CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Changements de plans pour le main event du royal rumble

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Daghe-Monaco Daghe-Monaco
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 15:50:04

Triple H Angle sera le gros matchs de RAW au Rumble

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 17:26:48

Le 22 novembre 2017 à 06:40:52 SuperSaiyanRose a écrit :
Succès déverrouillé « Être soutenu dans un débat par neufrollins »

C'est la base https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Gioburimon Gioburimon
MP
Niveau 10
23 novembre 2017 à 01:12:26

Mais depuis quand exactement Bàlor n'a pas été mis over par le booking ?

Le mec a un personnage qui n'implique pas beaucoup de profondeur. Mais déjà, il a un personnage, ce que peu de catcheurs du MR peuvent prétendre avoir. Et son personnage n'est peut être pas des plus brillants, c'est toujours plus profond que Taker le mort-vivant fossoyeur qui a mis nettement plus de temps à avoir une solidité, avec des adversaires 50 fois plus à chier qu'un Bray Wyatt.

Bàlor, il a un personnage mais joue pas avec. C'est el famoso monstre qui fait des câlins à sa môman après avoir gagné un titre. Il n'y a AUCUNE différence entre Bàlor humain et Bàlor non humain. Ca, c'est pas du fait de la WWE qui va lui demander d'être mou lorsqu'il tape ou de faire des Pele Kick tout pourri. C'est pas à la WWE seule de faire croire que quand Bàlor se fout de la peinture sur la gueule, c'est autre chose que Bàlor qui se fout de la peinture sur la gueule. Et déjà à NXT, on y croyait pas ! Et à NXT, il avait le push qui fallait pourtant.

Le fait est surtout, et c'est pas un fait nouveau, que la WWE a toujours eu du mal à repusher des mecs en ME quand ils se sont blessés dés leur admission, qu'importe le niveau. Déjà rien que ça, faut le prendre en compte car non seulement la crédibilité du catcheur en prend, quoi qu'on en dise, un coup mais en plus la WWE tient à s'assurer que c'était un simple accident et qu'ils push pas un catcheur en cristal. Le cas Bryan leur a suffi, pas besoin d'avoir un deuxième cas (surtout que bon, y'a eu en deux ans Bryan, Sting et Rollins niveau grosses blessures). Même si, logiquement, la blessure peut survenir n'importe quand, et que s'ils attendent longtemps, faut pas gueuler s'il se reblesse derrière évidemment.

Mais au delà de ça, Bàlor a quoi comme gros match décisif ? Un match contre Styles ? Ouais, Mahal aussi j'ai envie de dire. Un match contre Joe à NXT ? Ouais, pas parmi les meilleurs de NXT. Par contre, des mauvais matchs, il en a pas mal. Des matchs moyens ou juste correctes (la grande majorité) aussi. Sincèrement, je vois Bàlor, je vois pas pourquoi il faudrait le push lui plutôt qu'un autre. Quand je vois Big E, Sheamus, Rollins, Reigns, Miz, Strowman, Samoa Joe ou peut être même d'autres auxquels on pense pas, ben j'vois pas pourquoi j'irai forcément pusher Bàlor.
Et la question d'une pop potentielle compte pas, le délire Bryan se serait tassé s'il s'était pas blessé tellement ça a été géré de façon merdique mais aussi car Bryan n'aurait du être, et c'est terrible de dire ça, qu'un one shot. De la même manière, quand on a décidé de pusher Jeff Hardy dans la durée en 2008, on a fait de lui autre chose qu'un punk junkie qui se teignait les cheveux et avec autant de profondeur qu'un caillou, on en a fait un vrai personnage et on l'a pushé progressivement et lui même a fait des efforts pour se forger une identité. C'était plus qu'un simple casse cou jusqu'à ce qu'il parte

Et de la même façon, faut que Bàlor accepte de devenir autre chose qu'un mec qui se cosplay en Lone Ranger, qu'il y ait un intérêt dans ce qu'il fait. Ca aurait pu être marrant avec Wyatt, mais ça a vite cédé. Et derrière, il n'a servi que de chair à canon parce qu'il servait à rien (mais Jeff en 2007, ça avait été ça entre son titre Tag et son titre IC contre Umaga). Mais pourquoi on l'utiliserait quand je vois au Raw dernier que Angle, HHH, Reigns, Miz et compagnie tiennent la barraque quand lui se fait défoncer contre Joe ?

Il faut aussi parfois être patient. On a déjà permis à Bàlor d'avoir une occasion, c'est pas pour le maltraiter. Au contraire, ça le desservirait à mort un push de merde avec une foule qui n'a que des vestes réversibles à foison. Ca et un in ring du niveau de celui du Main Event de lundi, mais constamment, comme Reigns quoi.

TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
23 novembre 2017 à 02:18:16

Ouais enfin Angle et HHH ils devraient pas avor de la place dans le show de catch autre que le rôle de GM et en backstage qu'ils font très bien. Ça prend 2 places pour voir des mecs rouillés catcher ça me fait chier.

Je ne nie nullement leur héritage au contraire, mais en 2017 c'est plus eux que je veux voir. Ils sont plus aussi bons qu'avant, ils ont passés des années a me divertir. Mais la ça suffit, le côté pseudo-nostalgie prend pas quand c'est chiant. Marre de l'Authority, marre des feuds débiles où ils feudent contre le GM qu'ils ont embauchés avant, marre de Steph qui est chiante comme la mort, marre de ces conneries de vieux qui veulent pas laisser la place aux autres pour qu'on finisse avec des gens comme Balor. Marre de Kane qui peut plus faire grand chose.

Que Kurt reste dans son rôle de GM sans histoire, que Triple H retourne chérir son bébé NXT et que Steph dégage de mon putain d'écran. :(

Maisons Maisons
MP
Niveau 63
23 novembre 2017 à 17:36:07

Bah ça a souvent été le cas. J'me souviens des WM où on en avait marre de voir Shawn Michaels ou Rick Flair.
Ou encore des show de RAW où débarquait Hogan dans les années 2000.

Les anciennes stars de la WWE cherche toujours à être mis en avant, elles ont aidé à faire de la ligue ce qu'elle est maintenant.
J'aime bien voir deux vieux rouillés quand y a un scénario hors combat, une vrai feud. Mais je t'accorde que de les voir alors que le scénario est : "Jté trahi jsui méchen", mouais bof.

En tout cas, pour en revenir au sujet, j'aime beaucoup Balor avec son maquillage, mais je le trouve insignifiant sans.
J'étais content de voir le retour de personnages, et non simplement d'individu normaux catchants. Ca me manque les Goldust, Boogeyman, Taker, des personnes clichés de catch mais vendant du rêve.

Tygates Tygates
MP
Niveau 8
23 novembre 2017 à 20:55:40

Je suis d'accord avec toi, Gio. Je voulais d'ailleurs créer un topic à ce sujet, aujourd'hui, ce n'est pas seulement de la faute de la WWE si le produit n'est pas bon. Bien sûr que les officiels sont responsables parce qu'ils bookent les matchs, les feuds, mais ils ne sont pas 100% coupables.

Aujourd'hui, le niveau in-ring n'a jamais été aussi bon, c'est vrai, il y a d'excellents catcheurs, capables d'animer des matchs comme très peu de catcheurs le faisaient auparavant mais il manque cette chose vraiment importante, la consistance des personnages.

Des gars comme Balor ou Wyatt (pour ne citer qu'eux), l'idée n'est pas mauvaise du tout au niveau de la gimimick, bien au contraire moi je trouve ça très sympa. Mais ils n'ont pas l'acting ou l'aura que pouvaient avoir les anciennes superstars à la HHH, HBK, etc... Peut-être que c'est juste moi qui ait grandi, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas à fond dans leurs personnages, ils ne font pas assez vivre le truc.

Le booking en fin de compte, c'est un script, bien sûr qu'il faut le suivre, mais rien ne t'empêche de le sublimer, d'y donner "vie" (je me répète), de l'interpréter, tout simplement.

Poipiou Poipiou
MP
Niveau 6
23 novembre 2017 à 23:21:47

Y a pas grand monde pour affronter Lesnar, je pense qu’il va face Cena du coup.

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 11:23:48

Selon Sports Illustrated, la situation pour Finn serait encore pire, le mec n'aurait juste JAMAIS convaincu McMahon! :ouch:
Le titre Universal lui avait été donné uniquement sur conseil de Triple H. :(

J'ajoute le baiser de la mort : Ils (Vince + les officiels) le verraient comme un Dolph Ziggler-like.

Fin de carrière pour Balor. :hap:

TripleH-TheGame TripleH-TheGame
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:51:10

Comme la dit Mayuri, Finn Balor était définitivement foutu après avoir perdu clean contre Kane à RAW.

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
24 novembre 2017 à 17:08:49

A coté de ça il voit Mahal charismatique et doué et pense qu'il a crée en Wyatt le nouveau Taker, donc bon...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment