CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Interview] Confidences : Buucolo

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 août 2018 à 18:34:09

Bonjour à tous. On se retrouve avec Buucolo pour une petite interview

Bon après une pause, je relance un nouveau numéro de confidences, le 18ème visiblement avec Julien, buucolo sur le forum. Est ce que tu peux te présenter s'il te plait?

Alors tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et j'aurai 17 ans en novembre. Je suis passé en terminale ES. Je sais pas si je peux me considérer comme étant fan de catch puisque j'ai arrêté de suivre en 2013, mais j'ai été un fan de catch pendant 5 ans, entre 2008 et 2013 donc.

Bon, bah si tu regardes encore, t'es un fan de catch. Ca fait combien de temps que t'es sur le forum? Avec d'autres pseudos avec peut être?

Ca fait deux mois que j'y suis, j'ai jamais posté sur le forum avant, même avec un autre pseudo. Enfin, je lisais déjà depuis le GRR, que j'avais live avec Genki du forum justement. Après un mois et demie environ, j'ai demandé le lien d'un discord de catch et on m'a redirigé vers celui du forum. J'ai posté un truc genre deux jours après mon arrivée sur le discord et c'était mon premier post.

C'est marrant car deux mois, c'est super court et je trouve que t'as assimilé la plupart des "codes" du forum on va dire. T'en fais pas trop, tu fais ta vie, t'emmerdes personne et te donnes pas en spectacle. Et au final, personne t'emmerdes. Tu vois, si tu m'avais dis que tu postais plus ou moins depuis deux ans, j'aurais pas été surpris.
Bref, forum catch, question catch, c'est quoi ce que tu aimes le plus dans la catch? Une fed, un catcheur, un style peut être?

Ouais pour les codes, c'est un peu pareil sur le FF, où je poste parfois aussi, faut faire sa vie sans faire le clown quoi, c'est un peu pareil partout au final.
Alors à l'époque où je regardais j'étais plus un fan de la WWE et de la TNA, pour ce qui est des feds. Un catcheur, avant son départ c'était Batista à la WWE et RVD à la TNA, et un style nan pas vraiment, ça me dérange pas, par exemple de passer d'un match des années 80 à un match des années 2000, tant que c'est du bon catch, ça me gêne pas.

Oh mon dieu, RVD à la TNA? J'ai trouvé ça horrible. J'ai regardé tous les shows 2010/2011 en live et qu'il était lourd. Entre avoir pris le titre à AJ, son règne long et vite puis 2011....
Ca a été quoi ta première exposition au catch?

RVD bah, faut dire qu'à l'époque, j'avais que 9/10 ans, donc j'me rendais pas trop compte. Avec le recul c'est vrai que c'était pas top, mais à cet âge là c'est dur de réaliser.
Ma première exposition j'ai pas de vrais souvenirs, c'était peut-être le RR 2007 mais j'étais vraiment petit. C'est mon cousin qui m'a vraiment mis dedans en me prêtant SVR 2008 à l'époque, et après j'ai pas lâché jusqu'en 2013, mais je sais pas si c'était ma première, j'ai un doute.

Ah moi aussi, ça a été les jeux vidéos tiens. Ton match préféré, c'est quoi ?

Je le dis parfois sur le forum, mais c'est Undertaker vs. Shawn Michaels de Wrestlemania 25, c'est le match parfait pour moi. J'en ai pas encore vu un au-dessus, peut-être que ça viendra.

C'est vrai que c'est un grand match. T'es pas un fan des japonais et des golden showers de Kenny Omega?

Alors là, j'ai vu trois matchs de catch japonais dans ma vie, la finale du Climax de cette année, Angle-Nagata et un 10-Men Tag de la Dragon Gate, donc ça me parle pas vraiment pour être honnête

t'as parlé de jeux vidéo, ce sont quoi tes références? Tu aimes quoi particulièrement?

Alors y a beaucoup de jeux que j'aime bien, Uncharted, TLOU, Crash, Sly, ou même FIFA même si maintenant c'est plus ce que c'était. Y a la série Smackdown! sur PS2 aussi, je les ai tous achetés y a pas longtemps, et après y a les jeux Dragon Ball sur PS2.

T'as des gouts assez variés en effet. Tu joues depuis quel âge?

Alors j'ai touché pour la première fois une manette quand j'avais 3 ans je crois, après à cet âge là on touche juste les boutons donc bon.

J'essaye de pousser mon fils à jouer à Sonic! Il arrive les 3 premiers niveaux et ensemble on a fini le premier Streets of Rage! J'en suis un peu fier.
T'en penses quoi du forum sinon? Tu postes pas trop mais c'est assez constructif. La question qui fâche : Tonk est il un mauvais modo? Ou un modo terrible?

Ah c'est cool pour ton fils, c'est bien de lui transmettre tes passions.
Bah, pour le forum, ça va, c'est pas le FF. Juste que certains topics parfois c'est pas terrible, comme les trucs sur les ring gears, des fois certains posts sont pas suffisamment réfléchis, mais c'est pareil partout. Pour Tonk, je trouve que ça va, enfin après j'suis pas là depuis très longtemps, donc mon avis changera peut-être sur le sujet.

Est-ce que tu rêves de devenir Master Forumeur l'an prochain? Je peux être Paul Heyman, et toi Brock Lesnar.

Bah pourquoi pas, on verra si je suis encore sur le forum, normalement j'y serai encore. Brock ouais, pourquoi pas, ça veut dire que je serai pas obligé de venir tout le temps ?

Haha, oui. Tu viens quand tu veux, tu insultes deux trois types et tu pars. Nickel.
Bon, catch, forum, jv. Tu as quoi comme centres d'intêret aussi?

Le foot, surtout le foot. J'en regarde beaucoup.

Tu supportes quelle équipe? Un joueur qui t'a fait vibrer?

Je suis un supporter du Paris Saint-Germain. Un joueur, on va dire Cavani, parce que j'ai pas trop connu Pauleta et à part des matchs sur des cassettes que mon père gardait pour me montrer j'ai pas vu grand chose en direct de lui, à part la fois où il a pleuré après son départ. Mais Cavani je crois que c'est lui qui m'a fait le plus vibrer, parce qu'entre 2009 et 2014 avec l'EDF y avait pas non plus grand chose à se mettre sous la dent.

Bon choix. T'as pas trop connu les années Rozenhal et Souza. Tu regardes que le foot françai?

On va dire que j'ai connu ça qu'à travers FIFA et PES, et que c'est vraiment à partir de 2009/2010 que j'ai de vrais souvenirs. Après non, je regarde aussi la PL, la Liga, parfois la Liga NOS et un peu moins la Bundes et la Serie A, je regarde au maximum l'EL et la LDC, j'ai vu 50 des 64 matchs de la coupe du monde donc ça va y a pas que la Ligue 1.

C'est quoi ta position favorite sur un terrain? Le joueur le plus important

Ma position favorite ? J'en ai pas vraiment mais je préfère jouer en défense les rares fois ou je joue, pour moi y a pas vraiment de poste le plus important parce que t'as besoin des 11 mecs si tu veux gagner, après à choisir je dirai gardien, parce qu'une équipe peut perdre 5-4 si elle a une attaque de folie mais que son gardien est en bois et qu'un gardien dans un bon jour peut potentiellement faire oublier les croquages des attaquants ou les bourdes des défenseurs. Mais je pense quand même que les 11 joueurs sont au même niveau d'importance.

17 ans sinon, le bac arrive. Tu le sens comment?

Bah, franchement, j'le sens bien, enfin pas mal en tout cas. Le problème là c'est pas le bac, c'est que je sais pas quoi faire après, et ça c'est problématique.

T'as aucune idée de tes études après? T'es plutot bon en quoi?

Je suis assez bon en langues, surtout en Anglais, grâce au catch et parce que je mettais toujours anglais quand je jouais comme c'était le premier truc. Après y a le Français, j'ai eu 20 à mon oral et on me dit souvent que j'ai une bonne rédaction et que je m'exprime bien. Tout ce qui est littéraire quoi, mais ça m'intéresse pas forcément de travailler dans les métiers du livre, je verrai bien.

LEA/LLCE peut être? Langues Etrangères Appliquées ou Litérature et Civilisation? Pas forcément dans le livre mais la traduction ou le business? Tu apprends quelles langues?

Actuellement j'apprends l'espagnol, en LV2, et j'aimerai bien apprendre le portugais, parce que j'ai des origines, et un jour peut-être, si j'ai le courage, un truc genre Russe ou Japonais. LEA peut-être oui, c'est une possibilité.

C'est potentiellement le truc. Tu habites où? (pas obligé de dire la ville mais la région quoi)

J'habite en région Parisienne, en Île-de-France et pas loin du Camp des Loges, où j'ai même pu rencontrer Mickaël Landreau. Voilà ça c'était perso, mais c'était un super souvenir.

Au moins, à Paris t'as le choix coté fac. Y'a l'INALCO et Paris Diderot qui sont pas mal à Paris pour les langues.
Tu l'as insulté pour son match contre le Dynamo Kiev????

''Pour les FAC oui, après faut que je sois pris quand même.

Nan pas pour celui-là, mais j'me rappelle que c'était juste après un match contre Toulouse où ils avaient perdu 3/4-1, et que du coup comme il avait fait un match de merde je lui avais fait la remarque et je lui ai dis un autre truc mais je me rappelle pas, c'était sa dernière saison avant qu'il parte au LOSC.''

Je le chambre, mais il aura fait son taff comme il le pouvait et c'était pas facile.
Bon, je vais te donner des mots, tu réponds en un mot.

LeTonk : Modo
Cartman-54 : Expert NJPW
Othelyolo : Lillois
Mika :Forceur
nWoMondayNitro : Dissident
YoloSums :/
SashaBanksLife :/
Roman Reigns : Loser
HBK : Monstre
B-Team : Jobbers?
Bayley Inutile

okok, on va finir avec les choix cornéliens Je te propose deux trucs, tu choisis

Ketchup ou Mayo

Mayo

Jeff Hardy ou Matt Hardy

Jeff

Messi ou Ronaldo?

Ronaldo

Matin ou nuit

Matin

Sprint ou marathon

Sprint

Etre aveugle ou sourd

Sourd

Dormir dans une chambre qui pue la merde ou qui est remplie de cafards

Qui pue la merde, au pire j'trouve un moyen de me boucher le nez

Etre riche et moche ou beau et pauvre

Riche et moche

regarder une finale de coupe de monde en 240p ou avec un stream qui lag?

en 240p parce que je sais que ça va pas lag au moment d'un but

te faire racketter chaque matin ou te faire passer à tabac dans le RER

Passer à tabac, c'est peut-être plus douloureux, mais c'est qu'une fois et c'est fini.

Un risitas

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

un dernier mot?

Merci à ceux qui liront l'interview, et je ferai de mon mieux pour continuer à faire des bons topics. Ici c'est Paris. :noel:

UnstableAmbrose
UnstableAmbrose
Niveau 12
15 août 2018 à 18:38:27

Ambrouille qui attend depuis 2ans son interview et on prend des no Name à la place:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 18:40:03

Le 15 août 2018 à 18:38:27 UnstableAmbrose a écrit :
Ambrouille qui attend depuis 2ans son interview et on prend des no Name à la place:hap:

Bah, je suis peut-être un noname, mais j'crois quand même que mes posts sont un peu plus pertinents, sans vouloir être méchant, ça a dû jouer en ma faveur. :noel:

UnstableAmbrose
UnstableAmbrose
Niveau 12
15 août 2018 à 18:41:25

:hap: Je rigole khey

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 août 2018 à 18:41:33

ah oui je t'ai oublié

bon, j'ai un autre nom en attente, après c'est toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 18:44:29

Le 15 août 2018 à 18:41:25 UnstableAmbrose a écrit :
:hap: Je rigole khey

Nan j'me doute que c'est pas complètement sérieux, mais après je t'ai pas vu souvent ces derniers temps donc c'est peut-être que t'es pas assez actif, je crois que c'est toi Ambrouille ? :noel:

UnstableAmbrose
UnstableAmbrose
Niveau 12
15 août 2018 à 18:44:49

Je trouve même que c'est bien comme ça au lieu de prendre les emblématiques, on découvre la masse silencieuse les peut-être futur tauliers de demain.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 août 2018 à 18:46:14

Oui, je pense qu'il faut alterner.

Mes derniers c'était 450 et Bruiserweight mais avant qu'ils soient populaires

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
15 août 2018 à 18:46:43

Parce qu'ils sont populaires ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 18:48:07

Le 15 août 2018 à 18:46:43 Thorkildieu a écrit :

Parce qu'ils sont populaires ?

Peut-être qu'il voulait simplement dire "connus".

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
15 août 2018 à 18:48:11

bruiserweight a gagne le master forumeur!!!!!!

Thorkildieu
Thorkildieu
Niveau 10
15 août 2018 à 18:49:05

Guingamp a bien gagné la CDF en 2014...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
15 août 2018 à 18:49:57

Il faut la mériter son interview Ambrouille :hap:

Sinon super cool comme d'habitude.

Message édité le 15 août 2018 à 18:50:19 par [JV]Arcturus
JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 août 2018 à 18:52:03

Très sympathique.
Une’ personne qu’un cite sly en tant que jeu vidéo qu’il apprécie ne peut pas’ etre une mauvaise personne.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 août 2018 à 18:52:28

Qui cite Sly*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2018 à 18:54:58

Le 15 août 2018 à 18:52:03 JerichoTheBest a écrit :
Très sympathique.
Une’ personne qu’un cite sly en tant que jeu vidéo qu’il apprécie ne peut pas’ etre une mauvaise personne.

En même temps Sly :bave:

KingPuma
KingPuma
Niveau 10
15 août 2018 à 18:55:06

Très cool l'interview, ça fait plaisir d'en apprendre un peu plus sur buucolo, qui est mec très sympa et pertinent.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
15 août 2018 à 18:57:22

Sly 2 :coeur:
Clockwerk :coeur:
Neyla :coeur:
Les bouteilles :coeur:
Les musiques :coeur:

Message édité le 15 août 2018 à 18:58:24 par JerichoTheBest
DallenderJemma
DallenderJemma
Niveau 9
15 août 2018 à 18:59:52

Le règne de RVD est pas si lourd que ça voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488395319-de29a022-5719-4b2f-82f0-b2f3ac85f25c.png

UnstableAmbrose
UnstableAmbrose
Niveau 12
15 août 2018 à 19:01:20

JTB qui devient fou

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse