CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Camarade] Traduction de la Compréhension du Catch en 1 lien

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
25 février 2018 à 17:43:07

Hogan vs Flair ça parlait pas du tout au public WWF de l'époque. Je comprends pourquoi ils ne l'ont jamais fait en ppv, et encore moins Wrestlemania

Ça devait faire bander les smart de l'époque par contre, mais ils n'étaient pas aussi puissants que maintenant

Broque Broque
MP
Niveau 9
28 mars 2018 à 04:39:56

https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522204724-dffltvo.jpg https://www.noelshack.com/2018-13-3-1522204747-mxtm44m-d.jpg

Cena serait reptilien, regardez comment son faux visage (masque) se déforme si on regarde de près

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 01:32:01

Bon ben voilà

Je pense qu'il est grand temps de remettre le couvert sur le Wrestling Observer Rewind 1991, je tiens à préciser qu'à partir de 92 je fais un nouveau topic car ce titre ma fait grave chier et que le délire Camarade c'était début 2017 et que là on est 2018, et que le titre sera déjà plus sobre. Maintenant il est temps de revenir sur toute le remu-ménage qu'était 1991.

BON!

2 Décembre 1991 (car en fait l'autre c'était le 25 Novembre en fait)

  • Après avoir regardé les Survivor Series, Dave dit que les fameux tests anti dopages de la WWF et bien c'est des CARABISTOUILLES. Tout les mastodontes ont gardé leur physique malgré plusieurs mois de "tests". Et ceux qui paraissaient en perte de masse en on repris (un peu comme ta daronne mdr) La WWF avait dit qu'elle ne suspendrait qu'en cas de récidive, hors si on croit les paroles de Big Dave on est loin du cas, donc soit les catcheurs ont trouvé un moyen de tronqué le résultat des tests, soit au final cet anti dopage c'est juste pour les Relations Publiques. "Si la WWF a réussi un truc néanmoins, c'est de passer auprès des médias d'un problème de stéroïde à une tentative de nettoyer la crasse".
  • Dave félicite la WCW pour avoir inverser la vapeur. Faut savoir que la WCW avait encaissé un coup dur avec le Great American Bash, qui avait suivi le départ de Flair, et qui est vu comme le pire PPV de la WCW. Le dernier Clash of Champions les a fait remonter la pente avec de bon retour, Meltzer qualifie même le show d'excellent. La raison principal c'est les nouveaux venus comme Cactus Jack, Abdullah The Butcher et Ricky Steamboat qui aura débuté à ce show même. On peut aussi parler de Paul E. Dangerously (Paul Heyman) en manager de Rick Rude qui est superbe (véridique), les audiences TV surpassent la WWF. Et surtout le Clash of Champion a eu une audience de 4.3, le meilleur depuis un an pour un Clash of Champions. Par contre le public est toujours indécis.
  • En parlant de Steamboat, la semaine dernière donc, la WCW avait envoyé une lettre à la WWF pour savoir si ils pouvaient utiliser Ricky, la WWF aurait répondu que si ils y voyaient un problème, ils le leur feraient savoir, et bien ils auront attendu une heure avant le ppv pour dire qu'ils voulaient pas, et là la WCW a jouer le troll suprême en faisant quand même apparaître Ricky Steamboat.
  • Toute les scènes avec le Titre NWA (ou NWA Championship, apparemment c'est très important) durant les hebdos WWF sont censurées. Faut pas oublier que la WCW a tenté une Mise en Demeure sur ce sujet (le titre était leur propriété), et bien qu'ils ont échoué, la WWF préfère pas prendre de risque. Flair alors s'est trimbalé dans des House Show avec une ancienne ceinture Tag de la WWF, donc le délire du Champion d'une fed extérieur, purifié.

En image, Flair avec l'ancien WWF Tag Team Championship, bordel il a l'air de se dire ce qu'il fait là
https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534115086-7d9ns6m.jpg

  • L'Associated Press nous pond un article sur un ancien arbitre NWA qui poursuit en justice Tommy Rich pour 25,000 $ du à une blessure qu'il aurait eu dans le ring. Rich devait pousser l'arbitre pour le distraire, celui ci a eu un cou du lapin sur les cordes et souffre de sérieuses blessure à la colonne vertébrale.
  • House Show de la WWF à Chicago, les ventes de tickets durent honnêtes, mais sans plus. Dave dit que c'est une déception étant donné que ce fut toujours un endroit ou la WWF, Hogan et Flair ont fait de très bonnes ventes. Plus surprenant encore, le match entre Hulk Hogan et Ric Flair n'a pas tant attiré les gens que ça, et Flair n'est plus vu comme un gars de l’extérieur. Ce qui fait qu'une grosse partie de sa gimmick est partie.
  • Côté GWF, le booker Bill Eadie (Demolition Ax) aurait vendu les droits de plusieurs gimmick, on connait deux d'entre elles, The Patriot et Handsome Stranger (tiens tiens) à une compagnie du nom de Galaxy Corporation, un des actionnaires de la GWF (ou du moins un poumon financier), ils sont donc propriétaire de ces personnages.
  • Un show ICWA en Floride (précoce le Booster), avec Rob Van Dam, Kevin Sullivan et Pat Tanaka a attiré 22 personnes. (ISSOU)
  • Mad Dog Vachon fait aussi une poursuite, mais là c'est déjà plus haut sur l’échelle de l'énervement que l'ex arbitre NWA, il poursuit L'ETAT DE L'IOWA! Sa plainte est la suivante, sa jambe à du être amputée du aux mauvais traitements reçu dans un hôpital.
  • Dans la semaine on a vu l'Undertaker et Paul Bearer en invité sur le show "Regis & Kathy Lee"

Voilà la dite apparition du déjà ex Champion et de son manager.

  • Lex Luger a démissionné de la WCW ce lundi du au renvois de Harley Race. Toutefois, selon les sources de Dave, la WCW et Luger sont parvenu à trouver un compromis, et Lex est donc de retour à la WCW.
  • On parlait du retour en force de la WCW, et de ses bons changements, si on en croit les bruits en vestiaires, le mérite revient à nul autre que Jim Crockett Jr. qui aurait demandé lesdits changements depuis trois ans (soit depuis le rachat de la JCP/WCW par Ted Turner) mais jusqu'à aujourd'hui personne ne l'écoutait.
  • Bill Kazmaier n'est plus à la WCW à la grande joie de Dave Meltzer.
  • On parle d'un retour du Great Muta à la WCW dès le début de l'année prochaine.

Je vous retrouve bientôt, du moins on l'espère, car 7 MOIS pour la suite des événements j'avoue que c'était pas mal niveau foutage de gueule, je suis vraiment un escroc par moment, mais là on va dire que la suite c'est bientôt, hein, on va dire, environ, à peu près. https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534116688-risicasque.png

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 15:22:01

16 Décembre 1991

  • Portland Wrestling semble toucher à sa fin, cette promotion organise des shows dans l'Oregon depuis 38 ans. Après presque 40 ans donc ils ont été a annulé la diffusion leur prochain show, du au prix trop haut de la production et les audiences en baisse. Don Owens, le propriétaire, ne sait pas si cela implique une fermeture de la promotion mais Owen Promotions est la compagnie active la plus vieille pour l'instant, ayant ouverte vers les années 20. Les galas continueront mais sans être filmés. Le sponsor, Tom Peterson, est en banqueroute. On dit KPTV préfère se tourner vers la WWF et la WCW pour le Samedi Soir, ou la Portland Wrestling était diffusée. Si Owen Promotions ferme ses portes, il ne restera plus que la USWA comme territoire.
  • L'auteur du reddit est aller voir sur Wikipedia concernant cette histoire. Protland Wrestling était le show hors JT la plus vieille sur la Télévision et la troisième toute catégorie derrière Meet The Press et CBS Evening News. Elle est encore aujourd'hui dans les 20 émissions les plus longues de l'histoire de la Télévision.
  • Dynamite Kid a annoncé sa retraite Vendredi dernier après sa tournée avec la All Japan. Sa blessure au dos, subite il y a 5 ans, sa blessure à la nuque et ses problèmes aux genoux ont eu raison de lui. C'est surtout la blessure à la nuque qui est la cause de cette retraite, les docteurs lui ont dit qu'au moindre bump, ça pourrait aboutir sur une paralysie. Dave a alors fait un long article en hommage à sa carrière. Deux bumps sont mentionnés, un Diving Headbutt depuis la 3è corde sur un sol non protégé, et sa blessure au dos en 1986.

Le blessure de Dynamite Kid

  • Bon je me suis trompé, Tuesday in Texas était cette semaine, salle comble, 8000 personnes sont venus voir l’événement (Gorilla Monsoon passait son temps à dire "20000", comme quoi mentir sur les chiffres c'est pas Michael Cole qui l'a fait, c'est vérifié vérifiable) Niveau vente en ppv (buyrate), gros succès malgré le petit buget et l'absence de publicité. Le Main Event a mené le titre à peser dans la balance pour le Royal Rumble. Aussi, nous avons eu ce qui était considéré à l'époque, et encore aujourd'hui pour certains au moment le plus choquant du game, Jake Roberts a mis une gifle à Miss Elizabeth.

La gifle avec élan, Jake Roberts vous parle

https://www.youtube.com/watch?v=SQKvLEWaGuc
  • Le show WCW/New Japan pour le 4 Janvier a enfin été mis en place et ils espèrent atteindre voir dépasser les ventes de la dernière fois. Jim Ross aurait dit à la Télévision que 40000 tickets ont déjà été vendu mais Dave n'est pa sur de la véracité des propos.
  • On aurait eu Mike Tyson qui a défié Hulk Hogan pour un match, mais il n'y a eu aucune négociation pour que ça ai lieu malgré le potentiel. (Fallait appeler Ibra TV les mecs)
  • Superstar Billy Graham a brisé le silence dans une interview de 3 heures (E&R version catch quoi) avec Inside Edition. Le tout sera diffusé dès le mois de Janvier.
  • Maintenant que la WWF fait des tests pour au moins donné une bonne image, c'est au tour de la NFL de trempé dans une histoire de stéroïde. On dit qu'un article précise combien de membres des Philadelphia Eagles auraient truqués leurs tests avec des tubes. Je laisse le texte originel car j'ai pas su traduire correctement. Néanmoins avec cette histoire on pourrait avoir un retour du bâton pour la WWF vu que les médias ne lâchent pas ces histoires d'anabolisants.

One story mention in the article is about how some members of the Philadelphia Eagles cheated a steroid test by bringing a guy in who inserted a catheter tube into each player, withdrew the tainted urine and then pumped the players bladders full of clean urine so they could pass the test.

  • Du côté de la Super World of Sports au Japon, les officiels ont su organisé une réunion durant le tournois de la All Japan, ils auraient tenté de convaincre 5 des tête d'affiches de partir vers la WWF ce qui les mènerait à bosser avec eux par après. 3 ont refusé mais les deux autres étaient intéressé par l'idée. L'annonce pourrait être faite dans la semaine.
  • Les journalistes Japonais sont pas très content car après que Hogan ai battu Undertaker à Tuesday in Texas, la SWS avait annoncé que Hogan défendrait son titre contre Genichiro Tenryu (on y retourne), le problème est que durant Prime Time Wrestling (je pense), on a déclaré que le titre WWF serait laissé vacant. Les reporters pensent que la SWS savait que le titre serait rendu vacant avant le show mais qu'ils ont quand même annoncé ce match pour assuré les ventes.
  • On reste au Japon, côté FMW (Frontier Martial-art Wrestling), le Sheik (The Original Sheik) a lancé une boule de feu qui aura causé un incendie, semant la panique jusqu’à ce que quelqu'un sorte l'extincteur. Selon l'auteur faudra s'accroché car on aura plus gros dans 6 mois.
  • La Smoky Mountain Wrestling a déjà organisé son premier show TV, on a démarré sur une promo de Cornette qui met en feu tout le monde, la WCW, la WWF, les gimmicks cartoons (mec, t'as fait un catcheur nommé Gowabunga The Ninja Turtle quoi), les stéroïde, toussa toussa

La promo en question, afin de vous offrir le sens de la parlotte de Cornette (vous l'avez?)

https://www.youtube.com/watch?v=wURKR9uyEgw
  • La WCW s’intéresse au Patriot, ce qui veut dire qu'il pourrait quitter prochainement la GWF.
  • Herb Abrams le retour, il menace le père d'un gosse de 15 ans qui l'aurait critiqué dans sa newsletter et il clame qu'il su signer pour un an Jimmy Snuka et Hercules Hernandez. Faut savoir que les deux sont actuellement membres de la WWF quand même, et que Abrams a une réputation d'arnaqueur.
  • L'ex femme de du Ultimate Warrior, Shari, a posé pour Playboy Lingerie ce mois ci.
  • Au derniers eregistrements, Shawn Michaels s'est retourné contre Marty Janetty, qui aurait sauté à travers la vitre du Barber Shop par lâcheté. Aussi, Brian Lee ("Undertaker", Chains des D.O.A), Kevin Von Erich, Chris Adams, les frère Harris et Charles Wrights ont fait des essais. Wright pourrait être embauché, la WWF voudrait lui donner une gimmick de Vaudou.

Le turn de Michaels

  • Sid Justice devrait être de retour pour le Royal Rumble.
  • La WWF aurait eu des soucis à Vancouver lorsque les Bushwacker ont créer un chant "Faggot!" à l'encontre des Beverly Brothers, ce qui aurait énervé certains (Norbert convulse à Bordeaux), la ville de Vancouver exige des excuses de la WWF.
  • Harley Race est au final toujours membre de la WCW, il ne sera plus aux côtés de Lex Luger cependant, mais aux côtés de Vader et Mr. Hughes.
  • Durant Wrestling Hotline, Jim Ross a reconnu que certains catcheurs pourraient se tourner vers la WCW. Il a dit que Ultimate Warrior serait "Un gros coup" mais que Terry Gordy, Steve Williams (qui formeront la Miracle Violence Collection, je ne sais pas si ils étaient déjà en tag à ce moment là) ainsi que Scott orton (le meilleur Powerbomb du game) étaient envisageables et que Great Muta sera bel et bien de retour dès le début de l'année prochaine.
  • En Floride, du au nouvelles règles sur le dopage par la Commission Athlétique, et la WWF et la WCW ont mis sur leurs affiches qu'il y a possibilité de changements dans la carte, ce qui n'est pas le cas dans les autres états.
  • Concernant la charité durant Starrcade avec la Starlight Foundation, c'est 8 cent le ppv ou 16 dépendant de qui vous croyez et entre 12 et 24 pour la charité. (Dans le doute je vous laisse la phrase: "it's actually either 8 cents per PPV buy or 16 cents, depending on who you believe, which would be anywhere from $12,000-$24,000 for the charity.") En échange, la WCW espère attirer une grosse star comme John Candy mais l’association voudrait une célébrité de plus petit calibre.
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
13 août 2018 à 15:25:52

e fais un nouveau topic car ce titre ma fait grave chier et que le délire Camarade c'était début 2017 et que là on est 2018,

bah oui, début 2017 heeling était over https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
(big up si tu me lis)

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 16:30:51

23 Décembre 1991 (dernier article)

Alors avant de commencer, je vous propose un truc. J'ai découvert le site blogofdoom.com qui résume des articles du WON mais des années 80. Donc au prochain topic je peux attaquer les 80's, ou alors on part sur 1992. A vous de voir.

  • Etant le dernier article de l'année ce numéro sera léger. On commence avec le show SWS/WWF qui a eu lieu cette semaine. Le public était au nombre 40 000 spectateurs. (annoncé comme 61,500) Le Main Event a vu Hulk Hogan vaincre Genichiro Tenryu, ce qui aux yeux du public a fait passer la SWS et Tenryu comme des faibles. Les journalistes sur place pensaient à une victoire de Tenryu et quand ils ont appris que Hogan était celui qui allait gagné la rencontre, ils ont du se presser de réécrire leur article.

https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534169389-victorissou.jpg

Hulk Hogan vs Genichiro Tenryu

  • StarrCade va voir un tournois Lethal Lottery (des équipes avec des membres tiré "au hasard" https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534169491-lebol.jpg ), pour Dave, ça sent pas bon.
  • Une nouvelle promotion du nom de American Wrestling Federation à ouvert ses portes. Le promoteur est Gordon Scozzari. Il aurait hérité d'une bonne somme et l'utilise pour fiancé sa promotion. Il y a eu plusieurs no show (Dont Eddie Gilbert, censé booké le gala) et l'enregistrement fut apparemment un désastre. L'utilisateur Reddit a fait des recherches sur notre ami Scozzari, pas beau. Il avait 20 ans à ce moment là et a voulu donc démarrer sa promotion. Il aura mis toute sa fortune pour amener le plus de gros noms possibles. Et bien des gens se sont servis de lui, car bon, on va se l'avouer, c'est une jungle le catch, et bien sur la promotion n'aura pas fait long feu. Scozzari est mort en 2011 alors âgé de 40 ans.
  • La semaine dernière s'est tenue une tournée au Royaume-Uni pour la WCW mais ça ne s'est pas bien passé, le show TV a du être annulé et donc ne purent pas autant promouvoir cette tournée qu'ils le souhaitaient.
  • La WCW a du changer de lieu pour le ppv SuperBrawl, le Trump Taj Mahal était la salle pour l'occasion, motif du changement? Trump Daddy a insister pour organisé le jour avant SuperBrawl un 1 contre 1 de Basket entre Kareem-Abdul Jabbar et Julius Erving, ce qui n'aurait aps laissé à la WCW le temps de mettre en place le show.

Le match de Basket

  • Bruce Prichard sera aux commentaires de la GWF prochainement.
  • L'interview de Billy Graham par Inside Edition sera diffusée le 3 Janvier prochain. Et aura aussi une interview de Bruno Sammartino et David Schultz (DOES THAT FELL FUCKIN' FAKE?) L'auteur se dit qu'il y a pas mal de chance que sa tire sur Hulk Hogan.

Voici l'interview en question

  • Un gars du nom de Mike Tenay a une émission radio hebdomadaire, disponible à Las Vegas et dans le Sud de la Californie.
  • Himmy Snuka n'est plus membre de la WWF, alors Herb Abrams n'a peut être pas menti sur la signature. On dit que Snuka aurait demandé de partir.
  • Bon, on va parler du chant "Faggot", en fait c'était en Novembre mais Dave venait de l'apprendre (ce grotteux). La WWF a fait une excuse sur CBC Radio. (ayaaa)
  • Vince McMahon a tenté de vendre son show TV de Bodybuilding, BodyStar, par Syndication. (je prends la définition wiki: Syndication est un mot anglais désignant la pratique qui consiste à vendre à plusieurs diffuseurs le droit de reproduire un contenu ou de diffuser un programme) Aucune réponse pour le moment.
  • Les nouveaux contrats de la WCW font grand bruit. En effet, les anciens contrats garantissait de payer les catcheurs en convalescence. Le nouveau offre une paie uniquement les deux premiers mois de blessure.

Voilà, on a clôturé 1991, ça m'aura pris un an et quelque bordel. Bon, je vous laisse décider de ce qu'on attaque après ça. En attendant portez vous bien et restez solides.

Et n'oubliez pas de nettoyer votre chambre. https://www.noelshack.com/2018-33-1-1534170617-jp.jpg

djaykico2 djaykico2
MP
Niveau 8
13 août 2018 à 22:03:10

Merci Wenches!
Ça fait plaisir que tu ai repris. Je vote pour la suite de ce que tu as fais, dc 92 .

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2018 à 22:08:16

Très bon topic, j'avais jamais vu.
Je vote pour que tu continues avec l'année 1992.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
13 août 2018 à 23:35:09

Merci les mecs, ça prouve que c'est lu au moins, je vais attendre deux trois jours, déjà pour voir l'avis des autres qui lisent et surtout car je vais pouvoir commencer à bosser ce qui va me prendre une partie de mon temps libre. (l’horaire est encore léger)

coldust coldust
MP
Niveau 9
13 août 2018 à 23:48:06

Je pense qu'il serait plus intéressant d'être plus sélectif dans les anecdotes. Cela permettra d'aller plus vite. Sinon j'adore ce que tu fais.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment