Sur le forum "Aide aux utilisateurs" putain
Reposte encore une fois, on a pas vu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-41000322-1-0-1-0-plainte-breakthegame.htm
Bref les élus du forum (Catblock, Thork, BillyGraham, KevinOwens, MonsieurZip, AJStyles, Sulth, Némizis, BulletClub etc) vont sans doute venir sur ce topic afin de défendre leur cher et tendre modérateur, mais j'en appelle aux autres les exilés qui se sont fait exclure du forum de venir ici afin de donner leur opinion.
Oui c'est ça toujours les même lèches-bottes, j'aimerais avoir l'avis des Lans, RandyBotchton, Toto, Mayuri2009, Jason57 entre autres, mais ceci effrayé par le règne de terreur de Ziegfried n'osent même pas donner leur opinion.
Ah et aussi j'aimerais bien une compa ip entre les deux modérateur Fadman et BreakTheGame, car je suis persuadé que les deux sont enfaite la même personne.
Le 30 novembre 2015 à 19:19:47 Kev1theGame a écrit :
Sur le forum "Aide aux utilisateurs" putain
Oui, car j'assume avoir galéré sur ces forums/sous-forum là-bas....
Je suis pas dans les élus ![]()
Le 30 novembre 2015 à 19:20:14 BreakTheGame a écrit :
Reposte encore une fois, on a pas vu.https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-41000322-1-0-1-0-plainte-breakthegame.htm
Bref les élus du forum (Catblock, Thork, BillyGraham, KevinOwens, MonsieurZip, AJStyles, Sulth, Némizis, BulletClub etc) vont sans doute venir sur ce topic afin de défendre leur cher et tendre modérateur, mais j'en appelle aux autres les exilés qui se sont fait exclure du forum de venir ici afin de donner leur opinion.Oui c'est ça toujours les même lèches-bottes, j'aimerais avoir l'avis des Lans, RandyBotchton, Toto, Mayuri2009, Jason57 entre autres, mais ceci effrayé par le règne de terreur de Ziegfried n'osent même pas donner leur opinion.
Ah et aussi j'aimerais bien une compa ip entre les deux modérateur Fadman et BreakTheGame, car je suis persuadé que les deux sont enfaite la même personne.
ça fait longtemps Zieg, et puis c'était symbolique car c'était le 11 Septembre ![]()
Le 30 novembre 2015 à 19:20:54 Kev1theGame a écrit :
Je suis pas dans les élus
Dsl bro je t'aime bien en plus ![]()
Le 30 novembre 2015 à 19:20:54 Kev1theGame a écrit :
Je suis pas dans les élus
Non mais y'a AJStyles ![]()
Par contre pourquoi j'ai mis Zip la dedans je pige pas ![]()
Dire que j'ai ressorti le vieux pseudo du placard pour ça ![]()
Le 30 novembre 2015 à 19:22:43 Pyceb a écrit :
Par contre pourquoi j'ai mis Zip la dedans je pige pas
Car tu réfléchis pas quand tu écris
Le 30 novembre 2015 à 19:23:12 ErkSerra a écrit :
Dire que j'ai ressorti le vieux pseudo du placard pour ça
Ah c'est toi SonofHavoc
J'aime bien jouer l'imbécile car a chaque fois vous tombez dans le panneaux, comme ce faux topic de départ de modé de Fadman ![]()
J'aime bien jouer l'imbécile car a chaque fois vous tombez dans le panneaux, comme ce faut topic de départ de modé de Fadman ![]()
Quel role de composition
Le 30 novembre 2015 à 19:23:38 BreakTheGame a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:22:43 Pyceb a écrit :
Par contre pourquoi j'ai mis Zip la dedans je pige pasCar tu réfléchis pas quand tu écris
ça c'est bien vrai ![]()
car si je réléchirais je posterais tout simplement pas ![]()
On y a vu que du feu
Comme tous les jours en fait
Le 30 novembre 2015 à 19:24:26 Pyceb a écrit :
Le 30 novembre 2015 à 19:23:12 ErkSerra a écrit :
Dire que j'ai ressorti le vieux pseudo du placard pour çaAh c'est toi SonofHavoc
J'aime bien jouer l'imbécile car a chaque fois vous tombez dans le panneaux, comme ce faut topic de départ de modé de Fadman
Mais bien sur, j'y crois autant que l'Albanie remporte la coupe du monde 2018......
Le 30 novembre 2015 à 19:24:59 BreakTheGame a écrit :
J'aime bien jouer l'imbécile car a chaque fois vous tombez dans le panneaux, comme ce faut topic de départ de modé de FadmanQuel role de composition
Balèze hein ![]()
Comme quand tu dis que tu fais des fautes d'orthographe et de grammaire exprès...?
Le 30 novembre 2015 à 19:25:53 babalu a écrit :
Comme quand tu dis que tu fais des fautes d'orthographe et de grammaire exprès...?
Ca faut demander a Mayuri, je croit qu'il a une petite idée sur la question ![]()
Bon, neufrollins.
On arrête le one man show.
Sinon c'est kick+ddb+suppression systématique+exclusion de la ligue + exclusion de la world cup. Dernier avertissement.
Si j'ai UN SEUL POST a sanctionner après ça, tu sautes.