CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présidentielle 2017] Le blabla et les candidats !

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 75»
Page suivanteFin
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
21 mars 2017 à 19:25:26

ambrouille va parler là bas alors http://www.jeuxvideo.com/forums/0-55-0-1-0-1-0-politique.htm

UnstableAmbrose UnstableAmbrose
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:14:04

J'irai.

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 20:14:43

:rire:

BrunoLeRoux BrunoLeRoux
MP
Niveau 7
22 mars 2017 à 07:41:23

Je suis innocent.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 14:38:41

Mayuri pourrait il avoir raison http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2017/03/21/97001-20170321FILWWW00137-aulnay-sous-bois-une-nouvelle-audition-de-theo-met-a-jour-des-contradictions.php http://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480082724-risitascrs3.png

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:42:14

Non, il dit juste que son pantalon descent (genre normal c'est la mode dans les banlieues) ça explique en rien comment un coup de matraque sur les cuisses peut se transformer en pénétration de 10cm dechirant un morceau d'intestin. Surtout que bon, pour penetrer un anus sur 10 cm d'un seul coup avec un truc aussi gros, faut y aller. Et c'est pas le premier viôpar matraque y'en a eut un jugé y'a à peine quelques mois le type a reçu un truc comme 1000 euros d'amende et interdiction d'exercer pdt 1 an.

Le traitement mediatique de cette affaire est juste scandaleux. Ça fout la rage.comme pas possible cette impunité à toute épreuve

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 14:43:14

oui, y'a clairement un coup de matraque mais on passe de "les flics ont volontairement baissé mon froc" a " bah il est peut etre tombé tout seul". Y'a une différence déjà.

Message édité le 22 mars 2017 à 14:43:23 par BreakTheGame
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
22 mars 2017 à 14:44:48

C'est léger comme nouvelles "preuves" comme dit dans l'article, ça n'explique pas le caleçon percé par une matraque, et l'intrusion de 10 cm quand même.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 14:45:59

le genre de truc qui me dépasse, c'est comment ce genre d'enquête peut se passer sur plusieurs mois. Je sais que c'est de la procédure, des entretiens et tout mais que c'est long pour un truc factuel et relativement simple à savoir.

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 14:48:45

Pour que ça coule et que les possibles mobilisations se tassent. C'est toujours comme ça. Zyed et Bouna y'a fallu attendre 10 ans. Justice à deux vitesses. Ça coffre des gosses pour 6 mois ferme dans l'heure mais ça met parfois plusieurs décennies à juger du détournement de fond public

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 16:41:07

Je regarde les derniers sondages. J'ai l'impression que les gens s'en foutent, mais on assiste vraiment à un basculement de la vie politique en France.
Il y'a de plus en plus de sondages qui foutent JLM devant Hamon. C'est incroyable que le PS, parti sortant, qui a certes paumé les départementales et les municipales, se retrouve si bas. Hamon est entre 11 et 13%, c'est chaud

Ce qui me choque encore plus, et merci de ne pas interpréter ça comme une attaque et tenter de la défendre, c'est qu'en cas d'éventuel second tour, MLP ferait entre 36 et 45. Quand on a vécu 2002, si on a une certaine conscience politique à l'époque, c'est inconcevable de voir le FN potentiellement faire le double.

C'est triste aussi de voir que les tous petits partis se retrouvent condamnées à vivoter entre 0 et 5% et ce qui est triste, c'est qu'il leur faut 5% pour rembourser les frais d'elections ( enfin je crois que c'est encore le cas )
Je suis quand même surpris que Macron puisse bénéficier d'un tel soutien, je vois pas ce qu'il a de plus que certains :(
Bref, c'est assez étrange ce qui se passe et j’appréhende un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:55:46

Tu appréhendes quoi si ce n'est pas indiscret ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 16:58:48

le basculement qui arrive, d'où les partis classiques disparaissent pour une force un peu plus écartée de l'axe médian. On va voir ce que ça va donner.

https://www.youtube.com/watch?v=jgOQTA-Jn1s :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 16:59:44

La popularité de Macron est dû à plusieurs choses d'après moi.

-tout d'abord son ascension incroyable. Les Français aiment les grandes succes-story.
Le mec avant 2014, personne le connaît, deux ans plus tard il se lance déjà dans la présidence à la République. Le mec c'est vraiment un tout nouveau de la politique. Le débat de lundi le prouve bien, le mec est encore loin d'être aussi bien rôdé que les autres à ce genre d'exercice. Ça te donne vraiment une illusion de "renouveau politique"

-le fait qu'il soit très modéré. Bien qu'il souhaite mettre en place une nouvelle façon de faire de la politique, le mec grosso-modo son programme c'est la même chose que ce qui a été fait partout en Europe et même en France depuis 20 ans. Libéral, progressiste sur les questions de société, pro-Europe... Le français moyen il voit d'un côté un paysage politique bouleversé par le populisme (Le Pen/ Melanchon) et des personnes qui veulent des grandes réformes sans les ménager (Hamon/Fillon), le mec joue la sécurité, il essaye de voter pour un moindre mal, un programme qui changera pas trop ses habitudes.
Macron c'est assez comparable à Juppe. Il était populaire chez les Français les moins impliquer dans la politique. Ceux qui devant l'urne préfère leur petit confort et la stabilité.

-les médias. Bien que je pense que c'est quelque peu exagéré, on voit quand même que Macron c'est le chouchou des médias. Après l'impact sur les Français, je ne sais pas, mais ça joue forcément. C'est un peu l'effet Reigns/Cena à la sauce politique. On te fout dans la gorge un "élu", t'auras des réactions extrêmement violentes mais toujours une base de personne qui subiront un peu en silence.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 17:01:13

putain c'était incroyable https://www.youtube.com/watch?v=QoaXGEkH55I
le basculement des valeurs et des référentiels encore

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:04:41

Je trouve que c'est plutôt dans la logique des choses la fin de l'umps et la montée des autres partis

La seule petite surprise c'est la popularité de macron mais la encore y'a une certaine logique, il est "jeune et dynamique" et "antisysteme"

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 17:07:15

oui comme le dit R15/18, au final, il parvient à racler ce qu'on prendre au millieu.
Non, c'est un peu flippant, et j'ai "peur' que ça aille dans le sens de Melenchon et sa 6eme Rép. J'aime bien la 5eme, et j'ai peur que 95% des gens y pigent rien ( la 5eme comme la 6eme en fait )

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 17:08:09

responche

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2017 à 17:13:14

Mine de rien la 5ème République s'est quand même un exemple incroyable de stabilité!

Mais d'un côté, tenter la démocratie participative et délibérative c'est vraiment trop tentant.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 mars 2017 à 17:15:32

quand on rentre dans une situation où entre 1 ou 2 gosse sur 5 sort de la primaire sans savoir lire et écrire, je préfère pas :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment