sinon on autorise le vote aux membres de la Ligue, je prépare 8 groupes de D3
Le 07 décembre 2015 à 18:03:01 Midnight_Rising a écrit :
Je sais pas quoi penser de Thork
Ca tombe bien, moi non plus ![]()
Je sais pas quoi penser de Thork
Puis je t'inviter à donner ton avis sur le podcast du forum, la fatate de porins
voila fini l'aparté
Bah ça explique tout alors ![]()
Sinon je serai d'avis que les boulets du forum ne bénéficient pas du droit de s'exprimer sur le sujet bien qu'ils soient concernés, parce que bon sincèrement j'ai pas souvenir d'un sujet qui n'a pas dégénéré après leurs prises de paroles. Ça me fait un peu chier de dire ça
Bah ça explique tout alors ![]()
Sinon je serai d'avis que les boulets du forum ne bénéficient pas du droit de s'exprimer sur le sujet bien qu'ils soient concernés, parce que bon sincèrement j'ai pas souvenir d'un sujet qui n'a pas dégénéré après leurs prises de paroles. Ça me fait un peu chier de dire ça
Le 07 décembre 2015 à 18:04:45 EHHASM a écrit :
Je sais pas quoi penser de ThorkPuis je t'inviter à donner ton avis sur le podcast du forum, la fatate de porins
voila fini l'aparté
Euh... Tant que vous aviez pas changés de nom comme le modo l'a dit je pense que je m'abstiendrait pour le moment mais merci de ta proposition je garde ça en tête ![]()
Le 07 décembre 2015 à 18:06:19 Midnight_Rising a écrit :
Bah ça explique tout alorsSinon je serai d'avis que les boulets du forum ne bénéficient pas du droit de s'exprimer sur le sujet bien qu'ils soient concernés, parce que bon sincèrement j'ai pas souvenir d'un sujet qui n'a pas dégénéré après leurs prises de paroles. Ça me fait un peu chier de dire ça
Pourtant on te laisse poster ![]()
C'est original ça
EHH qui insulte ses concurrents, craquerait-il sous la pression ?
Le 07 décembre 2015 à 18:13:31 Thorkiltruc a écrit :
EHH qui insulte ses concurrents, craquerait-il sous la pression ?
je t'aime
Comme je t'ai déjà dit, je trouve ça too much, sans être contre ni pour, en fait je suis incapable d'imaginer comment ça se passera une fois les six mois passés, j'ai peur que le forum dégage les deux modérateurs en place juste par envie de changer, mais apparemment, ça a l'air d’enchanter pas mal de monde, donc à voir, autant essayer
EEHASM : Si tu t'es senti concerné j'y peux rien la bleusaille je suis pas dans ta tête ![]()
Si tu veux laisser un boulet s'exprimer par exemple j'ai rien à dire là-dessus j'observerai en silence dans mon coin
Le coup du modérateur temporaire pendant 6 mois + vote de confiance c'est une bonne idée, mais maintenant reste a savoir qui ça va être ![]()
Le 07 décembre 2015 à 18:16:08 Midnight_Rising a écrit :
EEHASM : Si tu t'es senti concerné j'y peux rien la bleusaille je suis pas dans ta têteSi tu veux laisser un boulet s'exprimer par exemple j'ai rien à dire là-dessus j'observerai en silence dans mon coin
La bleusaille elle fist pas Pikachu
, j'ai peur que le forum dégage les deux modérateurs en place juste par envie de changer
C'est mon feeling, mais je pense pas; si le mec fait honnetement son taff, y'a pas de raisons qu'ils veuillent changer.
Bref, là, j'avoue ne pas savoir quoi faire ![]()
EHH la bleusaille, le dépush qui fait mal
L'idée est vraiment pas mal, je suis pour, le seul hic c'est qu'un moment ça va tomber sur moi. ![]()
Bah il a qu'a se foutre une image de profil ou utiliser son pseudo d'origine au lieu d'un nouveau, j'ai pas à me souvenir de tous le monde ici. Me faudrait un fichier bloc-note tiens
EHH c'est quand même le mec qui veut te sortir du Youtube Game, faudrait faire un peu plus attention à ce qui se passe autour et ne pas se reposer sur ses acquis, y a de la concurrence derrière, le Podcatch français est en plein essor.
Le 07 décembre 2015 à 18:21:03 Wenches a écrit :
L'idée est vraiment pas mal, je suis pour, le seul hic c'est qu'un moment ça va tomber sur moi.
Bah présente toi pas ![]()
Le 07 décembre 2015 à 18:24:50 BreakTheGame a écrit :
Le 07 décembre 2015 à 18:21:03 Wenches a écrit :
L'idée est vraiment pas mal, je suis pour, le seul hic c'est qu'un moment ça va tomber sur moi.Bah présente toi pas
Il a peut-être peur que comme en CM1 pour les élections de délégués les gens votent pour le mec un peu handicapé de la classe pour se marrer et qu'au final tout le monde ait eu la même idée et que le mec soit élu dans la confusion la plus totale !