tu es belle a l'interieur et a l'exterieur et l'a toujours été! J'arrive pas à croire que c'était ne serait-ce qu'un sujet de conversation.

Seth Rollins : 6 stars, Dave.

Cette affaire qui à remarquablement endommagé l'aura de Meltzer, car ainsi on peut palper l'impopularité qu'il à auprès de certains grands noms du métier.

Et c'est tout! J'espère que ça vous aura plu, c'était donc le premier, mais aussi le dernier numéro de ces brèves de Flea, car en plus de prendre pas mal de temps, ça m'a aussi couté de me spoiler certains trucs pour dimanche, alors reprenez le flambeau, ou étouffez vous avec un biscuit sec. :ok:

Message édité le 17 août 2018 à 14:54:00 par FinalFlea
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2018 à 14:58:13

Beaucoup d'hypocrisie (comme d'habitude) de la part des workers WWE qui ont répondu contre tonton Dave...

Message édité le 17 août 2018 à 14:58:46 par Pseudo supprimé
FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
17 août 2018 à 15:02:00

D'hypocrisie... ou de désamour franc depuis longtemps, et maintenant avoué :hap:

cartman-54
cartman-54
Niveau 51
17 août 2018 à 15:02:57

attention rectification seth rollins dit "minus 6 stars" il me semble : https://twitter.com/WWERollins/status/1029837128186949632?s=19 !

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
17 août 2018 à 15:05:51

Pour la reaction de Rollins ta oublier le - devant "6 stars, Dave" sa peut faire croire qu'il valide ce qu'il dit sur Royce :rire:

nWoMonday4Life
nWoMonday4Life
Niveau 9
17 août 2018 à 15:10:02

Sincèrement je pense que cette histoire concernant Meltzer et les lutteurs WWE c'est du grand n'importe quoi.

Ok les propos de Meltzer ont été un peu limite (c'est pas du body-shaming non plus faut pas abuser, le gars donnait simplement son avis sans porter de jugement sur la personne), mais les réactions des catcheurs et catcheuses sur Twitter étaient complètement excessives. :(

MidnightRising
MidnightRising
Niveau 20
17 août 2018 à 15:13:42

Pour Matt Hardy tout dépendra des opérations qu'il aura, s'il guérit il retournera sur le ring, sinon il travaillera en backstage. Et justement en parlant de Meltzer celui ci a dit que Jason Jordan aussi travaille en backstage maintenant...

FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
17 août 2018 à 15:22:03

Ahaha au temps pour wam j'avais pas calculey le "-", je croyais c'était un "6 stars, Dave." très désemparé, sarcastique :noel:

nWo : Je trouve que Meltzer est très déplace pour le coup. Pas tant que ça se fasse pas, mais c'est encore tabou, on dit pas de Nia qu'elle est grosse pulbliquement, on dit pas que Charlotte ressemble à mon beau-frère publiquement, parce que c'est des femmes et qu'elles sortent de beaucoup d'années de pression à ce niveau physique, et le sont encore. Genre quand Orton dit à demi-mots qu'Owens est un gros lard, on rigole parce qu'on sait que c'est pas un sujet si sensible pour les gars normalement.

Maintenant peut etre que je me fais des films immenses, mais peut-etre disait-il ça dans un sens "elle était plus belle sans les faux-seins", du genre naturel c'est mieux quoi. Mais si c'est bien ça, c'est trèèèèès très maladroit, alors pour le coup je suis assez d'accord avec le "FU** THEM" de MVP :hap:

Midnight : Jordan en backstages? No-shit? Yfékoi? Kiadissa? :o Pour Hardy j'attends encore les sources qu'il bossera backstages a son retour. Elles viendront ptetre, mais pour le moment j'ai pas de sources. :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
17 août 2018 à 15:22:45

Meltzer s'est excusé pendant 30 minutes après mais ça suffit pas

nWoMonday4Life
nWoMonday4Life
Niveau 9
17 août 2018 à 15:28:37

Il s'est excusé, mais honnêtement c'est déplacé mais pas si scandaleux que ça ce qu'il a dit, il faut arrêter l'hypocrisie deux minutes...

Si je devais DDB tous ceux qui critiquent la calvitie de Sasha Banks et qui parlent de ses prétendues "courbes de garçon" on serait pas sortis de l'auberge :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
17 août 2018 à 15:29:51

tellement

tout comme ceux qui passent leur temps à parler du ventre de Corbin, des muscles d'Ambrose ou des poils de Dash & Dawson

YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
17 août 2018 à 15:57:07

Le 17 août 2018 à 15:28:37 nWoMonday4LIFE a écrit :
Il s'est excusé, mais honnêtement c'est déplacé mais pas si scandaleux que ça ce qu'il a dit, il faut arrêter l'hypocrisie deux minutes...

Si je devais DDB tous ceux qui critiquent la calvitie de Sasha Banks et qui parlent de ses prétendues "courbes de garçon" on serait pas sortis de l'auberge :noel:

Kolo n'existerai plus si on fesait ça

FinalFlea
FinalFlea
Niveau 6
17 août 2018 à 15:57:19

BTG : Normaaal les excuses.

nWo : C'est des réalités. Si Charlotte à le physique de mon beau-frère, Banks à celui de mon neveu. C'est une question très compliquée que cette question du physique et des femmes. Est ce qu'elles sont prêtes à ce qu'on se moque d'elles comme on le fait avec les gars? Est ce qu'il faut arrêter de parler du physique de tout le monde? Pourquoi est-ce qu'Alexa Bliss a le droit de traiter Jax de "Big" dans sa feud et on peut rien dire sur Royce... je pense que faut juste pas attaquer les sensibles à ce sujet, hommes ou femmes, et que vu qu'on sait pas qui est sensible à ça, autant pas le faire, ou le faire quand on est sur que la cible le prendra pas mal, subtilement, ou dans son dos comme nous quand on taille les lutteurs, parce qu'on se doute bien qu'ils liront jamais. :hap:
Tu vas pas dire à un mec qui vient de perdre sa mère la semaine passée, et tu le sais, "Alors ta mère? Elle va bien? mdr allez rigole"
Les sensibilités, toujours :noel:

gamersfut
gamersfut
Niveau 16
17 août 2018 à 16:13:45

Oui mais contrairement à nous Meltzer est un personnage public qui anime une émission de radio, il doit être mesuré dans ce qu’il dit surtout sur des sujets aussi sensible que la place des femmes dans le monde du catch ou bien leur physique, Par exemple même si Meltzer pense que Banks a une calvitie, Charlotte des courbes masculines ou que Royce est trop grosse (comment elle peut être plus maigre d’ailleurs :ouch: ), il peut pas sortir sa dans une émission de radio comme si de rien n’etait.

LeTonk
LeTonk
Niveau 51
17 août 2018 à 16:40:21

La première impression d'Harper était la bonne :noel:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
17 août 2018 à 16:46:31

Beaucoup de bruit pour pas grand chose cette histoire avec Meltzer.

Kolossalossa
Kolossalossa
Niveau 27
17 août 2018 à 19:44:09

Le 17 août 2018 à 15:57:07 YoloSums2 a écrit :

J'existerai toujours plus que toi.

Dave a manqué de classe mais surtout d'intelligence pour le coup. En soi c'est pas si grave, c'est le genre de choses qu'on dit tous en privé mais le dire publiquement à une époque ou tout ce que les femmes font est formidable et doit être applaudi il fallait s'y attendre. On peut se moquer de Kevin Owens mais Nia Jax le cachalot est belle et courageuse :)

P.S : Excellent topic une nouvelle fois Flea. Tu es vraiment la fine fleur de ce forum

Message édité le 17 août 2018 à 19:45:30 par Kolossalossa
YoloSums
YoloSums
Niveau 20
17 août 2018 à 20:25:15

Le 17 août 2018 à 19:44:09 Kolossalossa a écrit :

Le 17 août 2018 à 15:57:07 YoloSums2 a écrit :

J'existerai toujours plus que toi.

Dave a manqué de classe mais surtout d'intelligence pour le coup. En soi c'est pas si grave, c'est le genre de choses qu'on dit tous en privé mais le dire publiquement à une époque ou tout ce que les femmes font est formidable et doit être applaudi il fallait s'y attendre. On peut se moquer de Kevin Owens mais Nia Jax le cachalot est belle et courageuse :)

P.S : Excellent topic une nouvelle fois Flea. Tu es vraiment la fine fleur de ce forum

Ca me pose en aucun cas un problème, je préfère ne pas être un cancer

Kolossalossa
Kolossalossa
Niveau 27
17 août 2018 à 20:34:39

C'est méchant.

Bref, j'ai aucun intérêt ni la volonté de m'embrouiller avec un gosse

Message édité le 17 août 2018 à 20:34:56 par Kolossalossa
MartiniPolice
MartiniPolice
Niveau 10
17 août 2018 à 21:12:52

Ce qui m'attriste le plus dans cette histoire, c'est que la culture du lynchage des réseaux sociaux et plus particulièrement de twitter s'est encore illustrée dans toute sa splendeur.

Le mec s'excuse et fait un effort particulier pour reconnaître son erreur et invoque une discussion sur le problème, mais ça n'empêche pas tous les charognards de lui sauter à la gorge.
Tous les catcheurs qui se sont donnés en spectacle on (encore) perdu mon respect

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat