Le 15 août 2018 à 19:12:54 buucolo a écrit :
Le 15 août 2018 à 19:06:12 JerichoTheBest a écrit :
On est d’accord pour pour J&D !
Ratchet et clank aussi ! Le 2UnstableAmbrose UnstableAmbrose
15 août 2018 à 19:01:20
Alerte
JTB qui devient fouJe l’ai toujours été, je ne le montre que de temps en temps.
Oui Ratchet & Clank j'y ai un peu moins joué malheureusement, juste on m'avait prêté ceux sur PS2, mais j'avais beaucoup aimé A Crack in Time aussi. Je crois qu'on dérive, par contre.
Y'a que moi qui ai adoré Kya dark lineage , ff10 et klonoa 2 ?
J'aurai préféré voir l'interview de quelqu'un que je connais. Quitte à prendre un adolescent fallait prendre SBL on irait rigoler avec elle.
Sinon c'est cool et ça me plait déjà beaucoup plus que l'interview youtube. Bien joué
Après ça fait longtemps que j'y ai pas joué, j'aime bien Jak & Daxter aussi (le 2 est le meilleur)

Pas une seule question sur Dragon Ball posée à BUUCOLO, je me sens volé. ![]()
"-Quelle est ta boule préferée?
-La gauche.
-Non, de cristal je voulais dire.
-Ah. La 5."
Le 15 août 2018 à 21:44:19 FinalFlea a écrit :
Très bieng tombée cette interview, je voulais justement en savoir plus sur lui, pas le seul à ce que je vois.En tout cas, très sympa comme itw, buucolo a l'air de qqun de posé, pertinent, et sans vouloir te la lécher, quand même très brillant et mature pour son jeune âge. Gâche pas ton potentiel et t'iras loin dans la vie
Bref très intéressant toussa, si on omet volontairement le PSG et Ronaldo
Pour Ronaldo, j'aurai bien voulu répondre Bale pour être honnête.
.
Après je suis parisien, et ça j'en suis fier.
Et merci ça fait plaisir les remarques comme ça.
Le 15 août 2018 à 21:51:46 CrisitasBenoit a écrit :
Le 15 août 2018 à 19:12:54 buucolo a écrit :
Le 15 août 2018 à 19:06:12 JerichoTheBest a écrit :
On est d’accord pour pour J&D !
Ratchet et clank aussi ! Le 2UnstableAmbrose UnstableAmbrose
15 août 2018 à 19:01:20
Alerte
JTB qui devient fouJe l’ai toujours été, je ne le montre que de temps en temps.
Oui Ratchet & Clank j'y ai un peu moins joué malheureusement, juste on m'avait prêté ceux sur PS2, mais j'avais beaucoup aimé A Crack in Time aussi. Je crois qu'on dérive, par contre.
Y'a que moi qui ai adoré Kya dark lineage , ff10 et klonoa 2 ?
Bah honte à moi mais à part ff10 j'ai touché à aucun des trois.
Le 15 août 2018 à 22:25:47 Kolossalbabyy a écrit :
J'aurai préféré voir l'interview de quelqu'un que je connais. Quitte à prendre un adolescent fallait prendre SBL on irait rigoler avec elle.Sinon c'est cool et ça me plait déjà beaucoup plus que l'interview youtube. Bien joué
Ah ben désolé. ![]()
Le 15 août 2018 à 22:28:43 Branholt a écrit :
Après ça fait longtemps que j'y ai pas joué, j'aime bien Jak & Daxter aussi (le 2 est le meilleur)
Une objection ?
Le 15 août 2018 à 22:54:42 TatianaMaslany a écrit :
Pas une seule question sur Dragon Ball posée à BUUCOLO, je me sens volé.
Moi aussi je pensais que y aurait au moins une question sur Dragon Ball. ![]()
DB GT ou Super ? ![]()
Le 15 août 2018 à 23:44:14 [JV]Arcturus a écrit :
DB GT ou Super ?
Ouh là, c'est compliqué. Super c'est pourri pendant genre 30 épisodes, après c'est moyen, puis potable pendant l'arc Black, puis moyen pendant 90% du tournoi du pouvoir mais les épisodes à la fin sont sympas.
GT bah, l'arc dans l'espace est immonde, après le reste c'est très moyen aussi, sauf la fin qui est excellente (et triste), et les musiques sont monstrueuses contrairement à Super qui a de bonnes musiques mais juste dans le dernier arc, mais je dirais GT de très très peu quand même.
Après les deux sont largement inférieurs a DB/DBZ, en espérant que le prochain film redresse la barre.
Voilà. ![]()
Ok le mec a choisi GT devant Super, c'était pas si mal que ça de pas poser de question sur DB finalement. ![]()
J'aurai préféré voir l'interview de quelqu'un que je connais. Quitte à prendre un adolescent fallait prendre SBL on irait rigoler avec elle.Sinon c'est cool et ça me plait déjà beaucoup plus que l'interview youtube. Bien joué
Ouais moi aussi, mais je suis sur la blacklist de BTG, sûrement parce que j'ai volé son forum...
Et entre DB et DBZ? ![]()
Le 15 août 2018 à 23:53:39 TatianaMaslany a écrit :
Ok le mec a choisi GT devant Super, c'était pas si mal que ça de pas poser de question sur DB finalement.
Bah en même temps j'ai pas vraiment apprécié les deux, et j'ai regardé juste parce que je suis un "fanboy" de DB. Au final ça aurait été mieux si les deux avaient pas été là, je pense. ![]()
je suis populaire j'apprends qq chose
sinon bonne interview j'ai bien aimé ![]()
Le 15 août 2018 à 23:54:59 FinalFlea a écrit :
Et entre DB et DBZ?
Là c'est encore plus dur parce que les deux sont différents quand même, c'est pas vraiment la même ambiance et les combats sont complètement différents, je peux pas vraiment choisir, tu me poses une colle. ![]()
Pourtant Super si on oublie les deux premiers arcs (les films) c'est pas mauvais. L'arc Univers 6 c'est passable, Black c'est génial, l'arc tournoi du pouvoir est plutôt mal foutu mais le finish et les derniers épisodes sont top. GT... Voilà quoi ![]()
M'enfin on s'égare du sujet du topic ![]()
Le 15 août 2018 à 23:48:46 buucolo a écrit :
Le 15 août 2018 à 23:44:14 [JV]Arcturus a écrit :
DB GT ou Super ?Ouh là, c'est compliqué. Super c'est pourri pendant genre 30 épisodes, après c'est moyen, puis potable pendant l'arc Black, puis moyen pendant 90% du tournoi du pouvoir mais les épisodes à la fin sont sympas.
GT bah, l'arc dans l'espace est immonde, après le reste c'est très moyen aussi, sauf la fin qui est excellente (et triste), et les musiques sont monstrueuses contrairement à Super qui a de bonnes musiques mais juste dans le dernier arc, mais je dirais GT de très très peu quand même.
Après les deux sont largement inférieurs a DB/DBZ, en espérant que le prochain film redresse la barre.
Voilà.
Très bien, ca me convient ![]()
Je préfère aussi GT globalement
Le 16 août 2018 à 00:02:49 TatianaMaslany a écrit :
Pourtant Super si on oublie les deux premiers arcs (les films) c'est pas mauvais. L'arc Univers 6 c'est passable, Black c'est génial, l'arc tournoi du pouvoir est plutôt mal foutu mais le finish et les derniers épisodes sont top. GT... Voilà quoiM'enfin on s'égare du sujet du topic
Black c'est le meilleur arc de Super (ou au moins le plus constant) et Baby le meilleur de GT, et les deux se valent pour moi, après j'ai pas vraiment de préférence sur les animes en eux mêmes, mais j'ai voté GT pour le SSJ4 et les Ost surtout, et puis parce que y avait plus "d'émotions".
Après oui, on s'égare, y a le blabla. ![]()
Le 15 août 2018 à 23:54:23 LeTonk a écrit :
Ouais moi aussi, mais je suis sur la blacklist de BTG, sûrement parce que j'ai volé son forum...
Quand on joue au Game of Thrones il faut s'attendre à se faire des ennemis.
Le 15 août 2018 à 23:57:08 Springboard450 a écrit :
je suis populaire j'apprends qq chosesinon bonne interview j'ai bien aimé
Non je pense que c'était une blague
Bon topic, il est très pertinent pour son âge, c’est cool. Questions intéressantes de btg aussi, a souligner.
Une objection ?
Par pure nostalgie j’adore le deuxième épisode mais il faut reconnaître que c’est le moins de la saga (hormis Lost Frontière). Sa difficulté est très mal dosée et on passe de l’excellent gameplay du premier épisode à un mix entre un plate-former 3D et un GTA-like et ça ne fonctionne pas très bien. Et malgré le fait que j’adore son ambiance le jeu force un peu sur le côté « trop dark il lance des éclairs » ![]()