The Road to the Moderation has begun ![]()
Salut le peuple. On va faire simple. Je suis vachement occupé ces jours-ci coté personnel, j'estime que c'est le moment de lancer les élections pour la modération.
J'avais parlé de l'idée ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-42089570-1-0-1-0-suggestion-moderation.htm et j'aimerais qu'on la mette en place.
L'idée est donc de voter pour un modérateur élu pour 6 mois. Après ces 6 mois, soit il veut partir et on réélit un modo si besoin, soit il veut rester et dans ce cas, vous votez dire "oui" ou "non". Si le "non" l'emporte, si c'est nécéssaire on revote. Enfin, vous comprenez le truc.
CE TOPIC EST RESERVE AUX CANDIDATURES, UN TOPIC BLABLA ELECTIONS SERA CREE; TOUT POST HS SERA SANCTIONNE ET IL Y AURA KICK SI RECIDIVE.
Ce topic sera ouvert pendant une semaine pour que vous puissez postuler.
Candidatez avec le pseudo principal si possible.
Soyez clair et concis. Expliquez pourquoi vous voulez modérer, comment, quand est-ce que vous êtes libres, enfin, le bordel habituel.
En cas de débordement, je me réserve le droit d'annuler l’élection si j'estime que ça nuit au forum.
Presque tout le monde peut se présenter, une petite blacklist existe dans ma tête, car y'a bien quelques types que je vois pas capables de modérer ce forum, une éventuelle candidature serait supprimée et ils seraient notifiés par MP.
Le droit de vote : J'ai demandé aux admins une liste des 100 pseudos qui ont le plus posté en 2015. Si j'y ai accès, ces mecs auront de droit la possibilité de vote. Toutefois, bien sûr, les doubles pseudos comptent pas.
Pour ceux qui sont pas sur la liste, ça sera au cas par cas.
PAS DE HS ICI JE LE REPETE
Precision, j'ai la liste, c'est les 3 derniers mois.
arrêtez de confondre le topic de candidatures et de blabla bordel
Kikou ![]()
Bon un peu de sérieux pour une fois... Je me présente. Mathieu (ou Mat ça dépend de votre préférence) ou Midnight Rising ici principalement.
On me connait tous comme le frère de Nyarno, membre assez actif du forum catch, je viens tous les jours ici et je dois avouer que plus d'une fois l'idée de modérer ce beau forum m'est traverser à l'esprit plusieurs fois. Je suis pas spécialement enquiquineur (sauf si on me cherche bien sûr). Je sais que modérateur c'est énormément de boulot, que certains ne me verraient pas spécialement taillé pour cette position. Ce que je veux apporter au forum, c'est un peu d'ordre, et surtout pouvoir aider Zieg, qui, je pense, n'a pas que ça à faire de ses journées, contrairement à moi. ![]()
Je n'ai jamais modéré c'est un fait, je suis pas forcémment le plus actif en terme de débats, mais depuis que Nyarno a modérer ici, je me suis dis "Pourquoi pas moi?"
Je vois que par moment le forum est en perdition (bon là c'est plutôt tranquille, pour une fois
) et pour tout avouer, ça me peine énormément parce que mine de rien, j'ai presque grandi ici, et en modérant je voudrai essayer de changer ça. Ça peut sembler débile et peine perdue mais voilà, c'est une des raisons qui me pousse à me présenter.
Libres à vous de juger si j'ai les épaules assez solides pour gérer le forum. Merci de m'avoir lu. Peace
Sinon TBB
Sa seule casserole était contre Midnight Rising
Pas souvenir faudra éclairer ma lanterne ![]()
Il a pas le temps Tonk de venir lui-même se présenter que tu joues le porte-parole ? ![]()
Cher Midnight_Mathieu, te voilà exaucé.
Ceci, est une candidature officielle, à la modération du forum catch. Alors d'abord, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Tonk, anciennement ColinDelaney (merci Zip pour le ban def) , et d'autres pseudos tels que GiletDeReigns, ou ScottyFlamingo. Je poste principalement sous le pseudo LeTonk mais j'ai aussi TonklePicsou et TonkyTonkMan dans mon placard.
Mes sujets de prédilections sont, un peu tout, je suis un grand fan de catch depuis 8 ans maintenant, et j'aime aussi bien débattre d'un bon vieux PPV WWE regardé en Live, avec la conv skype du forum évidemment, que d'un show indy, dans le podcast "Caravane of Honor" que je tiens avec Stan, de politique sur le blabla, ou de musique sur le topic dédié.
Pourquoi je me présente à la modération ?
Alors il faut savoir que si on m'en avait parlé il y a quelques mois, j'aurais refusé, trop de boulot, cependant, nous arrivons au second semestre de ma première année de médecine, et même si j'espère faire un classement en dessous de la barre symbolique des 600 (1200-1300 inscrits aux concours), il ne sera pas suffisant pour espérer décrocher mon année du premier coup. De plus l'emploi du temps du second semestre est allégé et je serais présent plus ou moins tout les jours, de 14h à 1-2 h du matin.
Pour finir sur ma scolarité, comme l'a si bien dit un forumeur que j'apprécie, et qui se reconnaîtra, tant que je ne serais pas médecin, la seule oeuvre que je laisserai, sera celle de mon clavier bien affuté sur ce forum.
Une fois la question de la disponibilité réglée, il reste les motivations !
Pour ce qui est des miennes, elles sont assez simples, TBB vous a fait un portrait élogieux de moi, j'en suis flatté, mais la vérité, c'est que je suis juste un type qui viens ici pour s'amuser, se détendre, et surtout, échanger, j'ai pas de rancoeur particulière envers qui que ce soit, depuis quelques mois, j'arrive vraiment à prendre du recul vis à vis du forum, et des relations parfois tendues qu'on peut y avoir, je dirais que j'apprécie majorité des forumeurs que je connais, je n'ai aucun problèmes avec les types qui passent une fois de temps en temps, qu'ils soient des anciens ou non.
En clair, je veux juste que ce soit pas trop le bordel sur le 79, quand je passe, parce qu'il faut dire ce qui est, on s'amuse bien ici.
Voilà, j'ai essayé de faire un truc pas trop pompeux, certains trouveront ça insipide, ou à y redire, mais, je trouvais ça pas trop mal, je suis pas prêt de me lancer dans la politique.
PS : Votez pour moi ^^
Allez je me présente aussi, ça coûte rien d'essayer. Je viens souvent mais je poste pas des masses, je suis un jeune branleur étudiant donc j'ai du temps à donner ! Zieg m'a donné un bon point un jour, donc votez pour moi ![]()
Les gars, y'a un topic pour du HS si vous voulez déconner, merci ![]()
Comme prévu, je suis candidat. ![]()
On va commencer par une bref présentation, pour ceux qui ne me connaissent pas, la plupart des gens m'appellent Zip, les intimes Bastien, j'ai 21 ans depuis peu, actuellement chômeur professionnel en attendant la réhabilitation de mon contrat chez Air France, sur le forum depuis les alentours de 2010-2011.
Pour faire un petit coup de pub à mon pote Gunn, et surtout parce-que tout ce qu'il y a à savoir sur moi s'y trouve, je vous invite à lire le Confidences me concernant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-41309541-1-0-1-0-concept-confidences-n-4-monsieurzip.htm
Contrairement à ce que certains pensent, je n'ai jamais modéré, hormis sur le groupe Skype, ce qui est grandement différant, ça serait donc une nouveauté pour moi.
Comme dit plus haut, je suis actuellement sans-emploi, donc pour la disponibilité on a vite fait le tour, sachez juste que comme tout être humain, j'ai une vie, j'aime sortir le week-end, si jamais je suis élu, je resterai bien entendu à votre service, mais pas à votre disposition. ![]()
En ce qui concerne ma potentielle modération, j'ai pas de mesures, pas de plan d'action, je vais vous éviter les promesses bidons, j'en ai pas, si ce n'est de faire le plus important, modérer, animer, réguler,et faire respecter la charte imposée sur jeuxvideo.com.
Je suis quelqu'un de très intime avec Ziegfried, j'ai déjà eu mon mot à dire sur quelques mesures prises pendant sa modération, il me fait entièrement confiance, et c'est réciproque, je pense que du côté de la cohabitation, vous ne pouvez pas avoir mieux, sincèrement.
Pour mon comportement, je pense être quelqu'un d'assez calme, il m'arrive d'avoir mes sautes d'humeur si l'on me cherche, mais il faut de la marge avant que ça arrive, je pense que là dessus, rien est à redire me concernant, je n'ai aucun problème avec qui que ce soit, excepté une personne à qui je ne veux pour l'instant pas adresser la parole, j'ai pas envie de déterrer la hache de guerre avec lui, vous savez qui il est, je lui fait cependant encore assez confiance pour pas venir envenimer la situation.
J'ai pas grand chose à dire de plus, si vous avez ne serait-ce qu'une petite question, j'y répondrai avec plaisir, n'hésitez surtout pas, que ça soit par Skype, par MP, ou sur le Blabla.
Bon courage à tous les autres candidats, pour l'instant je suis rassuré en voyant ceux qui se présentent, si je ne suis pas élu et qu'un mec comme Mat, Gunn ou Tonk est élu, je serait très satisfait quand même.
à plus.
Alors voilà, je me présente, je suis Nociga, de mon vrai nom Théo
je fréquente plus ou moins ce forum depuis 2006, après avoir eu différents pseudo. Vous me connaissez pas ? normal, mais j'aimerais re-dynamiser, en compagnie de notre cher Zieg, pour pouvoir faire du forum Catch, un forum conviviale, sans prises de têtes, avec des débats intéressants, pas de clash ou autre histoire inutile entre la communauté.
Modérer veut dire instaurer des règles dans un forum en perte de vitesse.
Je ne me vois pas modo, premièrement car très peu de personne me connaisse sur le 79, et surtout, parce que vous vous dîtes "ouais, encore un random qui se présente pour faire de la merde".
Eh non ! j'ai vu évoluer ce forum pendant ces 10 années, et je connais la situation actuelle du forum pour pouvoir faire quelques chose avec.
Je passe TRÈS souvent sur le forum, je ne fais pas beaucoup de topic (surtout par peur du bide), mais je poste souvent et lit tous les topics. Me laisser ma chance montrerait votre confiance en moi.
Voilà, voilà, une présentation ni trop longue, ni trop courte, j'aime tout dans le catch et surtout VOTEZ POUR MOI !!! ![]()
Bon, je vais faire court car honnêtement on s'en fout de connaitre la vie du mec.
Alors je suis le candidat du retour de l'ordre et aux sanctions qui en découlent, dans le but que le forum devienne un forum catch et non blabla entre 6 habitués.
Parce que faut être honnête, quand on laisse trop de liberté à certains habitués, non seulement ça donne de la merde mais ça enfonce aussi les forumeurs anonyme. En s'en fout des consignes des admins, si le mec casse les couilles, qu'il soit habitués ou no-name, boulet ou de l'élite, il dégage. C'est pas au groupe Skype de faire la loi ici !
Je sais que Zieg rêve secrètement de mon retour, alors votez pour le Kevmunisme et les inégalités seront terminées.
Effectivement, j'ai choisi de me présenter également.
Ayant déjà très légèrement côtoyer le forum sans poster depuis 2010 & très actif depuis cet été, je souhaiterais mettre un peu d'ordre dans le forum, car parfois il y en a besoin, & Zieg ne peut clairement pas voir tout les problèmes seul.
Pour me présenter, je rajoute simplement que je me nomme Olivier, étudiant en comptabilité/gestion, âgé de 20 ans.
Je serais, du fait des études, & que je n'ai pas à être 100% là, je serais basiquement là plutôt en soirée bien que je continuerait à passer dès que j'en ai l'occasion.
Je ne suis qu'un simple chieur sur les topics WWE, je suis plus intelligent que ça, je vous rassure, & j'ai des principes que je voudrait faire entendre au 79, tel qu'une expression plutôt libéré (c'est déjà le cas) mais sans nuire au forum, évidement. Par ce biais, j'aimerais aussi m'investir plus dans ce forum, que malgré certains garnements, j'apprécie énormément. J'ai constaté certaines lacunes ou certains garnements qui, je trouve, nuisent au confort de la navigation & des discussions du forum.
Le contact en MP sera toujours utile (vous pouvez d'ailleurs m'envoyer des MP si vous avez des questions pour ma candidature, car elle est belle & bien sérieuse), option que j'utiliserait pour vous contactez en cas de soucis, & également afin de m'accorder sur les mises en oeuvre avec Zieg.
En espérant que vous m'accordiez votre voix, ou tout du moins une crédibilité, je vous laisse, Win-Green.
Bon finalement la voici. La plupart me connaissent et pour les plus récents ce n'est pas ma vie personnelle qui va changer une modé donc on passe ce chapitre.
Alors oui, comme je l'ai d'ailleurs dit moi-même à Zieg, on n'attend plus vraiment Billy en 2016 donc ma candidature est sérieuse mais sans trop d'ambitions non plus. J'en suis donc conscient ne vous en faites pas. Au moins je l'aurai enfin fait une fois. Puis c'est vrai qu'avec moi on n'est pas sûr que j'irai au bout des 6 mois, je peux éventuellement décédé avant ![]()
Sinon, pour faire un peu sérieux quand même, je pense que la modé de Zieg est globalement bonne donc je ne serai pas là pour révolutionner le tout non plus. Il ne faut pas oublier que c'est un changement pour lui aussi, il devra un minimum s'adapter puisqu'une modé à 2 ben... ça marche en duo. Et non pas en solo chacun de son côté à contredire l'avis de l'autre. J'apporterai certainement une touche perso, c'est logique mais rien de trop révolutionnant donc.
Je ne compte apporter une modé de "vieux" que certains se rassurent mais je pense que mes 7 années d'expérience sur ce forum font que je connais très bien la commu, ses habitudes et ses particularités à gérer. Mon âge peut être un avantage pour justement prend du recul et savoir faire preuve de discernement dans les différentes affaires qui prendront place.
Je suis dispo en soirée mais je peux assez aisément garder un oeil attentif sur le forum et intervenir si besoin en journée pendant que je suis au magasin. Donc je peux être très dispo.
Voilà pas besoin d'en faire des caisses non plus et si il vous prend l'envie de faire un dernier plaisir au doyen du forum avant son décès, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
Je n'avais pas idée de me présenter puis finalement je suis revenu sur ma décision.
Bon alors pour commencer cela fait pas mal d'années que je suis ici et j'ai pu constater les différents changements qui ont eu lieu sur le forum catch.
Pourquoi voter pour moi ?
Eh bien tout d'abord car je connais tous les habitués de ce forum et que je n'ai aucune affinité avec qui que ce soit ce qui fait que je serais intransigeant au niveau des sanctions.
J'aime bien l'ordre et que le forum soit vivant. A partir du moment où tout se passe bien, je laisse carte blanche aux forumeurs s'ils veulent animer et faire vivre le forum je veux juste que ça respecte la charte et que ça ne devienne pas le gros bordel (que le forum ne coule pas sous le HS non plus), c'est simple plus un forumeur fera chier le monde moins je lui accorderai de libertés et si et seulement si il se calme alors dans ce cas il retrouvera les mêmes avantages que les autres forumeurs. Après c'est BTG qui voit car après tout c'est lui l'actuel modérateur et je n'ai pas à remettre en question sa modération et ses méthodes et je ne m'autorise à apporter de la nouveauté que si il est en total accord avec ma décision.
Ensuite un gros point fort je suis dispo pratiquement 24h/24 (sauf exceptions car j'ai quand même une vie) en effet je suis en quelque sorte toujours connecté à JVC et je passe plusieurs fois par jours sur le forum, j'ai donc la capacité d'agir rapidement si il y a quelconque problème ou si quelqu'un a une question.
Voila je pense pas avoir besoin de rajouter quelque chose d'autre, vous m'avez surement déjà vu poster je suis pas du genre à chercher les embrouilles, je veux juste que tout se passe bien et faire de ce forum le meilleur forum catch possible. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP. ![]()
Bonjour à tous,
Si vous voyez mon pseudo présent dans ce topic, c'est car j'avais promis de me présenter si 15 forumeurs de n'importe quels horizons me demandaient de le faire. Suite aux nombreux MP que j'ai pu recevoir de la part de forumeur plus ou moins respectable mais que je remercie tout de même, il est donc normal que je respecte ma promesse et que j'honore le souhait des forumeurs qui me soutiennent. Par respect pour la démocratie, je ne dévoilerai pas leur noms sur ce post car ce n'est pas le but, leur position sera de toute façon connue aux moments des votes et en surprendra plus d'un.
Avant d'expliquer pourquoi vous devez me faire confiance, j'aimerais mettre les choses au clair, la modération est quelque chose de très important, il ne faut pas négliger ce poste, je pense que l'on est tous d'accord pour dire que ce forum fait en quelque sorte partie de notre vie, nous pouvons y trouver des potes, des amis, et même de la famille pour certains, il faut donc tout faire pour le préserver et assurer sa pérennité. Malheureusement, quand je vois les candidatures qui me précèdent, un sentimeur de peur m'accapare, oui chers forumeurs du 79, j'ai peur, et je n'ai aucune honte à le dire. J'ai peur de voir associer à Ziegfried un forumeur avide de pouvoir ou de reconnaissance virtuelle, j'ai peur d'assister à l'implosion du forum mené par une entité ravageuse et incontrôlable, vous devez faire le bon choix, notre destin forumial passera par votre vote, le vote de la raison. Pour ceux qui ne suivent pas assidûment le forum et qui peuvent penser que les candidatures précédents sont crédibles, je me permets de vous faire un récapitulatif de pourquoi vous ne devez absolument pas vous laisser tenter par le vote inconscient, le vote que je qualifierai sans problème de " vote sanction pour tous les forumeurs".
Tout le monde connaît Midnight, c'est un garçon sensible, avec un coeur fondant qui ne ferait pas de mal à un mouche, le petit garçon exemplaire que l'on a envie de féliciter pour sa bonne conduite. Même si je sais qu'il a l'habitude de s'occuper de gros morceaux (notamment sur Youtube), il n'a clairement pas les épaules pour vous diriger, les forumeurs les plus turbulents vont le mener en bâteau. Pour le protéger, ne votez pas pour lui, il ne mérite pas ce sort, il est bien trop frêle pour combattre dans la cage aux lions.
Tonk, un personnage atypique, vous savez ce genre de forumeurs dont vous ne savez rien car vous n'avez pas spécialement envie d'en savoir plus. C'est une personne agréable, capable de prendre du recul face à certaines choses, tellement de recul qu'il se casse bien trop souvent la gueule et tombe dans le surplus de sympathie. Nous savons tous clairement que son objectif est la modération depuis plusieurs mois, et cela lui monte à la tête, il craque psychologiquement, il n'est plus capable de suivre ses cours et sombre dans l'échec scolaire, oui vous me lisez bien, en élisant Tonk, vous faites l'éloge de l'échec scolaire, du français moyen qui au malheur de ne pas réussir dans sa vie personnelle et professionnelle tente de se donner du crédit sur internet. Pour son bien, je vous demanderai donc de le préserver et de lui laisser la chance de tenter avec succès une nouvelle année de médecine, accomplir son rêve et devenir proctologue.
Gunn, oh mon Gunn, que tu es beau par ces temps ensoleillés mais sais-tu seulement dans quoi tu te lances ? Le forum est très différent du théâtre que tu as l'habitude de fréquenter, ici on ne se pince pas pour chialer, on pense ce que l'on dit et on dit ce que l'on pense. Tu prends les choses trop à coeur, être modérateur ne t'attireras que des ennuis, tu dois être capable d'anticiper ton avenir et te rendre compte que c'est une mauvaise décision. Les forumeurs aussi doivent s'en rendre compte, Gunn est une personne tout à fait respectable de part son comportement mais aussi une personne qui ne jouit pas de nerfs suffisamment solide, je n'oserai rappeler les débordements récents avec certains forumeurs amateurs de coupe carrée, la modération c'est quelque chose de fort, on ne décide pas de devenir modérateur parce que l'on veut faire taire les rageux, on devient modérateur car on a quelque chose au fond de nous qui répète sans cesse que l'on est fait pour ce poste. Je vous prierai donc d'écarter Gunn de vos votes, c'est un choix difficile mais il ne le regrettera pas.
YesMan, je n'ai pas spécialement besoin de vous dire de ne pas voter pour lui puisque vous serez sûrement incapable de vous rappeler son pseudo au moment de voter.
MonsieurZip, ton sourire ravageur et ta pilosité orangée font de toi un candidat sérieux à la modération et comment en vouloir à ceux qui te soutiennent ? Tu as vendu ton âme dans cette quête de modération, tu es un plat qui a perdu toute saveur, tu as été formaté pour devenir modérateur, un forumeur qui n'a plus d'âme (si tant est donné que tu en ais déjà eu une), pourquoi avoir fait-ça ? Tu es devenu une coquille vide, un forumeur qui a rangé sa personnalité pour jouir des joies du kick et du lock, tu n'es plus humain. Tes échauffourées récentes avec le forumeur dont nous tairons le nom ont prouvé que tu étais devenu fragile, tellement omnubilé par ce rêve de modération que tu étais prêt à te faire marcher dessus pour ne pas perdre de crédit. Une fois à la modération, que feras-tu ? Te contenteras-tu d'appliquer les règles dans la plus grande impartialité ? Oseras-tu encore faire partie de la communauté ou auras-tu trop peur d'être jugé comme un mauvais modérateur par certaines personnes ? A force de vouloir devenir le modérateur parfait pour tout le monde, tu ne l'es pour personne.
Nociga tu es un forumeur prometteur mais je te demanderai de ne pas vouloir sauter les étapes, reste à ta place, celle du forumeur lambda qui participe à la vie du forum, n'essaye de pas de t'immiscer dans des histoires avec des enjeux bien plus importants que ce que tu peux imaginer.
Kev1, comme le dirait si bien ta figurine favorite "Vers l'infini et au-delà", malheureusement avec toi, j'ai peur que le forum ne se dirige vers un violent crash. Je suis persuadé que cette envie de revenir au pouvoir vient du fait que tu te sentes mal car tu n'es plus celui que tu as pu être à une époque, et malheureusement cette fois ce n'est pas un énième complot sioniste. Les forumeurs qui sont assez ancien pour avoir connu ta modération savent pertinemment que la seule raison pour laquelle tu peux être élu est le fait qu'aucun des autres candidats ne conviennent et que donc au lieu d'avancer, d'évoluer, il serait préférable de reculer, de régresser. Les forumeurs ne sont pas dupes, ils te connaissent, ils savent que tu es le vote contestataire, mais personne ne tombera dans le piège de la haine, de la rancoeur et du mépris. Toi qui qualifie la nouvelle communauté comme nulle à chier, tu veux maintenant la diriger, triste ironie, ta place n'est plus ici, je suis sûr que certaines de tes idéologies et opinion te permettront de trouver rapidement des groupes de personne sauront t'apprécier comme tu es.
Win-Green, tu t'es assez donné en spectacle récemment pour que je t'accorde la moindre importance, pardonne-moi, ATS : Pas fait pour le poste.
Billy, je dois t'avouer que je ne pensais pas que tu oserais présenter ta candidature, tu dois savoir qu'ici ce n'est pas un jeu vidéo, un loser ne deviendra jamais quelqu'un d'important, peu important si il sauve une princesse ou s'accapare un objet puissant, si tu es loser, tu le resteras toute ta vie car les gens ne voudront pas s'intéresser à toi, et comment leur en vouloir ? Nous ne savons rien de toi, nous ne savons même pas si dans 6 mois tu seras encore de ce monde, et force est de constater que les chances que tu nous quittes dans peu de temps grandissement exponentiellement avec le temps. Tu dois profiter de la vie, fonder une famille, consacrer ton temps à la modération du forum catch est une erreur monumentale, soit lucide, pèse le pour et le contre, pourquoi à un âge aussi avancé avoir besoin de diriger une bande jeunes cons ? Tu vaux mieux que ça, et tu le sais, alors fait moi ce plaisir, ne te présente pas, cela ne t'apportera que tes problèmes.
Voilà, vous savez tout, sachez que c'était un plaisir de vous éclairer un peu votre lanterne et de vous indiquer le bon chemin à suivre.
Je ne m'étendrai bien évidemment pas sur ce que je ferai à la modération, mes objectifs, mes promesses car tout le monde sait que ça n'intéresse absolument personne, que la seule chose pertinente est le fait que vous me connaissiez que vous sachiez tous au fond de vous que voter pour Thork, c'est faire le bon choix parce que je suis le plus à même de mener cette mission à terme.
Je vous remercie de m'avoir lu, en espérant vous avoir définitivement convaincu.
Bonsoir à tous,
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Armando_Jackson (appelez-moi Armando), je suis le forum depuis 2010 bien que je ne poste pas énormément, c'est pour cela qu'il se peut assez bien qu'on ne me connaisse pas mais je connais bien ce forum, les plus gros posteurs et les différentes histoires qui entourent le bon vieux 79.
Je vais vous détailler ma candidatures en plusieurs points:
-Je suis belge (oui oui un belge de plus avec BillyGraham) je viens de Liège plus précisément. J'ai 23 ans et je suis un vendeur en électroménager. Je suis un fan de catch depuis 2007 et fan de Randy Orton, The Rock et bien entendu The Beast Incarnate, Mister Suplex City: BROOOOOCK LESNAR!!
Mes passions sont le théâtre et la danse, je fais également du karaté depuis 15 ans et c'est à peu près tout sur moi.
-La raison pour laquelle je postule est parce que le forum va mal, BTG avec sa vie de famille ne pouvant pas être présent tous les jours et pas toute la journée, j'aimerai lui apporter mon aide. L'avantage d'avoir comme modo quelqu'un qui connaît bien le forum mais qui n'a d'histoire avec personne est qu'il pourra être objectif et prendre les décisions nécessaires à une sanction ou non d'un forumeur. D'autres personnes seront plus légitimes que moi car ils sont bien plus présent que moi, et j'en suis conscient. Je voulais essayer d'apporter ma touche perso pour faire régner une meilleure ambiance, mais en tant que forumeur je ne pourrai pas le faire, mais bien en tant que modérateur.
-J'ai déjà eu une expérience dans la modération sur le site du jeu "Loups Garous En Ligne", j'ai été modérateur environ 5 mois. J'ai la maturité nécessaire pour me mettre à la place des gens et prendre la meilleure décision pour le bien du forum et des forumeurs. Mon but serait de faire de ce forum un endroit agréable et conviviale, cela relève de l'utopie mais j'ai fait face à de nombreux trolls et autres cas spéciaux sur le site LGEL (Loups Garous En Ligne).
-Voter pour moi, c'est également prendre un risque, je le sais car on ne me connaît bien que je vous connais. Dans tous les cas, vous pourrez me faire confiance, je connais BTG avant qu'il ne soit promu modérateur. J'ai également connu la fin de la période C94B et la modération de JTB. Je ne vous promets pas non plus que tout ce que je dis pour le bien du forum sera facile, ce serait mentir.
Cela ne tient qu'à vous de voter pour moi et d'élire un forumeur sympathique qui aimerait instaurer une meilleure ambiance au sein du 79.
-Je suis disponible tous les jours après 18h30 sauf mardi, mercredi et évidemment le dimanche où je pourrai être présent toute la journée. Je suis prêt à tenir les 6 mois d'intérim et si je suis élu et que tout se passe bien et que la confiance est bonne des deux côtés, pourquoi pas continuer.
Voilà en espérant que ma candidature retienne votre attention, si vous avez des questions à me poser, vous pouvez le faire sur le blabla des élections, je serai ravi de vous répondre.
Armando.
Bonjour ,
Après réflexion je retire ma candidature. Je préfère éviter de diviser des votes qui pourraient aller à d'autres bons profils et que ça fasse une 2002 au deuxième tour.
De plus en me projetant sur les 6 prochains mois je risque d'avoir un changement de vie radical dont je ne connais pas encore l'impact .
Et puis les raisons qui m'avaient poussées à me présenter n'éxistent plus aujourd'hui.
Je briguerais peut être un autre mandat plus tard
Merci à ceux qui m'ont dit qu'ils comptaient voter pour moi en tout cas. ![]()
Bonjour à tous !
Je souhaite également tenter ma chance lors de cette élection. Mon prénom ? Vous n'en avez pas besoin. Call Me SNAKE !
Je passe très souvent sur le forum, même si j'y poste assez peu, et seulement quand un sujet m’intéresse. Je suis ( du verbe suivre bien sûr
) le Catch depuis 2004, et regarde principalement la WWE. ( Je mate des matchs d'autres fédérations de temps en temps, mais c'est assez rare ces temps-ci. )
Si je souhaite me présenter au poste de modérateur c'est d'abord pour tuer un peu de temps que j'ai très souvent en trop, et trop souvent de mal à combler. J'ai en effet un travail qui me permet d'être disponible assez souvent en deuxième partie de journée et assez tardivement dans la soirée. Après comme tout le monde, j'ai mes soucis persos et mes imprévus de dernière minutes. Mais rien qui puisse nuire à un bon travail de modérateur.
Je souhaiterais également pouvoir apporter au forum une touche de neutralité dans le jugement des actes de chacun. Il m'est souvent arrivé de voir certaines personnes se jouer complètement des règles du forum pour y poster quelques plaisanteries aux goûts douteux, et ne pas voir leurs messages/topics lockés/supprimés sous prétexte d'être le " pote du cousin de l'oncle de ... ".
Écrivant très peu sur le forum, je n'ai pas tissé de liens avec vous, malgré quelques bons moments en live notamment. C'est un défaut de taille, je le conçois bien. Mais j'y vois aussi l'occasion de profiter d'une objectivité à mettre au service du forum, pour avoir un jugement des plus impartiaux.
J'aimerais bien que dans un premier temps tout le monde parte d'un même pied d'égalité, sans acharnement sur un tel, parce que c'est drôle, et sans message ayant pour but de tester la naïveté des gens pour le plaisir d'en rire. De même tout le monde peut avoir ses propres goûts, et j'aimerais bien que chacun puisse parler des siens sans se faire saucissonner par une douzaine de gars qui auront une opinion différente. En gros j'aimerais bien tenter de créer une atmosphère de débats intelligents.
Bien évidemment créer des liens avec la communauté se ferait ainsi plus naturellement si je suis élu, et j'espère que si c'est le cas je pourrai apporter mon aide à la conception de projets liés au forum.
Je vous propose donc mes services. Merci de m'avoir lu, et bonne soirée à vous. ![]()
Yo !
Je me présente également, mais je ne vais pas faire un pavé de 5000 mots, soyez rassurés.
Je m'appelle Tristan, j'ai 22 ans, et je suis actuellement en Master STAPS VHMA (Vieillissement et Handicap, Mouvement et Adaptation), ce qui est un point fort vu le nombre d'handicapés sur le forum
... Voilà pour la petite intro.
Présent sur le forum depuis un bon moment, sous le pseudo de Sting_Icon, j'ai un peu "grandi" dans ce forum ces dernières années
. Je rôde souvent sans poster particulièrement beaucoup, ce qui fait qu'on ne me connait pas spécialement beaucoup, mais c'est aussi ce qui fait la force de ma candidature. Je ne connais pas beaucoup de monde personnellement, je sais qui sont les habitués du forum, les boulets etc... Mais je n'en côtoie pas beaucoup, ce qui n'influera en rien sur mes décisions. Prétendue "Elite" du forum ou boulet ? Aucune importance dans les mesures que je prendrais
Les personnes qui passent ici un tant soit peu, sans me connaître, savent que je suis quelqu'un de suffisamment sérieux et impartial pour modérer de façon correcte, juste et présente, sans devenir un kickeur fou ou un abonné absent.
A vos urnes citoyens
/