CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestion modération.

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
07 décembre 2015 à 17:53:02

Faut justifier ta liste aussi, tu mets qui dedans ? Qui décide de qui y est ? Le forum n'est pas lu que pas nous, on a vraiment le droit d'empêcher la majorité des gens qui viennent sans poster de ce qu'ils veulent pour l'avenir du forum ?

Je sais pas

EHHASM
EHHASM
Niveau 4
07 décembre 2015 à 17:54:14

Le 07 décembre 2015 à 17:52:48 Thorkiltruc a écrit :
Sinon, je suis plutôt favorable à l'idée comme je te l'ai dit personnellement, après j'ai l'impression que tout le monde se prend vachement la tête pour un simple post de modérateur, je suis persuadé qu'il y a des dizaines de mecs sur ce forum qui serait capable d'endosser le rôle de second modérateur et je suis persuadé que la rotation n'aura pas lieu souvent car les forumeurs sont capables d'élire un mec un minimum stable mentalement et capable de gérer une communauté d'une centaines de personnes surtout que les temps sont très calmes en ce moment et que pour moi le forum ne retrouvera jamais une activité aussi débordante qu'en 2012 par exemple.

Les 3/4 des modos qu'on a eu sont partis en couille :(

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
07 décembre 2015 à 17:54:18

J'avoue ne pas trop aimer l'idée, sans pour autant la dénigrer par contre.

Ce qui serait compliqué c'est justement de faire tourner le poste de modo, déjà qu'il est plutôt ardu de trouver quelqu'un de droit sur le forum depuis un moment (car la plupart ne poste plus) je pense que c'est un processus qui ne marchera pas longtemps.
Je pense surtout que 6 mois c'est trop long. Mais pas assez non plus. C'est compliqué...

Bah faut tenter on sait jamais. Le forum catch aurait bien besoin d'un second modo pour épauler BTG, même s'il dit pouvoir gérer le fofo seul pour le moment

Message édité le 07 décembre 2015 à 17:55:39 par Midnight_Rising
Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:54:19

De tout façon, si voulez un modération qui représente la communauté actuelle, faut organiser un tournoi Supercard hein pour la place qui s'est libérée !!!

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
07 décembre 2015 à 17:54:21

ajstyles :

d'accord, doncle fait qu'"il suivait juste ce qu'on lui disait de faire" ne permet en aucun cas de le dédouaner d'une quelconque responsabilité, puisque c'est une situation qu'il a accepté

Sauf qu'on parle d'un poste de modérateur d'un forum de catch, on s'en fiche qu'il était pas à ce point libre. Tout ce que je dis c'est que comparer le règne de EC3 à ce que Zieg souhaite faire n'est pas pertinent puisque de base, EC3 était pas vraiment un modérateur égal aux autres

EHHASM
EHHASM
Niveau 4
07 décembre 2015 à 17:55:43

Le 07 décembre 2015 à 17:54:19 Thorkiltruc a écrit :
De tout façon, si voulez un modération qui représente la communauté actuelle, faut organiser un tournoi Supercard hein pour la place qui s'est libérée !!!

Il faudrait élire celui qui a eu Dolph Ziggler survivant surtout !!!!

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 décembre 2015 à 17:55:56

Tu n'es pas d'accord pour dire qu'il y a une certaine différence de poids dans la voix d'un mec actif et contribuant positivement au forum et celle d'un type qui passe par hasard ici et qui pourrait voter aussi hasardeusement que lorsqu'il met un 1 à Jeff Jarrett ou Kurt Angle, pour reprendre l'exemple d'un de tes concepts?

Sans retomber dans l'assemblée du forum, il y a peut-être moyen de fermer le vote à un groupe de personnes, restreint ou exhaustif. Ça va renforce le cliché de l'élite, mais il a déjà la dent dure, autant que ce soit légitimement

__
Bah, c'est pour ça qu'il faut controler un minimum. Mais après, chaque utilisateur du forum, qu'il poste activement ou pas, a une voix. On va pas faire des catégories de votant selon les posts et un vote par catégorie.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:55:58

Le 07 décembre 2015 à 17:54:14 EHHASM a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 17:52:48 Thorkiltruc a écrit :
Sinon, je suis plutôt favorable à l'idée comme je te l'ai dit personnellement, après j'ai l'impression que tout le monde se prend vachement la tête pour un simple post de modérateur, je suis persuadé qu'il y a des dizaines de mecs sur ce forum qui serait capable d'endosser le rôle de second modérateur et je suis persuadé que la rotation n'aura pas lieu souvent car les forumeurs sont capables d'élire un mec un minimum stable mentalement et capable de gérer une communauté d'une centaines de personnes surtout que les temps sont très calmes en ce moment et que pour moi le forum ne retrouvera jamais une activité aussi débordante qu'en 2012 par exemple.

Les 3/4 des modos qu'on a eu sont partis en couille :(

Oui mais la plupart n'ont pas été élu si ?
Et il faut avouer qu'à l'époque, il y avait quand même bien plus de raison de ragequit de la modération qu'actuellement. Je pense qu'on aura jamais des spécimens comme Psymon, IWND qui se repointeront pour foutre le boxon, c'est très calme maintenant. Si le modérateur est capable de gérer les deux trois boulets qu'on traîne avec courage depuis pas mal de temps, il sera largement capable de résister à la pression je pense :noel:

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:57:10

Le 07 décembre 2015 à 17:55:43 EHHASM a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 17:54:19 Thorkiltruc a écrit :

Il faudrait élire celui qui a eu Dolph Ziggler survivant surtout !!!!

Donne moi ton ID et je te défonce avec ma Eva Marie Légendaire Pro !!!!

YesRevolution
YesRevolution
Niveau 2
07 décembre 2015 à 17:57:48

Pas trop d'accord avec le vote pour savoir si BTG peut rester ou non. Mais bon pour le reste, c'est une bonne chose. Cependant, je trouve comme l'ont dit les autres, que 6 mois, c'est un peu excessif, deux ou trois mois, c'est amplement suffisant.

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:57:51

Le 07 décembre 2015 à 17:53:02 PrinceBuppa a écrit :
Faut justifier ta liste aussi, tu mets qui dedans ? Qui décide de qui y est ? Le forum n'est pas lu que pas nous, on a vraiment le droit d'empêcher la majorité des gens qui viennent sans poster de ce qu'ils veulent pour l'avenir du forum ?

Je sais pas

A un moment, si les gens veulent vraiment participer à la vie du forum, il faut essayer de le faire légitimement. Ça ne prend pas non plus un temps fou. On a pas à empêcher la majorité des gens qui viennent ici sans poster de ce qu'ils veulent, mais on a clairement à préférer à leur avis celui de mecs plus établis. Et franchement, pour avoir une voix légitime, il se faut de pas grand chose, Zeckhard ne passe que très peu, il était (l'ayant dit lui-même) dans le cas de ceux qui postent très peu en passant beaucoup, et c'est pourtant un petit plaisir que de le voir poster, de plus en plus régulièrement. Avoir la légitimité n'est pas difficile, mais il faut quand même l'avoir, ça tombe sous le sens.

Pour qui composerait la liste, franchement, je suis pas près à me prendre la tête autant pour y réfléchir, mais une condition objective me paraît pas mal. L'activité (si les stats de JV le permettent) me paraît bien, même s'il faut y ajouter l'apport positif des contributions, ce qui est plus subjectif, certes.

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
07 décembre 2015 à 17:58:01

Avec Thomanto et TBB on a théorisé supercard et c'est un jeu bien plus riche qu'il n'en a l'air messieurs

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
07 décembre 2015 à 17:59:08

Pour qui composerait la liste, franchement, je suis pas près à me prendre la tête autant pour y réfléchir, mais une condition objective me paraît pas mal. L'activité (si les stats de JV le permettent) me paraît bien, même s'il faut y ajouter l'apport positif des contributions, ce qui est plus subjectif, certes.

Bah, un nombre de jour/post au choix, et oui se pencher dessus voir que c'est pas du freepost. Et limite "sonder" le mec voir s''il connait un peu le forum ( pas besoin de connaitre les prénoms)

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:00:14

Le 07 décembre 2015 à 17:55:56 BreakTheGame a écrit :
Bah, c'est pour ça qu'il faut controler un minimum. Mais après, chaque utilisateur du forum, qu'il poste activement ou pas, a une voix. On va pas faire des catégories de votant selon les posts et un vote par catégorie.

Ça me paraitrait plus cohérent, mon avis n'a pas changé là-dessus, même si c'est quasiment inapplicable. Enfin bref, la discussion a le ventre mou, je passe pour ce soir. Je reste activement contre cette sacralisation du vote et cette rotation exagérée, mais j'ai plus le temps d'en parler.

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
07 décembre 2015 à 18:00:38

J'ai été assez halluciné de voir que mon talc concernant les connecté avait rameuter pas mal de mecs qui ne postent jamais d'habitude, alors c'est sur dans le tas ils devaient pas tous êtres très intéressants, mais secondieme (??) ou d'autres ne postent quasiment jamais et pourtant pour moi ils méritent de faire partie du processus, c'est pour ça qu'avoir une liste définitive ça semble assez irréaliste si on souhaite bien faire les choses

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:01:19

Je propose qu'on organise une partie de Lexiflaire entre Zieg' et les potentiels candidats pour savoir si ils sont compatibles !

Je mise sur TBB car c'est un pro player :-)))

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:01:25

Le 07 décembre 2015 à 17:59:08 BreakTheGame a écrit :
Bah, un nombre de jour/post au choix, et oui se pencher dessus voir que c'est pas du freepost. Et limite "sonder" le mec voir s''il connait un peu le forum ( pas besoin de connaitre les prénoms)

L'idée du sondage est fun.

Le 07 décembre 2015 à 17:58:01 PrinceBuppa a écrit :
Avec Thomanto et TBB on a théorisé supercard et c'est un jeu bien plus riche qu'il n'en a l'air messieurs

Oui, et accessoirement qui compte plus de riches parmi ses joueurs qu'on ne le pense

Le 07 décembre 2015 à 18:01:19 Thorkiltruc a écrit :
Je mise sur TBB car c'est un pro player :-)))

Promis, on se refait une game quand t'arrêteras de quitter le groupe Skype tous les trois jours!

Message édité le 07 décembre 2015 à 18:02:23 par The-Best-Bast
ajstyles
ajstyles
Niveau 22
07 décembre 2015 à 18:01:31

je suis d'accord avec ziegfried, pour moi toute personne qui participe au forum doit pouvoir s'exprimer, sans condition particulière d'activité ou de "contribution positive"

EHHASM
EHHASM
Niveau 4
07 décembre 2015 à 18:01:36

Souvenez vous de mon topic qui invitait à faire poster les visiteurs "fantômes" et c'est soldé par un départ humiliant de U-King

Midnight_Rising
Midnight_Rising
Niveau 20
07 décembre 2015 à 18:03:01

Je sais pas quoi penser de Thork :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition