CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On m'explique ?!

blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
23 décembre 2016 à 16:07:12

je sais pas, je suis sur le forum depuis même pas une semaine

Issou

SuIth
SuIth
Niveau 60
23 décembre 2016 à 16:07:45

je sais pas si t'as mal lu mon post ou si j'ai mal expliqué mais j'ai bien précisé que ma remarque ne concernait pas tous les topics, après c'est une remarque de newfag que tout le monde pourrait faire mais ce forum donne une mauvaise première impression, j'ai jamais dis qu'ils étaient méchants et que le forum puait mais en arrivant ça donne envie de rester en fait malgré des topics très intéressants comme le disait mon premier post

en ce qui concerne les débats c'est que je recherche mais en matière de catch pas qui est le forumeur qui craint le plus en argumentant, je m'en fous en fait
sinon jsp qui est manau

comme te dit Branholt il y a clairement un soucis d'égo dans ta réflexion, le forum n'a pas à faire en sorte de te donner envie de rester, il s'en fiche de te faire une mauvaise impression

(au passage des débats de fond en matière de catch il y en a sur les topics de résultats)

Message édité le 23 décembre 2016 à 16:08:12 par SuIth
Eed_
Eed_
Niveau 10
23 décembre 2016 à 16:12:40

L'auteur ,arrete de prendre au sérieux les forums JVC,c'est que du virtuel tout ça,faut pas être oppresser pour ça.

Message édité le 23 décembre 2016 à 16:12:53 par Eed_
blackMACHISMO
blackMACHISMO
Niveau 12
23 décembre 2016 à 16:14:31

Ça sert à rien de perdre du temps, de toute façon il s'agit d'un secondaire
Topic à locker

-Miidnight-
-Miidnight-
Niveau 7
23 décembre 2016 à 16:25:59

Le 23 décembre 2016 à 16:07:45 SuIth a écrit :

je sais pas si t'as mal lu mon post ou si j'ai mal expliqué mais j'ai bien précisé que ma remarque ne concernait pas tous les topics, après c'est une remarque de newfag que tout le monde pourrait faire mais ce forum donne une mauvaise première impression, j'ai jamais dis qu'ils étaient méchants et que le forum puait mais en arrivant ça donne envie de rester en fait malgré des topics très intéressants comme le disait mon premier post

en ce qui concerne les débats c'est que je recherche mais en matière de catch pas qui est le forumeur qui craint le plus en argumentant, je m'en fous en fait
sinon jsp qui est manau

comme te dit Branholt il y a clairement un soucis d'égo dans ta réflexion, le forum n'a pas à faire en sorte de te donner envie de rester, il s'en fiche de te faire une mauvaise impression

Oui mais le problème c'est que cette mauvaise impression dure et clairement ça donne pas envie de s’investir. Surtout quand tu vois que le peu de topic intéressant crée son flood par du HS et des insultes de mec qui veulent régler leurs comptes. Du coup comment veux-tu que le forum reprenne des couleurs si on garde cette mentalité foireuse.

(au passage des débats de fond en matière de catch il y en a sur les topics de résultats)

Encore heureux vu qu'on est sur un forum catch.

Manjeurdanfan
Manjeurdanfan
Niveau 35
23 décembre 2016 à 17:02:06

Je tire ma révérence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482508892-screenshot-2016-12-23-16-59-32.jpg
Mon ego m'a encore joué un tour, adieu

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
24 décembre 2016 à 10:38:42

A locker a locker, mais le fond du topic est vrai.

HeelHard
HeelHard
Niveau 5
24 décembre 2016 à 10:42:09

Pourquoi tu up pour faire revenir les embrouilles ? C'est le réveillon putain

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
24 décembre 2016 à 10:45:12

Surtout que dans le fond ca concerne une minorité de topics et de personnes, mais c'est bien de parler des phénomènes marginaux pour attiser un climat de tension

Wilenos76
Wilenos76
Niveau 10
24 décembre 2016 à 15:49:13

ils sont sympas dans le fond

kirachiro
kirachiro
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:00:22

On ne fait pas tous le réveillon :). Donc ne pas en parler cest mieux? De plus le probleme touche tout les topics.

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
24 décembre 2016 à 16:03:10

D'accord ou dans les résultats raw, sm, roh, et autres fed, ou dans les topics construit,moi je veux des exemples c'est bien les généralités mais faut du concret

HeelHard
HeelHard
Niveau 5
24 décembre 2016 à 16:18:33

Si c'est pour faire le moralisateur à deux balles parce que t'as un balais enfoncé profondément dans le cul non on en parle pas, si toutes ces conneries te soûlent tu avertis un admin par mail ou tu portes ce qui te sers de couilles et tu te présentes aux élections mais tu arrêtes de casser les couilles avec tes post à la con qui n'apportent absolument rien.

STYL3SPROD
STYL3SPROD
Niveau 7
25 décembre 2016 à 13:14:38

Si on t'insulte c'est parce que c'est la jungle ici

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme