CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Election : Blabla

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:14:49

J'aurais voulu faire de l'humour j'aurais organisé Tough Enough :content:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:17:58

T'aurais même pu être modérer :content:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:19:30

Le 21 janvier 2016 à 22:17:58 NeMIZis a écrit :
T'aurais même pu être modérer :content:

Oui mais heureusement je le suis que rarement :fier:

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:22:52

Bon allez bonne chasse aux individus néfastes et bon espionnage kev1, t'endors pas sur ton ordi ça serait un coup à appuyer sur le clavier et envoyer un message sur le groupe skype :rire2:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:25:30

Le plus con serait que quelqu'un m'ajoute au groupe :rire2:

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
21 janvier 2016 à 22:27:15

Mokay ... déjà heeling n'est pas dans le groupe ... ensuite thork n'est en lien avec personne ... c'est plutot individuel les pb avec toi je pense ...

Oui j avais envie de mettre plein de ...

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:33:19

T'en enlèves 2, il en reste 3 quand même.

Après bah je sais pas. Regarde NeMIZis qui vient défendre ses potes et qui passe son temps à répondre à toute la merde que je dis alors que, je le cite, "on s'en bat les couilles, la discussion sans intérêt".

Le seul problème qu'ils ont avec moi, c'est que j'ose leur parler en face de ce que je pense. C'est plutôt rare ici donc forcément pas très apprécié. Mais tu remarqueras que, comme par hasard et à quelques exceptions près, c'est toujours des mecs qui apportent rien au forum niveau catch.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:38:28

Je ne vois pas où je défends qui que ce soit dans mes posts, la seule chose que je fais c'est de souligner à quel point tu casses les couilles, mais on à l'habitude avec le kev1 show habituel.

Le coup du je suis le seul à dire ce que je pense il est magnifique sérieux, bravo CM Punk.

C'est toujours la même chose avec toi tous les 6 mois tu viens nous faire chier pour de la merde alors qu'on s'en branle, trouves toi une occupation, va faire du poney ou va faire des selfies avec des lunettes de zack ryder pour ton instagram je sais pas mais trouves toi un truc.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 janvier 2016 à 22:50:05

Moi j'aimerais quand même que tu éclairs un peu ma caboche rouillée Kev1, tu veux surtout pas me voir à la modération et Tonk t'as convaincu, mais, tu retires ton vote pour un "lolilol quenelle manuel zip en sueur", c'est pas mal, faut le faire pour être piqué par un truc comme ça

Tu m'expliques quand même pourquoi ? En tout cas, pour Tonk au moins
Ah et aussi, explique-moi l'intérêt de le faire en sachant que ça l'handicap un peu plus, pour rien

Message édité le 21 janvier 2016 à 22:50:35 par MonsieurZip
Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:50:28

Pourquoi tu interviens alors, ce serait pas plus intelligent de justement pas me répondre et laisser couler ? Surtout pour quelqu'un qui vient justement dire qu'on s'en fout de ces histoires.

Et oui, désolé mais quand on me rapporte, sans que je demande mieux vaut préciser, ce qu'ils se dit sur le groupe Skype, autant la fermer au lieu de dire que vous osez parler en face. Regarde Zip, qui se fout de la gueule de mon message avec vous sur Skype, et qui vient faire "mais pourquoi tu m'aimes pas ?" en MP juste avant.

Après oui en effet, je viens tous les 6 mois. Enfin, venant d'un mec qui m'a nominé dans la catégorie "je passe mais je fais jamais rien", je me demande si t'as encore la notion du temps, ainsi que la capacité de regarder l'auteur des topics et posts présents sur ce forum lol, parce que pour quelqu'un qui fait jamais rien j'ai quand même beaucoup d'activité sur ce forum. Après, en effet, ce que je post concerne le catch alors forcément pour toi c'est du HS.

Et quand je parle de vous, c'est soit par réaction à une de vos remarques, soit par réaction à un de vos comportements/délires débiles, rien de plus. Mais là aussi je comprends que ce soit difficile à analyser pour vous.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 janvier 2016 à 22:53:07

Regarde Zip, qui se fout de la gueule de mon message avec vous sur Skype, et qui vient faire "mais pourquoi tu m'aimes pas ?" en MP juste avant.

Non, c'est très exactement :

MonsieurZip
20 janvier 2016 à 23:33:43
Pourquoi t'es casse couilles avec moi depuis 2 3 mois sérieux ? :noel:

J'étais prêt à en discuter avec toi mais t'as l'air de t'enfoncer un peu plus dans la paranoïa chaque jour qui passe et j'ai pas envie de perdre mon temps à discuter avec un mur

TripleH-TheGame
TripleH-TheGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 22:58:19

ça m'embête de voir Zip et Kev1TheGame se disputer, je vous aimes bien moi arrêter vos conneries :-(

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:00:21

Je trouves quand même que t'attaches beaucoup d'importance à une commu que tu critiques très souvent et que t'es censé avoir quitté définitivement (plusieurs fois).

Et merci pour le topic pronos, voilà je suis sûr que ça te fait du bien un peu de reconnaissance, t'as l'air d'être en manque, c'est cadeau

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:00:23

Le 21 janvier 2016 à 22:50:05 MonsieurZip a écrit :
Moi j'aimerais quand même que tu éclairs un peu ma caboche rouillée Kev1, tu veux surtout pas me voir à la modération et Tonk t'as convaincu, mais, tu retires ton vote pour un "lolilol quenelle manuel zip en sueur", c'est pas mal, faut le faire pour être piqué par un truc comme ça

Tu m'expliques quand même pourquoi ? En tout cas, pour Tonk au moins
Ah et aussi, explique-moi l'intérêt de le faire en sachant que ça l'handicap un peu plus, pour rien

Tonk est trop proche de vos délires et de nombreux membres que je n'apprécie pas, tout simplement. Le seul truc qui m'avais convaincu c'était son "les topics commu c'est bien mais faut pas oublier de parler catch", ou un truc du genre, ainsi que pas voter pour toi. Mais avec le recul on sait très bien que ça changera rien que ce soit lui ou toi.

Après oui, voter blanc ça l'aide pas, mais je voudrais l'aider j'aurais voté pour lui. Toi ce qui me dérange c'est ton comportement depuis pas mal de temps, mais je te connais davantage malgré tout. Je pense que t'es pas débile non plus et que tu t'apercevras que j'ai pas tord sur certains points une fois que t'auras passé quelques mois à la modé. Tonk, bien que je préfère ses idées, je le connais moins, donc au final j'en ai rien à foutre de qui est modo, car aucun m'intéresse plus que ça. Juste que je me suis dis qu'il était finalement préférable de choisir personne parmi vous deux.

Midnight-Rising
Midnight-Rising
Niveau 20
21 janvier 2016 à 23:03:02

J'avais cru comprendre qu'on parlait dans mon dos sur le groupe. Sur ce que je suis. Sur le point de dire les choses en face j'ai tendances a me tourner vers Kev et dire qu'il a raison. Apres... Je fais pas gaffe :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:03:14

Le 21 janvier 2016 à 23:00:21 NeMIZis a écrit :
Je trouves quand même que t'attaches beaucoup d'importance à une commu que tu critiques très souvent et que t'es censé avoir quitté définitivement (plusieurs fois).

Bah je suis sur le forum, mais plus dans votre commu. Je suis pas sur Skype, je participe pas à vos délires et je vous parle pas ailleurs.

Et merci pour le topic pronos, voilà je suis sûr que ça te fait du bien un peu de reconnaissance, t'as l'air d'être en manque, c'est cadeau

Oui c'est bien ce que je dis, tu sais vraiment pas voir qui participe ou non au forum en fait, trop occupé dans tes délires visiblement :noel:

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:08:53

Le 21 janvier 2016 à 22:53:07 MonsieurZip a écrit :
J'étais prêt à en discuter avec toi mais t'as l'air de t'enfoncer un peu plus dans la paranoïa chaque jour qui passe et j'ai pas envie de perdre mon temps à discuter avec un mur

:rire:

Genre quand je te dis que tu faisais quasiment que du shit post à une époque, tu vas me dire que c'est de la paranoïa ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 janvier 2016 à 23:12:16

Toi ce qui me dérange c'est ton comportement depuis pas mal de temps, mais je te connais davantage malgré tout. Je pense que t'es pas débile non plus et que tu t'apercevras que j'ai pas tord sur certains points une fois que t'auras passé quelques mois à la modé.

Peut-être, je t'invites (vraiment) à en reparler d'ici quelques mois histoire de faire le point sur cette histoire, sache juste que c'est pas en menaçant d'être casse-couille sur le topic de modération en cas de sanctions que tu vas changer les choses, encore moins en le faisant déjà ici

Ce que tu me reproches, d'accord, moi ça me va, c'est ton soucis après tout, je vais pas me justifier, je veux juste que t'évites un peu de te poser en victime à chaque fois qu'on parle du groupe Skype, ton post "menaçant" était drôle et ridicule, c'est pas étonnant qu'on en rigole sur le groupe, c'est pas un mal non plus, t'en fais une tonne pour rien du tout

Le Bullet Club et le recadrage c'est un autre sujet, sur ce côté là je me range de ton côté, tu seras content ça validera ta thèse du "groupe dans le groupe", surtout que j'en ai un peu marre de ces deux trucs donc je vais pas m'y éterniser, j'espère que j'ai pas été mal compris en tout cas

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
21 janvier 2016 à 23:13:34

Le 21 janvier 2016 à 23:08:53 Kev1theGame a écrit :
Genre quand je te dis que tu faisais quasiment que du shit post à une époque, tu vas me dire que c'est de la paranoïa ?

Non non, ça je veux bien l'admettre, me fait pas dire ce que j'ai pas dit non plus

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
21 janvier 2016 à 23:20:11

Mais... C'est là qu'on voit ceux qui le connaissent vraiment et les autres lol. Zip je t'envoie un MP plus détaillé demain je pense que tu comprendras mieux ma position sur certains trucs :noel:

Mais bon point concernant les recadrages et délires du genre :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe