À NXT il ne casait pas 12 insultes par matchs pour faire réagir, là c'est le cas, et c'est nul en plus. Perso j'ai plus envie de lui dire ferme ta gueule et catch, pas parce qu'il fait un bon boulot de heel mais parce qu'il casse vraiment les couilles avec son trashtalking ridicule.
En attendant, le public réagit sans arrêt, et il a bien compris que la spécialité d'Owens pendant ces matchs c'était d'interagir avec eux et d'essayer d'intimider l'adversaire ![]()
Je conçois que ça puisse déplaire, mais ça fait partie du personnage KO
Le 24 février 2016 à 16:07:54 KevinOwens a écrit :
À NXT il ne casait pas 12 insultes par matchs pour faire réagir, là c'est le cas, et c'est nul en plus. Perso j'ai plus envie de lui dire ferme ta gueule et catch, pas parce qu'il fait un bon boulot de heel mais parce qu'il casse vraiment les couilles avec son trashtalking ridicule.
Encore un autre jaloux que Owen est probablement le seul de la NXT à garder un Spotlight sur lui conparer à autre qui si. Simplement effacer
Mdr oui le mec a pour pseudo KevinOwens et est "jaloux" de... Kevin Owens. Bravo le veau.
Sinon Sasha Banks vs. Becky Lynch pour RAW avec la place de challenger n°1 au titre Divas en jeu.
WWE, portez vos couilles. Main-event.
Il faut une double dq surtout
Bof, ça sent le coup classique avec intervention de Charlotte, match interrompu
" Haha ! Pas de vainqueur ! Pas de challenger n°1
- Non ! Car du coup les deux sont challengers n°1
- Nooooooooooooooooon"
Mais avant ça je veux un quart d'heure de folie entre les deux ![]()
Le problème de son trashtalking c'est que je le trouve nul, à NXT il y a des trucs marrants comme avec Itami, en indy j'en parle pas, dans le MR bof quoi, j'ai juste l'impression qu'il ne sait pas trop comment faire réagir du coup il parle plus qu'il ne catch
Le truc aussi c'est qu'il arrete souvent ses matchs pour faire ça, qu'il reste dans son match à taper au lieu de se disperser
Dès que y'a un partenaire mystère c'est henry du coup c'est pu vraiment un mystère.
Cela aurait été plus drôle de mettre miz à la place de Henry
Le 24 février 2016 à 06:22:28 Branholt a écrit :
Natalya/LynchSinon la tristesse de la carte
je rajoute la tristesse de ce segment j'espérais qu'on aurais eu un bon match de 5-10 minute mais non c'est juste un match bidon ... J'ai hâte d'avoir un 1v1 Natalya vs Lynch ...
Autre chose Charlotte commence à me Tapper sur les nerfs solide ... Vite que Sasha redevient full Hell
Charlotte dégagera de la title picture après Wrestlemania ou ER je pense
J'ai juste regardé la promo de Triple H, je comprends pas le mec se fait hué alors que quand il é détruit Reigns, c'était le roi du monde ![]()
Le 25 février 2016 à 04:35:53 seb851_is_back a écrit :
Autre chose Charlotte commence à me Tapper sur les nerfs solide ... Vite que Sasha redevient full Hell
J'en doute, vu les pops de Sasha, ils vont la faire turn face progressivement, je pense. C'est déjà en train d'arriver.
Le 24 février 2016 à 16:27:57 NaynFF a écrit :
Sinon Sasha Banks vs. Becky Lynch pour RAW avec la place de challenger n°1 au titre Divas en jeu.WWE, portez vos couilles. Main-event.
Le même show que le retour du Taker pour un match qui décidera de l'avenir de la WWE ? ![]()
Le 25 février 2016 à 12:06:37 RIPS a écrit :
J'ai juste regardé la promo de Triple H, je comprends pas le mec se fait hué alors que quand il é détruit Reigns, c'était le roi du monde
Les réactions à SmackDown sont éditées ![]()
Puis c'était pas le même public
Le 25 février 2016 à 12:23:56 Chibi-Ginji a écrit :
Le 25 février 2016 à 04:35:53 seb851_is_back a écrit :
Autre chose Charlotte commence à me Tapper sur les nerfs solide ... Vite que Sasha redevient full HellJ'en doute, vu les pops de Sasha, ils vont la faire turn face progressivement, je pense. C'est déjà en train d'arriver.
Sa serais un grosse erreur de la part de la WWE de pas utiliser comme face .. Parce elle est Tell mieux en Hell
Oublis pas c'est pas la 1er fois qu'on a deux Hell qui affrontons en PPV ... Selon les dernier report de OW : Charlotte vs Bank
Bienvenue à Botch Mania !! Si c'est le cas
Le 25 février 2016 à 12:23:56 Chibi-Ginji a écrit :
Le 24 février 2016 à 16:27:57 NaynFF a écrit :
Sinon Sasha Banks vs. Becky Lynch pour RAW avec la place de challenger n°1 au titre Divas en jeu.WWE, portez vos couilles. Main-event.
Le même show que le retour du Taker pour un match qui décidera de l'avenir de la WWE ?
Taker fait rarement les main-events ces dernières années, en fait
le soir où il fait son grand retour en même temps que Triple H, c'était en milieu de show
Oui mais le prochain show il n'y aura ni Reigns ni Lesnar il me semble, donc à mon avis ils vont mettre ça en M-E, c'est quand même l'angle majeur avec le futur de la compagnie en jeu ![]()
Je rappelle que récemment on s'est tapé Wyatt vs Big mens au me de RAW.....