Il y a un podium sur le ring. HHH arrive en costard et met le titre sur le podium. HHH cite " Sympathy for the Devil" des Stones. Il parle de ce qu'il a fait à Reigns à Raw, se vante d'avoir le pouvoir et que tout le monde s'écroule face à lui. Il dit qu'il battra Reigns à WM.
Chris Jericho, Styles et un Partenaire Mystère vs New Day, ce soir.
Sheamus/Rusev/Barrett/Del Rio def. Neville/Ziggler/Sin Cara et Kalisto.
2 Red Arrow sur Barrett. Sheamus bat Neville avec le Brogue Kick.
La LON repart en portant Barrett en signe de victoire.
Owens est en backstage avec Renee Young. Il propose à Ambrose son rematch mais ce dernier n'est pas là. Il se vante de battre tout le monde et fait un challenge. Big Show arrive et dit qu'il l'a toujours pas battu. Owens se fout de sa gueule en parlant de sa retraite et fait le match pour plus tard.
D Von squash Jimmy Uso grace à Bubba Ray
On remontre le retour de Shane. Taker sera à Raw.
Segment backstages avec AJ et Jericho. Mark Henry sera le partenaire.
Kevin Owens def. Show par CO.
Bon match.
Natalya def. Lynch par DQ après interventions de Naomi et Tamina. Naomi superkick Natalya. Sasha Banks vient aider Lynch. Charlotte arrive avec Ric Flair et annonce Becky vs Sasha à Raw.
R Truth def. Slater grace à Goldust.
AJ Styles/Chris Jericho/Mark Henry def. The New Day.
ND était over mais moins que Styles.
Les Faces célèbrent à la fin.
![]()
Mark Henry quelle grosse surprise
Natalya/Lynch ![]()
Sinon la tristesse de la carte
Mark Henry et AJ Styles. On dirait TEW qui booke des shows.
Le 24 février 2016 à 05:24:33 BreakTheGame a écrit :
Owens est en backstage avec Renee Young. Il propose à Ambrose son rematch mais ce dernier n'est pas là.
Mais lol, j'espère que c'est pas du trashtalking de merde et que ça débouchera sur quelque chose la.
Si Ambrose le rebat à Raw lundi et part contre Lesnar avec le titre sur l'épaule, je bande. ![]()
(sans mettre le titre IC en jeu contre Lesnar évidement ce serait ridicule)
Lesnar champion IC ça paraît super con mais au moins ça redonnerait du prestige au titre
Cette merde qu'est cette semaine SD
Par contre Owens/show qui te sortent une bonne prestation, je demande à voir
Sacré partenaire mystère Henry ![]()
Ce que je retiens c'est le Taker à Raw, j'étais pas au courant, ça signifie que les choses vont avancer dès lundi c'est bien il n'y a plus de temps à perdre
New Day moins over qu'AJ, encore heureux.
Sinon, j'ai mal à mon Henry.
Remember that time in 2011, Hall of Pain ![]()
Bref... :'(
Au passage, confirmation de la team AJ-Y2J, c'était pas juste pour le raw.
Et match + victoire contre ND.
Futur challengers à WM ?
Le 24 février 2016 à 06:22:28 Branholt a écrit :
Natalya/LynchSinon la tristesse de la carte
Ouais mais est-ce qu'il y a vraiment moyen de faire mieux ?
Ils ont raison.
Allons y " doucement " avec AJ Styles.
Laissons le WWE Universe s'habituer, et que la WWE le " construise " pas à pas comme Superstar de la WWE.
Il est évident, pour moi, que AJ est un futur WWE World Heavyweight Champion.
Mais avant ça, je trouve que c'est mieux de le faire avancer progressivement : un titre Tag avec une légende comme Y2J, une feud sympa vec New Day et d'autres éuipes, puis retour en solo sur le titre US ou IC avec un gros règne et des défenses contre des upcards afin de sortir de premiers matchs de référence, puis là on pourra le lancer plus haut.
C'est comme ça que je vois les choses.
Le 24 février 2016 à 12:57:21 Chibi-Ginji a écrit :
Au passage, confirmation de la team AJ-Y2J, c'était pas juste pour le raw.
Et match + victoire contre ND.Futur challengers à WM ?
Oui je vois bien Y2AJ contre New Day à WM, c'est la seule équipe, vu qu'elle est nouvelle, que New Day n'a pas affronté
Ils ont le potentiel, en un an, de créer un record en donnant à ce mec, cette légende, tout ce qu'il n'a encore jamais eu du fait de ses 15 ans de carrières hors WWE, qu'il le fasse. Je vois bien un truc du style :
Wrestlemania - remporte les titres tag
Money In The Bank - remporte le MITB
Post MITB - perd les titres tag
Summerslam - remporte le Intercontinental Championship
Wrestlemania 33 - perd le Intercontinental Championship
RAW post WM 33 - remporte le titre poids lourrd par cash in
C'est un peu con mais, dans les jeux de la WWE, c'est à peu près comme je bookais mon CAW. Trajectoire lisse.
C'est surtout une équipe qu'on ne doit pas blâmer par la voie vers laquelle on se dirige mais au contraire, encenser parce qu'ils apporteront à cette voie.
La division par équipe est vraiment mauvaise, peut-être qu'avec une telle équipe le niveau remontera, il y a New Day, eux, les Dudleys, ça fait déjà trois très grosses équipes ! Justement je trouve ça cool, surtout que Styles n'est pas top depuis son arrivée, un run en équipe le temps de s'améliorer ne lui fera aucun mal
En plus Jericho pourra l'aider en vestiaire, il était aussi une star de l'extérieur et c'était vite fait detester pour ça, il pourra lui apprendre à éviter ce sort.
Le 24 février 2016 à 13:34:03 Wenches a écrit :
En plus Jericho pourra l'aider en vestiaire, il était aussi une star de l'extérieur et c'était vite fait detester pour ça, il pourra lui apprendre à éviter ce sort.
Y2J, c'était pire encore puisque WCW....
Le 24 février 2016 à 13:15:05 KevinOwens a écrit :
C'est surtout une équipe qu'on ne doit pas blâmer par la voie vers laquelle on se dirige mais au contraire, encenser parce qu'ils apporteront à cette voie.
La division par équipe est vraiment mauvaise, peut-être qu'avec une telle équipe le niveau remontera, il y a New Day, eux, les Dudleys, ça fait déjà trois très grosses équipes ! Justement je trouve ça cool, surtout que Styles n'est pas top depuis son arrivée, un run en équipe le temps de s'améliorer ne lui fera aucun mal
Oui exactement, que ce soit sur le ring ou même au micro ça sera bénéfique, Jericho parlera pour deux et AJ n'aura qu'à démontrer sur le ring pourquoi il est si populaire
Vous cassez lez couilles avec ce concept de trashtalking, ça fait partie de sa gimmick, je vois pas en quoi c'est dérangeant que le mec insulte tout le monde sans but apparent.