CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestion modération.

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
07 décembre 2015 à 18:42:55

bah les PIDLS (désolé le nom est trop galère) si on retire la world cup et quelques topics de temps en temps c'est vraiment le seul sujet que je lis et que j'apprécie chaque semaine

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:43:00

Ben & Laden.

Wenches
Wenches
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:45:57

Le 07 décembre 2015 à 18:42:55 PrinceBuppa a écrit :
bah les PIDLS (désolé le nom est trop galère) si on retire la world cup et quelques topics de temps en temps c'est vraiment le seul sujet que je lis et que j'apprécie chaque semaine

J'espère, je me fais chier pendant 2h30 à le faire, et l'air de rien ça fait mal au dos d'écrire tout ce temps là, je plains les scribes à l'époque des abbayes cisterciennes. :noel:

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 décembre 2015 à 18:46:12

Où est sama ?

Wenches
Wenches
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:46:27

Le 07 décembre 2015 à 18:46:12 MonsieurZip a écrit :
Où est sama ?

Chez Jawad.

Swift-ironik
Swift-ironik
Niveau 14
07 décembre 2015 à 18:50:46

Le concept est bon et il pourrait même être très bon mais la Communauté de ce Forum ne nous le permet pas malheureusement...

Après oui comme d'habitude certains seront pour, d'autres contre pour diverses raisons, mais si on réussi à prendre une liste de 20 à 30 Forumeurs "sûr" pour les votes, et que Zieg reste Modérateur, je pense qu'à partir de là on a rien à y perdre d'élire une personne pour 6 mois tant qu'elle est motivé.

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
07 décembre 2015 à 18:53:29

20 à 30 personnes, tu prévois large, on doit pas être autant à poster régulièrement sur le fofo je pense

Evil-Future7300
Evil-Future7300
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:56:54

Qui vote pour le Future si il se propose :hap: .

Swift-ironik
Swift-ironik
Niveau 14
07 décembre 2015 à 18:57:28

Je t'avoue que oui mais c'était plus un exemple :noel:

EHHASM
EHHASM
Niveau 4
07 décembre 2015 à 19:01:00

Le 07 décembre 2015 à 18:56:54 Evil-Future7300 a écrit :
Qui vote pour le Future si il se propose :hap: .

Présente un programme SOLIDE

AmbroseAsylum
AmbroseAsylum
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:13:47

Le 07 décembre 2015 à 17:08:58 ajstyles a écrit :
hallucinant de vouloir consacrer un "modérateur en chef", je suis totalement opposé à toute différence de statut entre les modérateurs, d’autant plus que zieg ne s'est pas toujours montré digne d'un tel poste selon moi
je suis pour l'élection d'un second modérateur au même niveau que le premier, de façon à équilibrer les choses

+1
2 nouveaux op ça serait top faut laisser la place aux autres ziegfried domenech:hap:
d'ailleurs si je trompe pas ça fait 5ans jsuis ici et y'a eu que 3ops

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 décembre 2015 à 19:17:28

En cinq ans y'a Karim, Kev1, JTB, Nyarno, BeautifulGamer, Fadman, Ziegfried et maelas, c'est plus que 3

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 décembre 2015 à 19:18:26

Dédicace à Nyarno on t'oublies pas nous, même si tu nous as traités de cassos on t'aime

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:40:59

Comme j'ai dis, l'idée de base est pas mal. Mais quoi qu'il en soit ma position est que je souhaite une modération faite par uniquement par Zieg. La période de temps où il n'est pas là ne gêne personne et je trouverais ça bête de lancer un nouveau modo alors qu'on en a pas du tout besoin à l'heure actuelle.

Après, dans l'hypothèse où Zieg ne peut plus venir aussi souvent que d'habitude et qu'il juge vraiment nécessaire d'avoir un second modo, je pense que le mieux est juste de faire une élection et c'est tout. S'il a suffisamment confiance en la communauté.

La possibilité de changer tous les 6 mois/ans je suis pas certains que ce soit bénéfique. Certains vont peut être bien se comporter juste pour être modo, mais si tout le monde fait ça de façon exagéré ça va rendre le forum super fade, chiant, tout en aillant aucune garantie qu'ils continueront une fois modo. De façon global je suis pas fan de prendre des gens qui font tout pour être modo.

Perso, j'ai aucune confiance envers les forumeurs, on sait très bien qu'ils vont voter pour leurs potes. Puis voilà les mecs qu'on risque de se taper quoi. Plus globalement, et comme l'a dit TBB, on a vu ce que ça a donné avec EC3 quand on donne des modés "au pif". Je suis aussi pour le fait que les modos restent pour une durée indéterminée.

Le 07 décembre 2015 à 15:55:40 BreakTheGame a écrit :
Ce que je veux, c'est qu'à terme, l'election soit la norme et la nomination l'exception

La démocratie sur ce forum, c'est de la merde. Comme dit là aussi TBB, il y a une sorte de délire autour du concept de vote qui est assez absurde.

Le 07 décembre 2015 à 18:16:01 MonsieurZip a écrit :
Comme je t'ai déjà dit, je trouve ça too much, sans être contre ni pour, en fait je suis incapable d'imaginer comment ça se passera une fois les six mois passés, j'ai peur que le forum dégage les deux modérateurs en place juste par envie de changer

C'est sur que c'est con pour toi de jouer ce rôle chiant de "gentil et irréprochable" si c'est juste pour chopper 6 mois de modé lol

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 décembre 2015 à 19:43:29

Désolé d'avoir arrêté d'insulter et de flooder (ya un bon moment déjà) par soucis de bon sens, mais bon, venant d'un maître quenellier et grand ami de Jimmy ça m'étonne pas

Kev1theGame
Kev1theGame
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:45:15

T'inquiètes, si les autres ont le courage de le dire ici, tu verras que je suis pas le seul à le penser.

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
07 décembre 2015 à 19:46:22

C'est qui les autres, des fantômes du passé qui passent une fois par an ?

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
07 décembre 2015 à 19:46:31

On attend les soutiens fantômes

tellement précoce ce zip

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:47:01 par PrinceBuppa
Lord-Staline
Lord-Staline
Niveau 4
07 décembre 2015 à 19:46:50

Plus de visibilité pour KM.

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 décembre 2015 à 19:50:30

Vous m'aidez vraiment pas les gars, c'est trop 50/50 pour qu'on fasse le truc je pense. Ca sera une élection normale quand il faudra je pense :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat