CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TJ Perkins

Springboard450
Springboard450
Niveau 7
11 mars 2017 à 16:30:49

Je sais pas si un Cruiserweight a besoin d'autre chose que d'être bon sur le ring, pour moi non.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
11 mars 2017 à 16:41:55

Le 11 mars 2017 à 16:30:49 Springboard450 a écrit :
Je sais pas si un Cruiserweight a besoin d'autre chose que d'être bon sur le ring, pour moi non.

Avoir un minimum de personnalité aussi sinon le public accrochera jamais. La preuve en ce moment, et il y a que Jack Gallagher qui se démarque un peu des autres parce qu'il a un personnage bien définis, et qu'il y a du travail dessus.
Quand je vois Nese, Ali, Daivari ben j'ai presque envie de sauter leur match parce que très franchement il y a rien autour du ring.

Message édité le 11 mars 2017 à 16:43:11 par Midnight_Rising
USA_Supremacist
USA_Supremacist
Niveau 18
11 mars 2017 à 16:45:55

Ce topic devait être fait, c'est tout à ton honneur.

450Squash
450Squash
Niveau 8
11 mars 2017 à 16:56:29

La prochaine fois je te laisse faire des stickers tkt

MalauPieds
MalauPieds
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:00:28

Les Cruiserweight d'aujourd'hui sont pourris, aussi.

Avant t'avais Tajiri, Rey Mysterio, Jamie Noble, Billy Kidman, Nunzio, Shannon Moore, Chavo Guerrero bah c'était cool.

USA_Supremacist
USA_Supremacist
Niveau 18
11 mars 2017 à 17:02:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248117-tjp.jpg

450Squash
450Squash
Niveau 8
11 mars 2017 à 17:03:01

Oui c'est vrai qu'Hornswoogle en champion c'était vachement mieux.

450Squash
450Squash
Niveau 8
11 mars 2017 à 17:03:29

Le 11 mars 2017 à 17:02:21 USA_Supremacist a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248117-tjp.jpg

Putain excellent gros :cimer:

MalauPieds
MalauPieds
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:08:05

Oui c'était mieux car on avait droit à des segments MÉMORABLES ET DRÔLES avec Jamie Noble :)

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:11:35

Il est bon sur le ring mais c'est tout. Acting et booking desastreux. C'est ce qui se rapproche le plus de Roman Reigns version cruiserweight

Le mec t'as envie de le claquer tellement il fait arrogant et detestable

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 mars 2017 à 17:12:18

Oui super avec sa meuf aveugle grosse qualité.
Sinon j'aime vraiment pas sa tête c'est physique et sur le ring je le trouve ok mais il me divertit moins que swann ou Gallagher (mais plus que neville mais c'est pas dur :) ). Après j'en ai vraiment rien a foutre qu'il ait éliminé ibushi l'argument me semble assez fallacieux.

450Squash
450Squash
Niveau 8
11 mars 2017 à 17:15:33

Le 11 mars 2017 à 17:11:35 AurelioVoltaire a écrit :
Il est bon sur le ring mais c'est tout. Acting et booking desastreux. C'est ce qui se rapproche le plus de Roman Reigns version cruiserweight

Le mec t'as envie de le claquer tellement il fait arrogant et detestable

Justement je trouve que c'est une bonne chose, t'as pas envie de le claquer parce qu'il est mauvais mais parce qu'il joue bien son rôle, ça veut quelque part dire qu'il est bien bon.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
11 mars 2017 à 17:18:53

Mais il est pas face ?!

450Squash
450Squash
Niveau 8
11 mars 2017 à 17:21:29

Le 11 mars 2017 à 17:18:53 JerichoTheBest a écrit :
Mais il est pas face ?!

....... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489248117-tjp.jpg

Message édité le 11 mars 2017 à 17:21:42 par 450Squash
JoDragon
JoDragon
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:50:21

À la WWE être bon sur le ring ça n'a jamais suffit.
TJP putain, le gars réussi à couler sa division avec ses performances médiocre et son personnage débile.
La perte de son titre est incroyable, jamais vu un face aussi stupide depuis longtemps.

Giotsumon
Giotsumon
Niveau 10
11 mars 2017 à 17:52:32

Ils ont raté le coche en lui foutant le theme de Mega Man remixé sans insister sur un petit côté geek ou nerd qui aurait pu être cool si c'était exploité d'une bonne façon. Il a pas des masses de charismes, mais parfois, ce sont ces catcheurs manquant de charismes qui arrivent à incarner très bien des personnages colorés. Sauf que là, je vois juste un petit nerd pas assumé qui sait pas jouer avec la foule et fait le spot monkey, à qui on a filé le theme de Mega Man parce que Kenny Omega l'avait à la DDT plus que pour une quelconque autre raison.

AurelioVoltaire
AurelioVoltaire
Niveau 10
11 mars 2017 à 18:29:12

Bien sur que si il est face c'est justement tout le problème.

450Squash
450Squash
Niveau 8
11 mars 2017 à 19:08:45

Le 11 mars 2017 à 17:50:21 JoDragon a écrit :

À la WWE être bon sur le ring ça n'a jamais suffit.
TJP putain, le gars réussi à couler sa division avec ses performances médiocre et son personnage débile.
La perte de son titre est incroyable, jamais vu un face aussi stupide depuis longtemps.

Bien sûr que si ça suffit pour percer même dans le Main Event, John Cena n'est pas arrivé en 2005 en étant aussi bon qu'actuellement au micro, idem pour Randy, Lesnar, etc......
Alors encore plus pour un Cruiserweight, un CW bon sur le ring et divertissant qui fait du high fly c'est la définition d'un Cruiserweight, ça servait à la base à apporter quelque chose dans le show que les autres divisions n'apportent pas, sauf qu'aujourd'hui dans le midcard et même dans le Main Event avec des mecs comme Owens, Rollins, Styles etc ça voltige donc les Cruiserweights apportent pas grand chose et c'était pas une très bonne idée de faire cette division, encore moins de limiter les CW à faire des matchs seulement entre eux.
TJP n'a pas plus contribué au bide des Cruiserweights que tous les autres CW, les fautifs sont les bookers.
Quand t'as Mick Foley qui lit sur son petit papier et qui fait une promo assez abominable pour les introduire alors qu'un vidéo package aurait été 1000 fois mieux, que tu leur laisse 10 minutes à tout casser à chaque RAW avec des tags matchs de merde et des 1 contre 1 totalement basiques (Schéma classique WWE Domination du heel puis comeback du face, coup spécial puis finisher puis victoire) tu m'étonnes que ça ait bidé, et je vois vraiment pas en quoi le mec faisait des performances plus médiocres que tous les autres.

JoDragon
JoDragon
Niveau 10
11 mars 2017 à 19:44:14

Bien sûr que si ça suffit pour percer même dans le Main Event, John Cena n'est pas arrivé en 2005 en étant aussi bon qu'actuellement au micro, idem pour Randy, Lesnar, etc......

Pourquoi tu me parle de mic-skill ? Tu réponds pas du tout à ce que j'ai dit.
À la WWE personne en étant QUE bon sur le ring a réussi à perçer ormis Benoît (et encore).
Ça vaut encore aujourd'hui, Styles c'était un bon champion parce que il est pas QUE bon sur le ring, même Neville, si son règne "marche" c'est surtout grâce à son nouveau personnage, ses perf c'est secondaire.
Je vois pas en quoi ça peut aider les cruiserweight de les enfermer dans la case "spotmonkey".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2017 à 20:50:23

Si être que bon sur un ring suffisait à la WWE Cesaro serait Undisputed Champion [[sticker:p/1lmb]]

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat