CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections - Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
07 novembre 2016 à 22:50:11

Le 07 novembre 2016 à 22:44:22 catbrocklesnar a écrit :
complétement débile comme remarque, tbb m'a clashé copieusement plus d'une fois, il n'est pas mon ami

Nope

TonklePicsou
TonklePicsou
Niveau 51
07 novembre 2016 à 23:00:46

Le 07 novembre 2016 à 22:38:59 DeanAmbrouille a écrit :
Si c'est pour avoir la bande à tonk, cat and co qui se sentent pu car TBB est élu j'espère bien que kev sera élu:ok:

Je ne répondrai pas à de telles accusations, qui sont fallacieuses (je sais que tu ne comprend pas ce mot là, ce n'est pas grave)

je veux juste te rappeler, comme l'a fait un autre forumeur hier soir, qu'écrire "pu" à la place de "plus", ça pu(e).

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:04:04

preuve ?

CatbrockLesnar
CatbrockLesnar
Niveau 7
07 novembre 2016 à 23:09:15

deancassecouille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 23:13:28

"Quel est le rapport? Donc si je vais pas voter en 2017, j'aurais pas le droit de me plaindre."

Non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2016 à 23:15:49

"Qui votent pas, oui je suis d'accord.
Mais ceux qui votent blanc, ils ont voté comme toi, comme moi, donc non."

Bien vu

TonklePicsou
TonklePicsou
Niveau 51
07 novembre 2016 à 23:15:59

Le 07 novembre 2016 à 23:04:04 DeanAmbrouille a écrit :
preuve ?

Non mais c'est dommage parce qu'au départ l'interview c'était un bon concept.
Mais quand on est pas CAPABLE de se RELIRE, et bien on se cantonne au rôle d'observateur, ou alors on demande à un ami.
En faisant des topics bourrés de fautes avec une présentation douteuse, tu donnes l'impression au lecteur que tu lui a pondu ça en t'en battant les couilles, hors, je suppose que dans le cas de l'interview c'est pas le cas, vu que c'est pas donné à tout le monde.
Du coup soit c'est involontaire et t'es vraiment illettré, soit tu t'en bas les couilles des gens qui pourraient te lire et dans ce cas précis, tu ne peux pas critiquer le comportement de tes détracteurs vu que tu sabotes toi même ton travail.

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:16:16

Oui

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:17:44

Le 07 novembre 2016 à 23:09:15 catbrocklesnar a écrit :
deancassecouille

Il me semble que quand on passe à ce genre de vanne c'est qu'on a plus d'arguments.

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:26:21

Le 07 novembre 2016 à 23:15:59 TonklePicsou a écrit :

preuve ?

Mais quand on est pas CAPABLE de se RELIRE, et bien on se cantonne au rôle d'observateur, ou alors on demande à un ami.
En faisant des topics bourrés de fautes avec une présentation douteuse, tu donnes l'impression au lecteur que tu lui a pondu ça en t'en battant les couilles, hors, je suppose que dans le cas de l'interview c'est pas le cas, vu que c'est pas donné à tout le monde.
Du coup soit c'est involontaire et t'es vraiment illettré, soit tu t'en bas les couilles des gens qui pourraient te lire et dans ce cas précis, tu ne peux pas critiquer le comportement de tes détracteurs vu que tu sabotes toi même ton travail.

Sauf que j'ai copié le brouillon de l'ITW sur la page jvc pour la réécrire et corriger les etre en être ou les fautes et que j'ai validé par erreur et à peine ais-je eu le temps de voir, de m'expliquer et de supprimer le topic que j'avais 5 messages d'insultes de l'élite puis le vol de l'interview

TonklePicsou
TonklePicsou
Niveau 51
07 novembre 2016 à 23:29:21

Hum, un peu malhonnête comme réponse, enfin, j'imagine que c'est ta parole contre personne d'autre, donc ça sert à rien d'insister.
Mais fais attention quand même à la relecture, parce que ça joue vachement l'orthographe et la présentation sur l’appréciation d'un topic.

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
07 novembre 2016 à 23:39:13

"t'en bas les couilles des gens qui pourraient te lire"

Dans ce cas j'aurais laissé le topic d'origine tu ne penses pas ?

TonklePicsou
TonklePicsou
Niveau 51
07 novembre 2016 à 23:47:32

Le 07 novembre 2016 à 23:39:13 DeanAmbrouille a écrit :
"t'en bas les couilles des gens qui pourraient te lire"

Dans ce cas j'aurais laissé le topic d'origine tu ne penses pas ?

Je sais pas si tu l'aurai fais si tu t'étais pas fait copieusement reprendre.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 novembre 2016 à 23:50:42

Le 07 novembre 2016 à 22:40:22 Othelyolo a écrit :
Zip a bien été elu et ca a rien changé.
Mais bon, on cherche des arguments ou on peut

C'est surtout que j'étais en beef avec personne et que le problème était global à l'époque, le forum était pas dans cet état quand j'ai été élu

GiftOfY2G
GiftOfY2G
Niveau 6
08 novembre 2016 à 01:33:41

BreakYesLock BreakYesLock
07 novembre 2016 à 23:15:49
Alerte
"Qui votent pas, oui je suis d'accord.
Mais ceux qui votent blanc, ils ont voté comme toi, comme moi, donc non."

Bien vu

T'es aubcourant que voter blanc et ne pas voter ça témoigne de la même chose à savoir de e pas se sentir représenté par les choix que l'on nous propose ?

Merci de ne pas abaisser le niveau à ce point et de se restreindre à parler de catch à l'avenir

Julpi
Julpi
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:44:33

Le 07 novembre 2016 à 23:26:21 DeanAmbrouille a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 23:15:59 TonklePicsou a écrit :

preuve ?

Sauf que j'ai copié le brouillon de l'ITW sur la page jvc pour la réécrire et corriger les etre en être ou les fautes et que j'ai validé par erreur et à peine ais-je eu le temps de voir, de m'expliquer et de supprimer le topic que j'avais 5 messages d'insultes de l'élite puis le vol de l'interview

:rire: :rire: :rire:

t'es vraiment un escroc

DeanAmbrouille
DeanAmbrouille
Niveau 10
08 novembre 2016 à 01:45:41

Le 08 novembre 2016 à 01:10:41 catbrocklesnar a écrit :
"Il me semble que quand on passe à ce genre de vanne c'est qu'on a plus d'arguments."

me parle paq d'arguments tu voulais que je rep quoi à ton "nope" espèce de blaireau

Tu as fait une faute, on dit <<ne me parle pas >>

Message édité le 08 novembre 2016 à 01:46:42 par DeanAmbrouille
CatbrockLesnar
CatbrockLesnar
Niveau 7
08 novembre 2016 à 02:27:05

je te ferais remarquer abruti que la négation "ne" n'est en l’occurrence pas obligatoire, je t'invite à te renseigner sur le "ne" explétif avant d'avoir la prétention de me corriger

et vu que je t'ai mis en pls t'embête pas à me répondre et passe plutôt le message à tes copains les gogoles qui se la jouent eux aussi maitre capello à faire la remarque

:)

Julpi
Julpi
Niveau 10
08 novembre 2016 à 02:39:54

c'est vraiment un cas ce ambrouille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 02:42:57

Le 08 novembre 2016 à 02:27:05 catbrocklesnar a écrit :

je te ferais remarquer abruti que la négation "ne" n'est en l’occurrence pas obligatoire, je t'invite à te renseigner sur le "ne" explétif avant d'avoir la prétention de me corriger

et vu que je t'ai mis en pls t'embête pas à me répondre et passe plutôt le message à tes copains les gogoles qui se la jouent eux aussi maitre capello à faire la remarque

:)

Je corrige un peu ta règle déformée, le "ne" que tu as omis n'est pas considéré comme un "ne" explétif car il était dans la proposition principale de la phrase.
Ce lien pourra te renseigner davantage sur ce qu'est vraiment le "ne" explétif : http://www.cce.umontreal.ca/observations/ne.htm

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat