CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats - Raw du 21/05/2018

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Rico_Rodeo Rico_Rodeo
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 11:49:17

Quelle star ce strowman ! Il devrsit gagner le MITB, casher sur Lesnar et devenir le visage de Raw. Et Reigns devrait faire un heel turn

McIntyre, un futur chsmpion du monde clairement, comme l'a dit Vince lors de ses débuts y a 10 ans

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:52:11

Braun n'a pas besoin de la malette pour gagner le titre

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 13:20:13

J'ai adoré le main event.

Après, c'est sans intérêt, tu regardes mais tu t'en fous de ce qui font, ensuite ça plonge dans le malaise avec Zayn.

Rico_Rodeo Rico_Rodeo
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 13:35:41

Ouai les fausses soeurs c'était un peu malaisant. Mais le squash était pas mal

Mais sinon je trouve que ces temps les shows sont correctes mais ça casse pas 3 pattes à un canard... Il manque quelque chose :(

OnizukaDecroche OnizukaDecroche
MP
Niveau 9
22 mai 2018 à 13:38:30

Quelqu'un peut m'envoyer un lien pour voir en replay ?

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 41
22 mai 2018 à 15:20:13

Le segment malaisant avec Bobby Lashley. De mauvais gout :malade:

Nia Jax va turner. Je le sentais venir la semaine dernière déjà :(

RIP the apple :-(

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 15:26:57

Zayn a des mimiques vraiment bizarre quand même mais il relève un peu le niveau de la promo malaisante avec Lashley , et balor sous côté comme toujours

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 15:37:35

balor qui devient sous-coté pcq tout le monde dit qu'il est surcoté

https://www.noelshack.com/2018-21-2-1526996251-1610-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 15:44:59

Ils sont très créatifs chez WWE, le segment This is your life de Bayley-Bliss de Mai 2017 tombe à 1 semaine près de celui avec les soeur de Lashley https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 15:46:31

Balor en main évent mais il est sous-cote, ok :hap:

Sinon je sors mon parapluie et je me lance :
Franchement les gars ça va Lashley au micro quoi calmez vous, j'ai été très agréablement surpris, il a parlé d'une manière claire, audible, il était pas genre mort à l'interieur, si il avait une feud et un script intéressant il serait intéressant au micro franchement.

Et Rousey y'a du progrès... C'est pas foufou mais à part les 2-3 premières phrases pas dans le timing WWE et un peu bizarres, ses menaces de fin étaient... bah menacantes quoi. Et dans le timing. Et elle a des expressions de visage cool. Et Jax en heel c'est 100x mieux. C'était correct.

Bon par contre comme je le disais hier pdt le live, un gros 0 pointé à V2M de valider des scripts comme
Gallanderson - The Old Day
Bliss - This is your life
Et maintenant Zayn - Lashley's sister-ship

Je sais pas pourquoi il prend des talkers énormes et les met dans des situations aussi embarrassantes, comme pour les punir d'être bons au micro quoi.
Encore Zayn s'en sortira il a gere ça comme un chef, mais Bliss s'était faute bouler sur les réseaux et Gallanderson ne s'en sont jamais relevés. Cool.

Message édité le 22 mai 2018 à 15:50:44 par FleaBalzary
Kolossalbruel Kolossalbruel
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 16:25:32

Gallows et Anderson les grands Talkers, tu t'emportes un peu Flea, non ? :hap:

Irish--Whisky Irish--Whisky
MP
Niveau 4
22 mai 2018 à 16:43:09

Main event sympathique, mais le reste est assez merdique, de mon opinion.
Le segment des soeurs et Sami, c'était l'enfer. Par contre je rejoins Flea sur le mic-skill de Bobby Lashley, c'était pas aussi naze que certains le décrivent.

Message édité le 22 mai 2018 à 16:43:30 par Irish--Whisky
YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
22 mai 2018 à 17:37:03

Le Gauntlet promet

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 23:34:36

Je l'ai pas trouvé si nul le segment avec Zayn et Lashley franchement avec un script aussi ridicule ça aurait pu être bien pire.
Rien de bien fameux pour ce Raw mais c'était déjà mieux que les 2 précédents, je retiens Balor et Strowman qui ont fait un bon main-event et encore une bonne performance de Ronda franchement elle m'impressionne.

Kolossalbruel Kolossalbruel
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 23:38:59

Le 22 mai 2018 à 23:34:36 Limbs a écrit :
Je l'ai pas trouvé si nul le segment avec Zayn et Lashley franchement avec un script aussi ridicule ça aurait pu être bien pire.
Rien de bien fameux pour ce Raw mais c'était déjà mieux que les 2 précédents, je retiens Balor et Strowman qui ont fait un bon main-event et encore une bonne performance de Ronda franchement elle m'impressionne.

Oui Zayn a vraiment bien tenu la barre et il a sauvé les meubles. Lashley a aussi été cool quand il tabaissait l'une de ses soeurs avec un balai :rire:

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 09:51:21

Je relance doucement juste pour vous citer une phrase d'Oli Davis dans le podcast de WrestleTalk que je trouve tres folle quand on y pense :fou:

Ce moment où Kevin Owens lance un chant pour Roman Reigns, et c'est incroyable, c'est juste vous montrer à quel point Owens est brillant, dans le sens où il fait ce qu'il faut, en bon heel, pour s'attirer de la heat, ce qui est, en l'occurence, pousser la foule à chanter le nom du babyface posterboy, c'est absolument incroyable à quel point la dynamique des heels faces et inversée et Owens arrive quand même à remettre les choses dans l'ordre en s'attirant de la heat peu importe la maniere!

( https://www.youtube.com/watch?v=69zUUsP1eSk )

Message édité le 23 mai 2018 à 09:52:11 par FleaBalzary
Seed25490 Seed25490
MP
Niveau 7
23 mai 2018 à 10:23:18

La feud Ronda vs Jax m'intéresse pas du tout, c'est pas parce qu'il y a Ronda mais Jax, déjà je trouve qu'elle mérite pas une telle mise en avant, okay elle a pas une morphologie comme les autres mais ses matchs sont naze, elle sort toujours les mêmes prises depuis ses débuts, elle n'a pas progressé d'un poil.

Natalya qualifiée, c'est dingue de faire du neuf avec du vieux, en gros Ruby, Sarah, Liv Morgan, Peyton Royce, Billie Kay, Deville, Mandy Rose ne sont pas qualifiées, il y a qu'Ember Moon qui s'en sort plus ou moins bien.

Finn Balor vs Strowman dans le ME, j'ai pas compris du tout surtout qu'il s'est rien passé après.

Le segment de Sami plus jamais, je me demande ce que les bookers ont dans la tête enfaite, je sais pas s'ils sont cons, c'est vulgaire mais il faut le dire.
Déjà ils attribuent un personnage de merde à Lashley "je me bats pour mes 3 grandes soeurs", ils font ensuite un segment en carton avec 3 mecs déguisés en meufs, Lashley arrive tout sourire, c'est une blague ?

Chad Gable jobber, malheureusement je sens venir le délire, il se fait défoncer toutes les semaines à Raw donc est-ce que c'est un signe pour la reformation de son équipe avec Jordan ?
Je n'espère pas car ils étaient transparent à Smackdown même en étant champion par équipe donc aucune utilité, en passant j'aimerais bien voir Gable répondre à un open challenge de Seth Rollins, ca pourrait donner un très bon match.

Mcintyre il a une très bonne prestance, il dégage un putain de truc avec son air menacant, c'est un très bon heel, maintenant je pense que l'association Ziggler/Mcintyre c'est plus pour affronter les midcarters ou venir skouat parfois un ME de raw que de rester dans une division par équipe inexistante, c'est le chemin que ca prend et ca me rassure.

L'équipe Bo Dallas et Curtis Axel, comment dire que ca prouve à quel point cette division tombe bas, le nom de l'équipe vaut rien du tout, comment tu peux qualifier l'association de "Best team" alors que tu as perdu tous tes matchs pendant quasiment 1 an.
Malheureusement il y a qu'eux, d'ailleurs AOP toujours pas présent, ca fait quand même 4 semaines, c'est pas la peine de faire débarquer des gens de NXT si c'est pour pas les utiliser par la suite.

Ensuite Elias je commence a en avoir marre, toutes ses rivalités sont pétées, j'ai l'impression qu'ils arrivent pas à construire un booking convenable autour de son personnage, les matchs sont pas terrible.
Faut qu'il évolue un peu car ca fait plus d'un an que c'est toujours la même chose avec lui.

Darkbadass Darkbadass
MP
Niveau 4
24 mai 2018 à 02:08:03

J'ai adoré ce show mais pitié je veux pas que braun strowman remporte la mallette à money in the bank il a déjà remporté le plus grand royal rumble de l'histoire du catch donc il a déjà eu une récompense il y a d'autres catcheur qui mérite d'être récompensé donc je veux que ce soit fin balor qui remporte la mallette , braun strowman il devient lourd je commence à ne plus l'apprécié , il nepense qu'à sa gueule ce mec il faut qu'il pense aux autres il y a pas que lui qui mérite d'avoir du succès j'espère pas que c'est le nouveau cena parce que j'arrête de regarder la wwe si c'est le cas :(

Kolossalbruel Kolossalbruel
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 03:42:05

Le 23 mai 2018 à 10:23:18 Seed25490 a écrit :
La feud Ronda vs Jax m'intéresse pas du tout, c'est pas parce qu'il y a Ronda mais Jax, déjà je trouve qu'elle mérite pas une telle mise en avant, okay elle a pas une morphologie comme les autres mais ses matchs sont naze, elle sort toujours les mêmes prises depuis ses débuts, elle n'a pas progressé d'un poil.

Natalya qualifiée, c'est dingue de faire du neuf avec du vieux, en gros Ruby, Sarah, Liv Morgan, Peyton Royce, Billie Kay, Deville, Mandy Rose ne sont pas qualifiées, il y a qu'Ember Moon qui s'en sort plus ou moins bien.

Finn Balor vs Strowman dans le ME, j'ai pas compris du tout surtout qu'il s'est rien passé après.

Le segment de Sami plus jamais, je me demande ce que les bookers ont dans la tête enfaite, je sais pas s'ils sont cons, c'est vulgaire mais il faut le dire.
Déjà ils attribuent un personnage de merde à Lashley "je me bats pour mes 3 grandes soeurs", ils font ensuite un segment en carton avec 3 mecs déguisés en meufs, Lashley arrive tout sourire, c'est une blague ?

Chad Gable jobber, malheureusement je sens venir le délire, il se fait défoncer toutes les semaines à Raw donc est-ce que c'est un signe pour la reformation de son équipe avec Jordan ?
Je n'espère pas car ils étaient transparent à Smackdown même en étant champion par équipe donc aucune utilité, en passant j'aimerais bien voir Gable répondre à un open challenge de Seth Rollins, ca pourrait donner un très bon match.

Mcintyre il a une très bonne prestance, il dégage un putain de truc avec son air menacant, c'est un très bon heel, maintenant je pense que l'association Ziggler/Mcintyre c'est plus pour affronter les midcarters ou venir skouat parfois un ME de raw que de rester dans une division par équipe inexistante, c'est le chemin que ca prend et ca me rassure.

L'équipe Bo Dallas et Curtis Axel, comment dire que ca prouve à quel point cette division tombe bas, le nom de l'équipe vaut rien du tout, comment tu peux qualifier l'association de "Best team" alors que tu as perdu tous tes matchs pendant quasiment 1 an.
Malheureusement il y a qu'eux, d'ailleurs AOP toujours pas présent, ca fait quand même 4 semaines, c'est pas la peine de faire débarquer des gens de NXT si c'est pour pas les utiliser par la suite.

Ensuite Elias je commence a en avoir marre, toutes ses rivalités sont pétées, j'ai l'impression qu'ils arrivent pas à construire un booking convenable autour de son personnage, les matchs sont pas terrible.
Faut qu'il évolue un peu car ca fait plus d'un an que c'est toujours la même chose avec lui.

The B-Team est invaincu hein faut suivre. C'est la meilleure équipe du moment meme HBK/HHH ont déjà perdu pout te dire.

NE2S_ST NE2S_ST
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 06:33:53

Le 24 mai 2018 à 02:08:03 Darkbadass a écrit :
J'ai adoré ce show mais pitié je veux pas que braun strowman remporte la mallette à money in the bank il a déjà remporté le plus grand royal rumble de l'histoire du catch donc il a déjà eu une récompense il y a d'autres catcheur qui mérite d'être récompensé donc je veux que ce soit fin balor qui remporte la mallette , braun strowman il devient lourd je commence à ne plus l'apprécié , il nepense qu'à sa gueule ce mec il faut qu'il pense aux autres il y a pas que lui qui mérite d'avoir du succès j'espère pas que c'est le nouveau cena parce que j'arrête de regarder la wwe si c'est le cas :(

C'est pas Strowman qui ce Book on peut rien lui reprocher :rire:

C'est pas de sa faute que les bookers et Vince s'en battent royalement de Balor, il jobbera dans la MITB comme il l'a fait dans le ladder du GRR, ils y tiennent à leurs titre universelle ils veulent des gros noms en ce moment la WWE du faite de leurs positions actuellement, ils ont des contrats d'audience à respecter etc... Pour Balor c'est un peu comme un random quand tu vois que Styles était prévu midcarder avant son arrivée c'est pas pour rien :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment