Le malaise dans la classe.
Le 05 février 2017 à 17:35:48 DeanAmbrouilIe a écrit :
Je trouve ce genre d'exposé génant autant pour le jury que pour toi mais soit si t'as une bonne note.Dans Notion de progrès tu peux expliquer comment Ambrose l'a mit en valeur et ce qu'il a apprit à ses cotés, le travail du mic-skill, son passage chez les manchots de la tnaze ect.
En le secouant sur la troisième corde où en faisant en sorte que Ellsworth le batte ? 
Le 05 février 2017 à 19:08:24 Lans a écrit :
Le malaise dans la classe.
Ils sont déjà tous au courant, et attendent de moi de présenter "le meilleur catcheur au monde à l'heure actuelle" dignement ![]()
Le 05 février 2017 à 19:10:26 MaveriickBoy a écrit :
Le 05 février 2017 à 19:08:24 Lans a écrit :
Le malaise dans la classe.Ils sont déjà tous au courant, et attendent de moi de présenter "le meilleur catcheur au monde à l'heure actuelle" dignement
Mojo Rawley ?
Le 05 février 2017 à 19:09:24 MaveriickBoy a écrit :
Je trouve ce genre d'exposé génant autant pour le jury que pour toi mais soit si t'as une bonne note.Dans Notion de progrès tu peux expliquer comment Ambrose l'a mit en valeur et ce qu'il a apprit à ses cotés, le travail du mic-skill, son passage chez les manchots de la tnaze ect.
En le secouant sur la troisième corde où en faisant en sorte que Ellsworth le batte ?
Nan ... En Botchant comme un goret face a lui
Notion de progrès, oui car :
Styles est le mec qui a progressé autant sur un ring qu'en terme de notoriété jusqu'à atteindre son pic de notoriété en arrivant à la WWE. C"est une forme de progrès assez simple à comprendre pour les non-initiés.
Sinon, la seule anecdote marrante que j'ai sur AJ Styles c'est qu'il a craqué son pantalon à TLC ![]()
Tu peux aussi souligner le fait que son passage à la NJPW a augmenté considérablement sa côte.
Nous on nous imposait des sujets ![]()
Le 05 février 2017 à 20:08:20 ShaneThorne a écrit :
Notion de progrès, oui car :
Styles est le mec qui a progressé autant sur un ring qu'en terme de notoriété jusqu'à atteindre son pic de notoriété en arrivant à la WWE. C"est une forme de progrès assez simple à comprendre pour les non-initiés.
C'est pas mal merci
Le 05 février 2017 à 21:46:04 kirachiro a écrit :
Nous on nous imposait des sujets
C'est rarement un plaisir de faire des exposés, j'en profite de me mettre bien ![]()
"Espaces et echanges" , tout ce qui est merchandising et exportation du bonhomme dans le monde entier (scène indy, japon, WWE) non ? 
Le 05 février 2017 à 19:28:55 MeXeens a écrit :
Et miz il a pas faillit tuer truth avec son botch ?
Et styles avec son styles cash?
Le 05 février 2017 à 22:42:26 DeanAmbrouilIe a écrit :
Le 05 février 2017 à 19:28:55 MeXeens a écrit :
Et miz il a pas faillit tuer truth avec son botch ?
Et styles avec son styles cash?
Styles à aussi Sauvé la vie à James Ellsworth avec son Styles Clash .
Miz je vois pas de quoi tu parle , balance un lien au pire .
Mais ce n'est parce que certain font des erreurs que tout le monde peut en faire hein ![]()
et puis cela ne change rien au fait que Ambrose n'as pas fait progressé Styles et qu'il est pas super in-ring
Mon topic qui partait en couilles sur un débat Ambrose
Je parlais d'AJ Styles à la base.
Niveau matchs, je pense parler de celui contre Reigns à ER, celui contre Cena à Summerslam (et sûrement celui du Rumble) , celui à WK11 contre Naka et le 3-Way à Unbreakable 2005 contre Daniels et Joe. Comme ça je montre que le mec a été absolument partout de façon brève, et qu'il a su s'adapter à tous les publics pour tirer son épingle du jeu (notion de progrès) .
Donc: Mythes et Héros parce que le mec inspire, est reconnu pour son talent et sa régularité. Notion de progrès concernant sa popularité et le fait qu'il a "changé" le monde de la lutte sans le vouloir. Et "Espaces et Echanges" pour tout ce qui concerne son tour du monde, les différents styles de lutte et le merchandising.
Ca se tient ? ![]()
Ouai c'est pas mal , tu peut aussi parlé de son règne WWE champ , le gars est venu dans la meilleure fed du monde ( enfin la plus connu quoi ) il a pris le titre supreme en 6 Mois et l'as gardé 150 Jours c'est pas rien
Le 18 mars 2017 à 17:09:05 MeXeens a écrit :
Ouai c'est pas mal , tu peut aussi parlé de son règne WWE champ , le gars est venu dans la meilleure fed du monde ( enfin la plus connu quoi ) il a pris le titre supreme en 6 Mois et l'as gardé 150 Jours c'est pas rien
Ouais en effet, enfin vu la gueule de SD Live pendant son règne tu voulais foutre qui champ
N'empêche que ça a été le champion le plus crédible depuis Lesnar, malgré son booking foireux.
Et il a mis 9 mois à prendre le titre suprême, Backlash c'était en Septembre non ? ![]()
Début le 25 janvier,champion le 11 septembre ![]()