Mahal qui a une entrée de jobber lol
Le 11 avril 2018 à 03:17:55 KolossalBruel2 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 03:16:42 orton1308 a écrit :
Le 11 avril 2018 à 03:14:43 KolossalBruel2 a écrit :
Mais pourquoi les Usos et Orton n'ont pas de rematch automatique comme The Miz à backlash ?Les deux lesbiennes ont l'air cool comme quoi y'a pas que des Balor ou des Nakamura qui sortent de NXT y'a du bon aussi
peut être parce que Rollins a pin The Miz (l’ancien champion) et pas BB et Mahal
je dis ça mais je sais pas du tout.
Bah encore pire ils auraient encore plus de droit vu qu'ils ont pas été pin
ouais c’est vrai, c’est stupide
Chioda a vraiment l'air niais. Carmella nous a offerts un moment exceptionnel. The iconic duo va apporter un vent de fraîcheur à la division féminine de smackdown.
Ok Mahal n'est pas transcendant sur un ring mais c'est quand même un sacré bon heel
And now, for the United Boredom Championship !
Y a toujours eu une mélodie au piano dans l'entrance theme d'Orton?
Rusev ou Roode svp
SURTOUT PAS Orton
RUSEV DAY !
je comprends toujours pas pourquoi Rusev n’a toujours pas son push ![]()
Entre la magnifique "interview" de Naka et l'entrée de Roode, j'ai loupé quoi? ![]()
Si c'est encore un Orton Mahal pour le titre je crois que je vais faire une connerie .. ![]()
Le 11 avril 2018 à 03:17:26 TheHydra a écrit :
Le 11 avril 2018 à 03:16:22 HollywoodToken a écrit :
Et Iconic Duo sont vraiment pas mal... Et ce n'aiment pas par rapport à leur physique que je dis ça mais parce qu'elles ont l'air bien plus percutantes que Riot Squad en comparaisonElles ne savent pas catcher en plus d'être vulgaires
chacun ses goûts
Je ne te parles pas en termes de catch pur et dur mais en termes de divertissement et mic-skill... Elles ont fait un excellent début et ont déjà fait leurs marques dans le MR avec ce segment...
Après je suis d'accord avec toi ce sont loin d'êtres des bêtes de workrate, mais la on s'en fiche c'est pas vraiment le sujet pour le moment...
Le 11 avril 2018 à 03:21:38 FleaBalzary a écrit :
Entre la magnifique "interview" de Naka et l'entrée de Roode, j'ai loupé quoi?
Paige new GM de SD Live et Daniel Bryan/Styles en ME
Entre la magnifique "interview" de Naka et l'entrée de Roode, j'ai loupé quoi?
ICONIC DUO
qui débutent et tabassent Charlotte
Carmella championne qui cash in
Le 11 avril 2018 à 03:22:40 TheHydra a écrit :
Entre la magnifique "interview" de Naka et l'entrée de Roode, j'ai loupé quoi?Paige new GM de SD Live et Daniel Bryan/Styles en ME
On... on s'est pas compris? Ou y a juste eu de la pub? :v
Le 11 avril 2018 à 03:23:13 FleaBalzary a écrit :
Le 11 avril 2018 à 03:22:40 TheHydra a écrit :
Entre la magnifique "interview" de Naka et l'entrée de Roode, j'ai loupé quoi?Paige new GM de SD Live et Daniel Bryan/Styles en ME
On... on s'est pas compris? Ou y a juste eu de la pub? :v
je croyais que tu avais raté le début ![]()
Le 11 avril 2018 à 03:23:00 [K-M-K] a écrit :
Entre la magnifique "interview" de Naka et l'entrée de Roode, j'ai loupé quoi?ICONIC DUO
Carmella c'est du troll mon coquinou je le sens :v
Iconic je connais meeeeeme pas mais merci mon grand loup
Ce qui est bien avec ce match pour la wwe c'est qu'on prefere regarder les pub ou papoter que regarder Orton et Roode se battre
Plus que 30 minutes, c'est déjà trop peu pour notre Styles/Bryan ![]()
Entre la magnifique "interview" de Naka et l'entrée de Roode, j'ai loupé quoi?ICONIC
Le 11 avril 2018 à 03:24:51 FleaBalzary a écrit :
Entre la magnifique "interview" de Naka et l'entrée de Roode, j'ai loupé quoi?ICONIC DUO
Carmella championne qui cash inCarmella c'est du troll mon coquinou je le sens :v
Iconic je connais meeeeeme pas mais merci mon grand loupCe qui est bien avec ce match pour la wwe c'est qu'on prefere regarder les pub ou papoter que regarder Orton et Roode se battre
Ah non, Carmella est bien champ. Célébration de 10 minutes de surcroît.
'tin mais Roode je lui trouve rien je comprends pas la hype, ce serait un super catcheur dans les années 90 debut 2000 mais là il est trop simple, 30 minutes sur la 3e corde pour faire un clothesline et une pose...
Mais OMG ils se foutent de la gueule du monde ou quoi