là par contre kev, ça fait un peu rageux comme post ![]()
Le 07 décembre 2015 à 20:11:15 Thorkiltruc a écrit :
Kev m'a menacé en MP
J'ai pas compris, mais vu l'auteur ça doit être à chier
Le 07 décembre 2015 à 20:12:04 DagheMetzu a écrit :
là par contre kev, ça fait un peu rageux comme post
Osef
on essaie de discuter un peu et la moitié des forumeurs sont déjà entrain de ne parler que de la future modération h24
arrêtez un peu de vous toucher sur des stratégies et de la lutte de pouvoir pour arriver à la modération, grandissez
J'appuie les propos de pierre et condamne fermement le groupuscule de la "néo-élite"
le topic qui va etre à l'origine d'une guerre jedi vs sith version 79:bave:
Difficile à voir. Toujours en mouvement est l'avenir.
Non mais cherchez pas, vos antécédents seront pas oubliés
Bon moi voila ce que je pense : ( Pas seulement des élections )
Franchement moi je pense que on doit laisser BTG et mettre quelqu’un avec lui qui sera vote par la plupart des membres et que âpres un ou deux mois on demande si il veule qui reste complètement comme BTG quoi mais si après il fait du n’importe quoi on vote pour le faire démissionne , maintenant je trouve que les sondages sur les catcheurs sont fait trop rapidement , sa veut dire en a peine un jours ou deux y’en a un autre , je pense qu’il devrait laisser plus de temps non et je pense qu’on manque d’activité vraiment travaille , regarde un peu sur le forum WWE 2K16 , y’a la peine et celle du modo pas mal et celle de Torn-Dark pas mal et celle des survivors séries pas mal du tout , aussi celle du modo Doctor .
Le 07 décembre 2015 à 20:28:36 Evil-Future7300 a écrit :
Bon moi voila ce que je pense : ( Pas seulement des élections )
Franchement moi je pense que on doit laisser BTG et mettre quelqu’un avec lui qui sera vote par la plupart des membres et que âpres un ou deux mois on demande si il veule qui reste complètement comme BTG quoi mais si après il fait du n’importe quoi on vote pour le faire démissionne , maintenant je trouve que les sondages sur les catcheurs sont fait trop rapidement , sa veut dire en a peine un jours ou deux y’en a un autre , je pense qu’il devrait laisser plus de temps non et je pense qu’on manque d’activité vraiment travaille , regarde un peu sur le forum WWE 2K16 , y’a la peine et celle du modo pas mal et celle de Torn-Dark pas mal et celle des survivors séries pas mal du tout , aussi celle du modo Doctor .
En même temps, on a une différence de 6 fuseaux horaires du côté de chez Zieg.
J'ai pas parle de fuseaux horaires Wenches
.
Je n'est que 3 mots à dire :
Couille à merde
http://49.media.tumblr.com/a1077d9cdee6191e876851fbcc2b6179/tumblr_mstsbn3ynM1sgh5zho1_400.gif
Ce genre de concept, c'est bien si y'a des modos confrontés à une commu hostile, ça crée toujours des embrouilles inutiles. Bien souvent j'ai l'impression qu'on a ça avec des modos qui restent longtemps en poste, ils sont appréciés au début et qui se font peu à peu bouffer par la commu jusqu'au point de non retour, et la, ils n'ont pas toujours la sagesse de partir d'eux même pour l'interêt supérieur du forum. C'est la ou ça part en couille.
Pour en revenir à cette idée de modé tournante, ou le modo est en fait en CDD permanent renouvelable à l'infini, je pense que c'est un bon système qu'il faudra songer à adopter pour éviter de subir à nouveau une modé non-désirée avec toutes les conséquences funestes pour l'ambiance comme ça a pu être le cas par le passé. Parce que moi, perso, en tant que gros no name qui vient juste commenter le catch, je m'en fout un peu de ces histoires, mais j'en subit quand même les conséquences sur l'ambiance donc ce qui est lourdingue à la longue. Les 6 derniers mois de certains modérateurs de ces dernières années, c'était que des embrouilles tout le temps, et c'était sur pleins de topics en plus donc tu pouvais même pas y échapper, et c'était super chiant à lire pour moi qui vient juste commenter le catch et qui s'en fout.
Donc le jour ou BTG a besoin d'un partenaire, ou carrément d'un remplaçant quand il quittera la modé, il faudrait utiliser ce système.
En tout cas j'en connais des volontaires pour des tournantes !
Le 07 décembre 2015 à 21:13:27 EHHASM a écrit :
En tout cas j'en connais des volontaires pour des tournantes !
Toi peut-être ?
(avec pur humour)
Le 07 décembre 2015 à 20:49:53 Evil-Future7300 a écrit :
J'ai pas parle de fuseaux horaires Wenches.
Ben tu parles d'un manque d'activité de Zieg, j'explique pourquoi. Après, j'ai peut être mal lu.
Ta mal compris j’ai dit que y’avait pas assez d’activité travaille et que les sondages ne durait pas plus d’un jour , je pense qu’il devrait dure plus longtemps .
Je trouve que vous réduisez trop facilement Boris-Diaw à un type avide de modération, il a quand même beaucoup participé au forum dans ses années les plus cools, c'était un mec marrant et intelligent en plus d'être un newsman hors pair
Sacré Rey
Très bonne idée, j'adore. D'ailleurs puisqu'on y est, Ziggy c'esr probablement le meilleur modo de l'histoire de ce forum.
Je ne suis un membre très très actif de ce forum contrairement aux habitués d'ici, mais je suis suffisamment ce forum pour dire que BTG doit rester modérateur pendant un petit temps, déjà pour coacher les (futurs) nouveaux modérateurs.
Ensuite l'idée de faire participer les forumeurs est pas mal du tout contrairement à certains forums. Une élection tous les x temps serait une bonne solution dans la mesure où l'on verrait le travail fourni, l'attitude et les changements pendant la durée de la modération. Et comme il y a possibilité de renouvellement ça permet également de ne pas se retrouver dans la même situation qu'avec Fadman.