CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[LIVE] SmackDown Live Post WM !

TheHydra
TheHydra
Niveau 10
11 avril 2018 à 03:54:38

Le 11 avril 2018 à 03:52:32 Touriste-bann16 a écrit :
Purée j'ai cours a 8h demain :rire:

et pourtant je live un smackdown loin d'etre aussi bon que j'esperai :hap:

la base de commencer à 13H30 :)

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
11 avril 2018 à 03:55:36

Owens et Zayn qui vont venir foutre le bordel

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
11 avril 2018 à 03:55:49

Le 11 avril 2018 à 03:52:32 Touriste-bann16 a écrit :
Purée j'ai cours a 8h demain :rire:

et pourtant je live un smackdown loin d'etre aussi bon que j'esperai :hap:

Moi je suis actuellement au taf, j'ai bossé rapidement pour pouvoir dégager 2h, je suis payé pour regarder SD là :noel:

orton1308
orton1308
Niveau 31
11 avril 2018 à 03:56:38

le match est très bon pour l’instant :noel:

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
11 avril 2018 à 03:57:08

Le 11 avril 2018 à 03:53:35 KolossalBruel2 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:47:43 FleaBalzary a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:45:44 KolossalBruel2 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:39:49 FleaBalzary a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:35:17 KolossalBruel2 a écrit :

> Le 11 avril 2018 à 03:28:41 FleaBalzary a écrit :

>'tin mais Roode je lui trouve rien je comprends pas la hype, ce serait un super catcheur dans les années 90 debut 2000 mais là il est trop simple, 30 minutes sur la 3e corde pour faire un clothesline et une pose...

Oui t'as raison mais quand on aime des mecs comme Roode, Balor et Nakamura on se sent connaisseur :)
On y ajoute Gargano et Okada et on se sent puriste :)

J'aime bieng Naka et Okada :v
Ne me traitez pas de kikoo jap y'en a 2 3 des bons, si on compte Naito aussi :v
Mais ouais Balor aussi... je comprends pas, pas le physique pas le charisme juste l'intensité mais ca passe pas trop credible :/

Ca va tant que c'est pas Balor et Roode ça passe le " On se sent puriste :) line technology" :ok:

Apres y en a beaucoup qui ont appris a aimer Roode dans beer money a la TNA et Balor en prince devitt chez les japs, ptetre on assiste a un cas classique de Matthardite. Un talent prometteur gaché par les soins de la WWE, ce qui arrive de temps en temps on va pas s'le cacher meme si on aime la WWE

Hardy a eu beaucoup de succès à la WWE ( les TLC matchs, son match à WM contre Jeff, sa feud contre Edge qui était folle à l'époque car inspiré d'une animosité réelle c'était une des premières fois que la WWE utilisait des histoires perso qui avaient fuiter sur internent dans la kayfabe et le délire Woken est en train de prendre ça va marcher je pense)

Ils ont peut être marché avant mais ils ont pas ce qu'il faut pour la WWE, il suffit pas d'être bon sur un ring, il faut un personnage, il faut être bon au micro il faut être capable de raconter une histoire.

Ouais voilà c'est ca, remarque ca a bien marché pour Naka sans parler plus de 10 mots d'ingrish

Kolossalbruel2
Kolossalbruel2
Niveau 7
11 avril 2018 à 03:57:20

Le 11 avril 2018 à 03:51:17 Lass-Kicker a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:48:40 KolossalBruel2 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:45:42 Mika-117 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:14:43 KolossalBruel2 a écrit :
Mais pourquoi les Usos et Orton n'ont pas de rematch automatique comme The Miz à backlash ? :(

Les deux lesbiennes ont l'air cool comme quoi y'a pas que des Balor ou des Nakamura qui sortent de NXT y'a du bon aussi :oui:

Sérieux t'en a pas marre de répéter toujours la même connerie ? C'est bon on a compris que t'aimes pas la NXT pas la peine de le dire toutes les 5 secondes, t'es pathétique. Et Balor et Nakamura sont deux très bons catcheurs le rageux.

Encore un qui me traite de rageux la bave aux lèvres, les yeux rouges en mettant des uppercuts sur son écran d'ordi :bave:

Non j'en ai pas marre je mène un combat pour la vérité. Don't believe the hype les amis :ok:

Tu es facilement le mec le plus lourd que j'ai jamais vu en 2 ans de live ici, bravo , c'est du jamais vu .

Pourquoi tu t'en prends à moi et pas à ton petit copain qui est venu me dire que j'étais un rageux et que j'étais pathétique simplement parce que je donnais mon opinion alors que je ne lui ai rien demandé ?

J'ai le droit d'avoir des opinions différentes des autres sans me faire attaquer continuellement voire même insulter (il y a beaucoup de complaisance je trouve quand ça marche dans ce sens la, je me fais LeTonked pour beaucoup moins que ça)

orton1308
orton1308
Niveau 31
11 avril 2018 à 03:58:21

Le 11 avril 2018 à 03:42:40 FleaBalzary a écrit :
A 3h57 : Intervention de Naka qui perturbe la fin du match qui met une piece?

perdu :rire:

Kolossalbruel2
Kolossalbruel2
Niveau 7
11 avril 2018 à 03:58:26

Le 11 avril 2018 à 03:57:08 FleaBalzary a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:39:49 FleaBalzary a écrit :

> Le 11 avril 2018 à 03:35:17 KolossalBruel2 a écrit :

>> Le 11 avril 2018 à 03:28:41 FleaBalzary a écrit :

> >'tin mais Roode je lui trouve rien je comprends pas la hype, ce serait un super catcheur dans les années 90 debut 2000 mais là il est trop simple, 30 minutes sur la 3e corde pour faire un clothesline et une pose...

>

> Oui t'as raison mais quand on aime des mecs comme Roode, Balor et Nakamura on se sent connaisseur :)

> On y ajoute Gargano et Okada et on se sent puriste :)

J'aime bieng Naka et Okada :v
Ne me traitez pas de kikoo jap y'en a 2 3 des bons, si on compte Naito aussi :v
Mais ouais Balor aussi... je comprends pas, pas le physique pas le charisme juste l'intensité mais ca passe pas trop credible :/

Ca va tant que c'est pas Balor et Roode ça passe le " On se sent puriste :) line technology" :ok:

Apres y en a beaucoup qui ont appris a aimer Roode dans beer money a la TNA et Balor en prince devitt chez les japs, ptetre on assiste a un cas classique de Matthardite. Un talent prometteur gaché par les soins de la WWE, ce qui arrive de temps en temps on va pas s'le cacher meme si on aime la WWE

Hardy a eu beaucoup de succès à la WWE ( les TLC matchs, son match à WM contre Jeff, sa feud contre Edge qui était folle à l'époque car inspiré d'une animosité réelle c'était une des premières fois que la WWE utilisait des histoires perso qui avaient fuiter sur internent dans la kayfabe et le délire Woken est en train de prendre ça va marcher je pense)

Ils ont peut être marché avant mais ils ont pas ce qu'il faut pour la WWE, il suffit pas d'être bon sur un ring, il faut un personnage, il faut être bon au micro il faut être capable de raconter une histoire.

Ouais voilà c'est ca, remarque ca a bien marché pour Naka sans parler plus de 10 mots d'ingrish

Pour moi Nakamura ça marche pas mais après il est largement meilleur que Balor et Roode donc normal qu'il s'en sorte mieux

orton1308
orton1308
Niveau 31
11 avril 2018 à 03:59:54

Naka qui va blesser Bryan avec son Kinshasa :rire:

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:00:24

Le 11 avril 2018 à 03:58:26 KolossalBruel2 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:57:08 FleaBalzary a écrit :

> Le 11 avril 2018 à 03:39:49 FleaBalzary a écrit :

>> Le 11 avril 2018 à 03:35:17 KolossalBruel2 a écrit :

> >> Le 11 avril 2018 à 03:28:41 FleaBalzary a écrit :

> > >'tin mais Roode je lui trouve rien je comprends pas la hype, ce serait un super catcheur dans les années 90 debut 2000 mais là il est trop simple, 30 minutes sur la 3e corde pour faire un clothesline et une pose...

> >

> > Oui t'as raison mais quand on aime des mecs comme Roode, Balor et Nakamura on se sent connaisseur :)

> > On y ajoute Gargano et Okada et on se sent puriste :)

>

>

> J'aime bieng Naka et Okada :v

> Ne me traitez pas de kikoo jap y'en a 2 3 des bons, si on compte Naito aussi :v

> Mais ouais Balor aussi... je comprends pas, pas le physique pas le charisme juste l'intensité mais ca passe pas trop credible :/

Pour moi Nakamura ça marche pas mais après il est largement meilleur que Balor et Roode donc normal qu'il s'en sorte mieux

Le in-ring joue aussi pour remplacer une carrence... par exemple je vais me faire taper mais j'ai pas une tres bonne opinion des promos de Styles... je le trouve meme plutot mauvais, mais c'est tellement un ovni in-ring que ca justifie son statut

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2018 à 04:00:26

La bonne nouvelle c'est que Carmella à réussi son cash la mauvaise c'est les deux vilaines affreuses à qu'on amène à la place de Almas, Sanity même si j'accroche pas où encore la corsaire Kairi Sane.

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:00:35

Bryan qui va être ajouter au match pour le titre alors qu'il le mérite pas lol

USA_Supremacist
USA_Supremacist
Niveau 18
11 avril 2018 à 04:00:35

Ce qu'on a été autorisé a voir était superbe

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:00:48

Le 11 avril 2018 à 03:58:21 orton1308 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:42:40 FleaBalzary a écrit :
A 3h57 : Intervention de Naka qui perturbe la fin du match qui met une piece?

perdu :rire:

A 4h01 ca va haha

Lealopez
Lealopez
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:01:04

Le 11 avril 2018 à 03:57:20 KolossalBruel2 a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:14:43 KolossalBruel2 a écrit :
Mais pourquoi les Usos et Orton n'ont pas de rematch automatique comme The Miz à backlash ? :(

Les deux lesbiennes ont l'air cool comme quoi y'a pas que des Balor ou des Nakamura qui sortent de NXT y'a du bon aussi :oui:

Sérieux t'en a pas marre de répéter toujours la même connerie ? C'est bon on a compris que t'aimes pas la NXT pas la peine de le dire toutes les 5 secondes, t'es pathétique. Et Balor et Nakamura sont deux très bons catcheurs le rageux.

Encore un qui me traite de rageux la bave aux lèvres, les yeux rouges en mettant des uppercuts sur son écran d'ordi :bave:

Non j'en ai pas marre je mène un combat pour la vérité. Don't believe the hype les amis :ok:

Tu es facilement le mec le plus lourd que j'ai jamais vu en 2 ans de live ici, bravo , c'est du jamais vu .

Pourquoi tu t'en prends à moi et pas à ton petit copain qui est venu me dire que j'étais un rageux et que j'étais pathétique simplement parce que je donnais mon opinion alors que je ne lui ai rien demandé ?

J'ai le droit d'avoir des opinions différentes des autres sans me faire attaquer continuellement voire même insulter (il y a beaucoup de complaisance je trouve quand ça marche dans ce sens la, je me fais LeTonked pour beaucoup moins que ça)

Sauf que tu fait des opinions provocatrice, tu sais très bien ce que tu fair te fait pas passer pour une victime.

[K-M-K]
[K-M-K]
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:01:09

Show décevant mais pas mauvais.

orton1308
orton1308
Niveau 31
11 avril 2018 à 04:01:47

SD post WM un peu décevant enfin pas meilleur que RAW :pf:

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:01:48

mdrrrr Naka obsedé par les boules de Styles je rigole beaucoup :rire:

FleaBalzary
FleaBalzary
Niveau 10
11 avril 2018 à 04:02:23

Le 11 avril 2018 à 04:01:09 [K-M-K] a écrit :
Show décevant mais pas mauvais.

+1

Kolossalbruel2
Kolossalbruel2
Niveau 7
11 avril 2018 à 04:06:02

Le 11 avril 2018 à 04:01:04 Lealopez a écrit :

Le 11 avril 2018 à 03:57:20 KolossalBruel2 a écrit :

> Le 11 avril 2018 à 03:14:43 KolossalBruel2 a écrit :

>Mais pourquoi les Usos et Orton n'ont pas de rematch automatique comme The Miz à backlash ? :(

>

> Les deux lesbiennes ont l'air cool comme quoi y'a pas que des Balor ou des Nakamura qui sortent de NXT y'a du bon aussi :oui:

Sauf que tu fait des opinions provocatrice, tu sais très bien ce que tu fair te fait pas passer pour une victime.

Mais vous êtes combien ? :rire: :rire:

C'est mon opinion j'ai le droit de m'exprimer je suis désolé si cela ne rentre pas dans votre paradigme catchesque. Je fais valoir mon droit à la liberté d'expression et je me comporte bien plus correctement que certains mecs ici qui eux sont dans l'insulte direct ( je t'ai jamais entendu me défendre quand c'est arrivé )

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat