Comment peut-on en l'espace de 10 ans passer de ça :

à ça :
![]()
Ou limite passer de bonhomme musclé + charisme + cheveux long + barbe de viking à toxico muscles asséchés tout vieux sans plus aucun charme

Pour ceux qui ne le connaissaient pas à cette époque je trouve que les années 2001 à 2005 étaient les plus brillantes pour lui, que cela soit ses matchs sur le ring ou question de physique entrée etc... https://www.youtube.com/watch?v=9mV5v_AhTz4 à 2:54 https://www.youtube.com/watch?v=SK5O-tCFw8o , https://www.youtube.com/watch?v=W8XS2gyteZg et pleins d'autres vidéos de l'époque ![]()
L'âge, le manque d'entraînement régulier lié aux tournées avec Fozzy, et sûrement des dommages sur les nerfs de la poitrine, tout comme steiner ou Kofi, qui entrainent un "trou" dans la poitrine.
cocca colla
Le 28 mai 2017 à 01:45:22 LeTonk a écrit :
L'âge, le manque d'entraînement régulier lié aux tournées avec Fozzy, et sûrement des dommages sur les nerfs de la poitrine, tout comme steiner ou Kofi, qui entrainent un "trou" dans la poitrine.
Sûrement... Mais tu penses que comme Steiner, Chris Benoit et Batista il s'est dopé à prendre des stéroïdes ?
Bah il a 46 ans quand meme ^^
Le 28 mai 2017 à 01:46:59 Cocca a écrit :
L'âge, le manque d'entraînement régulier lié aux tournées avec Fozzy, et sûrement des dommages sur les nerfs de la poitrine, tout comme steiner ou Kofi, qui entrainent un "trou" dans la poitrine.Sûrement... Mais tu penses que comme Steiner, Chris Benoit et Batista il s'est dopé à prendre des stéroïdes ?
Je sais pas, à l'époque c'était quand même beaucoup plus courant, j'ai pas vraiment d'indices pour te dire si oui ou non, on va lui laisser le bénéfice du doute.
Le 28 mai 2017 à 01:47:59 LeTonk a écrit :
Le 28 mai 2017 à 01:46:59 Cocca a écrit :
L'âge, le manque d'entraînement régulier lié aux tournées avec Fozzy, et sûrement des dommages sur les nerfs de la poitrine, tout comme steiner ou Kofi, qui entrainent un "trou" dans la poitrine.Sûrement... Mais tu penses que comme Steiner, Chris Benoit et Batista il s'est dopé à prendre des stéroïdes ?
Je sais pas, à l'époque c'était quand même beaucoup plus courant, j'ai pas vraiment d'indices pour te dire si oui ou non, on va lui laisser le bénéfice du doute.
La plupart des catcheurs ont déjà été poursuivi pour dopage, donc cela ne m'étonnerait pas pour lui... ![]()
C'est dommage, j'le trouvais beaucoup mieux avant, tout comme Triple H c'est la même chose... Avant c'était un baraqué comparable aux épaules de Batista, aujourd'hui elles sont tombantes et toutes flasques...
Perso je peux régresser comme ça en quelques mois si je veux
Alors 10 ans, si je pense qu'on peut changer de physique de cette façon en 10 ans.
Parce que c'est 10 ans.
10 ans.
10 putain d'années.
C'est super long 10 ans.
Je comprend pas comment tu considère qu'on ne peut pas changer autant en 10 ans.
Le 28 mai 2017 à 01:51:43 USA_Supremacist a écrit :
Perso je peux régresser comme ça en quelques mois si je veuxAlors 10 ans, si je pense qu'on peut changer de physique de cette façon en 10 ans.
Parce que c'est 10 ans.
10 ans.
10 putain d'années.
C'est super long 10 ans.
Je comprend pas comment tu considère qu'on ne peut pas changer autant en 10 ans.
Le type c'est quand même un catcheur non? Il aime la musculation c'est sa passion, donc ça m'étonne énormément sa différence de gab', et c'est compréhensible... Car ils se doivent de s'entretenir
Comme dit précédemment c'est du a l'age et au manque d'entraînement pendant de longues périodes à cause de Fozzy.
Un changement pareil sur 10 ans est largement possible en prenant en compte ces facteurs
Puis bon, le mec a les cheveux courts et catch en slip, il a pas énormément changé depuis 2007, pourtant entre 2005 et 2007 le mec a vachement changé physiquement, donc bon
Le 28 mai 2017 à 01:55:04 [JV]Arcturus a écrit :
Comme dit précédemment c'est du a l'age et au manque d'entraînement pendant de longues périodes à cause de Fozzy.Un changement pareil sur 10 ans est largement possible en prenant en compte ces facteurs
La musique et faire des concerts ne t'empêche pas de continuer le fitness, après il a sûrement eu des soucis dans sa vie qu'on n'connait pas forcément, comme nous tous on a tous des problèmes...
Le 28 mai 2017 à 02:04:21 AurelioVoltaire a écrit :
Puis bon, le mec a les cheveux courts et catch en slip, il a pas énormément changé depuis 2007, pourtant entre 2005 et 2007 le mec a vachement changé physiquement, donc bon
Il a catché en slip à partir de 2008 ![]()
La vieillissement ça arrive à tout le monde.
Mais je le trouve dix fois plus classes avec les cheveux courts.
Et puis entre nous... Jericho 2008>Jericho 2000's
Shawn Michaels entre 2005 et 2010 il a vachement vielli aussi par exemple
jericho avec son vieux bouc et ses cheveux longs c'est non
Le 28 mai 2017 à 02:20:17 Roi_Quinz_XVIII a écrit :
La vieillissement ça arrive à tout le monde.Mais je le trouve dix fois plus classes avec les cheveux courts.
Mais t'es fou de dire ça
Le 28 mai 2017 à 02:57:52 FinnDevitt a écrit :
Shawn Michaels entre 2005 et 2010 il a vachement vielli aussi par exemple
Orton et Christian sont les seuls anciens à avoir bien vieillis je crois bien, même si je préférais Christian avec son attitude féroce en 2004/2005...
Oh et puis quand j'vois un Edge aujourd'hui c'qu'il est devenu...
Le 28 mai 2017 à 03:04:05 Catblock a écrit :
jericho avec son vieux bouc et ses cheveux longs c'est non
j'suis l'seul à l'trouver niquel comme ça ? il faisait bonhomme et beaucoup plus viril qu'aujourd'hui ![]()
Le 28 mai 2017 à 03:06:28 Cocca a écrit :
Le 28 mai 2017 à 02:20:17 Roi_Quinz_XVIII a écrit :
La vieillissement ça arrive à tout le monde.Mais je le trouve dix fois plus classes avec les cheveux courts.
Mais t'es fou de dire ça
![]()
![]()
Le 28 mai 2017 à 02:57:52 FinnDevitt a écrit :
Shawn Michaels entre 2005 et 2010 il a vachement vielli aussi par exempleOrton et Christian sont les seuls anciens à avoir bien vieillis je crois bien, même si je préférais Christian avec son attitude féroce en 2004/2005...
Oh et puis quand j'vois un Edge aujourd'hui c'qu'il est devenu...
y'a quand même plus de 10 ans de difference entre Orton et Michaels ![]()
Le 28 mai 2017 à 03:06:59 Cocca a écrit :
Le 28 mai 2017 à 03:04:05 Catblock a écrit :
jericho avec son vieux bouc et ses cheveux longs c'est nonj'suis l'seul à l'trouver niquel comme ça ? il faisait bonhomme et beaucoup plus viril qu'aujourd'hui
Y a un moment où les cheveux longs c'est plus trop possible. Ça finit par de moins en moins bien t'aller au fur et à mesure que tu prends de l'âge. Jericho a bien fait de couper je trouve.
Après oui il a change au niveau de sa shape mais punaise, il a 46 ans le gars. Et pour 46 ans, il reste dans un état plus qu'acceptable. Y a des gars qui ont pas la moitié de son âge et qui ressemblent à des larves de déchetterie. Alors qu'ils n'ont pas encaissé le centième des chocs qu'il a enduré durant sa carrière. J'ajoute qu'il a rarement été chiant au micro ou dans un ring et qu'il effectue encore la plupart des principaux mouvements qu'il faisait déjà il y a 15 ans ou plus. Faut aussi avouer que c'est un des derniers de sa génération à encore performer sur une base aussi régulière et étendue. Presque tous les autres ont arrêté et/ou sont des épaves.
Le charisme c'est pas que le physique les gars. Jericho porte un background et à le mic-skill pour rester plus que crédible. Et c'est le seul ancien qui sait s'effacer au profit des nouveaux. #johncenabriseurdecarrière