CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Présidentielle 2017] Le blabla et les candidats !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 75»
Page suivanteFin
Hulkamania Hulkamania
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:03:30

Juppé était le grand vainqueur aussi :o))

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
21 mars 2017 à 01:07:02

Je demande votre avis a vous en fait. Pas les sondages qui aiment bien dire tout et n'importe quoi :hap:

Light_phoenix1 Light_phoenix1
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:19:36

Le 21 mars 2017 à 01:07:02 Midnight_Rising a écrit :
Je demande votre avis a vous en fait. Pas les sondages qui aiment bien dire tout et n'importe quoi :hap:

Le Pen très sereine comme d'hab son excès de confiance la perdra
Hamon une vraie surprise mais... Toujours dans le spectre du PS... Dommage
Fillon... Tu le sais par son visage qu'il sait qu'il est foutu :hap:
Maccron [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1jnc]]
Melanchon lâche quelques punch line oklm fidèle à lui-même

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:35:13

J'ai pas vu le debat car j'avais autre chose à foutre que d'ecouter 4 heures de vides et de mensonges programmatiques mais le sondage n'est absolument pas pertinent, les partisans de Melenchon l'ont spammé et ont fait tourner le truc sur fb (et vu que Melenchon est grosso modo le seul avec le FN à s'accaparer les nouvelles technologies, voila)

Midnight_Rising Midnight_Rising
MP
Niveau 19
21 mars 2017 à 01:43:58

Fillon, Macron et Hamon encore au télégramme :hap:

Marrant que 4 des candidats ont un nom qui rime avec con et la dernière avec Sans-gêne

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 01:55:32

Oui, super drôle

U-King U-King
MP
Niveau 54
21 mars 2017 à 02:33:56

Mais Mélenchon et Le Pen sur le plan économique, ils ont beaucoup de similitudes, tout ne les oppose pas, certes, pas dans le même but, mais ils souhaitent appliquer tout deux le Mercantilisme.
Fillon est complétement dépassé et sa perception de l'économie est arriérée.
Le revenu universel d'Hamon, qui fait office de ligne directrice pour sa campagne, n'est qu'une utopie.
Bien que son programme comporte plusieurs défauts, le pragmatisme de Macron me semble donc être la solution la plus viable.

MalauBlock MalauBlock
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 03:24:05

je poste ça là en fait :

marine le pen était navrante avec son populisme de bas étage, melanchon à fait le show mais n'était pas convaincant pour autant dès lors qu'il s'agissait de rentrer dans le détail, macron très scolaire a pluq ou moins bien répondu à ses détracteurs mais au final à cause de ses grandes envolées lyriques n'a jamais pu détailler clairement ses propositions, et fillon un peu en deçà est resté fidèle à lui même toujours un peu à l'écart

au final je trouve que hamon a été le plus convaincant

MalauBlock MalauBlock
MP
Niveau 3
21 mars 2017 à 03:25:08

le plus navrant dans tout ça ça reste peut-être les traits d'humour de mindight rising

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:27:27

Le débat était mine de rien assez malaisant. On va dire que c'est mon genre, mais putain, j'ai craché mon venin quasiment tout du long. Tous, et je dis bien tous, ont été plus ou moins mauvais. Juste Marine et Hamon qui ont été juste "bof".

Hamon, je rejoins tout ce qu'on a dit. Il a réussi à apporter pas mal de fond, il a été dans l'ensemble cohérent (sauf sur les prisons où j'ai juste pas compris ce qu'il a tenté de dire, j'ai compris juste qu'il trouvait les prisons inefficaces et qu'il fallait tenter autre chose alors que le problème n°1 du milieu carcéral est surtout un budget catastrophique comme tout ce qui touche à la justice). Mais sur la forme, j'ai trouvé ça d'une molesse rarement vue. Je crois que même Asselineau en imposerait plus sur un plateau.

Quant à Le Pen, j'approuve pas entièrement vos critiques. Je trouve que justement, elle a parlé moins d'immigration (mais mine de rien encore trop, c'est dire ce qu'elle peut cracher d'habitude sur ça alors que ça suffit plus). Mais même sur d'autres aspects, elle a réussi à se démerder. Là où d'habitude elle galère à mort concernant l'économie (faut dire qu'une sortie de l'UE et de la zone euro, t'as intérêt à être vraiment solide sur le fond si tu veux pas te faire manger) et l'écologie, elle a su sortir des trucs pertinents, que ce soit le fameux graphique (déjà sorti à maintes reprises par Asselineau mais on est plus à ça près et limite on s'en fout) ou l'inintérêt d'une politique écologique incompatible avec le libéralisme qu'applique l'UE. Elle était loin d'être bonne, mais c'était pas mauvais et en terme de populisme, je l'ai pas trouvé pire que les trois autres.

