Il est bien plus beau aujourdhui t'es ouf toi avant il étais en mode viking
Maintenant il a le swag ![]()
Non mais les mecd 10 ans cest absolument énorme...
Le mec a 46 ans Les gars. Normal qu'il change. Perso je Le préfère comme ça avec Les cheveux courts. Pour un mec de 46 ans il est toujours dans une forme impeccable. Il arrive toujours à me divertir malgré les années.
De plus, n'oubliez pas qu'il part pendant de longues périodes pour son groupe du coup il s'entraîne beaucoup moins et ceci explique cela même.
Il a 46 ans, il s'est pris des milliers de coups. Par rapport à d'autres catcheurs il est en parfait état. Comparé Jericho a un taker ( même si plus âgé ) ou à un Edge qui a Le même
Âge. Vous vous rendrez vite compte qu'il tient encore La route
Le 28 mai 2017 à 01:45:22 LeTonk a écrit :
L'âge, le manque d'entraînement régulier lié aux tournées avec Fozzy, et sûrement des dommages sur les nerfs de la poitrine, tout comme steiner ou Kofi, qui entrainent un "trou" dans la poitrine.
Euh Kofi il a juste un pectus énorme hein
Le 28 mai 2017 à 03:06:59 Cocca a écrit :
Le 28 mai 2017 à 03:04:05 Catblock a écrit :
jericho avec son vieux bouc et ses cheveux longs c'est nonj'suis l'seul à l'trouver niquel comme ça ? il faisait bonhomme et beaucoup plus viril qu'aujourd'hui
certainement plus beauf oui
On m'explique à quoi sert ce topic ?
Le 28 mai 2017 à 11:10:02 SiboyNigga a écrit :
Le 28 mai 2017 à 01:45:22 LeTonk a écrit :
L'âge, le manque d'entraînement régulier lié aux tournées avec Fozzy, et sûrement des dommages sur les nerfs de la poitrine, tout comme steiner ou Kofi, qui entrainent un "trou" dans la poitrine.Euh Kofi il a juste un pectus énorme hein
Pour moi un pectus il aurait plus une "cavité" dans la cage thoracique et pas simplement une absence de muscles dans cette zone.
Le 28 mai 2017 à 21:05:25 AJ-STYLES-P1 a écrit :
On m'explique à quoi sert ce topic ?
Et toi pourquoi tu poses cette question de merde? Y'a déja deux pages donc y'a assez de personnes que ce topic interesse, c'est pas parce que c'est un topic différent des autres qu'il est sans intéret...
C'est un topic de merde. Regarde le topic: [Fun] Ici on décrit très MAHAL les catcheurs, a trois page pourtant c'est un topic de merde.
Le 28 mai 2017 à 23:42:21 AJ-STYLES-P1 a écrit :
C'est un topic de merde. Regarde le topic: [Fun] Ici on décrit très MAHAL les catcheurs, a trois page pourtant c'est un topic de merde.
Oui mais un topic de merde et un topic sans intéret c'est pas forcément la meme chose.
Pourquoi le forum aurait-il aucun intêret ?
. La tu dis juste n'importe quoi.
Ton topic n'a aucun intêret, il ne provoque aucun débat catchesque. Qu'est ce que ça peux bien faire qu'un homme est changé ?
Ça c'est ce qui se passe quand certains catcheurs arrête de se piquer
Il a du perde énormément de masse en peu de temps, d'ou de la peau en trop mais bon c'est logique si quand il a quitté la wwe il a totalement arrête la gonflette et les stéros.
Et vu les années dans lesquelles il a commencé, d'office il a bouffé aux stéros car tout simplement autrement il aurait été largué, des mecs comme lui étaient considérés comme des crevettes même au meilleur de sa shape... C'est tout son mérite d'avoir su se propulser aussi haut avec son gabarit, des mecs comme Christian ou Edge ramaient alors que lui était au top,même si ce fut éphémère.
En tous cas à part des plis de peaux bizarre, le mec est encore dans une forme que je n'ai pas en ayant style 20 ans de moins que lui ![]()
Le 29 mai 2017 à 20:23:05 chaos-warrior a écrit :
Il a du perde énormément de masse en peu de temps, d'ou de la peau en trop mais bon c'est logique si quand il a quitté la wwe il a totalement arrête la gonflette et les stéros.
Et vu les années dans lesquelles il a commencé, d'office il a bouffé aux stéros car tout simplement autrement il aurait été largué, des mecs comme lui étaient considérés comme des crevettes même au meilleur de sa shape... C'est tout son mérite d'avoir su se propulser aussi haut avec son gabarit, des mecs comme Christian ou Edge ramaient alors que lui était au top,même si ce fut éphémère.
En tous cas à part des plis de peaux bizarre, le mec est encore dans une forme que je n'ai pas en ayant style 20 ans de moins que lui
Je trouve qu'au contraire, à l'époque Jericho était l'un des plus des plus imposants et rien qu'à voir son premier match dans la WWF lorsqu'il jouait son rôle de Gay, et non seulement y'a qu'à voir lorsqu'il combattait contre Cena en 2002 il était beaucoup plus féroce que Cena qui lui était déjà baraqué... ![]()
EDIT : Puis Edge je l'ai toujours vu en musclé, tracé mais malheureusement pas assez massif, il avait pourtant une bonne carrure, des épaules carré et un dos aussi droite et large que celles de Batista, mais beaucoup trop sec à mon gout à noter que sa taille lui jouait des défauts... Puis Christian lui aussi l'était, je trouve qu'on les sous estimait beaucoup trop avant...
/

La gonflette n'existe pas, salut ![]()
Je cherchais des topics à ce sujet du coup je up.
https://youtu.be/i90qqboKB5k?t=22
C'est vrai qu'en y repensant, il était vachement baraqué ![]()
Pour quelle raison il a arrêté la musculation ? Il s'est mi au yoga il me semble.
https://www.youtube.com/watch?v=L3elfkPQy7c Même gab' que Benoit.
Le 03 décembre 2019 à 17:03:38 happisteDeSukhr a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=L3elfkPQy7c Même gab' que Benoit.
Steroides, comme Edge entre 2004 et 2008
Être au top physiquement c'est quasiment une nécessité quand t'es à la WWE je pense ( regardez comment ça a pénalisé Ohno). Aujourd'hui il a plus rien prouver (surtout à 46 ans) donc je pense qu'il se relâche. En plus de ça, si l'on rapporte les rumeurs backstages comme quoi Jericho était un gros buveur, si il s'entraine plus ça pardonne pas.
Notez quand même qu'il ne s'est jamais gravement blessé donc peut-on vraiment lui en tenir compte ...
Tout ca pour cracher sa haine contre Styles