Comme j'ai dis, l'idée de base est pas mal. Mais quoi qu'il en soit ma position est que je souhaite une modération faite par uniquement par Zieg. La période de temps où il n'est pas là ne gêne personne et je trouverais ça bête de lancer un nouveau modo alors qu'on en a pas du tout besoin à l'heure actuelle.
Après, dans l'hypothèse où Zieg ne peut plus venir aussi souvent que d'habitude et qu'il juge vraiment nécessaire d'avoir un second modo, je pense que le mieux est juste de faire une élection et c'est tout. S'il a suffisamment confiance en la communauté.
La possibilité de changer tous les 6 mois/ans je suis pas certains que ce soit bénéfique. Certains vont peut être bien se comporter juste pour être modo, mais si tout le monde fait ça de façon exagéré ça va rendre le forum super fade, chiant, tout en aillant aucune garantie qu'ils continueront une fois modo. De façon global je suis pas fan de prendre des gens qui font tout pour être modo.
Perso, j'ai aucune confiance envers les forumeurs, on sait très bien qu'ils vont voter pour leurs potes. Puis voilà les mecs qu'on risque de se taper quoi. Plus globalement, et comme l'a dit TBB, on a vu ce que ça a donné avec EC3 quand on donne des modés "au pif". Je suis aussi pour le fait que les modos restent pour une durée indéterminée.
Le 07 décembre 2015 à 15:55:40 BreakTheGame a écrit :
Ce que je veux, c'est qu'à terme, l'election soit la norme et la nomination l'exception
La démocratie sur ce forum, c'est de la merde. Comme dit là aussi TBB, il y a une sorte de délire autour du concept de vote qui est assez absurde.
Le 07 décembre 2015 à 18:16:01 MonsieurZip a écrit :
Comme je t'ai déjà dit, je trouve ça too much, sans être contre ni pour, en fait je suis incapable d'imaginer comment ça se passera une fois les six mois passés, j'ai peur que le forum dégage les deux modérateurs en place juste par envie de changer
C'est sur que c'est con pour toi de jouer ce rôle chiant de "gentil et irréprochable" si c'est juste pour chopper 6 mois de modé lol