CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestion modération.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
07 décembre 2015 à 23:21:44

La modération ne peut pas être gérée que par une seule personne qui que ce soit tout simplement car personne ne peut prétendre avoir toujours raison. Les quelques experiences que j'ai eu à ce niveau ont toujours démontrées que les choses fonctionnaient en binôme ou avec un conseil.

Ceci ajouté aux horaires de Zieg rend la nécessité d'un deuxième modo indiscutable sans remettre en questions les compétences de Zieg.

D'autant que toi Zieg tu prends les choses très à coeur en attestent tes réactions au moindre reproche. A chaque fois tu es proche d'un départ même pour une broutille , avec un réel relais ne peut que te faire du bien.

L'idée de tournante en soit peut être discutée même si moi je l'aime bien en partant du principe que si les modérateurs sont bons ils seront du coup renouvelés tant que c'est le cas. Et rien empêche un sondage exceptionnel dans le cas où un modo fait de la merde avant la fin de son bail.

Après voilà au lieu de mettre les gens en competition il peut toujours y avoir la création d'un conseil.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
07 décembre 2015 à 23:28:08

La création d'un conseil l'idée est pas mal, ceci je te rejoins sur le point où ce forum a besoin d'un deuxième modo

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 décembre 2015 à 23:39:04

Le 07 décembre 2015 à 23:21:44 FortEnPommes a écrit :
La modération ne peut pas être gérée que par une seule personne

?

Ceci ajouté aux horaires de Zieg rend la nécessité d'un deuxième modo indiscutable

?????

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
07 décembre 2015 à 23:39:48

"L'idée de tournante en soit peut être discutée même si moi je l'aime bien"

[[sticker:p/1kki]]
FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
08 décembre 2015 à 00:04:32

Tu comprends pas quoi Kev ? J'explique derrière.
Pour les horaires de Zieg oui ils sont en décalage avec les nôtres il n'y a pas de modération possible aux heures de forte affluence , je l'ai déjà dit

Wenches
Wenches
Niveau 10
08 décembre 2015 à 00:14:06

"L'idée de tournante en soit peut être discutée même si moi je l'aime bien"
"Tu comprends pas quoi Kev ? J'explique derrière."

[[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kki]]

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
08 décembre 2015 à 00:15:44

ouais on a pigé

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
08 décembre 2015 à 00:22:19

Bah justement, je vois pas en quoi il est absent aux heures de grandes influences. Et encore, dans l'hypothèse où on pourrait parler de grandes influences. Car à l'heure actuelle il y en a pas vraiment.

Pour la modération en solo, je vois pas le souci non plus. Il a été en solo quasiment tout le temps et aucun souci. Krish l'a été et c'était bon. Moi aussi et c'était parfait !

C'est vraiment pas pour faire chier, mais je suis vraiment pas d'accord avec ces deux points.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 décembre 2015 à 00:26:46

Moi aussi et c'était parfait !

/ :hap: /

MicheICymes
MicheICymes
Niveau 6
08 décembre 2015 à 00:29:48

:hapdezip:

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
08 décembre 2015 à 00:36:55

influences :hap: Bah passé 19 H c'est là où il y a le plus de monde et où Zieg n'est pas présent donc oui il est absent aux heures de grandes Affluences.

Le souci c'est l'absence d'échange et l'absence d'une personne légitime pour lui dire "non là tu fais de la merde"

Je vais pas donner mon avis sur la modération de Krish ou la tienne qui font partie du passé, je vais juste appuyer mes propos en disant que justement quand on n'a personne de légitime pour nous dire qu'on fait de la merde on s'auto-persuade d'être bon.

Et crois le ou pas je pense aussi à Zieg de manière bienveillante. Même si je comprends qu'on préfère être seul que mal accompagné , je crois vraiment que ça lui ferait du bien d'avoir un réel relais sur lequel il peut compter.

Mon avis vaut ce qu'il vaut mais j'ai quand même modéré plusieurs forum , administré des sites communautaires de plusieurs milliers d'utilisateurs , Administré des forums bien plus modestes etc etc je parle d’expérience.

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
08 décembre 2015 à 00:43:11

Heureusement ne pas etre d'accord avec Kev c'est una marque de bon sens.

Sans parler du fait qu'il juge sa modération parfaite, ses ententes douteuses et son gout pour disney et les quenelles qu'il a tres bien su mettre en relation grace au magasin de souvenir et quelques figurines "buzz l'eclair".

Son gout pour une modération unique n'etonnera cependant personne vu ses penchants politiques pronant le fascisme et le dictature (d'ailleurs le fait que tu aimes walt disney n'est pas tres etonnant par ailleurs vu les idees que le bonhomme avait concernant la liberte de chacun)

Pour en revenir a l'idee de zieg je suis pour, c'est la democratie. Si le peuple est assez debile pour pas voir ce qu'il y a de mieux pour lui bah laissez le dans sa merde, on peut oser penser qu'il apprendra de ses erreurs.

FortEnPommes
FortEnPommes
Niveau 8
08 décembre 2015 à 00:45:20

Après pour être sincère , des gens qui ont le tempérament adéquat à la fonction j'en vois pas des masses , j'en ai que 2/3 à l'esprit qui me semblent correspondre , avec 2/3 autres derrière qui mériteraient plus d'attention.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
08 décembre 2015 à 05:42:53

J'applaudis l'intervention de Thomanto qui prouve encore une fois qu'il est une personne pleine de bon sens.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
08 décembre 2015 à 06:30:04

L'intervention de Thomanto est exceptionnelle putain, merci pour ce grand moment. Fallait forcément un mec qui saute à pieds joints sur ce que j'ai dis sur ma modé, même si d'un côté ça m'étonne pas vraiment que ce soit toi, t'as toujours été plus ou moins le débile de service qu'on accueillait dans notre groupe plus par pitié qu'autre chose. Allez je te pardonne ton intervention, je sais que c'est pas facile pour toi.

Sinon FortEnPommes, Zieg c'est pas à partir 19h qu'il est absent, mais plus vers 22h il me semble. Ce qui change complètement. Puis encore une fois le forum est juste pas actif même à ces horaires là, niveau modération t'as pas grand chose à faire quoi.
Concernant un modérateur unique, il y a t-il un problème avec la modération aujourd'hui ? Je ne crois pas, pourtant Zieg a modéré quasiment seul depuis le début. Comme Krish quoi, parce que oui c'est le passé mais ca montre bien que ca peu marcher.

NeMIZis
NeMIZis
Niveau 10
08 décembre 2015 à 06:32:56

Pitain l'homme intègre

Thomanto
Thomanto
Niveau 10
08 décembre 2015 à 08:18:31

Aie aie aie Kevin. Tu tombes dans l'insulte basse. Si je t'ai blessé par mon post, je m'en excuse. Ce n'etait pas mon but. Non vraiment je ne voulais pas dire que tu avais l'age mental d'un enfant de 10 ans avec les films disney et la mentalité d'un vieux reac de 80 balais tout droit sorti de sa cambrousse avec tes idees fascistes.

Vraiment toi Kevin, le pote d'IWND, l'ancien modo que tout le monde detestait, le forumeur que les gens ne veulent plus voir (la preuve les gens sont tous passes sur toi hier) qui avait dit qu'il partirait apres la fin de sa modération calamiteuse, je me demande pourquoi tu es encore si present ce n'est pour repandre ta merde que plus personne ne veut desomais voir.

Voila Kevin je l'excuse si je t'ai blessé. C'est sincere.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:18:08

:rire:

Continue t'es énorme.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:29:28

C'est une exécution sur la place publique là.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:57:46

Oui ! Dire qu'il y a 15 millions de fasciste qui vont en pèlerinage à Disneyland chaque année au lieu de regarder les murs en se baladant dans Paris, ca me dégoûte.

Puis la démocratie quoi, c'est fantastique. Elle a permit à Hitler (hop point Godwin) et Palpatine d'accéder au pouvoir. Ralala heureusement qu'il est là Thomanto avec son discours à la Valls, à me rappeler que je suis pas apprécié des boulets que vous appelez "habitué". Sauve nous Thomanto !

(Ou alors tu peux apprendre à rire de tout, mais pour ca faudrait être un peu moins coincé, retirer le balai et connecter tes deux neurones, mais ca c'est pas évident)

Mais je t'en veux pas, t'as le droit d'essayer d'exister. Attaque moi si c'est le seul moyen que t'as trouvé pour qu'on sache que tu existes. Je serais meme ravi de contribuer à ca. Après t'es plus intéressant quand tu chantes le theme de Maria mais c'est bien d'essayer de discuter aussi. Je vois bien que t'essayes de transmettre un message depuis hier, t'as du mal mais ça va venir t'inquiètes pas. Je t'encourage personnellement à poursuivre sur cette voie en tout cas !

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat