Donc les mecs vont sur un forum d'informations de Catch mais se plaignent d'être informés, quelle vie ![]()
Je sens bien le retour du Club pendant le Main Event ou sinon, le retour d'un ancien catcheur.
Oui genre Kurt Angle psh
Le 21 octobre 2017 à 23:50:31 BenZ39 a écrit :
Donc les mecs vont sur un forum d'informations de Catch mais se plaignent d'être informés, quelle vie
.... C'est pas un forum d'information de catch. Arettez de jouez les con.
Le problème c'est pas qu'il a était annoncer que reigns soit remplacer. des maladies sa arrive. Tu ma vus me plaindre dans le topic de btg sur la possible non participation de Wyatt ce dimanche ? Non !
Ce que je repproche c'est qu'il annonce le retour d'angle sur le ring.
Que ce soit l'auteur ou la wwe elle même qui l'annonce je m'en bas les couilles. j'aurai aimer avoir la surprise.
C'est interdit ou quoi de vouloir gardez l'effet de surprise et de pas vouloir tout savoir a l'avance.
Genre vous avait jamais était dégoûter de voir sur un site de news 5mois avant le rumble les plant pour le vainqueurs
Ou encore des news concernant le retour de gars. Genre les Hardy ce wm. Ou Goldberg ou même lesnar en 2012. Tout le monde était au courant et ça nique un peux le truc...
Genre quand shane est revenue ya PERSONNE qui était au courant et putain Quesque ca était bon une bomb sa a fait du bruit dans tout le monde du catch.
Bref. Le problèmes ces pas que reigns soit remplacer le problème c'est que sa enleve la surprise du retour de kurt, et la suprise est un truc qui est super important dans le catch.
gneugneugneu on veu gardree la surpizeuh
La première chose que t'aurais vu en matant les premières minutes du PPV c'est Kurt Angle donc si c'était pas nous ça aurait été Michael Cole ou je ne sais qui alors c'est plutôt à toi d'arettez de jouez le con
Cocasse
Le 22 octobre 2017 à 00:14:18 Bruiserweight a écrit :
La première chose que t'aurais vu en matant les premières minutes du PPV c'est Kurt Angle donc si c'était pas nous ça aurait été Michael Cole ou je ne sais qui alors c'est plutôt à toi d'arettez de jouez le con
....
C'est pour cela que je dit que j'aurai aimer qu'ils ne disent rien jusqu'au match lui même.
Gneugneugneu toa conpran ?

Donc la wwe annonce Kurt Angle mais elle va rien dire jusqu'au match
Perso je m'attendais pas du tout à la victoire d'Orton au dernier Rumble, alors que ils veulent créer la surprise ils le peuvent, après l'ère d'internet fait que c'est difficile de pas être au courant de tout.
Le 22 octobre 2017 à 01:07:48 Othelyolo a écrit :
Donc la wwe annonce Kurt Angle mais elle va rien dire jusqu'au match
Bon vu que tu comprend pas toi aussi.
J'AURAI VOULU LA SURPRISE TOTAL NI ANNONCE NI RIEN DU TOUT QU'ON SACHE QU'IL REMONTE SUR LE RING EN LE VOYANT DEBARQUER EN TENUE DE RING !
Putain c'est pas compliquer non ?
Maintenan arrêté de me casser les couilles avec vos air hautains regarder le catch a votre façon et laisser moi le regarder a la miennes.
Le 22 octobre 2017 à 01:07:55 Ace-24 a écrit :
Perso je m'attendais pas du tout à la victoire d'Orton au dernier Rumble, alors que ils veulent créer la surprise ils le peuvent, après l'ère d'internet fait que c'est difficile de pas être au courant de tout.
C'est pour cela que j'ai quitter tout les site de news et tout autre truc dans le genre.
Sa sert juste a gâchez le plaisir de certains moments
Y'a quand même des gens qui osent se plaindre qu'on aura pas la réunification du Shield pour tout de suite alors qu'on a l'occasion de voir Kurt Angle remonter sur un ring de la WWE <3
Petit bémol pour l'annonce, certes compréhensible, mais ça me fait chier de voir ça sur Twitter. Voir Rollins et Ambrose entrer seuls sur le ring pour annoncer que Reigns est malade/absent pour n'importe quelle raison et dire qu'ils ont un remplaçant de choix, je sais déjà que j'aurais du changer de caleçon au lancement du theme song du Olympic Hero. Maintenant est-ce qu'on peut hyper un PPV avec le gros chien pour qu'il soit absent au final, je ne pense pas...
Un truc qui me laisse perplexe, certains se plaignent de la nouvelle, comme quoi ka WWE à gâcher la surprise mais je ne suis pas d'accord.
Pour les Hardy'z, certe il y à eu des images qui ont fuitées mais j'étais quand même sur le cul quand ils ont fais leur entrée à WrestleMania, vu qu'aucune ne disait c'était pour quel show leur retour.
La Nexus revient et détruit tous le monde au Main Évent ![]()
A up
Bray est malade ![]()
La carte actuelle est meilleure que la première.
[00:07:04] <MeanMarkCallous>
Le 21 octobre 2017 à 23:50:31 BenZ39 a écrit :
Donc les mecs vont sur un forum d'informations de Catch mais se plaignent d'être informés, quelle vie.... C'est pas un forum d'information de catch. Arettez de jouez les con.
Le problème c'est pas qu'il a était annoncer que reigns soit remplacer. des maladies sa arrive. Tu ma vus me plaindre dans le topic de btg sur la possible non participation de Wyatt ce dimanche ? Non !
Ce que je repproche c'est qu'il annonce le retour d'angle sur le ring.
Que ce soit l'auteur ou la wwe elle même qui l'annonce je m'en bas les couilles. j'aurai aimer avoir la surprise.
Donc carrément, maintenant on me compare à la WWE.
Bon jvais quand même répondre parce que, malgré le fait que je respecte ton point de vue, je le trouve extrêmement con.
C'est un forum sur le catch, c'est fait pour partager des informations, débattre sur des sujets en rapport avec le catch. Je tombe sur une info en provenance de la WWE annonçant quelque chose d'extremement important pour le PPV qui va se dérouler. En bon fan de catch, je partage l'information et c'est tout.
C'est en rien un spoil. Et ton truc du "jveu gardé la surprise jusko bou" sois réaliste on est pas dans un monde tout blanc tout noir et surtout pas à la WWE, donc que tu le veuilles ou non la plupart des "surprises" tu les connais à l'avance.
Le 22 octobre 2017 à 01:06:02 MeanMarkCallous a écrit :
Le 22 octobre 2017 à 00:14:18 Bruiserweight a écrit :
....
C'est pour cela que je dit que j'aurai aimer qu'ils ne disent rien jusqu'au match lui même.
Gneugneugneu toa conpran ?
Moi ce que je te reproche c'est de faire chier l'auteur (et nous par la même occasion), ce que fait la WWE je m'en branle
Je suis dégouté... j'aurais bien aimé avoir la surprise de la maladie de Wyatt...
Mais si vous voulez pas être spoil, ne traînez sur le forum ou sur n'importe quel site d'information ![]()
Puis pour le coup c'est une annonce officielle, y'a pas matière à parler de spoil. ![]()
Puis le pire c'est que même sans regarder t'aurais pas eu la surprise puisque ça sera sûrement dit tout au long du show ![]()