le 79.
En tant qu'élève modèle, et en tant que fan assidu de catch j'ai décidé de représenter ce sport-divertissement par le biais de mon cursus scolaire.
J'ai un exposé oral à faire en anglais, qui me sera utile pour l'épreuve orale du bac
, et étant donné que j'ai le choix du sujet parler de catch n'était plus qu'une évidence.
Mon choix s'est porté sur AJ Styles, car ce charmant bonhomme me hype tout particulièrement depuis 1/2 ans, et que je dois intégrer mon sujet à au moins une des 4 notions suivantes:
-Mythes et héros
-Espaces et Echanges
-Notion de progrès
-Lieux et formes de pouvoir
Parler d'AJ peut intégrer Mythes et Héros (logique) , Espaces et Echanges (logique aussi) et dans une moindre mesure la Notion de Progrès. Mais là n'est pas le sujet.
En effet, j'en fais appel au 79 pour des raisons plus personnelles. Etant quelqu'un qui suit l'indy de façon plus discrète que nombre d'entre vous (je me limite aux gros noms style Marty Scurll, Will Ospreay par exemple) je profite de cet exposé et ce cette occasion pour me trouver une occupation autre que spammer le 18-25 de Risitas pendant mes vacances
Plus sérieusement, si vous avez des matchs, anecdotes sympas à mettre dans un exposé (qui feront mouche dans une classe de 25 qui ont pour seul rapport au catch John Cena et Randy Orton) où même des storylines entières concernant le monsieur, je vous en remercierais grandement.
En espérant que mon topic ne soit pas hors-charte, et que des gens puissent me rendre service, je vous salue tous ! ![]()
EDIT: Je n'avais aucune foutue idée de titre à mettre ![]()
J'avais presenté la meme chose mais a propos de The Miz , evidement ces plus simple par son coté acteur et son passé a la TV , si il te faut des bons matchs d'AJ En indy je vais te sortir une p'tite liste pour les feud entière je vais chercher un peu plus après .
AJ Styles vs Shinsuke Nakamura
AJ Styles vs Christopher Daniel vs Samoa Joe
AJ Styles vs Samoa Joe
AJ Styles vs Minoru Suzuki
AJ Styles vs Hiroshi Tanahashi
AJ Styles vs Kazuchika Okada
AJ Styles vs Marty Scurll vs Will Ospreay ( je l'ai mis puisque tu dit les connaitre )
AJ Styles vs Bryan Danielson ( Daniel Bryan )
AJ Styles vs Adam Cole ROH War Of The Worlds 2015
AJ Styles et Kurt Angle vs Bad Influence
AJ Styles et Air Paris contre Jung Dragons pour la wcw
Son match que je préfère est celui contre Minoru Suzuki, je l'ai trouvé superbe
Le 05 février 2017 à 12:55:49 Netsuha a écrit :
Son match que je préfère est celui contre Minoru Suzuki, je l'ai trouvé superbe
J'ai preféré celui contre Nakamura moi , bizarement celui contre Suzuki ne m'as pas autant plu :/
Styles avait pas affronté Naito à WK9 ? ![]()
J'ai une liste assez conséquente déjà, merci les gars ! Et si vous avez autre chose que des matchs qui pourraient figurer dans un exposé (parce que parler des matchs
) allez-y ![]()
Les segments avec Claire Lynch ou comment atteindre à la dignité humaine
Un lien utile : http://www.cagematch.net/?id=2&nr=801&page=10&sortby=colRating&sorttype=DESC
Putain la prof qui va rien comprendre au délire quand tu as lui parler du Bullet Club etc
Le 05 février 2017 à 14:07:42 BreakTheGame a écrit :
Les segments avec Claire Lynch ou comment atteindre à la dignité humaine
Et le coup de crayon dans l'oeil du Pope.
Khey en un exposé tu t'arranges pour être un Mage noir assuré. La chance ![]()
Ces suggestions digne des abysses de l'humanité
C'est quoi le délire avec Claire Lynch,
Est-ce que je peux dire, d'ailleurs "Ce catcheur peut être assimilé à la notion de progrès, étant donné l'impact qu'il a eu sur le monde du catch" où quelque chose du genre ? ![]()
C'est quoi le délire avec Claire Lynch, ![]()
Bah regarde. C'est justement le pire truc auquel AJ a pris part, une story où il était censé, de mémoire, coucher avec Dixie Carter, puis en fait Claire Lynch, qui était enceinte mais en fait elle l'était pas, par contre c'était une addict. C'était fou. Kaz et Daniels ont vraiment sauvé le truc
https://www.youtube.com/watch?v=dWW4J-cmX1w
regarde le ratio like/dis
Voilà donc le fameux booking de la TNA dont le forum parle ![]()
Je trouve ce genre d'exposé génant autant pour le jury que pour toi mais soit si t'as une bonne note.
Dans Notion de progrès tu peux expliquer comment Ambrose l'a mit en valeur et ce qu'il a apprit à ses cotés, le travail du mic-skill, son passage chez les manchots de la tnaze ect.
Je suppose que c'est pour ton TPE, donc tu devras faire au moins 15 pages sur lui. Et puis si tu choisi "Mythe et Héros" en supposant que tu choisisse le processus d'heroïsation, sache que le contenu sera très faible. Prends un thème qui aborde le catch mais d'une manière plus large. Comme la mondialisation et l'uberisation avec l'achat des stars indies et étrangères.
En fait tout dépendra des matières sur lesquelles tu es tombé.
Le 05 février 2017 à 17:35:48 DeanAmbrouilIe a écrit :
Je trouve ce genre d'exposé génant autant pour le jury que pour toi mais soit si t'as une bonne note.Dans Notion de progrès tu peux expliquer comment Ambrose l'a mit en valeur et ce qu'il a apprit à ses cotés, le travail du mic-skill, son passage chez les manchots de la tnaze ect.
"Comment Ambrose l'as mis en valeur et ce qu'il lui à appris"
Mec tu veux une bonne note et évité 6 Mois de prison ferme ? Ne dit jamais ça ...
sérieux faut le faire exprès pour dire que Ambrose à fait progressé Styles ...
Le 05 février 2017 à 18:49:06 Hendricksen- a écrit :
Je suppose que c'est pour ton TPE, donc tu devras faire au moins 15 pages sur lui. Et puis si tu choisi "Mythe et Héros" en supposant que tu choisisse le processus d'heroïsation, sache que le contenu sera très faible. Prends un thème qui aborde le catch mais d'une manière plus large. Comme la mondialisation et l'uberisation avec l'achat des stars indies et étrangères.
En fait tout dépendra des matières sur lesquelles tu es tombé.
Absolument pas, c'est un exposé oral à la con devant toute la classe qui durera 5 minutes
Ca me servira pour l'épreuve orale du bac, où je pourrais donner des exemples relatifs à plusieurs notions ![]()