Résultats de SporBaug (show secondaire)
- On revoit en images l'épilogue de l'affrontement opposant Frann Sofandi à Gustave Evrard de la Tourbe Divine lors de Burning Road. Le second a terminé en flammes après une victoire du premier lors d'un Burning Match. Mais ce n'est pas tout, après le combat, Willy Ragba, l'un des deux esclaves de Sieur Evrard, s'est révolté en agressant son employeur alors que celui-ci s'apprêtait à le fouetter. Le viking islandais, Director Kerko, qui est général manager de ce show, nous annonce alors que Willy Ragba sera opposé au géant russe, Necrolover, le dernier esclave de Sieur Evrard, dans le main-event.
- Les membres de la Jura Sick Theropoda, équipe composée de deux archéologues natifs du Jura et portant des costumes dinosaures, se trouvent sur le ring. Archaeopteryx tient les plans d'une carte au trésor dans ses mains, on peut apercevoir sur celle-ci une croix rouge positionnée précisément là où il se trouve, c'est-à-dire au milieu du ring. Archaeopteryx est alors tout excité et ordonne à son frère, Protarchaeopteryx, de creuser. Il s'exécute en faisant un trou dans le ring avec l'aide d'une pioche. C'est alors qu'Ambrouille débarque avec sa compagne Malau à bord d'une jeep jaune sous la musique de Jurassick Park. Malau est émerveillée devant les dinosaures, elle s'aventure alors sur le ring pour les prendre en photo malgré la réticence d'Ambrouille. Les protagonistes de la Jura Sick Theropoda ne semblent pas apprécier et commence à tourner autour de Malau tels des velociraptors, c'est l'heure de la Velociraptor Dance. Ambrouille se tape alors la tête, puis pris d'un élan de courage, il vient au secours de sa dulcinée, mais Archaeopteryx et Protarchaeopteryx prennent rapidement l'avantage et le propulse dans le trou qu'ils viennent de creuser via une Suplex. Malau se trouve désormais à l'extérieur, apeurée, alors que ses agresseurs détruisent l'appareil qu'elle a oublié sur le ring tout en poussant des rugissements pour conclure cette scène abracadabrantesque.
Retrouve la Bumble Bees sur le wiki de la LPW → http://fr.luna-pro-wrestling.wikia.com/wiki/Bumble_Bees
- Le prélude du motet polyphonique Te Deum retentit et Gustave Evrard de la Tourbe Divine fait son apparition, vêtu d'une tenue sur-mesure rappelant celle de Louis XIV. Le milliardaire aux pratiques moyenâgeuses entre sur une charrette tirée par son esclave, Necrolover. Il est rejoint peu après par son ancien esclave, le bagarreur français, Willy Ragba. Ce dernier déboule avec les applaudissements alors que Sieur Evrard tente de l'intimider en agitant son fouet.
- Ragba célèbre son squash avec la foule avant de provoquer son ancien employeur, Sieur Evrard. Mais ce dernier, devant la démonstration de puissance de son ancien esclave, préfère rentrer en coulisses. Cependant, une fois arrivée sur le stage, il conclut le show en disant que Ragba est un ingrat, et que si on vivait encore dans cette merveilleuse époque qu'est le Moyen-Âge, il aurait goûté au supplice infligé par la fourchette de l'hérétique.
Liens utiles : Des feux d'artifices bleus et oranges explosent, bienvenue au septième show de la Luna Pro Wrestling!
Une vidéo nous récapitulant l'épilogue des événements majeurs de Burning Road est diffusée. On y revoit notamment Adrian Gordon s'emparer du JVPW World Championship pour la seconde fois après dix ans de carrière, ainsi que la victoire de Wagner face à Mirko dans un Ambulance Match à la limite de l'indécence, succès qui lui a permis de conserver son titre.
Le visage et actuel champion suprême de la fédération, Wagner, ouvre alors cet épisode. Il s'arrête sur le stage et brandit son titre sous une bronca assourdissante -il esquisse alors un rictus-. Le Norvégien mélomane et perfectionniste se saisit d'un microphone et nous dit qu'à Burning Road, les spectateurs ont eu une attitude déplorable, son droit à l'intégrité physique n'a pas été respecté, d'ailleurs, certains besogneux ont même osé le toucher, rien que d'y repenser, il en a des frissons de dégoût. Il ajoute que cela ne se reproduira plus car désormais, il sera continuellement sous protection. Il s'installe alors devant son piano personnel et nous joue la mélodie suivante : Haendel - Sarabande.
( https://www.youtube.com/watch?v=JSAd3NpDi6Q )
Sous les premières notes de la partition, Marco de la Muerte fait irruption, d'une démarche stoïque, il s'avance sans même prêter attention à Wagner qui semble complètement possédé par son oeuvre. Une fois cette dernière arrivée à son échéance, Wagner le rejoint sur le ring. Il nous présente alors son nouveau garde du corps, d'une voix enjouée « il nous vient du Mexique, il est actuellement le lutteur le plus grand en activité du haut de ses 2,30 mètres, il est surnommé la personnification de la mort, Mesdames & Messieurs, voici Marco de la Mueeerteeeee ! ». L'ensemble du LPW Universe est sous le choc suite à cette annonce, l'incompréhension est générale et cela est compréhensible, rappelons que lors du sixième épisode, Wagner avait mis ses doigts dans les yeux de Marco. Des chants « you sold out » à l'encontre de Marco émanent de la foule. Wagner prend alors un ton grandiloquent pour défendre son nouvel associé. Il affirme que lui et Marco ont eu des différends il y a peu, certes, mais il ajoute que contrairement aux bornés du public, Marco est un érudit miséricordieux et c'est implicitement qu'il a donc accepté son offre. Il conclut en disant que si les spectateurs n'avaient pas l'esprit limité, ils se rendraient enfin compte qu'ils ont sous leurs yeux le plus grand génie incompris de tout les temps, Bartholomew Wagner. Il tapote alors le dos de Marco avant de brandir à nouveau son titre, toujours sous des huées monstrueuses.
( https://www.youtube.com/watch?v=UiUvcfSjHQs )
Adrian Gordon, le nouveau JVPW World Champion, débarque alors ! L'Écossais est accompagné d'un Clydesdale (cheval de race écossaise). Il met alors le pied à l'étriller et avance jusqu'aux abords du ring depuis sa monture -la foule poppe-. Une fois arrivée à destination, il descend avant de lever son titre JVPW de la main droite et sa fameuse épée nommée Claymore de la main gauche. Wagner lui répond alors en levant son titre LPW de la main gauche et le bras de sa nouvelle arme, Marco de la Muerte, de la main droite.
Le General Manager Amnesia apparaît alors sur le titantron, comme à son habitude. Depuis les débuts de la fédération, il n'a pas été présent physiquement une seule fois au Luna Stadium et ses interventions sont toujours données depuis des célèbres lieux islandais. D'ailleurs, le samouraï ténébreux se trouve actuellement sur la plus grande calotte glaciaire d'Islande, Vatnajökull. Le printemps vient d'arriver, la banquise commence à fondre et il admire le spectacle. Il dit qu'il est heureux car il n'a jamais été un grand fan de la saison hivernale, d'ailleurs, afin d'exprimer son ressenti, le prochain pay-per-view se nommera Winter Blues. Il revient ensuite au sujet principal en disant que Wagner est vraiment un personnage infâme, et qu'à cause de lui, Mirko subit des soins intensifs et sera indisponible durant une période indéterminée. Il dit également qu'il est en adéquation avec l'avis du public, Marco est un traître, et pour le punir, il affrontera Adrian Gordon dans le main-event de la soirée au cours d'un... Claymores Match ! Il explique cette stipulation : le ring sera entouré de la foule, une Claymore (l'épée de Gordon) sera distribuée à chaque protagoniste de cette dernière, ce qui empêchera donc Marco de s'enfuir. Wagner, fou de rage, dit à Amnesia qu'un chef d'entreprise se doit d'être neutre envers ses employés, et que vu l'annonce qu'il vient de nous divulguer, c'est loin d'être son cas. Amnesia ricane alors, et rétorque à son interlocuteur qu'il n'a plus envie d'être -neutre- avec lui, il veut juste le voir tomber de son piédestal vu le nombre de dégâts immoraux qu'il a causé depuis son arrivée. Et enfin, pour conclure ce segment d'ouverture plein de rebondissements, Amnesia pointe son sabre vers le soleil avant de le planter fermement dans la banquise et de nous annoncer le main-event de Winter Blues : Adrian Gordon vs. Wagner pour le... LJVPW Championship ! Les titres seront unifiés et ne formeront plus qu'un. Amnesia disparaît alors du titantron pendant que Wagner fixe le titre JVPW en faisant des mimiques étranges avec sa langue.
Retrouve Frann Sofandi sur le wiki de la LPW → http://fr.luna-pro-wrestling.wikia.com/wiki/Frann_Sofandi
En backstage, l'afro-canadien, Owen King, croise Adrian Gordon qui lui souhaite bonne chance, next : il va tenter de récupérer son titre Star face à U-King.
( https://www.youtube.com/watch?v=L53gjP-TtGE )
Le chouchou de la foule, Owen King, déboule moins énergiquement qu'à son habitude, il semble très concentré, même s'il prend le temps de taper dans deux-trois mains de ses fans, histoire de les remercier de leur indéfectible soutien.
( https://www.youtube.com/watch?v=j5-yKhDd64s )
Couronne sur la tête, longue robe dorée et sceptre à la main, celui qui a prouvé qu'il était le -vrai- roi à Burning Road en obtenant le titre Star débarque sous les huées.
Le peuple est derrière Owen, il veut que son protégé récupère son titre. D'ailleurs, celui-ci est extrêmement agressif en ce début de match et U-King est pris au dépourvu. Cependant, les débats se rééquilibrent, et U-King, dès qu'il en a l'opportunité, casse le rythme de l'affrontement via sa roublardise avec l'aide de diverses soumissions.
Après quelques minutes, U-King porte un Vise Grip à son opposant, mais ce dernier parvient à s'en extirper. Owen se projette alors dans les cordes mais U-King l'accueille avec une monstrueuse Venus Clothesline. Il enchaîne avec son U-Splash (Splash depuis la deuxième corde) pour le compte de deux.
Vers la fin, U-King est en place pour son U-Fuck (AA), mais Owen n'a pas dit son dernier mot, et encouragé par le public, il se défait de la prise en portant plusieurs manchettes. U-King titube alors, Owen lui porte un Standing Dropkick, puis une Flying Clothesline lorsqu'il se relève. Owen est en feu, la foule également, et c'est parti pour les désormais célèbres TGO Kicks (séries de Kicks dans le torse, le dernier est porté au visage) - la foule scande T-G-O en rythme. Owen prend alors de l'élan et s'apprête à conclure le match avec son Kinshasa (Running Knee Strike). Il va récupérer son titre, il s'élance... mais c'est alors que Chris Hardwins, sortant de nulle part, lui retient la jambe. Il le tire ensuite à l'extérieur où il se trouve, puis le projette violemment contre les escaliers avant de le ramener avec lui sur le ring.
Grâce à cette disqualification, U-King conserve son titre. Mais il n'a même pas le temps de savourer cette victoire, car le showman anglais, Chris Hardwins, qui est actuellement le lutteur en activité le plus titré du circuit, se dresse devant lui. U-King ne comprend pas les raisons de sa venue et tente de lui serrer la main, mais Hardwins lui assène un coup de pied dans l'abdomen avant de lui exécuter son Hard-Hard (Side Effect). Les corps inertes d'Owen et d'U-King sont désormais côte à côte, Hardwins en profite alors pour faire d'une pierre deux coups en faisant un double Never Loose (Senton Splash). Les spectateurs qui n'apprécient pas forcément Hardwins, le siffle. Il se saisit ensuite d'un microphone, pour nous annoncer qu'on va avoir le droit au vrai retour du Hardwinner, en effet, après sa défaite contre Gordon, il s'est remis en question. Il dit qu'il compte se relancer en obtenant ce titre Star -il le brandit alors-. Il ajoute qu'il en a marre de tout ces pseudos lutteurs sans personnalité s'appelant tous -King-, il n'y a qu'un seul vrai roi ici, et c'est bien lui. Il conclut en disant que tout le monde connaît Hardwins, même ceux qui ne s'intéressent pas forcément au catch, et qu'à Winter Blues, il ajoutera un nouveau titre à son palmarès qui est déjà faramineux en obtenant le titre Star. Il insulte alors le public avant de rentrer en coulisses.
On se retrouve alors dans la forêt pour une promo amorcée depuis le titantron. Il fait nuit, et Bertel Laxness, qu'on surnomme le prince de la forêt, est allongé le long d'un arbre très ancien, une lumière bleu tamisée l'éclaire. Les loups-garous du Wolfgang se trouvant également dans la forêt le rejoigne alors. Laxness dit qu'il possède un lien extrêmement puissant avec les animaux, et que les loups-garoux ont été très affectés par la perte de leur titre, mais ça, tout le monde s'en fout, car ce ne sont que des animaux. Il nous annonce alors qu'il rejoint le Wolfgang en tant que chef, et que bientôt, lui et ses loups-garous sèmeront la terreur au sein de la fédération afin de rendre leurs lettres de noblesse à ces majestueuses créatures.
It's time for the main-event.
( https://www.youtube.com/watch?v=UiUvcfSjHQs )
Accompagné de son thème épique et de la foule qui poppe, l'actuel JVPW Champion, Adrian Gordon, débarque en levant sa Claymore (épée écossaise). D'ailleurs, il a amené un sac en cuir marron rempli de Claymores afin de les distribuer aux membres du public en vue de la stipulation de ce main-event.
( https://www.youtube.com/watch?v=QreMMbk1Y7s )
Il est rejoint peu après par la montage mexicaine, Marco de la Muerte, capuché, il arbore une longue veste noire et possède une faucheuse dans sa main. La personnification de la mort d'après son surnom, mesure pas moins de 2,30 mètres -Marco est le lutteur le plus grand du continent-. À noter qu'il est entré avec un nouveau thème nommé -Rescue Mue- (sauvez-moi), comme s'il voulait nous faire passer un message.
Environ une quinzaine de personnes membres du public viennent se placer aux abords du ring, ils sont tous munis d'une Claymore.
La tension est électrique, cependant, Gordon sent que Marco n'est pas dans son assiette et lui demande discrètement pourquoi il a rejoint Wagner. Celui-ci, visiblement chamboulé par cette question, lui rétorque qu'il ne peut rien dire avant de lui asséner un Headbutt.
Vers la fin d'un match où Marco semble complètement à côté de la plaque, Gordon lui porte une Clothesline qui le fait tituber, puis une seconde qui le fait tomber. Il le relève pour conclure le match avec un surprenant Land Of Chaos (Spinebuster amélioré) étant donné le gabarit de son assaillant.
C'est étrange, on dirait que Marco s'est presque laissé faire...
Wagner qui s'était fait relativement discret déboule alors plus déchaîné jamais, lance-flammes dans les mains. Il se fraie un passage jusqu'au ring en intimidant la foule avec son désormais célèbre joujou. Puis, une fois arrivée à destination, le mélomane perfectionniste adopte une expression visage venu tout droit des ténèbres. Il actionne son lance-flammes, mais rien ne se passe, il se rend alors compte que quelqu'un a enrayé sa machine avec une épée. Gordon profite de ce moment d'inattention pour lui porter un European Uppercut qui le propulse dans un coin du ring. Il se saisit ensuite d'une épée puis après un tour de passe-passe avec celle-ci, il la pointe sur le cou de Wagner. Ce dernier semble paniqué alors que les membres de la foule présents aux abords du ring lèvent leur épée en harmonie en guise de dénouement.
( Rendez-vous lundi prochain pour la suite de cette aventure fantastique. LPW Prod. © )
Carte provisoire de Winter Blues :
AFFICHE

THEME
https://www.youtube.com/watch?v=pKpsm754cVk
LJVPW Championship - Adrian Gordon (JVPW Champ.) vs. Wagner (LPW Champ.) ![]()
Sun & Moon Championship - Arabian Legacy (Ali Amir, Ghilès & Khaled Amir) (c) vs. Breizh Hunters (Fire Breizh & Gin Manson) vs. Deathmachine & Kensuke Takeshita ![]()
Iceland Championship (7-Man Ladder Match) - Hector Dimopoulos (c) vs. Aaron Zodiac vs. Amadou Kalou vs. Colin Decay vs. Frann Sofandi vs. Klay Bogut vs. Zack Mexer ![]()
Le thème du PPV est vraiment cool ! je fais une review détaillé plus tard comme d'hab
KALOU KALOU KALOU
Le 13 mars 2017 à 17:36:12 Bruiserweight2 a écrit :
KALOU KALOU KALOU

celui la ?
Nan AMADOU KALOU, le prochain Iceland Champion
Le 13 mars 2017 à 17:42:30 Bruiserweight2 a écrit :
Nan AMADOU KALOU, le prochain Iceland Champion
Oulah après MeXer alors ![]()
Frann Sofandi, le prochain Iceland Champion...
Oh putain tout les déchets du midcard vont se ramené pour ce titre ça va etre super ![]()
(Je passe le show secondaire, perso je m'en fous
)
OMG Marco De La Muerte qui rejoint Wagner, ça c'est bien pour Marco, au moins il servira à quelque chose
Claymore match...une sorte de Lumberjack avec à la place la foule...intéressant !
LJVPW Championship ça fait assez bizarre comme nom de titre quand même, après ça fait bien "islandais" avec les noms compliqués à rallonge
J'adore la petite reprise d'un commentaire que j'ai vu à propos de la LPW C'était bien repris !
"The Breizh Hunters" ça c'est cool comme tag team ! (d'ailleurs hors-PWA j'avoue que j'aime bien voir Manson en équipe, il se débrouille mieux je trouve qu'en solo, après c'est que mon avis, c'est clair que voir que du Manson en solo sur 2 fédérations, ça peut porter à "l'overdose" ![]()
Merci en tout cas pour ce que tu fais à Gin Manson !
Fouaaa les nouveaux leaders de la division tag team ont l'air dangereux ! GG à l'Arabian Legacy en tout cas ! ![]()
tag vs tag vs tag ! C'est rare tout en plus que c'est très bon pour relancer la division tag team !
ROFL le ladder match pour l'Iceland Championship, le pauvre Dimopoulos qui risque encore de perdre (et là pour le coup ça serait le titre en plus)
Naaaaaan Chris Hardwins le salaud
c'était putain de prévisible le pauvre Owen King
Commentaire avant le main event: Alors là concrètement, si De la Muerte chute du haut de ses 2m30 par dessus la 3e corde, il fait comment ?
WTF le moment avec de la Muerte...j'ai pas compris, je pensais que Wagner allait surgir derrière et l'attaquer avec le lance flammes mais même pas...(fin si après il a attaqué) Bizarre cette histoire !
En tout cas moi je dis "CLAYMOOOOOOOOOOOOOOOORE REVOLUTION !"
Excellent show, la mise en page est super cool
Du coup c'est un gros
comme ça ! 
Episode de très grande qualité, plus les semaines passent, mieux c'est !!
J'aime beaucoup ce que tu as fais de Spor Baug, il y a plus de consistance au pré show et permet de mettre en valeur plus de catcheurs ;)
Ambrouille et Malau ![]()
La réunification des titres je trouve ça cool ! Gros segment, Amnesia m'intrigue de plus en plus j'adore !
L'idée de PWA vs LPW façon RAW IS WAR c'est excellent ça permet de voir du monde et de croiser les storylines ![]()
Alors là ! Cette team des Breizh Hunters je m'y attendais pas, en plus en sachant que j'ai catché contre Manson à la PWA la semaine d'avant mdr mais c'est fun, une carrière en équipe me pose pas de soucis j'aime l'idée , à voir si ça va tenir :D
L'angle concernant l'Iceland championship est sympa, c'est cool pour MeXeens ;) (et oui je suis pas revanchard moi :P )
King vs King c'est impeccable, rien à dire.
Le segment de Bertel et les wolfs dans la forêt est génial je me suis pris au jeu, j'ai hâte de les voir ensemble sur le ring !
Et le ME Claymores match est stylé , l'intervention de Wagner puis la foule qui lèvent leurs épées
Putain, Jura Sick, Ambrouille et Malau ![]()
Faire rentre M2LM sur du classique, c'est marrant. J'aime bien.
Gordon/Wagner, c'est propre. Soit Wagner s'installe très haut, soit ça rabat les cartes. J'aime.
Galaad ![]()
Joe Sepurson.
Ca serait marrant de le faire changer de nom chaque semaine.
Batte barbelée dans ta tronche de moche Galaad. #PWA
Breizh Hunters, c'est cool, ça booke deux mecs actifs
Le Tag Match est cool
Lol le bordel pour le titre Island. A voir.
Lol le big ladder match. Ca va etre dur pour Dimopoulos
Hardwins le rageux.
Wagner qui s'était fait relativement discret déboule alors plus déchaîné jamais, lance-flammes dans les mains. ![]()
LOL la fin. 2LM le nouveau Big Show?
C'était cool, pas de lacunes ni de stinker. TB 16/20
Le 13 mars 2017 à 18:17:22 BreakTheGame a écrit :
Putain, Jura Sick, Ambrouille et Malau
Faire rentre M2LM sur du classique, c'est marrant. J'aime bien.
Gordon/Wagner, c'est propre. Soit Wagner s'installe très haut, soit ça rabat les cartes. J'aime.Galaad
Joe Sepurson.Ca serait marrant de le faire changer de nom chaque semaine.
Batte barbelée dans ta tronche de moche Galaad. #PWA
Breizh Hunters, c'est cool, ça booke deux mecs actifs
Le Tag Match est cool
Lol le bordel pour le titre Island. A voir.
Lol le big ladder match. Ca va etre dur pour Dimopoulos
Hardwins le rageux.Wagner qui s'était fait relativement discret déboule alors plus déchaîné jamais, lance-flammes dans les mains.
LOL la fin. 2LM le nouveau Big Show?
C'était cool, pas de lacunes ni de stinker. TB 16/20
Tiens bah vu que tu passes là, j'ai finalement transposé la page de Gin Manson sur ton nouveau wiki, je le trouve plus cool ![]()
Le Show ![]()
bon bah on peut booker un PWA vs LPW
Malau vs La Loca pour le coeur d'Ambrouille ![]()
c'est cool pour MeXeens ;) (et oui je suis pas revanchard moi :P )
héhé merci coupain
moi aussi je suis pas revanchard et j'espère que vous prendrez les titres Tag team
Purée, on sent bien, bien ta volonté de lancer une division tag team solide, ca évolue dans tous les sens et aussi de bien hyper tes titres en leur donnant une grande importance avec beaucoup de contender, très bonne tactique de lancement.
Très surpris pour le booking de Marco, je ne vois pas du tout comment Wagner aurait pu le contrôler ainsi... C'est interpellant, sinon j'aime beaucoup l'omniscience du GM qui commence tout doucement à me plaire.
Gordon est riche, il m'a fallu des années pour acheter ma claymore en étant étudiant ![]()
Mais le concept d'intégrer la gimmick dans une stip c'est vachement cool !
Sinon j'attend fort le ladder match pour le titre Island, ca devrait donner quelque chose d'assez intéressant.
Ha et content de voir Hardwins qui réagit directement à ses défaites de la semaine dernière et veut se relancer, même si ce n'est rien d'original c'est nécessaire pour un perso de son calibre.
Sinon PWA vs LPW moi je signe des deux mains, même si c'est un peu tôt pour la LPW mais on n'est pas pressé.
Merci pour les reviews!
Il y a un complot pour faire perdre les titres à l'Arabian Legacy mené par les autorités de la LPW en les forçant à défendre leurs titres dans un triple threat match