CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Camarade] Traduction de la Compréhension du Catch en 1 lien

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mars 2017 à 20:40:06

La WWE qui sait que c'est tellement peine perdue d'essayer de planquer des infos à Meltzer qu'elle lui donne un indic! :rire:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 23:28:03

11 Février 1991

  • On démarre avec une belle info, WrestleMania VII change d'arène. Du Los Angeles Memorial Coliseum, a plus de 105 000 places, le show ira à la place au Los Angeles Sports Arena, de 15 500 places. Ceci dit, Meltzer tient à prévenir que les ventes de tickets ne sont pas le motif. Même si Mania n'a aucune chance de vendre autant dans les 105 000 sièges, l'attente était qu'ils arrivent au moins au 60 000, sachant qu'ils en sont déjà à 20 000/23 000 tickets de vendus. Le problème est que le LA Sports Arena est du coup déjà remplis.
  • Dusty Rhodes était aux commentaires de Clash of the Champions et TBD était pas très content de ce derniers, surtout quand il a fait une tirade sur l'Iraq pour être over.
  • Randy Savage s'est brisé le pouce, ce qui a demandé une chirurgie et deux point de suture pour réparer tout ça. Il est toujours prévu pour affronter Ultimate Warrior pour WrestleMania VII. Dave doute que Randy prendra vraiment sa retraite mais plutôt des vacances pour revenir en commentateur et enfin revenir dans une carrière de catcheur actif. (ndlr: Bordel, Metlzer l'a dans le mille)
  • Vince McMahon a parlé de sa WBF (World Bodybuilding Feeration) et a signé la plupart de sa compétition (la IFBB). (ndlr: Vous savez, la même chose que la WCW leur fera quelques années plus tard)
  • Percy Pringle a fait ses débuts durant les enregistrements TV sous le nom de Paul Bearer, qui a signé le contrat de Brother Love. D'ailleurs, Brother Love c'est fini. Bruce Prichard va travailler dans les bureaux de la fed.

Débuts de Paul Bearer: https://www.youtube.com/watch?v=3g5jysAqYAs

  • Les Steiner Broters et Missy Hyatt ont re-signé avec la WCW.
  • Durant un House Show, dans un match en cage entre Savage et Warrior, Sherri a décidé d'entrer dans la cage et de distraire Warrior, permettant la victoire du Macho Man. En guise de vengeance, Warrior lui a laissé juste ses sous vêtements avant de lui porter un Gorilla Press. Certaines personnes, la plupart en famille, ont alors quitté le show prématurément.

La fameuse scène: https://www.youtube.com/watch?v=uRIyZaN6lww

Voilà. :hap:

Message édité le 17 mars 2017 à 23:31:35 par Wenches
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 19:29:58

18 Février 1991

Dave continue de se plaindre de l'Angle avec la Guerre du Golf. Il dit que c'est mauvais pour les affaires de la WWF et que ça a poussé WrestleMania VII de changer d'arène. Il dit que si il n'y avait pas cette histoire les tickets auraient tous été vendus. Avec le changement d'arène, la WWF peut perdre entre 1 et 2,5 millions de dollars.

  • Le Saturday Night's Main Event du 1er Février sur NBC a apporté les ratings les plus bas de la WWF sur cette chaîne. Le précédent, sans Hulk Hogan, avait rapporté de bonnes audiences alors que celui ci, avec la quasi omniprésence de Hogan, a fait profil bas. Meltzer pointe du doigts son histoire avec Slaughter.
  • Toujours concernant WrestleMania VII, il y a toujours des soucis concernant la sécurité, mais apparemment c'était bel et bien du aux ventes de tickets. En effet, Meltzer nous informe que les tickets vendus se situent entre 11 900 et 15 000. La WWF n'a donc pas a remboursé des tickets contrairement à ce que laissait pensé le numéro précédent. En gros, ils sont à un mois de Mania mais n'ont pas suffisamment de tickets vendus pour remplir le Los Angeles Sports Arena.
  • Legion of Doom négocie pour quitter la WWF pour la NJPW à temps plein, les deux promotion n'ont pas encore su conclure un accord.
  • Les clips de catch d'Andy Kaufman seront utilisés pour un documentaire nommé "I'm from Hollywood" qui sera bientôt sortis. (ndlr: Dispo sur youtube en 9 parties)

La Playlist de "I'm from Hollywood": https://www.youtube.com/watch?v=J6ysXOPRRKo&list=RDJ6ysXOPRRKo#t=3

  • La WCW a lancé une pub avec pour slogan "We've declared War" ce qui a mené à la controverse vu la Guerre du Golf qui vient d'éclater. Ça se discute dans la fed pour savoir si oui ou non cette pub doit être retirée.
  • Scott Steiner refuse de séparer son équipe avec son frère, ce qui exclu tout run solo. Brian Pillman quant à lui est en route pour un Mega Push pour bientôt, avec une histoire d'underdog à la Magnum T.A. (ndlr: Le Steiner de début 90's avait Main Event écrit sur son front, j'ose à peine imaginer la tune à côté de laquelle il passe pour ne pas vouloir catcher en solo)
  • La WWF veut faire deux ppv à 5,95 Dollars plus tard cette année. Le premier serait un Best of WrestleMania et l'autre un Best of Hulkamania.
  • Forbes Magazine ont fait un article sur la gamme de pantalon/frocs de Zubaz, partenaire de Legion of Doom dans les affaires.

Le poster Road Warriors Zubaz: https://www.noelshack.com/2017-11-1489861674-umgqlrk.jpg
Poster des Road Warriors avec Zubaz: https://www.noelshack.com/2017-11-1489861705-9uugri2.jpg

  • Prime Time Wrestling va changer de format avec un peu plus de sketchs comiques qui seront fait en live.

Le plateau de Prime Time Wrestling: https://www.noelshack.com/2017-11-1489861782-7x33yso.jpg

A demain!

Springboard450 Springboard450
MP
Niveau 7
18 mars 2017 à 21:23:45

il était vachement en forme lou quand tu vois snuka et piper à wm25 :)

sinon je n'ai lu que le premier article mais sache que ça m'interresse bcp et que je salue la quantité de travail mise au service du forum (et qui biderai salement si le modérateur n'avait pas eu l'idée d'épingler)

merci camarade !

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
18 mars 2017 à 22:21:33

étant à jour sur la version anglaise, je ne relirai pas tout mais j'essaierai de réagir sur certains trucs
j'encourage tout le monde à lire, c'est une mine d'information et c'est souvent très amusant

wenches tu me dis si tu penses que c'est plus efficace de désépingler ou si c'est mieux comme ça, à toi de voir (et éventuellement si tu as besoin d'aide)

Message édité le 18 mars 2017 à 22:21:53 par ajstyles
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:25:47

Je le préfère épinglé, ça permet qu'il reste en première page, les infos sont je trouve bien trop intéressantes, parfois même amusantes, pour le voir finir en deuxième. Sans compter qu'en général, on lis ce genre de topic sans poster. (à y réfléchir c'est un peu logique tu me diras)

J'hésiterais pas à te MP en cas de soucis pour les traductions.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 20:26:43

25 Février 1991

  • On commence avec un rappelle que WreslteMania VI avait déjà eu des ventes assez faible. La WWF pense que c'est du au Main Event qui était un Face contre Face. Malgré la controverse autour de Sgt. Slaughter, la WWF pense que ce Heel vs Face apportera plus de ventes cette année. Entre ce soucis là et la controverse, Meltzer prédit une vente de 7 millions de dollars, ce qui serait le plus bas depuis WrestleMania 2.
  • La tension monte entre la World Bodybuilding Federation de Vince McMahon et la International Federation of Bodybuilders. Chacun s'envois des piques via leur magazine. Si Vince venait à remporter, il pourrait changer l'industrie et détruire toute compétition, comme il l'a fait dans le catch avec les Territoires, se débarrassant des fans "hardcore" et le changeant en attraction, ce qui serait plus favorable à un public mainstream, et si ils ne s'adaptent pas dans le reste de cette industrie, cela pourrait finir comme avec Verne Gagne: Bloqué dans le passé, tentant d'attirer les fans hardcore pendant que Vince attire les masses. (ndlr: Je suis sure que la WBF sera un grand succès, attendons pour voir!)
  • Au Mexique, on commence à construire tout doucement un match entre Perro Aguayo et Konnan, ce qui serait le dernier match de Konnan qui ira à la WWF par après.

Konnan à la WWF. https://www.noelshack.com/2017-11-1489950953-hspunjx.jpg

  • Jesse Ventura est devenu le Maire de Brooklyn Park dans le Minnesota et les journaux de Minneapolis fit un article assez long en critiquant la façon de s'habiller de Jesse, disant qu'un Maire porte une chemise et une cravate pour maintenir la dignité. Ventura n'en eu rien à faire et parle déjà du Sénat après la fin de son mandat en tant que Maire. (ndlr: Ou je sais pas, peut être Gouverneur)
  • Shane Douglas démissionne de la WWF. (ndlr: J'avais oublié qu'il était resté un an là bas)
  • Sgt. Slaughter aurait dit à ses amis qu'il sera face peu après WrestleMania. Et qu'il porte vraiment un gilet pare-balle sous sa veste en lieu publique du aux circonstances de sa storyline.
  • Durant un Live Event, plus précisément dans un Match en Cage entre Ultimate Warrior et Sgt. Slaughter, un fan est sorti du public et est entré sur le ring pour sauter sur un des Nasty Boys qui tenaient d'aider Slaughter à gagner, il a été mis au arrêts.
  • Après WrestleMania, la Hart Foundation pourrait se séparer et laisser Bret Hart avoir une carrière en solo.
  • WCW voudrait signer Owen Hart pour former un tag nommé Wings avec Brian Pillman. Ceci dit, il y a encore des plans pour une carrière solo de Pillman.
  • Un nouveau gala du nom de SuperBrawl est prévu pour Mai et sera un show annuel.
  • Ric Flair a été hospitalisé pour brûlures au troisième degré après s'être envoyé du café chaud sur lui même à un McDonalds. Il était censé être absent pour une semaine mais est déjà revenu après deux jours.
  • Jim Ross s'excuse pour ses propos "chauvinistes" sur Missy Hyatt à Clash of the Champions XIV.

Voilà pour aujourd'hui. La suite sera, comme d'habitude, pour demain.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
20 mars 2017 à 23:51:35

4 Mars 1991

  • Un groupe de marketing sur le sport à publié un sondage. Il se trouve que "Le catch de la World Wrestling Federation" est le sport le moins aimé et le plus détesté des Etats-unis, sur plus de 114 sports différents. Toute la presse en a parlé. Il reste a noté que c'était un magazine ou des adultes ont votés et que la WWF a pour public cible les enfants.
  • La WWF est deux fois plus populaires chez les hommes que chez les femmes. Ce ratio est pareil chez la NBA et la MLB. Elle est aussi considérée comme un divertissement de basse classe. Ceci dit, la promotion arrive toujours a amener des grandes célébrités durant ses shows pour améliorer leur image.
  • Le Luchadore Eddie Guerrero a participé à des dark match à la WCW peu avant WrestleWar '91.
  • Toujours sur WrestleWar, durant le War Games (Sting, Steiner Borhters, Brian Pillman vs Arn Anderson, Ric Flair, Sid Vicious, Larry Zbysko), Brian Pillman s'est réellement blessé sur le Powerbomb de Sid. (du au toit qui était pas bien haut, le Powerbomb de Sid a fait tomber Pillman sur la nuque, et ce grand benêt a retenté le powerbomb...pour le même résultat!) Il a été hospitalisé après le show mais ne devrait pas rester longtemps sur la touche. Dave Meltzer dit que ce match est un des meilleurs qu'il ai vu et lui donne un *****. (bien mérité d'ailleurs)

Le powerbomb de Sid sur Pillman: https://www.youtube.com/watch?v=stG6tW5iJbw

  • On reste sur WrestleWar. La WWF tenait un show non loin le soir précédent et ont continuer ce show jusqu'à presque Minuit, espérant faire plus d'entrées que la WCW, se disant que le public ne tenterait pas deux shows de suite, encore moins en rentrant tard le soir avant. Le segment entre Warrior et Sherry a été refait, pour le même résultat.
  • Missy Hyatt sort avec le jeune acteur e Wonder Years, Jason Hervey.

Les voici: https://www.noelshack.com/2017-12-1490049904-elitafs.jpg

  • Chris Benoit a signé pour trois mois avec la New Japan Pro Wrestling.
  • Le tag Wings prévu pour Brian Pillman et Owen Hart est abandonné. La WCW prevoit un gros push en solo pour Flyin' Brian dès son retour de blesure. Owen fera néanmoins ses débuts prochainement. (ndlr: Il a fait quelques petits matchs à la WCW au final)

Owen Hart vs Pat Rose: https://www.youtube.com/watch?v=_lxP5am5GMg
Owen Hart vs Mark Kyle: https://www.youtube.com/watch?v=Ixg6oAeiLaU

  • Tugboat devrait quitter la WWF pour la WCW prchainement. (ndlr: Nope, pas avant deux ans et, ho, quelle nuit mémorable ça sera)
  • Infos sur Shane Douglas. Le départ se fit à l'amiable. Son père est gravement malade, alors Shane désirait se retirer pour prendre soin de lui et trouver un boulot pour enseigner aux enfants souffrant de problème d'apprentissage. (on parle là de certains handicaps, comme la dysphasie par exemple) Tout deux pensent néanmoins que leurs routes se croiseront à nouveau d'ici là.

Et voilà, la prochaine dose est pour demains.

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 15:54:53

Je pourrais potentiellement traduire aussi, on peut voir ça par Skype, en ce moment c'est un peu la folie à cause des elections mais je peux essayer de me dégager du temps en week end

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:59:30

Le 21 mars 2017 à 15:54:53 AurelioVoltaire a écrit :
Je pourrais potentiellement traduire aussi, on peut voir ça par Skype, en ce moment c'est un peu la folie à cause des elections mais je peux essayer de me dégager du temps en week end

Perso je vois pas de problème, par contre la conv Skype devra attendre Vendredi, horaire oblige. :noel:

Message édité le 21 mars 2017 à 19:59:46 par Wenches
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 23:28:38

11 Mars 1991

Bulletin très léger.

  • La WCW fera un show en commun avec la New Japan à trois jours de WrestleMania VII. Ils en feront un mini ppv de 9,95 $ pour voir si es ppv mensuels pas chers fonctionneront. (à l'époque, pour vous donner une idée, la WWF n'avait que les Big 4 et le King of The Ring) Ils espèrent attirer entre 50 000 et 60 000 au Egg Dome et faire le plus gros public de l'année pour un show de catch. (ndlr: C'était le WCW/New Japan Supershow I et nous aurons le II et le III pour les deux années à suivre)
  • La guerre en Iraq est déjà finie à deux semaines de WrestleMania VII, et l'histoire entre Slaughter et Hogan est donc dépassée en plus de "tasteless". Le plan était que Hogan batte Slaughter pour une victoire patriotique pour les USA en Guerre du Golf. La WWF doit donc trouvé une autre option pour attirer les foules.
  • Bob Costas était prévu pour WrestleMania dans un segment "Instant Reply" à controverses. Il a refusé néanmoins du à la nature de Slaughter/Hogan, disant que ça serait un manque de goût. Alex Trebek est prévu pour le remplacer.
  • Ricky Steamboat débutera à WrestleMania VII. (ndlr: Ben non en fait)
  • Le magazine de Vince, Bobybuilding Lifestyles (Le mag officiel de la WBF) s'est mal vendu et le mag cherche déjà de nouveaux écrivains. Mais la IFBB a prévenu tout son taff que celui ou ceux qui joindront Vince n'auront pas le droit de revenir en cas d’échec. Etant donné que personne sait si Vince prend cela au sérieux sur sa WBF ou sur sa durée, personne n'ose faire le pas.

El Famoso Magazine: http://imgur.com/a/RA54h

  • La WCW a donné son approbation à Robert Gibson et celui ci compte lâché les Midnight Express, les Rock & Roll Express et les Four Horsemen pour créer de nouveaux trucs. (nlr: Mais que c'est mignon!)
  • La relation de Missy Hyatt et Jason Hervey est un des gros sujets dans le buisness. Tout le domaine du divertissement dit qu'ils sont déjà fiancés, mais Dave n'affirme rien.

Voilà. Et à demain. :-)))

Message édité le 21 mars 2017 à 23:28:54 par Wenches
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 00:00:26

18 Mars 1991

  • C'est la fin d'une ère. La dernière carte hebdomadaire du Mid South Coliseum de Memphis sera ce soir là. Un des rares bâtiments des USA a faire un show de catch toute les semaines avec un public de 1000, voire plus, chaque Lundi soir. (ndlr: Finalement, les shows ont repris quelques mois plus tard)

Tirade de l'éditeur:
Je suis de Memphis. Mon papa m'a amener à plusieurs show des dernières heures du Colisée quand j'étais un môme de fin 80, début 90. Je me souvient vite fait d'être au premier rang quand Jerry Lawler lança une boule de feu à un type nommé Leatherface. Des années plus tard, en 2003, j'ai vu Moondog Spot mourir dans ce ring. Ils continuèrent de faire des shows jusqu’à 2006 où il ferma pour de bon. Aujourd'hui, en 2016, il y a débat sur ce que deviendra le bâtiment puisqu'il reste là sans que rien ne s'y passe. Certains veulent le démolir, mais certains veulent en faire un musée ou un lieu pour un Hall of Fame du catch. (ils ont même fait l'offre à la WWE pour le Hall of Fame physique, mais ils n'étaient pas intéressés) Désormais, il est là, abandonné. Je passe souvent tout près en voiture. Il a bien triste mine.

Article sur le Colisée: http://www.memphisflyer.com/memphis/the-coliseum-should-it-stay-or-should-it-go/Content?oid=3827436

  • Rosanne Barr et Tom Arnold se retirent à leur tour de WrestleMania VII. Aucun motifs n'a été donné.
  • Il est dit que Sensational Sherri devrait rejoindre Ted DiBiase après WrestleMania VII. Ce qui donne presque une idée de qui gagnera entre Randy Savage et Ultimate Warrior.
  • La UWF de Herb Abrams retarde encore ses paiements et Honky Tonk Man est pas très content. Il même contacté le State Atheltic Commission à ce propos. La commission dit qu'il ne peut y avoir d'autres shows tant que les membre de la structure n'auront pas tous été payés. Abrams dit qu'il ne sait pas payer car il à des soucis légaux avec la WWF.
  • Pegasus Kid (Chris Benoit) a remporté le WWF Light Heavyweight Championship qui se défendait à la UWA du Méxique. Donc voilà, c'était ça son premier titre WWE.
  • Toujours au Méxique, le Main Event à vu Fuerza Guerrera vs Gallo Tapado dans un Mask vs Mask. Tapado est venu avec un poulet durant son entré et Guerrera durant le match s'est saisi du zoziaux pour frapper son adversaire avec! Le poulet tentait tant bien que mal de se barré mais Fuerza n'a pas lâché prise.
  • Un épisode de Quantum Leap sera diffuser dans quelque mois avec Terry Funk qui y joue un rôle.
  • L'ancien e la Stampede, Ben Bassarad a plaidé coupable pour une agression quand lui et deux autres personnes ont tabassé un homme pour avoir balancé 30 000$ de Cocaine dans les chiottes en prenant un mec du câble pour un agent de police.
  • Buddy Landel est viré de la WCW pour avoir envoyé sa snot sur un employé d'un Hotel. Il était déjà sur la corde raide et la WCW a décidé qu’il avait dépasser la limite.
  • Arn Anderson est sur la touche pour blessure à l'aine.
  • Missy Hyatt et Jason Harvey ne sont pas fiancés, malgré ce que disent les People.
  • La WCW veut créer une gimmick d'homme masqué du nom de Black Blood. Il pourrait être jouer par Kevin Nash, membre des Master Blasters ou par Billy Jack Haynes. (ndlr: Ça sera Haynes)
  • La WCW négocie avec Burt Reynolds pour faire deux trois trucs avec Ron Simmons, les deux se connaissent depuis longtemps.
  • Un sondage de Nouvelle Zélande dit que le catch de la WWF est l'émission la plus violente et a donc été retirée des écrans Néo Zélandais, la WWF y annule donc son House Show.
  • Un vétéran de la Guerre de Scranton annonce qu'il fera un boycott es shows WWF du au segment avec Slaughter. Slaughter a donc été enlevé du show.

Et voilà. A demain les gars! :-)))

M'enfin, a beaucoup plus tard dans la soirée. :o))

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
23 mars 2017 à 23:26:28

1er Avril 1991

La semaine précédente ne vit pas de Newsletter car Dave Meltzer était au Japon pour le WCW/New Japan Supershow.

  • Dave était au Cauliflower Alley banquet durant le weekend, événement annuel honorant les catcheurs retraités. Il eu lieu le soir avant WrestleMania VII, à quelques kilomètres du show, aucun de la WWF ne fut présent alors que la soirée honorait Lou Thesz et Sam Muchnik. Missy Hyatt était le seul membre de la WCW présente, surement du à la présence de la famille de Jason Hervey.
  • WrestleMania VII était à quelques centaines du Sol Out, il y eu beaucoup de confusion sur le nombre de tickets valable avec le changement d'arène, et les changements de tickets n'ont pas facilités la tâche. La WWF n'avait aucune idée du nombre de gens présent au show avant que celui ci ne commence et se demandait si ils devaient donner des tickets gratuitement.
  • Malgré que la WWF disait à la Télé que c'était le plus gros publique qu'un ppv ai eu, le fait est que ça n'a même pas égalisé d'un poil le combat Mike Tyson vs Razor Ruddock de la semaine précédente. C'est en fait le 2è Mania qui s'est le moins bien venu. Ceci dit le profit était bon malgré la controverse et le changement d'arène.
  • Warrior vs Savage a volé la vedette durant le show et le post match aura fait couler des larmes à bien des membres du public. Meltzer prédit un mariage in kayfabe suivit d'une pétition pou réintégrer Randy Savage, pétition qui serait faite par la fed elle même et créer donc un motif pour son retour.
  • Le WCW/New Japan Supershow aurait atteint les 64 500 personnes dans le public, faisant de lui un des shows les plus remplis de l'histoire du Japon. Dave à rédigé une critique de long en large, match par match et a surtout détaillé le Main Event qui vit Tatsumi Fujinami battre Ric Flair pour le titre WCW! Toutefois, car il a lancé Ric Flair au dessus des cordes, ce fut considéré comme un No Contest...deux jours plus tard. (oui, il fut un temps ou balancer son adversaire au dessus des cordes était passable de Disqualification) Ils n'avaient pas pris le risque de le faire le soir même car ils craignaient une émeute d'un public enragé. Alors ils ont attendu deux jours pour le mettre des les journaux comme quoi Ric Flair était en fait toujours Champion? Les médias Japonais l'ont eu mauvaise, le Dusty Finish a frappé le Japon! Cela finira dans une feud ou les deux se proclamaient Champion, et la revanche serait au SuperBrawl pour déterminer qui partirait avec la ceinture.
  • Le Sports Illustrated de la semaine dernière a publié une histoire sur Vince McMahon. C'est un article glorifiant la grandeur de la WWF.

L'article en question: http://www.si.com/vault/1991/03/25/123865/wrestling-with-success-vince-mcmahon-has-transformed-pro-wrestling-from-a-sleazy-pseudosport-to-booming-family-fun

Et c'est tout pour aujourd'hui. On se revois demain avec un autre article du WON.

JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
24 mars 2017 à 14:06:02

Je viens de tout me taper, un grand merci camarade.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:16:00

Je me suis permis une petite pause.

8 Avril 1991

  • Le contrat de Sid Vicious prendra fin dès le premier Septembre et devra débuter dès le lendemain à la WWF. Il aura alors un dernier gros push dans le but de le garder. Dave Meltzer ajoute que Sid est un ajout parfait pour la WWF et qu'un Hogan vs Sid dans un Main Event de WrestleMania est plus que probable. (je ferais d’ailleurs un topic prochainement au sujet de ce match, qui a vraiment eu lieu d'ailleurs, chapeau bas Dave) La WCW voudrait entamer des pousuites concernant des clauses contractuelles mais Meltzer pense que la WWF sait très bien ce qu'elle fait et qu'ils ne dépasseront pas les limites. Sid n'est pas heureux de son utilisation actuelle à la promotion de Ted Turner et a demandé d'être payé plus, ce qui en ferait un des plus payés avec Flair et Luger. Si Sid et la WCW n'arrivent pas à trouver un terrain d'entente, il est alors probable que Sid n'apparaisse plus à la Télé et fasse juste des House Show.
  • Le crossover WWF/SWS au Japon a eu lieu cette semaine et dit attiré un peu plus de monde que le WCW/New Japan Supershow de 9 jours avant, sauf qu'en fait le public était de 45 000, soit moins que les 64 500 de l'autre show, et que certains tickets ont été offert gratuitement. 30 000 seulement ont payé leur place. Malgré qu'il soit heel aux USA, Earthquake était le plus acclamé de tout le show du à son passé de Sumotori. Legion of Doom ont finalement battu Hogan et Tenryu par décompte extérieur. Le public était furax de ce finish, mais sachant qu'aucun des deux camps voulaient vraiment perdre cette rencontre, c'était al seule issue.
  • La grosse histoire cela dit reste durant le match entre justemetn Earthquake et Kobe Kitao. Kitao a décidé de ne pas seller et de stiffer son adversaire avant de frapper l'arbitre et s'est emparé ensuite du micro pour dire que le catch est faux. Kobe avait déjà été viré du Sumo pour son comportement. Earthquake a donc décidé de le stiffer à son tour.

Le fameux moment: https://www.youtube.com/watch?v=u4nlN0mvXCc

  • La WWF a organisé un show dans la même zone que le SuperBrawl de la WCW la nuit avant, dans le but de diminuer le public du ppv. Dave raconte un peu l'histoire de ce conflit qui pousse la WWF et la WCW de booker des shows dans le territoire de l'autre dans le but de diminuer leur public. Parfois même dans la même arène. Au final, c'est remporté par la WWF.
  • WrestleMania VII est officiellement le WrestleMania qui s'est le moins bien vendu.
  • L'ancien Tiger Mask parle de commencer un sport nommer le "Shooting", un mix d'arts martiaux, de judo, de lancé (?) et de catch de soumission.
  • Ron Simmons et Paul E. Dangerously (Paul Heyman) re-signent pour 1 an avec la WCW.
  • Owen Hart a quitté la WCW, ils voulaient qu'il annule sa tournée au Japon, ce qu'il a refusé.
  • Deux nouveaux personnages sont prévu à la WCW, The Wizard joué par Kevin Sullivan et Oz qui sera joué par Kevin Nash, membre des Master Blaster si la promotion arrive à obtenir les droits sur le film Le Magicien d'Oz.
  • La WWF a filmé un segment post WrestleMania ou Sgt. Slaughter lance une boule de feu sur Hulk Hogan, ce qui veut dire que la feud continue.

Le segment en question: http://www.dailymotion.com/video/x876ip_wwf-update-sgt-slaughter-attacks-hu_sport

  • D'autres segments filmés pour les enregistrements de show post WrestleMania VII ont vu Undertaker mettre Ultimate Warrior dans un cercueil, Earthquake tué Damien, serpent de Jake Roberts. Mike Rotunda est apparu avec sa gimmick de Michael Wallstreet, mais renommé Irwin R. Shyster. (IRS, en gros un agent fiscal) On voit aussi l'Undertaker mettre ses adversaires dans des sacs mortuaires désormais.
  • La IFBB, selon les rumeurs, voudrait sortir Lou Ferrigno (L'Incroyable Hulk) de la retraite pour pouvoir entrer en compétition avec la WBF de Vince McMahon.
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2017 à 17:35:56

Je pense que ce que tu as traduis par "lancé" c'est simplement du shoot wrestling. Des coups qui sont legit.

Message édité le 26 mars 2017 à 17:38:40 par
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 mars 2017 à 22:25:57

15 Avril 1991

* Sid Vicious et la WCW ont fini par trouver un accord. Le marché n'est pas encore conclus mais Jim Herd (putain il était encore là c'est vrai) serait sur à 99% que Sid restera. Mais les proches de Vicious précisent que tant que c'est pas signé, c'est pas à considérer comme conclu.

  • L'incident entre Koji Kitao et Earthquake fait la une des journaux (en même temps, Earthquake et le Japon ça finit toujours sur la Une vous me direz) Kitao était le Sumo le plus connu à devenir catcheur et il était vraiment célèbre au Japon. (pour donner une idée, Dave compare ça aux Quaterbacks gagnants un Super Bowls) Koji est banni du buisness désormais mais on craint qu'il balance la vérité sur l'industrie, le Kayfabe étant encore très présent au Japon à l'époque.
  • La Manitoba Athletic Comission enquête sur les surcharges de taxes des promotions de catch des dernières années.
  • On retourne sur les ventes de WrestleMania VII, qui reste le Mania avec le moins de ventes. Dave donne le blâme aux trickets qui coûtaient 29,35$, qui étaient le même prix que WrestleMania VI, deuxième avec le moins de ventes. Selon lui, presque 30$ même pour un ppv, ça reste de trop.
  • Cactus Jack pourrait venir régulièrement à la AJPW car Giant Baba est très fan de sa façon de catcher.

Cactus Jack vs Jumbo Tsuruta: http://www.dailymotion.com/video/x28oi01_cactus-jack-vs-jumbo-tsuruta-1991-03-23-ajpw_sport

  • La AWA compte se relancer dès Septembre. (ndlr: Nope)
  • Ultimate Warrior aurait eu une infection au Japon, mais ne manquera pas ses dates.
  • Le Kiel Auditorium de St. Louis ferme, laissant qu'une arène dans la ville. La WWF a un accord exclusif avec l'enceinte mais la WCW ayant toujours eu un gros public là bas ne veux pas céder. La WWF menace de ne plus venir à St. Louis si ils laissent la WCW y faire des shows.
  • Le nouveau film de Hulk Hogan Suburban Commando sortira le mois prochain. Il parait que c'est pourris, mais pas autant que No Holds Barred.

Le trailer: https://www.youtube.com/watch?v=CwwXrgvzIc4

Et pour quelque chose de meilleur cru: https://www.youtube.com/watch?v=qznbecUX3Fc

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 23:27:43

22 Avril 1991

  • Au final, Sid Vicious se dirige tout de même vers la WWF. Les rumeurs seraient que Vince McMahon lui ai promis le Main Event de WrestleMania. Sur le court terme, ce ne serait pas une grosse perte pour la WCW, en partant du principe qu'il n'était pas un gros draw là bas, mais ça pourrait donner une image de pépinière de la WWF à la WCW, voire même de 2nde plus grosse promotion. Sa dernière apparition est prévue pour SuperBrawl où il fera face à El Gigante dans un Stretcher Match. Le contrat prendra fin plus tôt, ce qui permettra à Sid de débuter pour au moins le 20 Mai.
  • La WCW possède néanmoins les droits sur le nom de Sid Vicious, ce qui pousserait ce dernier à devoir changer de nom une fois à la WWF.
  • Dans les dernières publication de Licensing World, la WWF et la WCW y ont mis des pubs pleine page. Les pubs WWF ont retirés le mot "Pro Wrestling" en faveur de "Sports Entertainment" afin d'y donner un air plus frais, plus cool.
  • Le dernier match entre Ultimate Warrior et l'Undertaker ne s'est pas passé comme espérer. En effet, les fans étaient derrière le heel du match, c'est à dire l'Undertaker.

Ultimate Warrior vs The Undertaker, Body Bag Match: https://www.youtube.com/watch?v=YZP5r8tXswc (mon Dieu, la voix de Howard Finkel, Eargasm)

  • Jerry Lynn et Lightening Kid sont les cascadeurs pour un film nommé The Bridge.
  • Pour cette info, Dave tenait à ce que les lecteurs soient déjà assis car Oz et Merlin the Wizard vont bientôt faire leur début. Il y aurait tout un décor à effigie de Emerald City, Dorothy, le Lion, l'Homme de Fer, l'Epouvantail et même les Munchkins (je sais pas la VF de ce truc). Dave prédis les noms, comme John Tatum en Lion, Kendall Windham en Epouvantail, Warlord en Homme de Fer, Lanny Poffo en Dorothy. Voire même Chris Von Erich en Munchkins.
  • La WCW n'est plus diffusée à Memphis. L'éditeur étant de Memphis, il dit qu'il ne se souvient pas du retrait de la WCW, et donc que ça n'a pas durer longtemps, voire pas du tout.
  • Toujours à la WCW, il semblerait qu'ils ne savent pas quoi faire avec Brian Pillman. Il est la sensation de la compagnie, reçoit plus de temps d'écran que la plupart du roster, mais perd tous ses matchs, TV comme Live Event.
  • La WWF a eu un scandale à Hawaï. Ultimate Warrioré tait sur la carte mais n'est pas apparu. La WWF a alors dit qu'il était traité pour son infection subie au Japon. Mais on l'aurait vu se promener sur la plage Hawaïenne, ce qui n'a pas plus ni aux médias ni aux fans.
Wenches Wenches
MP
Niveau 10
01 avril 2017 à 23:26:37

6 Mai 1991

  • La WWF et la WCW guerroient autour des accès exclusifs de l'un et de l'autre dans certaines zones. La WWF a su bloquer l'accès de la WCW dans plusieurs secteurs, poussant celle ci à faire des shows dans de petites salles. Des questions se posent sur la légalité de l'action mais la WCW ne serait pas prête à lancer des poursuites. Saint Louis est encore sauf, bien qu'une petite zone soit exclusive à la WWF, la WCW voudrait s'accaparer la ville mais la WWF les menace de retirer leur accord si jamais la WCW est autorisée à venir. D'autres villes visées par la WCW pour en faire leur territoire.
  • Il se pourrait que Sid Vicious puisse garder son nom à la WWF, il devrait débuter dès les prochains enregistrements.
  • Le Great Kabuki, du à son rôle dans l'affaire Earthquake/Kitao est punis. Il est relayé au rang de lowcarder pour les opener du Japon.
  • Un certains Steve Austin, qui avait bossé à la USWA pendant deux ans, devrait rejoindre bientôt la WCW.
  • Dino Bravo a quitté la WWF mais certains pensent qu'il va revenir bientôt. (ndlr: Ouep, brièvement)
  • Scott Hall, qui a catché sous le nom de The Diamond Studd, managé par Diamond Dallas Page, a débuté des essais à la WCW avant les enregistrements. Il se serait assez bien débrouillé pour que la WCW songe à l'employer.

Vignette de Diamond Studd: https://www.youtube.com/watch?v=FGv2oS4ZTmU

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 23:38:22

18 Mai 1991

  • WWF revient de sa tournée forte réussie au Royaume Uni. La WWF serait apparemment plus populaire là bas qu'aux Etats-Unis.
  • La WWF a annulé toutes ses dates prévus à St. Louis après qu'ils aient laissé la WCW s'y produire. La WWF voudrait faire 8 ou 10 shows l'année prochaine à Omni dans l'Atlanta, territoire principal de la WCW.
  • Une grande surprise a eu lieu au Japon quand Norio Honaga, catcheur abonné aux openers du Japon, a battu Pegasus Kid et Jushin Liger pour le IWGP Junior Heavyweight laissé vacant.
  • Le dernier Saturday Night's Main Event a fait de meilleurs audiences que celui de Février mais reste plus bas que ceux de l'année passée, le futur ne semble pas clément pour les shows spéciaux de la WWF.
  • Pour ce premier quart de 1991, la WWF et la WCW sont coude à coude sur les audiences. La WWF remporte sur la syndication.
  • André le Géant a participé à un segment ou il refusait les services de tous mangers heels, alors est venu Jimmy Hart qui disait comme quoi André était désormais son client et qu'il serait en équipe avec Earthquake. Juste après, Earthquake s'en est alors pris au genou du Big Man.

Le segment en question: https://www.youtube.com/watch?v=io15h_hMN8I

  • A Tampa, un catcheur du nom de Horace Boulder prétend être le cousin de Hulk Hogan (ndlr: C'est en fait son neveu) et se sert alors de son Leg Drop en tant que finish. (ndlr: Cool de voir que ce mec a puisé dans son lien avec Hogan dès le premier jour)
  • Un fan est mort durant un show de la Frontiel Martial Arts Wrestling (FMW). il aurait voulu grimper une structure puis serait tombé.
  • Jeff Jarrett s'est retrouvé dans un accident de voiture. Il fut percuté par une voiture qui avait perdu le contrôle. Double J a su quitter le véhicule avant qu'il prenne feu et fut traité quelques heures plus tard.
  • Le premier show AWA en presque un an a eu lieu les 2 et 3 Mai. Ce sera même le dernier show de la AWA. Le dernier match fut Greg Gagne & Wahoo McDaniel vs Mike Enos & Wayne Bloom (ndlr: Futurs Beverly Brothers). Greg et Wahoo ont gagné.
  • Le premier show de la WWF à Los Angeles depuis WrestleMania a attiré plus de monde que le dit ppv, alors que Hogan n'était pas sur la carte.
  • Un catcheur de 400 livres (soit environ 180 kilos) avec une gimmick de rapper du nom de P.N. News est vite devenu over, un gros push serait préparé pour lui.

Un segment avec P.N. News: https://www.youtube.com/watch?v=io15h_hMN8I

  • Il y aurait des craintes comme quoi Sid Vicious ne se présenterait pas pour le Stretcher Match contre El Gigante au SuperBrawl, il est presque certains qu'il ne compte pas perdre ce match. La WCW a déjà évoqué à la Télé le fait que Sid ne serait peut être pas présent, afin de ne pas décevoir les fans au moment même de la rencontre. Selon Dave, il perdra clean, mais ne voudrait pas perdre en finissant sur le brancard. (ndlr: Bingo)
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment