Ma review 
-Intéressent SporBaug, pas trop long pour un b-show et ça permet de donner du temps à tout le monde.
-Bonne intro. J'aime beaucoup le personnage de Wagner, en particulier sa relation avec la musique classique qui est très bien gérer. Pour Marco de la Muerte... C'est à voir ou tu veux aller avec lui, je te fais confiance.
-Le fais que Gondon soit face me donne un sentiment étrange, ayant connu le personnage heel à la JVPW mais il se débrouille bien en gentil. Reste à voir combien de temps il va rester champion.
-LPW vs PWA... Le présage d'une nouvelle guerre ? Ça pourrait être cool, surtout si la World Cup revient aussi.
-La division par équipe marche très bien et c'est plaisant à voir. La Arabian Legacy semble pouvoir rouler sur tout en ce moment... Même si les 2 nouvelles teams sont intéressantes, je crois que nous avons un long règne devant nous.
-Le Iceland Championship, pour le moment du moins, semble être le titre des midcards. Hector Dimopoulos est un bon choix comme premier champion, il va sûrement conserver au prochain PPV et se trouver un challanger unique par la même occasion.
-J'ai toujours aimé le perso de U-King, surtout dans sa version JVPW, et le voir champion ici me plaît. Owen King aussi j'aime bien, un bon potentiel.
-Le main event... Victoire logique de Gordon. Le comportement de Marco me laisse un peu songeur... Est-ce que Wagner le contrôle vraiment ou tout est prévu d'avance ? Hâte de connaître la réponse.
Bon show