Et oui, tonton Meltzer vient de répéter un plomb. Alors que Dave "Dieu" Meltzer avait foutu 5.5 au Tanahashi/Okada de Dontaku (qui était d'ailleurs pour moi un 4,75), Meltzer vient de redonner un 5,5 à la finale du Best of Super Junior (Takahashi VS Ishimori). 
Comme il a l'air décidé à péter son propre système de notation, et que ça risque fort de se reproduire samedi à Dominion, je pense arrêter de créer des topics à chaque fois.
J'en ferai un qui répertorie tous les matchs exceptionnels que j'upperai en temps voulu.
J'ai pas encore regardé la finale du Best of super junior, mais je vais vite me jeter dessus dès que possible.
Source: https://www.cagematch.net/en/?id=1&nr=199854
J'attendais de voir la note de dieu Meltzer pour voir le match maintenant qu'il a foutu 5 je peux foncer dessus
Meltzer ![]()
Y a vraiment des gens qui donne encore de leur temps à Meltzer ? (hormis les trolls style promachin etc)
90% du monde du catch sauf vince tiens revoila le fanboy de alexa bliss ![]()
Le 07 juin 2018 à 14:02:31 promrsatan a écrit :
J'attendais de voir la note de dieu Meltzer pour voir le match maintenant qu'il a foutu 5 je peux foncer dessus
Je pensais que t'étais un fan absolu de la NJPW
Il a mis ****3/4 à Ospreay/Gordon aussi 
J'ai pas compris en fait
Meltzer c'est qui, et pourquoi il est "important"?
Le 07 juin 2018 à 16:57:49 YoloSums a écrit :
J'ai pas compris en fait
Meltzer c'est qui, et pourquoi il est "important"?
C'est une éminence du catch, un journaliste qui a couvert, connu et fait connaitre parmi les plus grands noms du catch.
C'est aussi un type qui est devenu un peu une référence en terme d'évaluation.
D'ailleurs si aujourd'hui on a tellement de remue-ménage autour de la NJPW, c'est en parti grâce à l'émulation qu'à crée sa note de 6 étoiles (sur 5
) pour le match entre Kenny Omega & Kazuchika Okada à Wrestle Kingdom 11 ![]()
Maintenant il est loin de faire l'unanimité, il n'est pas le seul gars à mettre des notes à des shows (j'en profite pour aller voir le travail de Larry T. Csonka qui est aussi un évaluateur assez réputé et qui met des notes à quasiment tous les shows du monde (peut-être pas quand même
)
Mais il est fou ce tabernak
Meltzer
![]()
Il surnote de ouf les matchs de la NJPW pour se sentir expert
Aucune confiance en son système de notation ![]()
Ah Tonton Meltzer et ses notes qui rendent les anti-NJPW tout salés
Cimer tonton 
Le match est énorme en même temps après il vaut pour moi un 4*1/2, le 5.5 c'est un peu abusé ![]()
Un petit bonjour en signe de paix et de Xanax à tous les BHL du forum ![]()
"-La NJPW des fois devrait etre considérée sur le meme pied d'egalité que...
-ESPECE DE SALE ANTI-NJPW!
-La NJPW est un peu avantagée par Melt...
-ANTI-NJPW TU PERIRAS DANS LES ENFERS D'UN MANGA QUE J'AIME BIEN
-Le Rainmaker d'Okada... on va pas s'mentir... c'est juste un short-arm clothes...
-ANTISEMI... ANTI-NJPW!!
C'EST TOI T'ES SALé PAS MOI ESPECE DE SALAUD
"
On se détend les membres du Crif-Njpw ![]()
On dit pas que la NJPW est nulle, loin de là, on dit que tonton meltzer donne une demi etoile extra si le match se passe au japon, et c'est mondialement reconnu chez les amateurs de catch outre Meltzer, WhatCulture pensent ça (que vous le vouliez ou non c'est des experts
), Cultaholic en rigolent aussi, WrestleTalk également font un running gag la dessus, Going in Raw, sur les fofo catch anglophones... et puis voilà mais c'est déjà pas mal ![]()
Le 07 juin 2018 à 18:19:46 FleaBalzary a écrit :
Un petit bonjour en signe de paix et de Xanax à tous les BHL du forum"-La NJPW des fois devrait etre considérée sur le meme pied d'egalité que...
-Le Rainmaker d'Okada... on va pas s'mentir... c'est juste un short-arm clothes...
-ANTISEMI... ANTI-NJPW!!C'EST TOI T'ES SALé PAS MOI ESPECE DE SALAUD
"
On se détend les membres du Crif-Njpw
On dit pas que la NJPW est nulle, loin de là, on dit que tonton meltzer donne une demi etoile extra si le match se passe au japon, et c'est mondialement reconnu chez les amateurs de catch outre Meltzer, WhatCulture pensent ça (que vous le vouliez ou non c'est des experts), Cultaholic en rigolent aussi, WrestleTalk également font un running gag la dessus, Going in Raw, sur les fofo catch anglophones... et puis voilà mais c'est déjà pas mal
![]()
je trouve regrettable que les analyses des notes de meltzer se limitent à souligner son prétendu caractère pro-njpw alors qu'on pourrait en tirer peut-être un peu plus, je ne demande pas d'en produire une historiographie mais voilà voilà
sinon bien entendu j'approuve cette note à 150% (pas vu le match)
Le 07 juin 2018 à 18:09:19 KasseurDanus04 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 18:05:05 KolossalBruel3 a écrit :
Meltzer![]()
![]()
Il surnote de ouf les matchs de la NJPW pour se sentir expertAucune confiance en son système de notation
On rappelle que le Tonk a dit qu'il pouvait sanctionner ceux qui feedaient les gars comme toi donc tu peux arrêter de troller maintenant.
Les gars comme moi ? Ceux qui disent la vérité tu veux dire ? Je vois pas pourquoi je serai sanctionné parce que j'ai dit ce que je pense
on peut vraiment plus rien dire..
Le 07 juin 2018 à 18:19:46 FleaBalzary a écrit :
Un petit bonjour en signe de paix et de Xanax à tous les BHL du forum"-La NJPW des fois devrait etre considérée sur le meme pied d'egalité que...
-ANTISEMI... ANTI-NJPW!!C'EST TOI T'ES SALé PAS MOI ESPECE DE SALAUD
"
On se détend les membres du Crif-Njpw
On dit pas que la NJPW est nulle, loin de là, on dit que tonton meltzer donne une demi etoile extra si le match se passe au japon, et c'est mondialement reconnu chez les amateurs de catch outre Meltzer, WhatCulture pensent ça (que vous le vouliez ou non c'est des experts), Cultaholic en rigolent aussi, WrestleTalk également font un running gag la dessus, Going in Raw, sur les fofo catch anglophones... et puis voilà mais c'est déjà pas mal
Il à prononcé ceux dont on ne doit pas parler
Flea retrouvé mort avec 3 balles dans le dos, verdict 
el famoso meltzer anti wwe alors qu'il a foutu 3 5 étoiles a NXT depuis le début de l'année ![]()
Le 07 juin 2018 à 18:43:48 KolossalBruel3 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 18:09:19 KasseurDanus04 a écrit :
Le 07 juin 2018 à 18:05:05 KolossalBruel3 a écrit :
Meltzer![]()
![]()
Il surnote de ouf les matchs de la NJPW pour se sentir expertAucune confiance en son système de notation
On rappelle que le Tonk a dit qu'il pouvait sanctionner ceux qui feedaient les gars comme toi donc tu peux arrêter de troller maintenant.
Les gars comme moi ? Ceux qui disent la vérité tu veux dire ? Je vois pas pourquoi je serai sanctionné parce que j'ai dit ce que je pense
Il a dit qu'il se réservait le droit de sanctionner ceux qui feedent. C'est tout.