Fillon, je l'ai pas trouvé bon. Pour moi, il s'est raté d'entrée. On parle immigration, mais le mec qui dans le plus grand des calmes parle de quota migratoire mais dit derrière qu'une sortie de l'UE est catastrophique (alors que la compétence en matière migratoire appartient à l'UE depuis déjà 20 ans), j'ai trouvé ça d'une rare connerie. Il est la preuve de la mauvaise foi de la droite républicaine qui va pas hésiter à reprendre les idées du FN alors que c'est grillé à des kilomètres que leurs trucs seront inapplicables. Je relève juste un désaccord sur son côté "fantôme", c'est sa façon de débattre: il s'efface et n'intervient qu'en certaines occasions pour faire mouche quand il faut, même si là c'était de trop.

Mélanchon m'a gavé. Le mec qui se permet juste de balancer des clashs mais totalement inconsistant sur le fond. Le mec qui va s'acharner sur Le Pen pour l'approuver derrière sur l'écologie, l'UE et même le voile islamique, j'en pleure. Il a prouvé qu'il ne sait vivre que par ses punchlines et qu'il n'a rien de pertinent sur le fond.

Macron était juste malaisant. Le fond était nul, la forme était nulle. J'ai pas compris ce qu'il présente. J'ai l'impression qu'il a surtout dit tout et son contraire juste pour brosser les gens dans le sens du poil. On m'a chié qu'il a tenté juste d'aller au delà du clivage gauche-droite en voulant faire un condensé, mais c'est oublier:
-Que n'importe quel programme n'est pas 100% gauche, 100% droite ou 100% nationaliste ou que sais je encore.
-Que si ce clivage existe, c'est surtout parce qu'il y a opposition entre certaines idées et c'est une putain d'évidence. Tu peux pas faire croire qu'on peut prendre 50% de gauche et 50% de droite sans qu'il n'y ait aucune (ou très peu même) de contradictions. C'est absurde.
Puis de toute façon, il s'est fait manger au début, au milieu et à la fin. Incapable de répondre à Marine, à Mélanchon et même à Hamon. Bref à chier.

DeanAmbrouilIe DeanAmbrouilIe
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 18:44:14

Melenchon c'est juste un showman à punchline comme Trump, on est pas aussi con en france
Hamon, le rasta, non merci.
MLP virera jamais les etrangers comme elle le prétend
Fillon LOL
Macron, on sait pas ce qu'il vaut réellement.

C'est pas la joie 2017.

JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:50:17

Macron, on sait pas ce qu'il vaut réellement.

Un clown ?

DeanAmbrouilIe DeanAmbrouilIe
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 18:51:33

Je parle politique avec les quelques adultes du forum, désolé jo.

Message édité le 21 mars 2017 à 18:52:11 par DeanAmbrouilIe
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
21 mars 2017 à 18:52:23

Mais personne veut parler avec toi, désolé Ambrouille.

DeanAmbrouilIe DeanAmbrouilIe
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 18:59:54

Le 21 mars 2017 à 18:52:23 LeTonk a écrit :
Mais personne veut parler avec toi, désolé Ambrouille.

:hap: personne n'a le level pour voter correctement et on va encore se retrouver avec un flanby.

Message édité le 21 mars 2017 à 19:02:25 par DeanAmbrouilIe
Julpi Julpi
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 18:59:57

Le 21 mars 2017 à 18:51:33 DeanAmbrouilIe a écrit :
Je parle politique avec les quelques adultes du forum, désolé jo.

Le 21 mars 2017 à 18:44:14 DeanAmbrouilIe a écrit :
Melenchon c'est juste un showman à punchline comme Trump, on est pas aussi con en france
Hamon, le rasta, non merci.
MLP virera jamais les etrangers comme elle le prétend
Fillon LOL
Macron, on sait pas ce qu'il vaut réellement.

C'est pas la joie 2017.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:01:40

ce genre de level alors

Babalu Babalu
MP
Niveau 13
21 mars 2017 à 19:08:18

Devancé

DeanAmbrouilIe DeanAmbrouilIe
MP
Niveau 7
21 mars 2017 à 19:11:36

Oulà si je commence à debattre mes opinions, y'a un bonhomme vert qui va jaser.

Giotsumon Giotsumon
MP
Niveau 10
21 mars 2017 à 19:24:45

Le 21 mars 2017 à 18:59:54 DeanAmbrouilIe a écrit :

Le 21 mars 2017 à 18:52:23 LeTonk a écrit :
Mais personne veut parler avec toi, désolé Ambrouille.

:hap: personne n'a le level pour voter correctement et on va encore se retrouver avec un flanby.

"Je parle politique avec des adultes"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 75»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment