CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AJ Styles on m'explique ?

Casimir-Perier
Casimir-Perier
Niveau 8
26 janvier 2016 à 21:43:46

Il ne ressemble à rien. Sa moustache est dégueulasse, sa coupe de cheveux sort de je ne sais où, ses tatouages n'en parlons pas :malade:, et la police d'écriture utilisée sur ses vêtements et son titantron auraient été bien en 2003, mais là ça le fait juste pas.

Bon, ok, Harper, Rowan, Wyatt, Bryan etc... ont une barbe, mais sur eux ça marche. Pas sur AJ Styles.

Son thème d'entrée est très bien par contre (remix de DMX :oui:).

Son in-ring est excellent (sauf pour les botchs sur les pinfalls à RAW), mais je le trouve vide de charisme. Quelle est sa gimmick ? Pour l'instant c'est juste un mec sympa qui a un bon ring, autrement dit la même chose que Neville, entre autres.

Bref qu'en pensez-vous ?

Je sens que je vais me faire insulter :noel:

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:49:35

J'espère que c'est une blague. Il est super cool comme ça.

Nociga
Nociga
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:50:10

Il est meilleur que son look 2009 en tout cas :noel:

Branholt
Branholt
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:55:38

Je préfère largement ce loin que celui qu'il avait à la TNA :noel:

cinqrollins
cinqrollins
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:58:53

Je prefere son look TNA aussi mais bon c'est pas le plus important pour l'instant

ArtemisSpencer
ArtemisSpencer
Niveau 44
26 janvier 2016 à 21:59:11

AJ Styles fin de TNA il avait la classe.

Branholt
Branholt
Niveau 10
26 janvier 2016 à 21:59:59

Ouais mais avant la fin il était degueu :noel:

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:01:27

Il était très bien à la TNA cheveux courts, rasé de près puis il a vieillit du coup il changé de look, c'est pas plus mal faut évoluer, j'ai pas de préférence il était déjà énorme à la TNA, depuis il est entrée dans une autre dimension à la NJPW

j'espère le retour de la capuche, il a pas fait le taunt pendant l'entrée à raw hier j'étais déçu

BotJoseBoverino
BotJoseBoverino
Niveau 4
26 janvier 2016 à 22:01:54

Par contre je bloque il ressemble beaucoup trop a Manuel Ferrara (je vous invite à rechercher pour ceux qui ont plus de 18 ans)

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:04:12

Ouais il sell bien, rien a dire.
En attendant on nous a rien montré, va falloir se réveiller et vite.

Sur le topic de Raw y'en a qui disent qu'il faut pas tout montrer tout de suite, faut faire patienter et le découvrir petit à petit. Ouais super, mais en attendant ceux qui comme moi ne le connaissent pas, pour l'instant on a du mal à piger ce qu'il a de si génial. Le mec se fait malmener par Jericho, parvient pas à placer son finish à de multiples reprises, et gagne par roll-up. Bah putain que c'est impressionnant...

Ca servira plus à rien de nous montrer son finisher dans 5 semaines si on en aura déja plus rien a foutre de lui hein, il est urgent de montrer des trucs tout de suite sans attendre.
Bon je m'emballe un peu mais voila. :noel:

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:06:15

ou alors tu cherches sur youtube un match d'aj styles ashleyvalence si tu veux être fixé

Branholt
Branholt
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:06:53

Sauf que son finisher c'est bien mieux de le placer dans un match a enjeu tellement il est classe et tu comprends tout de suite que le match est terminé

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:07:55

Ouais non mais c'est pas comme ça que ça marche.
C'et bien beau d'avoir fait des matchs 5 étoiles dans les feds indy mais si tu proposes rien à la WWE bah ça compte pas.

BotJoseBoverino
BotJoseBoverino
Niveau 4
26 janvier 2016 à 22:11:37

Non mais regarde styles daniels joe de 2005 à la TNA tu vas vraiment comprendre le potentiel du mec quoi
Et puis comme si c'était sa faute qu'il se fasse malmener er gagne par roll up, on lui dit quoi faire et il ferme sa gueule

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:13:28

Le truc c'est que vous le conaissez tous donc vous êtes dans le truc, j'ai vu les notes de son match contre Nakamura de début janvier donc ok, j'ai bien compris que le mec c'est un demi dieu, ok.
Mais moi je le connais pas et la seule chose que je vois à la WWE c'est un mec qui montre rien de plus que le reste du roster en fait.
Du coup faut faire un effort d'acceptation du fait qu'il soit bon, alors qu'en vérité si la WWE bookait bien son truc ça devrait couler de source.

Enfin voila, j'essaye de vous faire comprendre ce que ressent quelqu'un qui ne le connait pas en voyant son booking actuel, me sautez pas à la gorge parce que je suis pas emballé par les deux premiers soirs d'Aj Styles hein, je vois pas comment je pourrais l'être pour l'instant :noel:

LocoRoode
LocoRoode
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:14:09

ça permet déjà de voir pourquoi beaucoup de gens le trouvent cool, car là déjà tu le dénigres parce qu'il a fait un mauvais match contre Jericho donc si tu veux voir ce qu'il a de si génial dans la tête des gens, tu regardes deux trois de ses anciens matchs et tu attends de voir ce que la WWE fera de lui ensuite

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:14:36 par LocoRoode
NaynFF
NaynFF
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:15:43

Ca va faire comme Bryan, ou même Punk. Il va s'habituer petit à petit au produit et sortira les vrais gros matchs dans quelques mois. Mais le public continuera à être bruyant et à le vendre comme quelqu'un d'important suffisamment longtemps pour qu'il prenne ses marques.

Punk faisait pas grand chose à ses débuts à la ECW. Ça l'a pas empêché d'avoir un chant à son honneur alors qu'il était dans le même ring que DX (bon, certes, c'était à Philadelphie). Puis il y a eu la grosse feud contre Morrison et le MITB et tout est allé très vite. Même chose pour Bryan qui a affronté direct Jericho (tiens :hap: ) et Batista, puis main-eventé Summerslam et gagné le titre US avec le soutien du public alors qu'il lui a fallu aussi un temps d'adaptation.

Message édité le 26 janvier 2016 à 22:16:18 par NaynFF
AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
26 janvier 2016 à 22:16:04

Je dénigre le Aj Styles qu'on nous a montré ces deux derniers soir, je me doute bien que c'est pas son potentiel.
C'est une critique envers la WWE pas envers le mec hein.

SuIth
SuIth
Niveau 60
26 janvier 2016 à 22:23:45

Oui là c'est pas AshleyValence contre AJ Styles. C'est le fan lambda contre ce qu'on lui propose.
Bien sûr que AV pourrait prendre 30min pour matter un ****1/2+ mais tous les fans lambdas non clairement pas. C'est pas au fan de faire des efforts marketingement parlant

SuIth
SuIth
Niveau 60
26 janvier 2016 à 22:29:15

J'avoue il aurait pu faire un effort quand même

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme