Le 07 février 2016 à 14:15:55 AshleyValence a écrit :
mini-news qui mérite pas son topic donc je poste la.La WWE fait du teasing à l'approche de Wrestlemania et a mis sur son site une vidéo de 5 adversaires possibles pour AJ Styles.
Les 5 adversaires potentiels sont : John Cena, Cesaro, Finn Balor, Seth Rollins et Brock Lesnar.
Quand la vidéo parle du cas de Finn Balor, il est explicitement fait mention du bullet club avec des images du clan à l'appui...Voila, chacun fera les pronostics qu'il veut suite à ça, mais dans les 5, on en a 3 qui sont blessés et 1 qui est déja casé, il ne reste que notre bon vieux Finn.
4 de blessés ![]()
On sait pas pour Balor, attendons de voir, les 3/4 du temps quand un mec pars en boitant il se ramène au show d'après comme si de rien n'était hein.
J'ajoute que ça n'implique pas nécessairement de rendre le titre vacant et de stopper tous les plans prévus si la blessure est avérée et que c'est réparé en peu de temps.
Les tapings de NXT ont déja eu lieu, tout et dans la boite pour un bout de temps, faut juste qu'il soit sur pied pour NXT Takeover Dallas.
Le 07 février 2016 à 14:36:25 Wenches a écrit :
Je comprend plus les fans, honnêtement, y a encore trois ans tout le monde était à genou devant Chris Jericho, la ça le bash. Y a 5 ans on disait que Kane était encore bon, là ça clash pas mal. Bon ben vivement dans 5 ans, peut être que les gens arrêteront de détester Reigns.
Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis, le Jericho de 2013 c'était pas l'immondice qu'on se tape cette année, et je suis super fan du gars, mais il est nul là, c'est triste mais c'est la vérité
Le 07 février 2016 à 14:36:25 Wenches a écrit :
Je comprend plus les fans, honnêtement, y a encore trois ans tout le monde était à genou devant Chris Jericho, la ça le bash. Y a 5 ans on disait que Kane était encore bon, là ça clash pas mal. Bon ben vivement dans 5 ans, peut être que les gens arrêteront de détester Reigns.
Mec les avis changent en trois ans, les gens aussi, Jericho est plus le même qu'il y a trois ans, physiquement il vieillit puis il n'y a pas que ça, d'autres catcheurs entre temps ce sont établies du coup on a plus vraiment besoin ou l'envie de voir Jericho, je vois pas le soucis
Kane faut bien chercher pour dire qu'il était bon y a 5 ans, depuis 2010 et sa feud avec Taker tout le monde en a marre de kane. Jericho pareil en fait, il me soulait déjà y a trois ans et son retour contre Punk c'était nul et chiant
Kane a été cool dans Hell No, les deux avaient une alchimie spéciale, c'était vraiment fun à voir.
Mais c'est un peu l'arbre qui cache la foret, la réalité c'est que Kane on sait plus trop quoi en faire et il fait plus vibrer personne depuis bien longtemps.
Nikki Bella ou Charlotte? (Ok Charlotte est pas si moche mais à côté de Nikki..) ben charlotte tu as vu le run des bella twins
elle m'insuporte mais au moins ses defense de titre sont regardable les bella c'étais pas le cas
John Cena ou Daniel Bryan? les 2 sont tres bon mais je dirais bryan rien que pour wm 30
Roman Reigns ou Kevin Owens? les 2 sont tres bon mais le meilleur reste owens
kane depuis le jour ou il a rejoins l'autority c'est fini il fera jamais plus rien
Grosse force à Maskass, dernier soldat défendant ouvertement la grosse machine rouge
Le 07 février 2016 à 14:15:55 AshleyValence a écrit :
mini-news qui mérite pas son topic donc je poste la.La WWE fait du teasing à l'approche de Wrestlemania et a mis sur son site une vidéo de 5 adversaires possibles pour AJ Styles.
Les 5 adversaires potentiels sont : John Cena, Cesaro, Finn Balor, Seth Rollins et Brock Lesnar.
Quand la vidéo parle du cas de Finn Balor, il est explicitement fait mention du bullet club avec des images du clan à l'appui...Voila, chacun fera les pronostics qu'il veut suite à ça, mais dans les 5, on en a 3 qui sont blessés et 1 qui est déja casé, il ne reste que notre bon vieux Finn.
c'est une grosse info je trouve..
jericho a vraiment un corps deguelasse avec ses pecs qui tombent qu'il arrete le slip et remette comme avant un pant mais la feud avecAj syle est vraiment pas mal
J'ai jamais compris cette haine sur Kane, je veux dire, vous l'aimez pas pour son in ring ok mais si c'est pour un truc genre le "moveset" c'est débile, je vois pas Kane sortir des moonsault et des package suplex. J’aimerais savoir la vraie raison quoi.
Ben il est pas intéressant, c'est tout, il fait plus peur et il a plus aucune crédibilité.
Le 09 février 2016 à 16:26:05 Thorkalash a écrit :
Ben il est pas intéressant, c'est tout, il fait plus peur et il a plus aucune crédibilité.
Ça je le conçois.
Il ressemble a Guss DX
Je tiens à clarifier une chose à propos d'AJ Styles. Le catcheur n'est pas le forumeur portant le pseudo "ajstyles" comme ce dernier a prétendu l'être sur le dernier topic de résultats de Smackdown. Ne vous laissez pas avoir par ce genre d'affirmations, le vrai AJ Styles n'irait jamais traîner sur ce forum, sauf par erreur.
Le 10 février 2016 à 21:45:04 Krokin a écrit :
Je tiens à clarifier une chose à propos d'AJ Styles. Le catcheur n'est pas le forumeur portant le pseudo "ajstyles" comme ce dernier a prétendu l'être sur le dernier topic de résultats de Smackdown. Ne vous laissez pas avoir par ce genre d'affirmations, le vrai AJ Styles n'irait jamais traîner sur ce forum, sauf par erreur.
genre un mec va croire que AJ parle français et que pendant les lives ou il est sur le ring il se commente tout seul sur ce forum
Oh tu sais avec certains ici il fait bien de le préciser on sait jamais
Le 10 février 2016 à 23:51:52 AshleyValence a écrit :
Oh tu sais avec certains ici il fait bien de le préciser on sait jamais
ah ok, 7-Rollins serait peut-être le vrai Rollins ![]()
Jericho est mieux in ring que cena reigns et lesnar reunis
On est plus en 2004
![]()
En plus il était claqué et a rien fait en 2004.