CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Suggestion modération.

goran63
goran63
Niveau 10
08 décembre 2015 à 10:58:06

Moi je pense que dans tout les gars il faut un 2éme modo que se soit en temporaire ou une election meme je prefere que sa soit une tournante car comme ca si un modo fait l'unanimité bah il restera pendant une durée interdeminée mais si il n'est pas appreciée au bout de 6 mois bah goodbye. La tournante peut aussi eviter des conflits comme avec fadman ca evitera toute les critiques. Puis je pense que pour le moderateur il faut un modo avec les horaires francaises car comme ca il aura toujours un modo active.

Aprés si l'ont fait une election est qu'on tombe sur un 2éme bon moderateur sa peu étre bien aussi.

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:06:04

Mais je t'en veux pas, t'as le droit d'essayer d'exister. Attaque moi si c'est le seul moyen que t'as trouvé pour qu'on sache que tu existes.

C'est quand même sacrément bizarre car loin de moi l'envie de te porter préjudice ou encore d'augmenter un peu plus ta jauge de rage qui a l'air de se remplir de manière assez exponentielle mais je pense que je ne suis pas le seul à avoir l'impression que cette phrase s'adapte très bien à toi et tout le cirque que tu nous fais depuis des mois sur la commu pourrie, les attaques incessantes envers Zip, ce besoin de nous rappeler que c'était mieux avant.

Message édité le 08 décembre 2015 à 11:06:22 par Thorkiltruc
MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 décembre 2015 à 11:40:39

Puis la démocratie quoi, c'est fantastique. Elle a permit à Hitler (hop point Godwin) et Palpatine d'accéder au pouvoir. Ralala heureusement qu'il est là Thomanto avec son discours à la Valls, à me rappeler que je suis pas apprécié des boulets que vous appelez "habitué". Sauve nous Thomanto !

Bientôt les camps de concentration pour kickés, une rafle des pseudos sans avatars ?

JuniorKickstart
JuniorKickstart
Niveau 10
08 décembre 2015 à 11:54:52

Une étoile jaune sur la PP de 9Roro.

AshleyValence
AshleyValence
Niveau 10
08 décembre 2015 à 12:37:26

Le 08 décembre 2015 à 11:40:39 MonsieurZip a écrit :

Puis la démocratie quoi, c'est fantastique. Elle a permit à Hitler (hop point Godwin) et Palpatine d'accéder au pouvoir. Ralala heureusement qu'il est là Thomanto avec son discours à la Valls, à me rappeler que je suis pas apprécié des boulets que vous appelez "habitué". Sauve nous Thomanto !

Bientôt les camps de concentration pour kickés, une rafle des pseudos sans avatars ?

Un avatar blanc c'est considéré comme une absence d'avatar ?

MonsieurZip
MonsieurZip
Niveau 55
08 décembre 2015 à 12:40:49

Si tu mets "Ceci n'est pas un avatar blanc" à la Magritte en signature ça passe je pense

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:05:55

Perso je m'en fiche un peu n'importe quelle solution, ou presque, me conviendra. Pour le moment la modé est bien, mais si BTG a besoin d'aide, le principe d'une modé tournante peut être sympa (après 6 mois c'est bien, 1 an c'est long pour ce genre de "mandat").

Après, l'embrouille bizarre et les attaques ridicules qui pleuvent par ci par là, j'ai pas bien saisi le fond du concept mais ça s'apparente au concours de kiki et autres règlements de comptes quasiment inévitable avec ce genre de procédé. Après ouuuuui, j'entend bien, il y a forcément pleins de nuances à saisir dans vos échanges au plomb, mais j'avouerai que ça ne m'intéresse pas trop.

La seule chose qui me choque un peu c'est de voir Kev1, que je ne connais pas, mais que je voyais du temps de sa modé et que je trouvais bien plus zen et moins... moins.... moins. Je sais pas ce qui t'es arrivé (j'espère que ce n'est pas juste "je suis plus modo") mais ça doit être ptet triste, donc je compatis à mon niveau.

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:18:37

Thork t'as cessé d'être intéressant dès ton premier post sur ce forum.

Cela dit je suis loin d'être le seul à constater que le niveau du forum actuel est bas. C'est incontestable. De là à y voir un lien avec le fait que la plupart des "habitués" sont plutôt faible, c'est un pas que je franchi volontiers

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:25:57

De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:37:51

Le 08 décembre 2015 à 13:18:37 HabemusVasilyum a écrit :
Thork t'as cessé d'être intéressant dès ton premier post sur ce forum.

Oserais-tu dire que ce topic n'est pas intéressant ????

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-79-797349-1-0-1-0-detente-petites-blagues-entre-amis.htm

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
08 décembre 2015 à 13:43:43

C'est dommage. En répondant a Kev1 vous empechez le dialogue que Zieg voulait. Je partage le point de vue de Thork et tout ça (elle est terrible cette phrase pour moi) mais voila on connait le personnage autant ne pas répondre ici.

Créons notre groupe Facebook je suis en manque d'amis depuis le départ de maxboy

Thorkiltruc
Thorkiltruc
Niveau 10
08 décembre 2015 à 13:51:12

Je pense que le débat est plus ou moins terminé, Zieg s'est rendu compte que les avis étaient finalement plus partagés que ce qu'il espérait et que donc il ne pense pas avoir l'appui nécessaire du peuple pour prendre la décision d'adopter la réforme.

PrinceBuppa
PrinceBuppa
Niveau 9
08 décembre 2015 à 13:56:26

Oui mais c'est gênant d'assister a une exécution en place publique !

HabemusVasilyum
HabemusVasilyum
Niveau 10
08 décembre 2015 à 14:17:18

Sans le PEGI 18 en plus :(

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
08 décembre 2015 à 15:23:04

Thorkiltruc
MP
Citer Blacklister Alerte 08 décembre 2015 à 13:51:12
Je pense que le débat est plus ou moins terminé, Zieg s'est rendu compte que les avis étaient finalement plus partagés que ce qu'il espérait et que donc il ne pense pas avoir l'appui nécessaire du peuple pour prendre la décision d'adopter la réforme.

J'ai pas fait les comptes mais ça a l'air de rester globalement positif :noel:

BreakTheGame
BreakTheGame
Niveau 25
08 décembre 2015 à 16:16:44

Voilà.
J'ai fais 3 catégories, "Pour" " Contre " "Sans opinion tranchée"
C'est pas toujours clair mais j'ai ce décompte

Pour : 22
Contre : 4
Sans Opinion : 3

Donc, meme avec une marge d'erreur, en regroupant les contre et les SO on en revient à une majorité de oui.
Je pense qu'on fera comme ça :noel:

Fighting-IC
Fighting-IC
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:24:03

Par contre, aujourd'hui, on voit bien le pb avec BenoitTruc, EHH....

goran63
goran63
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:24:47

C'est se que j'allais dire

The-Best-Bast
The-Best-Bast
Niveau 10
08 décembre 2015 à 22:25:54

Ah oui quelle plaie alors ce BenoitTruc

goran63
goran63