CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elections - Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 19:28:58

Le 08 novembre 2016 à 01:33:41 GiftOfY2G a écrit :

T'es aubcourant que voter blanc et ne pas voter ça témoigne de la même chose à savoir de e pas se sentir représenté par les choix que l'on nous propose ?

Merci de ne pas abaisser le niveau à ce point et de se restreindre à parler de catch à l'avenir

WTF ??? Je suis outré par ce manque de profondeur d'esprit, donc je vais faire simple pour que même toi tu puisses comprendre :

Ne pas voter ça revient à ne pas donner ton avis, donc ça revient à accepter que les autres choisissent pour toi, et dans ce cas précis tu n'auras pas le droit de te plaindre si plus tard tu es insatisfait du futur co-modérateur. Donc si tu ne te sens pas représenté par les candidats, tu votes BLANC ! Et là tu pourras te plaindre !

A l'avenir, merci de ne pas abaisser le niveau à ce point et de te restreindre à parler de catch. :ok:

Message édité le 08 novembre 2016 à 19:29:40 par Pseudo supprimé
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:29:26

https://www.youtube.com/watch?v=CZy3nlvGufY

Beaucoup de vues mais très peu de votes en comparaison, l'avenir du forum est entre vos mains bordel

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:34:50

Le 08 novembre 2016 à 19:28:58 BreakYesLock a écrit :

T'es aubcourant que voter blanc et ne pas voter ça témoigne de la même chose à savoir de e pas se sentir représenté par les choix que l'on nous propose ?

Merci de ne pas abaisser le niveau à ce point et de se restreindre à parler de catch à l'avenir

WTF ??? Je suis outré par ce manque de profondeur d'esprit, donc je vais faire simple pour que même toi tu puisses comprendre :

Ne pas voter ça revient à ne pas donner ton avis, donc ça revient à accepter que les autres choisissent pour toi, et dans ce cas précis tu n'auras pas le droit de te plaindre si plus tard tu es insatisfait du futur co-modérateur. Donc si tu ne te sens pas représenté par les candidats, tu votes BLANC ! Et là tu pourras te plaindre !

A l'avenir, merci de ne pas abaisser le niveau à ce point et de te restreindre à parler de catch. :ok:

Le non vote est aussi une forme de contestation, le taux de votes blancs osef mais le chiffre de l'abstention c'est le premier qu'on te sort à chaque élection, y'a toujours débat dessus, c'est bien la preuve qu'il est significatif.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 19:42:50

Le 08 novembre 2016 à 19:34:50 NeMIZis a écrit :

Le non vote est aussi une forme de contestation, le taux de votes blancs osef mais le chiffre de l'abstention c'est le premier qu'on te sort à chaque élection, y'a toujours débat dessus, c'est bien la preuve qu'il est significatif.

Je suis pas trop d'accord quand tu dis que c'est une forme de contestation vu qu'on ne peut pas séparer les abstentionnistes qui s'en branlent et qui vont venir péter les couilles parce qu'ils sont pas satisfaits, de ceux qui ne votent pas car ils désapprouvent les 2 candidats. Donc il faut voter blanc dans ce cas de figure.

Par contre oui le taux d'abstention peut être significatif, l'un n'empêche pas l'autre.

Message édité le 08 novembre 2016 à 19:44:22 par Pseudo supprimé
NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:46:11

Le 08 novembre 2016 à 19:42:50 BreakYesLock a écrit :

Je suis pas trop d'accord quand tu dis que c'est une forme de contestation vu qu'on ne peut pas séparer les abstentionnistes qui s'en branlent et qui vont venir péter les couilles parce qu'ils sont pas satisfaits, de ceux qui ne votent pas car ils désapprouvent les 2 candidats. Donc il faut voter blanc dans ce cas de figure.

Par contre oui le taux d'abstention peut être significatif, l'un n'empêche pas l'autre.

Le mec qui s'en branle y'a peut-être une raison à son manque d'intérêt ?

KevinOwens
KevinOwens
Niveau 11
08 novembre 2016 à 19:47:04

Breakyeslock, vous avez un nouveau message (giftofy2g)

~~~~~~~~~

"Ne pas voter ça revient à ne pas donner ton avis"

Absolument pas. Ne pas voter est un geste politique (qu'il soit conscient ou inconscient) y'a très peu de diffence entre le mec qui va voter blanc (il considère cela dit le système comme bon et les hommes le foutent en l'air, si je grossi le trait) et celui qui ne va pas voter car "tous des pourris" ou "ça ne m'interesse pas" puisque c'est une preuve que y'a aussi une rupture avec le fait de voter pour des élites petites bourgeoises totalement en dehors de la réalité. Au final le constat est excessivement proche.

Et je ne parle pas des abstentionnistes conscients qui refusent de voter soit car ils sont anti-partis, soit car ils considèrent que voter utile ne mène à rien, ou alors car ils ne veulent plus de la démocratie (bourgeoise) comme système.

Voila, maintenant je t'invite à te renseigner avant de débiter des absurdités à la chaine

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:47:44

Le 08 novembre 2016 à 19:35:07 Thorkilgraisse a écrit :
Une vraie raclure le mec il assume pas ses putains de conneries après il chiale quand des gens s'embrouillent sur le forum c'est incroyable

Mais de quoi tu parle ???

Enmavocat
Enmavocat
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:00:34

Tant que les votes blanc ne seront pas comptabilisés, l'abstention restera effectivement un marqueur beaucoup plus fort.

Ce que je trouve plus extraordinaire en revanche. C'est de revenir sur un forum uniquement au moment des élections du modo. Désolé mais ce genre de candidatures ne devraient pas être acceptées.
Un modo c'est à la fois un exécuteur, mais doit aussi pendre part à la communauté.
Il doit déjà y être baigné avant les élections, et la décision d'en organiser.

C'est pour cela qu'au final kev1 et tbb sont de bons candidats.
Je penche plus vers TBB, car il semble vouloir faire concrètement participer les membres intéressants mais discrets.
Il l'a déjà prouvé et je suis confiant pour la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 20:03:37

Le 08 novembre 2016 à 19:46:11 NeMIZis a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 19:42:50 BreakYesLock a écrit :

Une grosse flemme ? ^^

Le 08 novembre 2016 à 19:47:04 KevinOwens a écrit :

Absolument pas. Ne pas voter est un geste politique (qu'il soit conscient ou inconscient) y'a très peu de diffence entre le mec qui va voter blanc (il considère cela dit le système comme bon et les hommes le foutent en l'air, si je grossi le trait) et celui qui ne va pas voter car "tous des pourris" ou "ça ne m'interesse pas" puisque c'est une preuve que y'a aussi une rupture avec le fait de voter pour des élites petites bourgeoises totalement en dehors de la réalité. Au final le constat est excessivement proche.

Et je ne parle pas des abstentionnistes conscients qui refusent de voter soit car ils sont anti-partis, soit car ils considèrent que voter utile ne mène à rien, ou alors car ils ne veulent plus de la démocratie (bourgeoise) comme système.

Voila, maintenant je t'invite à te renseigner avant de débiter des absurdités à la chaine

LOL quand tu votes ni blanc ni pour un candidat tu acceptes que les autres choisissent pour toi, pas besoin de chipoter ça s'arrête là.

Le 08 novembre 2016 à 19:50:41 Thorkilgraisse a écrit :
Sainte merde de dieu, 3-4 pages de débat parce qu'un tocard qui assume pas son humiliation modératoire à décider qu'il devait ouvrir sa gueule pour un vote blanc dont tout le monde s'en bas les couilles au bout d'un moment BYL ferme là, tu feed comme un porc depuis 2 jours

7 fautes sur 3 lignes :pf:

GamerStyle25
GamerStyle25
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:05:37

Juste pour dire que le montage de la vidéo TBB était aux petits oignons. Votez pour lui... voila à dans 2 mois bisous.

LilyRoseDepp
LilyRoseDepp
Niveau 7
08 novembre 2016 à 20:09:00

mon premier passage depuis quelques jours et je vois que neufrollins essaye de me faire bannir catblock en se faisant passer pour moi, incroyable ce que l'ennui et le rsa vous poussent à faire

Thorkilgraisse
Thorkilgraisse
Niveau 3
08 novembre 2016 à 20:10:17

C'est très mâture ça c'est en ES que t'as appris ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 20:12:51

Le 08 novembre 2016 à 20:10:17 Thorkilgraisse a écrit :
C'est très mâture ça c'est en ES que t'as appris ça ?

Nope, c'est ta maman qui me l'a dit

Thorkilgraisse
Thorkilgraisse
Niveau 3
08 novembre 2016 à 20:15:07

J'espère que tu n'ira pas pleurer dans les jupons de la tienne quand tu seras banni pour ton insolence

Message édité le 08 novembre 2016 à 20:16:06 par Thorkilgraisse
LilyRoseDepp
LilyRoseDepp
Niveau 7
08 novembre 2016 à 20:16:17

time

nan je rigole votre clash est bidon bon sang de bonsoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 20:16:54

Le 08 novembre 2016 à 20:15:07 Thorkilgraisse a écrit :
J'espère que tu n'ira pas pleurer dans les jupons de la tienne quand tu seras banni pour ton insolence

T'inquiète j'irai pleurer entre les cuisses de la tienne

Othelyolo
Othelyolo
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:17:20

La lourdeur

Julpi
Julpi
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:17:59

BYL j'ai pas l'impression que tu aies beaucoup progressé depuis tes 12 ans je me trompe??? [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:19:05

BreakYesLock
MP
CiterBlacklisterAlerte08 novembre 2016 à 20:03:37
Le 08 novembre 2016 à 19:46:11 NeMIZis a écrit :

Une grosse flemme ? ^^

Plus réducteur tu meurs...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 20:19:28

Le 08 novembre 2016 à 20:17:59 Julpi a écrit :
BYL j'ai pas l'impression que tu aies beaucoup progressé depuis tes 12 ans je me trompe??? [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Non :-(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe