CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KURT ANGLE CATCHERA A TLC

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:32:17

Le 21 octobre 2017 à 18:19:24 Oltruomega3 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 18:09:18 MeanMarkCallous a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 17:09:20 Oltruomega3 a écrit :

Le 21 octobre 2017 à 16:26:47 MeanMarkCallous a écrit :
merci du spoil... tu aurai pu évitez ce genre de titre l'auteur [[sticker:p/1lmk]]

T'es le genre à voir un PPV sans connaitre la carte ?

Non je suis le genre a garder un max de suprise pour garder la "flamme" en évitant les site de news et le site de la wwe. Car a l'heure d'Internet c'est très dure de pas ce faire spoil sur d'éventuels changement de titre ou "retour surprise" etc...

Donc oui j'aurai clairement aimer le decouvrire en regardant le show. Mais bon tant pis c'est dommage.

C'est une info officiel de la WWE, un changement de carte quoi il y a rien qui se nomme spoil la dedans wtf

Oui mais pour moi c'est quand même chiant de s'avoir que angle remonte sur le ring avant le show.
Ils aurait pu dire simplement que reingns est malade qu'il serra remplacer par un inconnue.
Le match commence tout le monde et rentré sur le ring la musique de angle ce lance. Ont ce que angle va introduire le catcheur et la tu le voi en tenue pour catcher ben sa aurai pu avoir son petit effet.

Mais je comprend ils annoncent angle pour sauver les meubles.

Bruiserweight
Bruiserweight
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:36:34

Si t'as pas envie de te faire spoiler un ppv t'évite d'aller sur le forum, simple

Oltruomega3
Oltruomega3
Niveau 8
21 octobre 2017 à 18:39:27

Moi aussi j'aurai aimé ça, putain ça aurait été bordelique :bave:

mais bon je crois plus qu'ils ont peur que quelqu'un porte plainte ou une connerie du genre du fait que là bas aux USA on porte plainte pour tout et n'importe quoi et puis des gens payent pour voir le main event donc le stricte minimum d'etre transparent et de leur annoncer que le catcheur vedette du PPV ne sera pas là et sera remplacer par tel

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:42:53

Le 21 octobre 2017 à 18:36:34 Bruiserweight a écrit :
Si t'as pas envie de te faire spoiler un ppv t'évite d'aller sur le forum, simple

Ouais je vais pas faire le sous marins non plus. L'auteur aurait pu sortir un titre du " reign remplacer par un catcheur pour tlc " , basique

[[sticker:p/1kkn]]
Volrot
Volrot
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:47:41

Les tickets sont en vente avant l'annonce des matchs, donc c'est pas possible de réclamer quelque chose, il donne juste une liste de lutteur qui devrait être présent avec une précision comme quoi le roster peut subir des modifications avant le show."

Volrot
Volrot
Niveau 10
21 octobre 2017 à 18:50:05

Non, c'est une info, c'est pas un spoil, c'est une information importante, le titre est bien, il n'a pas spoil.

Si Messi est forfait avant un match, tu préfère le savoir 48h avant ou bien à la lecture de la feuille de match pour être "surpris" ?

Alexbolieve2
Alexbolieve2
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:14:32

Je vois déjà le Kurt Angle vs The Miz pour le titre Intercontinental :cute:

Bruiserweight
Bruiserweight
Niveau 10
21 octobre 2017 à 19:15:24

Le 21 octobre 2017 à 18:42:53 MeanMarkCallous a écrit :

Ouais je vais pas faire le sous marins non plus. L'auteur aurait pu sortir un titre du " reign remplacer par un catcheur pour tlc " , basique

Ça revient au même, tu viendras sur le topic dire que c'est du spoil

Monster-RedBull
Monster-RedBull
Niveau 8
21 octobre 2017 à 19:16:34

Et moi je vois kurt angle etre malade demain et être en incapacité de catcher x)

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
21 octobre 2017 à 19:45:02

Tant que titre ne contient aucun spoil, il n'y a aucune raison de le changer. Angle n'ajoute aucun intêret au match :pf:, il en retire même. Sinon, pour la nuque d'Angle, plus jeune il a arrêté le katch puisque c'était dangereux de continuer. Alors maintenant qu'il est bieux, c'est très dangereux, il peut mourir

Daghe-Monaco
Daghe-Monaco
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:41:49

The Shield sans Reigns ne gagneront pas... Ça voudrait dire qu'ils n'ont pas besoin de Reigns et vu qu'ils veulent le faire battre Lesnar à WM34..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2017 à 20:46:14

Mais vous avez raison de pointer du doigt que Angle blessé à la nuque n'avait plus le droit de lutter.
Et c'est pas le genre de la WWE de prendre ce genre de risque, plus depuis la wellness policy.

On peut donc se poser la question, est ce que c'est une vraie participation ou est ce qu'il est la pour faire genre Bret Hart 2010, c'est à dire qu'il est mis dans le combat mais n'a pas été apte à la compétition et donc pour lui : que des coups de chaises, aucun bump...

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
21 octobre 2017 à 20:53:17

Ils aurait du mettre Triple H à la place de Kurt Angle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486213249-sans-titre-21.png

Kunlun-
Kunlun-
Niveau 5
21 octobre 2017 à 21:08:20

Bien sûr Triple H , alors qu'il a affronté deux des membres du Shield lors des deux derniers wrestlemania :rire:

Bruiserweight
Bruiserweight
Niveau 10
21 octobre 2017 à 21:53:56

Je pense qu'il était ironique

Monster-RedBull
Monster-RedBull
Niveau 8
21 octobre 2017 à 21:59:00

Triple H va revenir sur le ring a cause du virus et d'autre légende

Monster-RedBull
Monster-RedBull
Niveau 8
21 octobre 2017 à 22:01:44

Il a tweeter j'ai oublier de préciser

Umbasa
Umbasa
Niveau 65
21 octobre 2017 à 22:42:35

Le 21 octobre 2017 à 18:42:53 MeanMarkCallous a écrit :

Laisse tomber mec tu perd ton temps ici ça spoil dans tout les sens a chaque fois suis dégouté je venais pas depuis des semaines la je me suis dit allez je vais jeter un petit coup d'oeil vite fait vu que j'ai vu tout les shows et boum encore un spoil de ouf j'ai eu la même avec les Hardy boy"s pour WM enfin bref je vais stop le forum trop c'est trop.

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
21 octobre 2017 à 22:44:41

Il remplace juste Owens et AJ en Amérique du sud donc on se calme :hap:

AJ-STYLES-P1
AJ-STYLES-P1
Niveau 9
21 octobre 2017 à 22:45:55

Ptn ouai reviens plus. Vous comprenez pas que c'est pas un spoil bordel. Tu comptes regarder un show, alors que tu ne connais même pas les matches. Ptn t'es fort toi

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat