CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats - Raw du 21/05/2018

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 05:09:57

Alors que Kurt Angle est sur le ring, Stéphanie McMahon fait son retour ! :bave:
Elle dit qu'elle lui en veut pas pour Wrestlemania, mais que c'est elle qui va se charger de la présentation de la signature de contrat pour le match de Ronda Rousey à Money in the Bank.
Roman Reigns arrive à son tour et reproche à Stéphanie de favoriser Brock Lesnar, celle ci lui réponds qu'il a perdu donc qu'il arrête son cirque et qu'il se démerde avec Jinder Mahal si il est pas content.
Kevin Owens arrive pour faire le malin et Stéphanie annonce que les deux vont s'affronter immédiatement.

  • '''Single Match

Roman Reigns bat Kevin Owens par DQ'''

Jinder Mahal a attaqué Roman Reigns en plein match, le beatdown se poursuit à deux contre un jusqu'à l'arrivée de Seth Rollins qui les dégage du ring. Kurt Angle annonce que ça devient un tag team match playa !

  • '''Tag Team match

Roman Reigns et Seth Rollins battent Kevin Owens et Jinder Mahal'''

Jinder Mahal les attaque à nouveau alors qu'ils regagnaient les coulisses !
Il est annoncé que lui et Reigns s'affronteront lors de Money in the bank ! On a hate de voir ça.

Sami Zayn arrive sur le ring et il va démontrer que Bobby Lashley ment.
Il nous demande d'acceuillir les soeurs Lashley ! Trois femmes arrivent dont une à moustache, une autre avec un balais de paille et la troisième a l'air presque normale en comparaison. Les trois expliquent longuement à travers plusieurs anecdotes que Lashley n'est pas quelqu'un de bien... Bobby Lashley arrive et se moque d'eux car ce ne sont pas ses soeurs mais des hommes déguisés, il se fait alors attaquer par Zayn et les 3 travestis., mais Lashley finit par avoir le dessus.

  • '''Single match

Ember Moon bat Alexa Bliss'''

Finn Balor et Strowman arrive au bureau de Stéphanie et leur propose de prendre un fruit dans son panier en osier. Balor décline et Strowman prends une pomme. Stéphanie leur annonce que les deux vont s'affronter. Strowman écrase alors la pomme avec la force d'une seule main devant l'air apeuré de Balor qui comprends qu'il est dans la merde.

  • '''Single Match

Baron Corbin bat No Way José'''

Chad Gable discute avec Kurt Angle, mais ils sont interrompu par Dolph Ziggler et Drew McIntyre.
Ils se querellent jusqu'à ce que Kurt annonce qu'ils vont régler ça plus tard sur le ring.

  • '''Tag team match

The B Team battent Breezango'''

C'est l'heure de la signature du contrat pour le match de titre féminin !
Stephanie McMahon parle des deux combattantes pendant qu'elles se regardent de chaque coté de la table. Les deux signent le contrat puis se font face... La tension est palpable ! Elles se serrent la main pour l'instant et repartent en coulisse.

  • '''Single match

Dolph Ziggler bat Chad Gable'''

C'est l'heure du match féminin que tout le monde attend !

  • '''Qualification pour le MITB ladder match

Natalya bat Dana Brooke, Sarah Logan et Liv Morgan'''

Elias est sur le ring pour son concert, il chante jusqu'a ce que l'impensable se produise : Bobby Roode intervient.

  • '''Single Match

Elias bat Bobby Roode'''

Braun Strowman arrive soudainement et fonce sur Elias alors que celui ci était en train de partir !

  • '''Single Match

Braun Strowman bat Finn Balor'''

Il est annoncé pour la semaine prochaine :
- Seth Rollins vs Jinder Mahal pour le titre Intercontinental
- Gauntlet match féminin pour une place dans le MITB ladder match avec : Sasha Banks, Bailey, Ruby Riott, Dana Brooke, Sarah Logan, Liv Morgan, Mickie James. (espérons que ça dure pas une heure et demi cette fois, quelle angoisse !)

Message édité le 22 mai 2018 à 05:11:45 par
orton1308 orton1308
MP
Niveau 26
22 mai 2018 à 05:15:25

encore un RAW lambda pourvu que Rollins conserve son titre face à Mahal la semaine prochaine :peur:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 05:19:32

j'ai bien aimé la signature du contrat, les mimiques de nia jax me la rendent très attachante mais elle a la même tronche que reigns j'ai remarqué c'est ouf

le match ziggler / gable était sympa

le segment avec les travelos était divertissant

bref un raw moins pire que d'habitude mais si ça reste très médiocre quand même

Kolossalbruel Kolossalbruel
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 05:29:12

Rollins et KO très bons
Zayn ce génie :bave:
Ronda très bien
Elias toujours aussi bon et à l'aise dans son rôle.

J'ai bien aimé Balor vs Strowman c'était sympa. Globalement Raw moyen plus, je me désintéresse de plus en plus de ce show.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mai 2018 à 07:26:19

Bobby Lashley a le pire mic skill de l'humanité

Wilenos76 Wilenos76
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 07:31:23

Roman Reigns vs Jinder Mahal j’ai tellement hâte.

RavenOldDown3 RavenOldDown3
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 07:38:37

Comment ça me gonfle de voir Mahal prendre quasi toute la place du show :malade:

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
22 mai 2018 à 08:23:15

Je comprends toujours pas l'intérêt des gauntlet :( c'est évident que les premiers arrivés seront pas les gagnants :(

FlyingV FlyingV
MP
Niveau 31
22 mai 2018 à 08:45:07

Oula le segment de Lashley c'était...particulier :ouch:

Sinon super ME, très bonne entente entre Balor et Strawman.

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 08:52:11

Qu'on vienne pas me dire que Balor sait pas raconter une histoire avec cette perf.
Strowman qui montre du respect à quelqu'un in kayfabe, c'est la première fois non ?

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 09:08:13

Le 22 mai 2018 à 08:52:11 MaveriickBoy a écrit :
Qu'on vienne pas me dire que Balor sait pas raconter une histoire avec cette perf.
Strowman qui montre du respect à quelqu'un in kayfabe, c'est la première fois non ?

C'est la première fois qu'il a un match compétitif comme ça en tant que Face avoué face à un autre face, donc j'imagine qu'il fallait marquer le coup.

prokennyomega prokennyomega
MP
Niveau 12
22 mai 2018 à 09:08:56

Balor est vraiment sous coté il le montre encore une fois avec cette excellent match

Hotshotgg Hotshotgg
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 09:18:35

J'ai bien aimé le peu que j'ai vu du show, sinon on a pas des champions par équipes? Avec autant d'équipes à RAW c'est sympa de pas les voir. Je parle de du Universal Champion.

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 09:20:28

En meme temps pourquoi mettre Lashley dans ce genre de segment ? le gars est un cogneur comme Lesnar pas un face qui va te vendre un match via une promo.

MidnightRising MidnightRising
MP
Niveau 19
22 mai 2018 à 09:28:07

Il y a quand même 6 matchs avec des résultats ultra prévisibles

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 09:50:40

Owens qui se fait huer en essayant de faire cheerer Reigns :rire:

Le segment Lashley-Zayn presque aussi bon que celui entre Bayley et Bliss d'il y à quelques mois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/5/1523020690-jericho-smile.png

Nia Jax et Ronda c'est pas top au micro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493612692-fautlesavoirhein.png

McIntyre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493712325-1493022768-ezgif-com-crop-2.png

Je peux plus le voir le sourire de Balor :non2:

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
22 mai 2018 à 11:03:35

Le 22 mai 2018 à 09:20:28 DeanAmbrouille a écrit :
En meme temps pourquoi mettre Lashley dans ce genre de segment ? le gars est un cogneur comme Lesnar pas un face qui va te vendre un match via une promo.

Je plusseoie. C'est vraiment ridicule... :(

nWoMondayNitro nWoMondayNitro
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:07:27

Le 22 mai 2018 à 09:20:28 DeanAmbrouille a écrit :
En meme temps pourquoi mettre Lashley dans ce genre de segment ? le gars est un cogneur comme Lesnar pas un face qui va te vendre un match via une promo.

En meme temps pourquoi mettre Lashley dans une storyline aussi merdique alors qu'il vient de faire son retour?

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 22
22 mai 2018 à 11:08:39

Rien a se mettre sous la dent a ce Raw :(

nWoMondayNitro nWoMondayNitro
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 11:35:39

Les seuls bons trucs du show sont le main event et la victoire d'Ember Moon sur Bliss :content:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment