(cette remarque ne concerne pas tous les topics)
ce principe de toujours rabaisser les autres ? je sais pas, je suis sur le forum depuis même pas une semaine et vos pseudo débats qui consistent à critiquer l'interlocuteur et non sa remarque m'énervent déjà
je pensais qu'en allant sur ce forum ça allait changer du 18-25, mais en fait c'est pareil mais sans l'humour
A la fin de vos topics vous gâchés toujours tout en "taquinant" un forumeur et les post qui suivent consistent à lyncher ce forumeur, respectez vous merde
Après on se plaint que les fans de catch ont des réputations de merde mais vous faites rien du tout pour arranger les choses en fait
je sais pas ce que vous ont fait ces forumeurs mais ça doit être grave, je les défend pas pour autant mais vous faites que de la merde à gâcher des topics intéressant avec vos remarques inutiles qui ne relatent pas votre passion pour le catch mais votre passion à rabaisser
vous êtes évidemment pas d'accord avec moi car je suis un newfag et sombre sont vos passés mais j'avais envie de dire ce que je pensais et que les fans de catch me déçoivent encore donc j'attend vos "dégage alors" et autre "osef" ou el famoso "mais c lui ka komenssai"
donc si vous voulez critiquer ce que je viens de dire, critiquez ce que je viens de dire et non ma personne !
ET VIVE LE CATCH BIEN SÛR !
Le 23 décembre 2016 à 12:44:36 SWiFT-IRONiK a écrit :
mdr
content de t'avoir fait rigoler en tout cas
Signal gouv pour pseudo incitant au cannibalisme 
C'est malheureusement la génération d'aujourd'hui, une personne insulte et les autres font pareils parce que se sont des suiveurs sans personnaliter
, bref faut les ignorer moi je me tape des barres en les voyant essayer de me rabaisser mais sa fait que dalle 
En attendant tu sera pas élu modo ![]()
Le 23 décembre 2016 à 13:07:23 Netsuha a écrit :
En attendant tu sera pas élu modo
Mais jmen fou vous bloquez sur un truc et vous débattez après sur 3 pages
, sérieux allez prendre l'air sortez de votre chambre et arreter de bloquer systématiquement sur une chose
C etait deja comme ça en 2009 mon pauvre, mais on a passé un palier en 2012 ![]()
Contente toi de parler de catch ![]()
laisse tomber les gens ici ont vraiment besoin de sortir un peu dehors... prendre l'air...
C'est comme ça depuis 2007 sur ce forum. Ça n'a pas changé et ça ne changera pas. On est sur un forum de catch après tout. ![]()
Bah écoutez, vous arrivez et ne connaissez pas la communauté et le fonctionnement du forum, et bah bravo vous êtres comme tout les membres actuels du forum lorsqu'ils sot arrivés ici.
Ne généralisez pas l'attitude de certains forumeurs (qui restent très sympas et pour certains participent activement à proposer des choses pour le forum) à l'ensemble de ses membres.
Le 79 est un forum qui a son identité propre et ça peut prendre du temps avant de réellement la comprendre et finir par l'apprécier.
Je prends pour exemple moi expérience personnelle. Lorsque je suis arrivé sur le forum carch il y a moins de 4 ans de cela, j'ai halluciné devant les agissements de certains forumeurs et étaient peu enclins à poster sur ce forum. Et pourtant au fil du temps j'ai fait un effort pour m'adapter (sans avoir eu à me clasher où avoir des problèmes particuliers avec la communauté) et maintenant j'adore ce forum et sa communauté malgré que ce ne soit pas parfait tous les jours.
Arrêter de tout prendre au premier degré, mettre votre ego de côté et parlez de ce qui vous plait en argumentant un minimum et en acceptant de débattre avec les autres.
Et puis je suis désolé mais manau tu te traines quand même une sale réputation sur pas mal de forum et ton premier passage sur le 79 il y a quelques mois t'avait valu un certain nombres de reproches alors que l'on ne connaissait rien de toi.
Manau de la tribu de Dana?
Le 23 décembre 2016 à 12:56:53 PanamaSunrise a écrit :
Signal gouv pour pseudo incitant au cannibalisme
![]()
Le 23 décembre 2016 à 13:59:37 JerichoTheBest a écrit :
Manau de la tribu de Dana?

Déjà si tu trouve drôle les délires du 18-25 tu as déjà une remise en question Personelle à faire
Le 23 décembre 2016 à 13:34:40 MysticRandom a écrit :
Bah écoutez, vous arrivez et ne connaissez pas la communauté et le fonctionnement du forum, et bah bravo vous êtres comme tout les membres actuels du forum lorsqu'ils sot arrivés ici.
Ne généralisez pas l'attitude de certains forumeurs (qui restent très sympas et pour certains participent activement à proposer des choses pour le forum) à l'ensemble de ses membres.
Le 79 est un forum qui a son identité propre et ça peut prendre du temps avant de réellement la comprendre et finir par l'apprécier.
Je prends pour exemple moi expérience personnelle. Lorsque je suis arrivé sur le forum carch il y a moins de 4 ans de cela, j'ai halluciné devant les agissements de certains forumeurs et étaient peu enclins à poster sur ce forum. Et pourtant au fil du temps j'ai fait un effort pour m'adapter (sans avoir eu à me clasher où avoir des problèmes particuliers avec la communauté) et maintenant j'adore ce forum et sa communauté malgré que ce ne soit pas parfait tous les jours.Arrêter de tout prendre au premier degré, mettre votre ego de côté et parlez de ce qui vous plait en argumentant un minimum et en acceptant de débattre avec les autres.
Et puis je suis désolé mais manau tu te traines quand même une sale réputation sur pas mal de forum et ton premier passage sur le 79 il y a quelques mois t'avait valu un certain nombres de reproches alors que l'on ne connaissait rien de toi.
je sais pas si t'as mal lu mon post ou si j'ai mal expliqué mais j'ai bien précisé que ma remarque ne concernait pas tous les topics, après c'est une remarque de newfag que tout le monde pourrait faire mais ce forum donne une mauvaise première impression, j'ai jamais dis qu'ils étaient méchants et que le forum puait mais en arrivant ça donne envie de rester en fait malgré des topics très intéressants comme le disait mon premier post
en ce qui concerne les débats c'est que je recherche mais en matière de catch pas qui est le forumeur qui craint le plus en argumentant, je m'en fous en fait
sinon jsp qui est manau
Le 23 décembre 2016 à 14:42:20 NeMIZis a écrit :
Déjà si tu trouve drôle les délires du 18-25 tu as déjà une remise en question Personelle à faire
désolé d'être inférieur
Le 23 décembre 2016 à 13:07:23 Netsuha a écrit :
En attendant tu sera pas élu modo
je sais pas si tu t'adresses à moi mais je veux pas être modo
Non il cause a moi
Le 23 décembre 2016 à 15:24:00 Sindy--44v2 a écrit :
Non il cause a moi
Ah ok