Salut, aujourd'hui j'aimerais remettre les pendules à l'heure en vous parlant d'un catcheur qui n'est pas très apprécié tant sur le forum que dans les salles aux Etats-Unis.
Je vais donc vous parler du gagnant du tout premier Cruiserweight Classic, TJ Perkins !
Alors je vais surtout vous parler de deux caractéristiques chez lui qui sont pour moi, les plus importantes pour un catcheur à savoir le personnage (gimmick, acting sur le ring....) et le travail sur le ring (moveset, selling...)
C'est parti ! 
Le Personnage
Alors pour certains qui ne sont pas au courant (la majorité je suppose) TJ a un personnage tout autre que babyface très basique qui sourit aux enfants et est complètement débile, en effet lors du CWC et même ses quelques rares apparitions à NXT, c'est une toute autre personne.
Alors oui je sais ce que vous allez me dire "Je regarde du catch moi pas des singes qui sautent autour de tuyaux d'arrosage" (merci Giommamon pour ton intervention) et bien sachez que vous ratez beaucoup de choses.
C'est quelqu'un de très sûr de lui avec un caractère assez insolent, à la limite de l’irrévérence, on peut le voir par exemple lors de la finale du CWC ou il arrive en mâchant son chewing-gum et serre la main de Triple H de manière très confiante.
Sur le ring, il peut se montrer même assez cruel, il a l'esprit de compétition poussé au maximum, il ne veut que gagner et n'en a que faire de ce qu'il inflige à son adversaire pour y arriver, on peut le voir à la fin de son match contre Kota Ibushi ou il gagne de manière assez violente.
Il en a pas mal rien à foutre de ce que le public pense de lui, il n'est que rarement soutenu à force d'affronter des favoris du public comme Ibushi, Nakamura, Gargano, etc...
Le In-Ring
C'est un monstre de la performance quand on lui donne du temps, il a une façon de catcher très dynamique, adopte des prises issus du catch "moderne" comme le Fireman's Carry Overhead Kick, Chicken Wing Gutbuster, Wrecking Ball Dropkick, Diving Hurricanrana par dessus la troisième corde etc..
C'est un expert en soumissions, il travaille quasiment à chaque match la jambe de son adversaire pour pouvoir placer sa dévastatrice clé de genoux, au niveau du selling rien à dire c'est propre, pour le personnage et sa façon d'agir sur le ring il est à la limite du heel, il n'éprouve aucune pitié pour son adversaire même lorsque c'est un ami de longue date (Rich Swann) et c'est souvent rappelé par les commentateurs qu'il a commencé le catch à 13 ans lorsqu'il dormait dans la rue et que sa seule motivation est de gagner.
Des matchs à voir ?
Oui il y en a plein, mais je vous ai mis seulement ceux on l'on retrouve le plus ce que je viens de vous décrire.
contre Shinsuke Nakamura
On peut pas faire plus récent il date de cette semaine à NXT, je n'ai malheureusment pas réussi à trouver de lien pour le voir.
contre Gran Metalik
http://www.dailymotion.com/video/x4tej3d_tj-perkins-vs-gran-metalik-cruiserweight-classic-2016-finals_sport
Très grosse ambiance, le match est pas excellentissime en lui même mais il y a une grosse tension, grosse perf de TJP.
contre Kota Ibushi
http://www.dailymotion.com/video/x4tdeyb_kota-ibushi-vs-tj-perkins-wwe-cruiserweight-classic-semi-finals_sport
Assurément un des meilleurs match de tout le tournoi, rien d'autre à dire si ce n'est que si vous ne l'avez pas vu foncez et si vous l'avez déjà vu foncez aussi pour le plaisir des mirettes.
Je tiens aussi à dire que son thème d'entrée lors du Cruiserweight Classic lui allait très bien et a rendu sa victoire du championnat encore plus épique ! https://www.youtube.com/watch?v=zkq25T5Tnx8 pour les curieux.
Pire note du forum catch
Le mec il fait des Dub à 30 passés
avec sa tête de grosse on dirait Farod.
Moi je l'aime pas car il a la meme tete que mon prof d'informatique qui est con et froid comme pas possible
Voila voila
ça c'est un topic pour énervé Modo Ajstyles ![]()
qinon ouai il est bon mais sa Gimmick de merde la ...
Le 11 mars 2017 à 12:18:52 MeXeens a écrit :
ça c'est un topic pour énervé Modo Ajstyles
qinon ouai il est bon mais sa Gimmick de merde la ...
Le modo est justement un des seuls défenseurs de TJP avec moi...
J'adore Perkins,je comprend pas sa heat sur ce forum (l'élimination de Ibushi dans le tournois peut-être? Sont règnes de champion? excepté Neville, il y a eu aucun bon règne de champion cruiserweight, et ce n'est pas vraiment la faute des champions)
Le 11 mars 2017 à 12:21:29 450Squash a écrit :
Le 11 mars 2017 à 12:18:52 MeXeens a écrit :
ça c'est un topic pour énervé Modo Ajstyles
qinon ouai il est bon mais sa Gimmick de merde la ...Le modo est justement un des seuls défenseurs de TJP avec moi...
C'est ce que je dit , certaines réaction risque de ne pas lui plaire .
et comme je l'ai dit j'aime bien son in-ring , micro ouia vite fait ...
Mais ce booking de gamin fouteur de merde insolant j'accroche pas , c'est un perso dans lequel s'identifie les ados de 15 Piges ..
Le 11 mars 2017 à 12:24:41 Lass-Kicker a écrit :
J'adore Perkins,je comprend pas sa heat sur ce forum (l'élimination de Ibushi dans le tournois peut-être? Sont règnes de champion? excepté Neville, il y a eu aucun bon règne de champion cruiserweight, et ce n'est pas vraiment la faute des champions)
Il a une gimmick pourri , on a du mal a accroché au personnage c'est tout .
HS : il avait pas été sous le masque de suicide a un moment ?
Je peux comprendre ceux qui ne l'aime pas, quand tu passes d'un personnage tel que tu le décris à un personnage niais, lisse (et ce n'est pas une référence au Tonk) et trop gentil il y a vraiment de quoi le haïr
Après personnellement je l'aime bien aussi parce que son thème d'entrée, ses tenues et ses dab son géniaux mais voilà, entre le TJP du CWC et le TJP de RAW/205Live il y a une putain de différence qu'on ne peut pas ne pas y prêter attention
Le 11 mars 2017 à 12:27:37 MeXeens a écrit :
J'adore Perkins,je comprend pas sa heat sur ce forum (l'élimination de Ibushi dans le tournois peut-être? Sont règnes de champion? excepté Neville, il y a eu aucun bon règne de champion cruiserweight, et ce n'est pas vraiment la faute des champions)Il a une gimmick pourri , on a du mal a accroché au personnage c'est tout .
J'ai l'impression que dès qu'ils ont une gimmick un peut fun, un peut moins sérieuse(Bayley, Perkins, New Day), certaines personnes sont incapables de faire la part des choses et vont de suite boycotter les matchs comme des gamins, allant même jusqu'à dire qu'ils sont affreux in ring alors que, nan. ![]()
Je crois que personne a digéré l'élimination d'Ibushi au CWC lol
Et les dabs ça aide pas je pense (même si moi j'aime bien
)
J'aime beaucoup TJP ![]()
Le 11 mars 2017 à 12:34:03 Lass-Kicker a écrit :
J'adore Perkins,je comprend pas sa heat sur ce forum (l'élimination de Ibushi dans le tournois peut-être? Sont règnes de champion? excepté Neville, il y a eu aucun bon règne de champion cruiserweight, et ce n'est pas vraiment la faute des champions)Il a une gimmick pourri , on a du mal a accroché au personnage c'est tout .
J'ai l'impression que dès qu'ils ont une gimmick un peut fun, un peut moins sérieuse(Bayley, Perkins, New Day), certaines personnes sont incapables de faire la part des choses et vont de suite boycotter les matchs comme des gamins, allant même jusqu'à dire qu'ils sont affreux in ring alors que, nan.
Mélange pas le New Days avec le reste
Le 11 mars 2017 à 12:44:06 MayweatherNigga a écrit :
J'ai l'impression que dès qu'ils ont une gimmick un peut fun, un peut moins sérieuse(Bayley, Perkins, New Day), certaines personnes sont incapables de faire la part des choses et vont de suite boycotter les matchs comme des gamins, allant même jusqu'à dire qu'ils sont affreux in ring alors que, nan.
Le 11 mars 2017 à 12:44:06 MayweatherNigga a écrit :
Pourquoi pas? Ça reste des gars critiqué depuis leurs débuts parce que "gimmick trop niannian"
Oui
Moi je l'aime bien, il se donne à fond sur un ring et j'ai vraiment apprécié surtout lors du CWC
Sinon, pour rappel: 26- T.J Perkins: 4,96
Le 11 mars 2017 à 12:56:30 RIPS a écrit :
Moi je l'aime bien, il se donne à fond sur un ring et j'ai vraiment apprécié surtout lors du CWCSinon, pour rappel: 26- T.J Perkins: 4,96
Dur
Le 11 mars 2017 à 12:18:41 ShauniWhite a écrit :
Moi je l'aime pas car il a la meme tete que mon prof d'informatique qui est con et froid comme pas possibleVoila voila
Très solide sur le ring, c'est indéniable
Mais a coté, bah il n'y a pas grand chose. C'est pour ça qu'il n'est pas apprécié plus que ça.
Mais oui ses capacités sur le ring sont très underrated par beaucoup.